Sound of Freedom ->*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Viens rendre visite [Ben d'après vous ^^ Autumn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Atwood

Evan Atwood


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
. Playlist : Forgive me - Group 1 Crew
. Côté coeur : Commence à s'intéresser à Nancy mais reste très attaché à Autumn
. Un bisous ? : Pourquoi pas le célibat commence à lui peser
Date d'inscription : 11/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Smile for me baby
Humeur *: Yepp everything good for the moment
Affinity and Relations ->*:

Viens rendre visite [Ben d'après vous ^^ Autumn] Empty
MessageSujet: Viens rendre visite [Ben d'après vous ^^ Autumn]   Viens rendre visite [Ben d'après vous ^^ Autumn] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:01

Evan avait longuement hésité avant de venir voir Autumn, biensur ils avaient dépassé depuis longtemps le stade de la gêne qui suit une rupture, mais Evan avait toujours du mal à rester détaché quand il voyait son ex petite amie, ils étaient restait longtemps pendant deux longues années avant que brusquement cette dernière rompes avec lui Rolling Eyes et puis maintenant elle avait un petit ami, avec lequel Evan ne s'entendait pas forcément, et puis lui avait Nancy, même si il n'y avait rien de concret, il était attirée par la jolie blonde qui elle semblait impassible.

Bref, il n'avait pas vu Autumn depuis pret d'une quinzaine de jours, et il devait avouer que cela lui manquait alors il lui avait passer un rapide coup de fil pour s'assurer qu'elle était chez elle, et avait pris la direction du quartier ou cette dernière vivait. Il arriva peu après chez elle, et gara sa voiture au pied de l'immeuble ou la jeune femme résidait. Ils étaient amis, maintenant, et il ne comptait pas perdre ce lien avec la jeune femme quoiqu'il lui en coute puisqu'elle était une des personnes auxquels il tenait le plus.

Il se stoppa en bas, s'annonçant au concierge qui préviendrait la jeune femme et grimpa les marches deux par deux jusqu'a arrivé sur le palier ou se tenait la porte du splendide loft de la jeune femme. Il frappa, son petit sourire en coin apparaissant comme toujours et attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
Autumn McLean


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

Viens rendre visite [Ben d'après vous ^^ Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite [Ben d'après vous ^^ Autumn]   Viens rendre visite [Ben d'après vous ^^ Autumn] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:24

    Driing. (>.<)

    Des cloches résonnaient dans le crâne d'Autumn.

    Driing x)

    Ses paupières s'entrouvrirent. Elle put distinguer le ventilateur du plafond charriant les vents de l'océan dans leur chambre noyée clair de lune.

    Driing !

    Elle parvint à situer le bruit, cette fois. Il provenait de son sac et plus précisément de son portable. Elle se souvenait vaguement l'avoir déposé sur le fauteuil, devant la fenêtre qui s'ouvrait sur une plage magnifique. En effet, Autumn se trouvait chez son petit ami, Josh. Il dormait sur le dos, un bras sur son visage. Ses cheveux chatains étaient ébouriffés, son biceps saillant tout doré contrastait avec les draps blancs. La sonnerie s'arrêta. Bien. Elle se blottit conre Josh et son téléphone se remit à sonner. Elle se retourna pour jeter un oeil aux chiffres rouges qu'affichait le radio réveil : six heures du matin. Autumn s'assit alors. Qui appellerait à six heures du matin si ce n'était pour l'avertir d'une catastrophe ? Non, Autumn n'était pas assez pessimiste pour penser à cette éventualité. Un mec bourré qui se serait trompé de numéro ? Elle rejeta les couvertures et tâtonna à travers la pièce, en suivant le bruit de la sonnerie pour localiser son sac. Elle atteignit son sac au bout du quatrième signal. Elle décrocha : un mec bourré s'étant trompé de numéro. Elle raccrocha et revint se blottir contre son petit-ami.


    _* Il m'aime. Andréas m'aime. J'attends un enfant de lui ! pleurnicha l'actrice.
    _* Reveille-toi Sophie. Andréas n'aime que lui, insista la comédienne qui tenait le rôle de sa mère.

