Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Viens boire un verre [PV Shannon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Atwood

Masculin
. Playlist : Forgive me - Group 1 Crew
. Côté coeur : Commence à s'intéresser à Nancy mais reste très attaché à Autumn
. Un bisous ? : Pourquoi pas le célibat commence à lui peser

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Smile for me baby
Humeur *: Yepp everything good for the moment
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Viens boire un verre [PV Shannon]   Lun 18 Fév - 20:29

Evan avait passé une journée plutot mauvaise, il avait été recalé à une audition, et il n'avait plus d'épaule amicale sur laquelle pleurait, alors il avait envie de boire, ce soir, et il se décida à quitter son luxueux loft que son père mettait à sa disposition pour le moment même si son injonction arrivait bientot à échéance. Il s'habilla assez classe, comme à chaque fois qu'il sortait le soir, un jean noir, avec une chemise rouge sur un tee shirt noir, ce n'était pas non plus trop snob, il avait beau faire partie de la jeunesse dorée de New London.

Il arriva au Dixit sur les coups de 21h et se dirigea vers le bar ou son age légal, acquis récemment lui donnait le droit à de l'alcool, avant il avait bien de faux papiers mais à présent plus la peine de tricher en quoique ce soit, il fit un sourire charmeur à la ravissante barmaid tout en commandant un scotch on the rocks, il tira une cigarette qu'il n'alluma pas, le jeune homme essayait d'arreter de fumer depuis pres de deux mois, mais il aimait sentir l'objet cylindrique roulait entre ses doigts, cela le rassurait comme un grigri.

Il reçu enfin son verre qu'il commença à siroter doucement, il n'avait pas vraiment envie de se torcher d'un seul coup en buvant ses verres cul sec, il voulait sentir, le gout acre du liquide lui bruler la gorge
.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mc Bain

Féminin
. Playlist : Ryan Cabrera - Fall Baby Fall
. Côté coeur : ♥ Michael ♥

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Superficiel et frivole sont deux adjectifs que je revendique
Humeur *: Euphorique

MessageSujet: Re: Viens boire un verre [PV Shannon]   Mar 19 Fév - 3:20

Shannon avait passé une journée relativement bonne , les cours , les cours et elle commencait à en avoir marre si bien qu'elle avait passé le reste de l'après midi à la plage à se bronzer ou plutôt à essayer de se détendre un peu sans succès . Elle était donc rentré chez elle dans l'espoir d'avoir un peu de tranquilité mais quand on avait un petit frère comme Steve , il ne fallait pas trop compter là dessus . De ce fait , elle avait avalé un comprimé et essayer de dormir , rien à faire . Le pire c'est que Mister Michael n'était pas disponible . Après avoir pris une douche qui l'avait quelque peu mise de très bonne humeur si on compte qu'elle en avait profité pour boire deux ou trois ... ou quatre ... bon cinq verres et que la bouteille de Jack Daniel en était à la moitié petite précision c'est une bouteille de 2l ! Bon qu'est ce qu'elle allait pouvoir mettre un jean , Non il fasait trop chaud , une robe ? Pourquoi pas ! Une jupe ? Elle n'avait pas envie de trangiverser va pour un jean avec un top noir , un maquillage très léger , Miss Mac Bain a décidé de faire dans la simplicité pour une fois . Et pour couronner le tout , elle se parfume et en avant la musique .

La voici au volant du 4X4 de son frère en direction du Dixit plus lucide qu'une personne qui n'a jamais pris un verre de sa vie . Il faut dire que la jeune fille tient bien à l'alcool , sa mère a du la nourir à la manière des polonais , la vodka dans le biberon dès le plus jeune âge comme ça le foie a le temps s'habituer bref ne nous attardons pas sur ce sujet l'abus d'alcool est dangereux pour la santé .

Le bar semblait moyennement remplie mais elle eut un peu de mal à se garer . On se demande bien pourquoi , donc après avoir réussi à se garer tant bien que mal , elle jeta un coup d'oeil dans la salle pour voir qui y était . La première personne qu'elle répéra Mister Evan . Et il était seul en plus à croire que le sexe opposé faisait la grève ce soir ! On aura qu' à se tenir compagnie en tout bien tout honneur bien sûr Miss Mac bain n'avait pas l'habitude de tromper ses copains même si elle était en proie à une tentation des plus féroces bref en moins de deux la voilà au bar de l'autre côté du jeune homme . Il avait l'air de ruminer et elle n'était pas prète à subir tout ça avant d'avoir pris un verre . Le mieux c'est qu'elle fasse comme ci elle l'avait pas vu mais c'est dur de ne pas le voir , un si bel étalon . Pendant que le barman s'occupait d'elle , la barmaid était en transe devant Evan ! Ah Evan , le tombeur de ces dames .