    Mon Dieu, les feuilletons mélos sont vraiments pénibles, pensa Autumn qui ne cessait de zapper sur l'écran de télévision. Bien qu'il soit midi passé, elle ne portait rien d'autre que les sous-vêtements dans lesquels elle s'était endormie la veille. Elle s'était brossé les dents, s'était lavé la figure, mais ne tenait pas particulièrement à s'habiller. Elle ne trouvait pas l'énergie de se lever aujourd'hui, et donc encore moins d'aller en cours ou de faire quoi que ce soit. Elle qui en temps normal était si énergique, là on pouvait dire qu'elle était complètement morte. Elle éteignit la télé, blazée. Elle se décida finallement à rentrer chez elle.

    Un peu plus tard dans l'après-midi, alors qu'Autumn se relaxait dans un bain et était au téléphone, elle reçu un double-appel. Evan. Il voulait voir si elle était bien chez elle pour pouvoir ensuite passer. Autumn lui confirma qu'elle ne bougeait pas. Ca faisait un bon moment qu'ils ne s'étaient pas vu. C'était presque qu'il manquait à Autum. Elle et Evan avaient partagés une relation longue de deux années. Il avait été son premier amour - pas son dernier ; ils avaient commencé à se fréquenter alors qu'Autumn n'avait que 16 ans et lui 17. Et évidemment, il eut son diplôme et Autumn préféra rompre, bien qu'il continuait ses études supérieures à New London. Elle l'aimait toujours et pourtant elle avait rompu, il fallait dire qu'elle était un peu difficile à cerner. Mais cependant ils restèrent de bons amis. Même si Autumn était en couple avec Josh, forcément elle ressentait toujours un petit quelque chose à l'égard d'Evan et de toute façon ce sentiment ne pourrait jamais s'effacer.

    Il arriva une heure plus tard, Autumn fut prévenue par le concierge de son arrivée. Elle entendit frapper. Elle se dirigea vers l'entrée. Elle n'ouvrit pas tout de suite, et finallement se décida. Non pas qu'elle n'avait pas envie de le voir au contraire, ni qu'elle était gênée, enfin bon. C'est sur un Evan souriant qu'Autumn tomba. Un sourire se dessina également sur ses lèvres, elle était contente de le voir. Depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Evan Atwood

Evan Atwood


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
. Playlist : Forgive me - Group 1 Crew
. Côté coeur : Commence à s'intéresser à Nancy mais reste très attaché à Autumn
. Un bisous ? : Pourquoi pas le célibat commence à lui peser
Date d'inscription : 11/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Smile for me baby
Humeur *: Yepp everything good for the moment
Affinity and Relations ->*:

Viens rendre visite [Ben d'après vous ^^ Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite [Ben d'après vous ^^ Autumn]   Viens rendre visite [Ben d'après vous ^^ Autumn] Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:06

Elle finit par lui ouvrir la porte après un moment qui paru une éternité à Evan, elle se tenait devant lui, un sourire sur les lèvres, Evan ne pu s'empecher de penser qu'elle était toujours aussi jolie, même encore plus maintenant, quand il l'avait connu, elle avait encore ce visage enfantin mais à présent, elle était une femme à part entière, il n'avait pas de raison particulière à sa visite, d'ailleurs, il n'en avait pas vraiment besoin, juste l'envie de la voir, il se décida à s'avancer vers elle et la prendre dans ses bras, comme à chaque fois pour la saluer, respirant le parfum qui se dégageait de la jeune femme, la douce odeur qu'elle avait après avoir pris un de ses longs bains dont elle raffolait. Il finit par se décaler, et garda son petit sourire.

" Hey, ca faisait un moment, mon ange."

Bien qu'il est rompu depuis un moment déjà, il avait gardé cette façon intime qu'il avait de l'appeller autrefois, quand ils étaient encore un couple, ce n'était pas vraiment conscient mais il avait remarqué que le petit ami d'Autumn, n'appréciait pas vraiment qu'il se permettes encore ce genre de familiarité, alors il évitait de le faire devant lui, mais il espérait bien que ce dernier ne soit pas là aujourd'hui, pourtant il savait que c'était le risque à courir quand il lui rendait visite.

Il pencha la tête sur le côté légèrement, et un sourire un peu plus malicieux se peignit sur son visage, son regard se posant sur le visage de la jeune femme avec une pointe de taquinerie
.

" Tu me laisses entrer, ou je dois me résigner à te faire la conversation sur le palier, pas que ca me déranges vraiment..."

Il la taquinait souvent, mais c'était Evan, il aimait taquiner, mais ce n'était jamais méchamment, non il se limitait à de simple boutade, mais c'était aussi sa façon à lui de montrer son affection envers les gens, et il ne s'en privait pas, il jetta un léger regard à l'intérieur de l'appartement de la demoiselle pour savoir si il entendait des traces de vie, indiquant que Josh était dans les parages. Biensur, il ne cessait de répéter à Autumn, que Josh n'était pas assez bien pour elle mais il le faisait toujours sur le ton de la plaisanterie pour ne pas qu'elle remarque la pointe de jalousie se cachant au fond de sa voix.

Il posa de nouveau les yeux vers la jeune femme, et son sourire changea encore d'expression, se faisant plus tendre, sans pour autant se faire guimauve, il était juste content de la voir, et de pouvori passer un peu de temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
Autumn McLean


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

Viens rendre visite [Ben d'après vous ^^ Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite [Ben d'après vous ^^ Autumn]   Viens rendre visite [Ben d'après vous ^^ Autumn] Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:56

{ Je te préviens je ne suis pas inspirée }

    Il était là, devant elle sur le palier. Plus beau que jamais. Elle ne devrait pas, mais il y avait bien des jours où elle se demandait ce qui lui avait pris de plaquer un si beau mâle. Même si son actuel n'était pas moche. Mais quand même, c'était Evan Atwood. Depuis qu'elle l'avait rencontré, il fallait reconnaître qu'il avait changé, physiquement et moralement, mais pas en mal, évidemment. Il avait grandi - mais à côté de son meilleur ami Tyler avait de quoi complexer -, pris du muscle et de l'assurance et cela ne pouvait le rendre qu'encore plus beau. Moralement, il avait mûri comme tout le monde, et en plus se préoccupait de son avenir, pas comme la moitié qui sortent du lycée et qui passent leurs journées à flâner dans les quartiers mal famés. Bref, pour se saluer ils s'enlacèrent, ils n'allaient pas non plus se serrer la main. Elle le serra très fort et ferma les yeux. Evan, Evan, Evan ... Puis il se dégagea de son étreinte et se mit à l'appeller "mon ange". Autumn avait l'habitude, il la surnommait toujours quand ils sortaient ensemble et elle faisait de même. Mais après la rupture, ça la troublait toujours qu'il continue. Même après un an. Elle esquissa un sourire et se contenta d'hocher la tête.

    Il se pencha légèrement en regardant dans le loft de la demoiselle puis reposa son regard sur elle. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres, il était à tomber.

    Tu cherches quelqu'un ?

    Puis il la taquina, comme il avait toujours eu l'habitude de le faire, avec elle ou même les autres. C'est ce qui faisait tout son charme Rolling Eyes Elle recula dans l'entrée de son loft et ferma à moitié la porte puis déclara :

    A vrai dire, je comptais te faire la conversation là. Comme ça sur le palier, avec le soleil qui se reflête dans tes yeux ça te rend tellement plus sexy, ce serait dommage de te faire entrer dans mon sombre appartement, tu perdrais tout ton charme.

    Elle rouvrit la porte entièrement et se poussa pour qu'Evan puisse entrer. Elle attendit qu'il soit complètement rentré pour refermer la porte derrière lui.

    Tu connais le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Evan Atwood

Evan Atwood


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
. Playlist : Forgive me - Group 1 Crew
. Côté coeur : Commence à s'intéresser à Nancy mais reste très attaché à Autumn
. Un bisous ? : Pourquoi pas le célibat commence à lui peser
Date d'inscription : 11/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Smile for me baby
Humeur *: Yepp everything good for the moment
Affinity and Relations ->*:

Viens rendre visite [Ben d'après vous ^^ Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite [Ben d'après vous ^^ Autumn]   Viens rendre visite [Ben d'après vous ^^ Autumn] Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:16

(ca peut pas être pire que moi xD)

Il tiqua légèrement sur ses premiers propos, il n'allait bien évidemment pas dire qu'il repérait pour voir si il entrait dans un périmètre sécurisé, c'est à dire, sans Josh dans les parages alors il préféra se taire et fit un sourire amusé à ses propos suivants, pourtant une certaine amertume naissait au creux de son estomac, en effet il n'avait jamais cessé de se demander les raisons de leurs ruptures et quand elle lui sortait des trucs de ce genre, il avait du mal à encaisser mais il restait stoique, sans jamais rien laissé paraitre, cela pouvait aider dans de tel moment d'avoir voué sa vie à la comédie

" Je suis prêt à rester sur le palier autant de temps qu'il faudra si cela peut te faire dire de telles choses sur mon compte, tu sais que je ne me lasserais jamais de tes compliments, mon ange, mais je me dis que je m'en voudrais de te faire culpabiliser et d'avoir laisser filer un aussi beau gosse que moi."