Son cocktail à la main , elle se dirigea vers le jeune homme . Il semblait perdu dans ses pensées , le regard plongé dans son verre ne remarquant pas la barmaid qui lui collait son décolté sous le nez , quelle cruche celle là se dit elle . Elle s'approcha par derrière , effet de surprise garantie . Enfin sauf quand on se loupe et qu'on attérit sur la personne , bref la voilà derrière Evan qui aurait du sentir une présence derrière lui mais il est absorbé par ses pensées . Shannon offrit son plus beau sourire à la barmaid et lui souffla au creux des oreilles .

Hey bel étalon , tu m'attendais ?

Dernière édition par Autumn McLean le Mer 20 Fév - 11:50, édité 1 fois
Evan Atwood

Masculin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Viens boire un verre [PV Shannon]   Mar 19 Fév - 21:15

Evan était perdu dans ses pensées et sursauta donc légèrement quand il sentit le souffle chaud d'une voix se perdre à son oreille, il se retourna avec un sourire, en reconnaissant ce ton suave mais néanmoins malicieux, et comme il s'y attendait, il aperçu Shannon. Ils étaient sortis ensemble, ca n'avait pas duré longtemps mais ils étaient restés bons amis, et il se sentait content de voir une tête amicale dans les parages, surtout quand il venait de passer une journée comme la sienne. Il lui fit un sourire en coin, comme il le faisait souvent avant de faire une petite moue de réflexion.

" Hum, je m'étais commandé une jolie blonde pour ce soir, mais je crois que tu feras l'affaire."

Il la taquinait bien évidemment, mais il savait aussi que Shannon avait l'habitude de ce genre de comportement de sa part, et ne s'en offusquerait pas. Elle avait un tempérament assez volcanique, et il ne se la mettrait pas à dos impunément mais il aimait bien la charrier comme il le faisait souvent avec ses amis.

" Salut, Shan', je t'offres un verre, ou tu as déjà atteint ta limite."

Il fit un signe à la serveuse qui semblait mécontente de voir une fille à ses côtés mais il n'y preta pas plus attention que ca, il avait besoin d'une présence amicale, et non d'une fille qu'il pourrait ramener pour la nuit, quoiqu'il pourrait toujours avisé ca plus tard quand Shannon se déciderait à rejoindre son régulier qui ne semblait pas être dans les parages pour le moment.

Elle avait eu le malheur de suivre sa rupture avec Autumn, alors il ne s'était jamais investi vraiment dans leur relation, mais ils avaient passé de bons moments ensembles, et c'était donc tout naturellement qu'après leur rupture ils aient décidés de rester amis, d'ailleurs ils s'étaient dit qu'ils étaient meilleurs amis qu'amants, chacun étant trop épris de sa liberté à l'époque.
Shannon Mc Bain

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Viens boire un verre [PV Shannon]   Mar 19 Fév - 23:06

Il a sursauté ? Bizarre ! L'heure n'est pas aux suppositions et il semble content de la voir mais la barmaid un peu moins . Qu'elle aille se faire voir celle là se dit-elle . Une blonde ? Tout le monde sait que les blondes ba c'est des blondes déjà et qu'ensuite , elles ne servent à rien sauf à passer le temps peut être . Enfin bref vu son sourire , il était toujours aussi craquant .

La question ne se pose pas , je vaux toutes les blondes du monde .

Euh il y a une chose qu'on appele modestie Shannon , la modestie ça ne fait de mal à personne et çe permet de bref quoiqu'il en soit , elle était contente de le voir et aimait bien se faire taquiner . Qui n'aime pas être taquiner ? Et c'est tout naturelement qu'elle se permit d'éffleurer ses lèvres d'un léger baiser avant de s'assoier à côté de lui . Ba quoi entre ami tout est permis . Un autre verre ? Shannon ralentie la cadence , tu conduis ce soir . La petite voix dans sa tête , elle n'avait pas l'habitude de l'écouter , elle faisait référence à sa mère .

Comment refuser un verre ? Surtout quand c'est si gentiment demandé !

Et dire qu'elle n'avait même pas fini celui qu'elle tenait à la main . Elle l'observa pendant qu'il commandait et sourie légèrement . Il était après Michael le petit ami idéal , toujours attentif au moindre désir de sa partenaire mais il avait ce petit plus qui lui donnait l'air plus libre et indomptable . Indomptable comme un fauve . Chassant ses pensées un brin indécent de sa tête , elle reporta son intention sur lui .

Par quel heureux hasard tu te retrouves seul ce soir ?

Dernière édition par Autumn McLean le Mer 20 Fév - 11:49, édité 1 fois
Evan Atwood

Masculin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Viens boire un verre [PV Shannon]   Mar 19 Fév - 23:20

Il sourit, il ne fut pas surpris de la réponse de la volcanique jeune femme, il la connaissait assez bien maintenant pour savoir qu'elle lui répliquerait ce genre de remarque comme il ne s'offusqua pas quand elle lui effleura les lèvres d'un léger baiser, ils avaient toujours étaient comme ça depuis leur rupture, entretenant ce mélange de séduction mais en toute amitié, puisque la jeune femme était devenu un peu plus sage qu'à l'époque ou il l'avait connu mais juste un peu, elle avait toujours ce tempérament indomptable, qui lui donnait encore plus de charme et de mystère il devait l'admettre. Il sourit quand elle accepta son verre et fit un signe à la serveuse qui vint servir à regret.

" Et moi, j'aimes les jolies filles qui accepte de se souler en ma compagnie."

Il esquissa un sourire, nota le verre déjà présent dans la main de la demoiselle, mais il savait qu'elle n'était pas le genre à se contenter d'une légère ivresse et elle était la compagne idéale pour ses plans de ce soir, c'est à dire boire et oublier ses soucis, puis elle lui demanda ce qu'il faisait dans le coin seul.

" Et bien, j'avais envie de m'amuser un peu, et puis il faut bien que le célibat est ses avantages."

Puis il finit son verre, avant de la regarder avec une petite lueur dans les yeux et d'en commander un deuxième avant de finalement demander à la serveuse de laisser la bouteille, cela serait beaucoup plus pratique, il se rapprocha de la jeuen femme qui se tenait à ses côtés et murmura à son oreille.

" Et toi, tu as oublié ton beau brun, qui te suis partout en ce moment, j'en serais presque jaloux tu sais, tu étais beaucoup plus indépendante quand tu étais avec moi."
Shannon Mc Bain

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Viens boire un verre [PV Shannon]   Mer 20 Fév - 0:02

Toutes les jolies filles qui acceptent de souler en sa compagnie ? Et là Shannon répond présente , elle est jolie , une vrai bombe reconnaisez le et adore boire et si on rajoute un beau jeune homme un brin indomptable sans oublier un sex appeal de tigre , la question ne se pose pas , elle fonce . Une petite pensée qui lui traverse l'esprit l'instant d'une seconde j'ai bien fait de prendre un verre avant de venir même si elle avait laissé la bouteille à moitié vide mais chut , pas un mot à quiconque .
Le célibat et ses avantages ? Foutaises ! Shannon jouissait des libertés du célibat sans l'être . C'est courant de nos jours , et comme elle ne passe pas tout son temps collé à Michael , c'est d'autant plus facil . dans la pratique c'est simple Michael ne sort presque jamais le soir et quand il la croit en cours ba elle est autre part . Le jour où Miss Mac Bain changera sa manière d'agir on peut caindre le pire .

Tu aurais pu commander une armée de blondes qui se défouleront
dans ton salon . Tu as toujours su profiter des occasions , ne me dis pas que tu as changé ?

Elle esquissa un léger sourire en imaginant une armée de blondes envahissant le Loft du jeune homme . Ca aurait pu être marrant , tout en pensant , elle en profita pour finir son cocktail . Son sourire s'élargit quand il invoque Michael comme un petit toutotu qui suit sa maitresse . Petite prise de conscience , ils s'étaient légèrement éloignés , il aurait su qu'elle n'était pas du genre à se laisser suivre ainsi mais d'un côté il n'avait pas tord , elle avait adopté cette stratégie pour pouvoir jouir d'une certaine forme de liberté .

Jaloux toi ? Il n'y a pas de quoi et non je ne l'ai pas oublié , il n'était pas disponible et j'en ai profiter pour m'échapper . L'indépendance ? Ne t'en fais pas pour moi je garde toujours le controle de la situation .

Dernière édition par Autumn McLean le Mer 20 Fév - 11:48, édité 2 fois
Evan Atwood

Masculin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Viens boire un verre [PV Shannon]   Mer 20 Fév - 0:20

Il sourit à l'évocation plutot sympathique de la jeune femme, des jolies blondes, il n'a rien contre, d'ailleurs en ce moment, il est sur une jolie blonde, mais qui semble insensible à son charme, alors peut être que c'est ce qui l'attire mais il a toujours eu une préférence pour les brunettes à fort caractère, d'ailleurs ses ex en sont un exemple vivant, mais il ne se départit pas de ce sourire, prenant une expression faussement reveuse à l'évocation.

" Non, je n'ai pas changé mais j'avoue que je me suis calmé, je me concentre sur ma future carrière en ce moment, ce qui laisse peu de temps pour la drague, et puis, j'ai une proie en vue, même si elle n'est pas comparable à Autumn, elle me la rappelle par certains côtés."