Biensur, dans un réflexe de préservation, il utilisait souvent la dérision pour arme de défense et tentait de plaisanter sur des sujets qui semblait si délicat, puis elle lui laissa la place pour qu'il puisses entrer, ce qu'il s'empressa de faire, mais il se stoppa une fraction de seconde quand il arriva à sa hauteur plongeant son regard d'émeraude dans les yeux noisettes et rieurs de la jeune femme, puis il continua son chemin jusqu'au salon de la charmante demoiselle, et s'asseya dans le sofa tentant de paraitre décontracté.

" Alors, dis moi, je ne te dérange pas dans tes projets, j'espère, faut croire que tu es très demandé ces temps ci, on a même plus deux secondes pour se voir."

Une légère pointe de regret se fit entendre dans la voix du jeune homme tandis qu'il rivait ses yeux sur les quelques photos présentes dans l'appartement de la jeune femme, une photo d'elle et Josh attira son regard, elle semblait tellement heureuse, l'était elle autant avec lui, ou n'arrivait il vraiment pas à la cheville de son remplacant.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
Autumn McLean


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

Viens rendre visite [Ben d'après vous ^^ Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite [Ben d'après vous ^^ Autumn]   Viens rendre visite [Ben d'après vous ^^ Autumn] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:57

    En deux ans Autumn avait bien eu le temps de connaître Evan, et donc elle savait qu'il plaisantait souvent pour ne pas montrer qu'il était gêné ou autre chose. Et bien qu'Evan soit un très bon comédien, Autumn le connaissait mieux que quiquonque et donc ne se faisait pas si facilement tromper. Enfin, elle ne déclara rien à ce sujet.

    Culpabiliser, moi ? (A) Jamais !

    Enfin, il fallait dire que le jour où elle avait rompu avec Evan, elle avait affreusement culpabiliser et ce pendant plus d'un mois. Et l'entourage d'Autumn pourrait en témoigner. Elle n'arrêtait pas de se dire "pourquoi ?" mais personne pouvait lui répondre, il n'y avait qu'elle qui le savait puisque c'était elle qui l'avait fait ! Son comportement avait été très bizzare en cette période là mais en tout cas elle réussit à se calmer. Et une chose que l'on pouvait dire, c'était qu'elle avait bien évolué. Et Josh avait surement dû être l'antidote qu'il lui fallait. Puisque quelques mois après avoir rompu avec Evan, elle sortait avec le charmant Josh Cooper, bien connu pour son corps de rêve, ses défilés et ses shoot digne de mannequins. D'ailleurs il fallait admettre qu'il se débrouillait bien, car il fallait l'avouer, le monde du mannequinat n'était pas le plus facile En apparence certes, mais après c'était une toute autre paire de manche.

    Autumn adorait l'art avec lequel Josh réussissait à la faire rire. Elle avait appris à le connaître et l'appréciait énormément. Mais elle savait que son sentiment n'avait rien à voir avec l'extraordinaire passion qu'elle avait éprouvé pour Evan, et elle s'en souviendrait longtemps. Mais là il s'agissait d'autre chose. Et qui lui faisait du bien, beaucoup de bien.

    Il entra dans le loft d'Autumn, et arrivant à la hauteur de celle-ci, il plongea son regard dans celui de la jeune demoiselle, celle-ci en fut d'ailleurs surement troublée puisqu'elle baissa les yeux. Il avait un regard qui vous envoutait avec ses beaux yeux verts, qui pouvait vous faire fondre en un instant, et d'ailleurs si Autumn n'avait pas baissé les yeux, c'est surement ce qui lui serait arrivée. Il était impossible de soutenir le regard du jeune homme sans lui sauter dessus. Autumn avait eu le droit pendant deux ans, maintenant elle ne pouvait plus se le permettre, il fallait passer son tour.

    Il se dirigea vers le salon et la jeune femme lui emboîta le pas. Il s'installa dans le sofa et la jeune fille se dirigea vers un buffet d'où elle sortit un verre. A la réplique d'Evan elle revint vers lui et lui donna le verre, puis fit mine de consulter son agenda ... imaginaire.