Il fait un petit sourire provocateur à Shannon, il le fait exprès d'évoquer Autumn, comme une petite réponse à son évocation de Mickael, il sait très bien qu'elle sait qu'Autumn a été la principale raison de son comportement plus que volage quand il était ensemble et aussi son impossibilité à se stabilisé mais il sait aussi que Shannon n'avait pas vraiment envie de se poser non plus à l'époque, alors il sait que cela ne va pas non plus la blessé, juste égratigner un peu son amour propre, histoire de la taquiner légèrement, il sourit, et boit une gorgée de son verre, commençant doucement à s'enivrer et se rapprochant de sa voisine de façon ostentatoire et provocatrice.

" J'epsère que tu ne changeras pas, crois moi ma belle, c'est ce qui fait tout ton charme, et puis il faut dire que tu l'as bien dressé, c'est à peine si on sait que c'est un homme celui là."

Encore une provocation, petit jeu dangereux auquel se livre notre jeune homme mais il est d'humeur ce soir, il aime se livrait à cette petite passe d'arme avec la belle Shannon, il avait l'habitude de le faire quand il sortait ensemble et cela ne rendait que leur nuit encore plus mouvementé, leur partie de jambe en l'air ressemblant plus à une guerre de pouvoir qu'à des grandes démonstrations de tendresses, et pourtant il y avait quand même un grand respect et une certaine tendresse entre eux, en quelquesorte.
Shannon Mc Bain

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Viens boire un verre [PV Shannon]   Mer 20 Fév - 4:33

Il se consacre sur sa carrière ! Ah ba voilà la raison de sa soudaine disparution . Il y en avait qui était sérieux . Shannon n'avait aucun plan d'avenir et même si elle adorait la sociologie , elle se demandait souvent où sa pouvait la mener enfin bref ce n'était pas à l'ordre du jour . Celà pouvait paraitre déstabilisant le fait qu'il se soit calmé tout les deux , se calmer ? Impossible , Shannon avait d'autres moyens de dépenser son énergie sans pour autant se donner en spectacle et c'était assez jouissif . Un léger sourire lui vient aux lèvres quand elle vit l'air rêveur d' Evan . Il devait imaginer l'armée des blondes envahissant son lit . Et le voilà qui parle d'Autumn , la seule fille qui a eut l'audace de le plaquer , elle perd rien pour attendre celle là . Non shannon n'avait rien contre elle à part qu'elle soit un peu blonde , elle irait jusqu'à la remercier dans un moment d'extrème bonté . Grace à elle , il lui avait laissé sa liberté . Il était bien trop occupé à draguer dans les bars pendant qu'ils sortaient ensemble pour lui demander des comptes . Elle s'était souvent demandé s' il avait eu vent de ses agissements .

Les blondes n'ont jamais été bien pour toi , elles sont trop fades . Toi draguer ? ne te fiche pas de moi , elles viennent à toi par milliers , tu n'as qu'à claquer des doigts ! Commence par la barmaid , elle se fera un plaisir de t'aider à passer le temps , en attendant que la prochaine proie tombe dans les griffes du tigre .

S'il avait cru qu'elle allait se laisser faire , il était temps qu'elle lui montre l'étendue de ses capacités . Shannon adore jouer si vous ne l'avez pas remarqué . Et le voilà qui se mettait à parler de Michael , il ne recule devant rien . Le jeu promettait d'être amusant et dangeureux . Shannon a pour principe de se laisser vivre et quand elle boit , elle n'a plus aucune barrière . Evan venait de sous entendre que Michake n'était pas un homme , si seulemetn il savait . Il ya biens des fois où elle avait réussit à le dompter et lui faire faire ses quatres volontés mais il ne le reconnaitrait jamais et elle non plus ça ne faisait pas partie des règles du jeu .

J'ai le souvenir d'une certaine époque où tu étais pareil , tu me suppliais d'être gentille . Par contre je ne me rappel plus dans quelle position c'était , tu t'en rappelle ?

On se demande bien à quel moment ça devrait être . Perso , ses souvenirs sont un peu flou . Imaginer Evan demander à une fille d'être genitlle semble inconcevable et pourtant ça a du arriver . Il s'était rapproché , comme s'il cherchait à l'envouter . Peine perdue , elle était déjà sous le charme et ça rendait la chose encore plus excitante , faire semblant de résister tout disant le contraire . Tout simplement fabuleux , elle n'avait plus passé ce genre de soirée depuis qu'elle était avec son chère et tendre . Ah ba non ça remontait à sa dernière soirée avec son amant . Bon il est temps de se concentrer sur la petite guerre et que le meilleur gagne .

Dernière édition par Autumn McLean le Mer 20 Fév - 11:48, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens boire un verre [PV Shannon]   

Viens boire un verre [PV Shannon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1