    Il faut dire que oui je suis très demandé ces temps-ci, je n'ai même plus de temps pour toi, si ce n'est pas malheureux ! Si tu veux je peux essayer de te trouver une place demain entre une écriture de scénario et mon déjeuner avec J..Eleanor. Je pense que ça pourra se faire, mais je n'aurai que trois minutes et vingt sept secondes à t'accorder, plaisanta-t-elle. Mais je confirme on n'a plus le temps de se voir, mais ça ça va s'arranger, promis.

    Autumn pu entendre aux propos du jeune homme qu'il regretait de voir si peu la jeune fille, et s'était d'ailleurs pareil pour elle. Entre Josh, Eleanor, ses cours, elle n'avait pas trop de temps à lui consacrer, non pas qu'il passait en dernier plan... Mais elle allait y remedier et faire qu'ils passent plus de temps ensemble.
    Elle pu aussi voir que le regard d'Evan était attiré par une photo d'elle et Josh, posé sur la cheminée. Autumn recommença à blablater pour qu'il ne s'attarde pas dessus, cela n'était pas nécessaire.


    Bref, je te sert quoi ?!, lui demanda-t-elle. En attente d'une réponse, elle ajouta:

    C'est très gentil de ta part d'avoir penser à passer, lui avoua-t-elle dans un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Evan Atwood

Evan Atwood


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
. Playlist : Forgive me - Group 1 Crew
. Côté coeur : Commence à s'intéresser à Nancy mais reste très attaché à Autumn
. Un bisous ? : Pourquoi pas le célibat commence à lui peser
Date d'inscription : 11/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Smile for me baby
Humeur *: Yepp everything good for the moment
Affinity and Relations ->*:

Viens rendre visite [Ben d'après vous ^^ Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite [Ben d'après vous ^^ Autumn]   Viens rendre visite [Ben d'après vous ^^ Autumn] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:07

Evan avait fait un sourire au petit monologue de la jeune femme quand au pourquoi du comment il ne se voyait plus tant que ca ces temps ci, il nota le lapsus de la jeune femme mais ne s'y attarda pas, non il n'avait pas venu ici pour avoir une énième dispute sur le petit ami de la jeune femme alors il préférait de loin éviter le sujet et se consacrer entièrement à la jolie Autumn, il la détaillait dans les moindres détails tandis qu'elle se dirigeait vers la cuisine, attendant sa réponse, il n'avait pas beaucoup parlait mais il était attentif à ce qu'elle disait alors il leva un petit regard malicieux vers elle avant de répondre.

" Une bière fraiche, comme toujours, mon ange."

Elle avait ce petit sourire fin sur les lèvres, celui qui éclairait son visage, celui qui faisait que Evan n'avait pas pu résister à tomber amoureux d'elle quand ils s'étaient rencontré, celui qui faisait que aujourd'hui, il regrettait de ne pas avoir tout fait pour la garder et d'avoir laissé son orgueil gagné la partie, et de ne pas avoir rampé à ses pieds pour qu'elle le reprennes quand elle l'avait quitté, il baissa les yeux une demi seconde avant de les relever vers elle.

" C'est rien, je penses souvent à toi." avoua-t-il dans un murmure mais tout de même de manière distincte.

Les choses étaient à présent-elle qu'il n'aurait pas du lui dire ce genre de choses, de plus il n'était pas certains de savoir si il éprouvait encore de l'amour pour la jeune femme ou si c'était la nostalgie de leur histoire qui le travaillait de cette manière, et puis de toute façon, elle était passé à autre chose et lui aussi devait passé à autre chose, avancer, se concentrer sur son avenir, il devait prouver à son père ce dont il était capable avant l'échéance de son deal avec celui ci, et il n'avait pas de temps à perdre en regrets.

" Alors, dis moi, tout va bien dans ta vie en ce moment? Je veux dire t'es heureuse? " demanda-t-il sur un ton qui se voulait tranquille mais qui montrait quand même qu'il était sérieux après tout c'était la chose qu'il désirait le plus qu'elle soit heureuse et qu'elle réussisses tout ce dont elle avait toujours rêvé

(bon sorry c po terrible mais faut le tps que je me remettes ds le bain xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens rendre visite [Ben d'après vous ^^ Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite [Ben d'après vous ^^ Autumn]   Viens rendre visite [Ben d'après vous ^^ Autumn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens rendre visite [Ben d'après vous ^^ Autumn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens boire un verre [PV Shannon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Freedom ->* :: __* New London's Neighborhood *__ :: Like Paris __* :: Loft d'Autumn McLean-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser