Sound of Freedom ->*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devenir Partenaires [Membres et Invités]

Aller en bas 
+2
Autumn McLean
Serena Wilder
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
Autumn McLean


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires [Membres et Invités]   Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:31

Partenariat accepté Wink
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Elizabet
Invité




Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires [Membres et Invités]   Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:45

>> Nom du site
HELLINGTON HIGHT*

>> URL du site
hellington-hight.forum-actif.net/index.htm

>> Logo du site
Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 710
i34.servimg.com/u/f34/11/73/42/91/710.jpg


>> Contexte
HELLINGTON HIGHT*

"Bienvenue à Helligton Hight le pensionnat anglais,l'école est situé en Cornouaille, loin des grandes villes.
S'éloigné des grandes villes permet d'attendire un poucentage de réussite fort important, proche de 100%.
L'école accueille de élèves qui sont prêt à réussir leur études et prêt à réussir dans la vie, le travail est important.
Les jeunes de tout pays, de toute confessions, de toute culture sont accepter ici, le pensionnat à une remoné mondiale.
La ville la plus proche est Welmouth, une petite ville de 1000 habitant qui vit essentielment de la pêche.
Inscrivez vous à Helligton Hight !"

Extrait de la borhcure d'inscription de l'école



Mais qu'est ce que cette école ? Helligton Hight est une école à la renomé mondiale.
Dans la haute socièté Hellington Hight est reconnue et admiré pour ses méthodes purement anglaise.
Lécole est un immense manoir, avec un complexe extrément développé autour de celle ci:
Piscine, terrain de golf, centre esquetre, terrain de polo, terrain de foot, gymsnase, parc.
Hellington Hight est renomé et ses élèves sont la crème des crème de la haute socièté.
Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont riches, ils sont immatures, ils sont arrogants.
Ils ne sont pas de smodèle d'amabilité, mais ils ont l classe, ça compense vraiment.
Ils ont changé l'école, pour eux c'est un exil avec le monde, ici uniforme obligatoire.
Tout le monde se plie à cette règles, ou presque, vous n'este pas des exceptions.
ici tout le monde est riches et logé à la même enseigne, pas de diffrénce, l'égalité est pronné.
L'égalité ? Vous y croyez ? Même chez les ricches il y a deux catégories :
The Famous and the others.
l'école est tranquille, enfin était jusqu'à ce que Helligton's Evil débarque sur le net,
ce dernier divulgue sur son site internet les petits secrets et les détails de la vie des élèves.
Il ets à la fois tout le monde et personne, nulle ne connait son identité.

Oserez vous affronté la rigeur anglaise et helligton Evil ?
Serez vous admis à Helligton Hight School ?


>> Ouverture & Nbr de Membres
23 Janvier 2008
26 Membres


>> Nbr de lignes min. demandées
7 Lignes
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
Autumn McLean


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires [Membres et Invités]   Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:51

Partenariat Accepté Very Happy
Avec un grand sourire en prime parce qu'on vous voulait absolument en partenaires ! Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Elizabet
Invité




Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires [Membres et Invités]   Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:04

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Invité




Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires [Membres et Invités]   Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:06

Bonjour à vous ! =)

>> Nom du site SUPERNATURAL - Devil's Gate
>> URL du site devils-gate.forumpro.fr
>> Logo du site Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Zkj7tmz4
>> Contexte Attention Spoilers saisons 2 et 3
Spoiler:
>> Ouverture & Nbr de Membres Ouverture le 24 janvier 2008, 17 membres.
>> Nbr de lignes min. demandées 20 lignes minimum demandées plus une aptitude de 30 lignes avant de passer à la présentation.

Merci d'avance et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annabell
Invité




Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires [Membres et Invités]   Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:43

>> Nom du site Sexy Body Move
>> URL du site sexy-bodymove.forumactif.info/index.htm
>> Logo du site Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Movebo13
>> Contexte
Spoiler:
>> Ouverture & Nbr de Membres Ouverture il y a rois minutes, et il y a 3 membres
>> Nbr de lignes min. demandées 10 lignes demandées
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
Autumn McLean


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires [Membres et Invités]   Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:46

J'aime beaucoup le contexte, surtout que je fais entre autre de la danse de salon =)

Partenariat accepté Wink
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Annabell
Invité




Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires [Membres et Invités]   Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:48

Merci je t'ai ajouté Wink (Moi aussi d'ailleurs je tiens l'idée de ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
Autumn McLean


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires [Membres et Invités]   Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:55

Ah d'accord ! Tu es ajoutée également.
Tu seras sur la page d'accueil dès le prochain design, j'essaye de faire que tout l'monde puisse y passer, là pour l'instant tu auras remarqué qu'elle est un peu remplie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Faffette
Invité




Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires [Membres et Invités]   Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:10

Snuf ! Mon logo est pas mis....*genre la fille qui réclame pas* XD
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
Autumn McLean


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires [Membres et Invités]   Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:30

Partenaires mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr/
April
Invité




Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires [Membres et Invités]   Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:30

>> Nom du site Generation of heroes

>> URL du site http://generationofheroes.forumpro.fr/index.htm

>> Logo du site https://2img.net/h/oi26.tinypic.com/11tc1s0.jpg

>> Contexte Intro :
Recemment nous avons découvert que des Humains avec contracté des facultés spécial : la regeneration des cellules - la telepathie ...
Ce changement de l'ordinaire à l'extraordinaire va les changers à jamais. Du jour au lendemain, ils devront accomplir la lourde tache de sauver le monde !

-------------------------------------------------------------

"Sauve la Cheerlader ET Tu sauveras le monde"
La Cheerlader a été sauver mais le monde est toujours en peril ... Le temps des tout premier Heroes touche à sa fin - C'est au tour de leur descendance de prendre la releve !


>> Ouverture & Nbr de Membres Le 03/02/2005 à 14:05h on est a 7

>> Nbr de lignes min. demandées 6 à7
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilder
• sØ GlàmØùr ♥ sØ ƒàßùlØùs$ ♥ sØ Séréna•
Serena Wilder


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
. Playlist : A Piece of Me *
. Côté coeur : ->* Matthew Caws
. Un bisous ? : C'est beau de rêver...
Date d'inscription : 02/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: ->* Talk Hapiness, the World is Sad Enough!
Humeur *: ->* Mmm... Not so Bad...
Affinity and Relations ->*:

Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires [Membres et Invités]   Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:07

Partenariat Accepté...
Je vous ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr
Golden Bitch

Golden Bitch


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
. Playlist : Unwritten ---> Natasha Bedingfield
Date d'inscription : 03/02/2008

Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires [Membres et Invités]   Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:28

>> Nom du site TooLate
>> URL du site http://too-late.forumsactifs.com/
>> Logo du site Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Toolatedeuximeessaitempri5
>> Contexte
Spoiler:
>> Ouverture & Nbr de Membres 9 janvier & 4 membres
>> Nbr de lignes min. demandées 2 lignes
Revenir en haut Aller en bas
WANT-FOR
Invité




Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires [Membres et Invités]   Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:38

    >> Nom du site * Fashion-Style
    >> URL du site * fashion-style.goodforum.net/index.htm
    >> Logo du site * Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Link10yj5 Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Link8qj2 Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Link14fn3
    >> Contexte *
    Ici à Brown, la ou la mode compte énormément, les personnes qui vivent et qui y vont pour apprendre de nouvelles choses ou encore les nouvelles nouveauté 'fashion'. La mode le seul mot qui désigne l'école. Seriez-vous a la hauteur ?! Réaliserez-vous votre rêve ?! Seul l'avenir nous le diras... Mais attention, Gossip Girl & Mysterious Girl sont là, et elles vous surveillent...


    >> Ouverture & Nbr de Membres * Je sais plus l'ouverture mais 29membres^^[Belle mémoir hein ?!^^]
    >> Nbr de lignes min. demandées * 4minimum

    Remis a zéro des posts vacants, membres actif forum qui marche bien Nous aurions besoin d'un Michael Cassidy, Olivia Wilde, Jason Dohring, Alona Tal [vive les triangles amoureux XD^^]
    Design Special St-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilder
• sØ GlàmØùr ♥ sØ ƒàßùlØùs$ ♥ sØ Séréna•
Serena Wilder


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
. Playlist : A Piece of Me *
. Côté coeur : ->* Matthew Caws
. Un bisous ? : C'est beau de rêver...
Date d'inscription : 02/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: ->* Talk Hapiness, the World is Sad Enough!
Humeur *: ->* Mmm... Not so Bad...
Affinity and Relations ->*:

Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires [Membres et Invités]   Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:12

Je vous ajoute^^
Bonne continuation pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr
Sam
Invité




Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires [Membres et Invités]   Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:52

Bonsoir, je suis Sam de "Supernatural Devil's Gate"

il semblerait que vous n'ayez pas vu notre demande. ^^
C'est ça de se retrouver en bout de page.
Ca m'est déjà arrivé aussi donc je comprend.
Nous attendons donc votre réponse avec impatience. ^^

Merci a vous et bonne continuation pour votre joli RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Peatc
Invité




Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires [Membres et Invités]   Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:08

>> Nom du site Archie Comics
>> URL du site archie-comics.forum-actif.net
>> Logo du site Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Boutonhh4
>> Contexte C'est sur la BD Archie, à Riverdale!
>> Ouverture & Nbr de Membres 3 fev, 3 membres
>> Nbr de lignes min. demandées 4 lignes, mais j'encourage à plus

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires [Membres et Invités]   Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:07

>> Nom du site *Berwick University
>> URL du site *
Code:
http://berwick-university.forumpro.fr/
>> Logo du site *Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Sanstitre4bx0
>> Contexte *Vous vous souvenez du lycée de Berwick Waters ... Je vais vous rafraichir la mémoire ....
Tout le monde adorait lancer des rumeurs les uns sur les autres mais surtout sur une personne Alice Tully, cette fille intriguait beaucoup certains la detester et d'autres voulaient savoir ce qu'elle cachait .... En effet la jeune femme cache un secret que tous le monde aimerait decouvrir mais rien ne sera revelé au lycée .... Mais nous voilà 6 mois plus tard à l'université de Berwick, maintenant le secret de la jeune femme a été découvert sur le faite qu'il y a plus de 7 ans elle a assasinée sa meilleure Amie alors qu'elle avait que 10 ans .... Maintenant son secret decouvert Alice a decidé de partir de Berwick Waters ... Mais ne croyez pas que les choses se sont arrangés car depuis à l'université plus de rumeurs circulent et tout le monde veut découvrir les secrets des autres ....... Alors êtes vous prêt a rentrer dans l'université de Berwick .... Tout est permis
>> Ouverture & Nbr de Membres *Le 21 Janvier & 21 membres
>> Nbr de lignes min. demandées * 8 lignes par post
Revenir en haut Aller en bas
Tinker B
Invité




Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires [Membres et Invités]   Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:31

>> Nom du site * Tinker Bell Clothes
>> URL du site * tinker-bell-clothes.piczo.com
>> Logo du site * Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 I25764031651749hs0
>> Contexte * Bienvenue sur le premier site de Tinker Bell Clothes, créations de vêtements et d'accesoires féminins!
>> Ouverture* 03/02/2008
>> Emplacement de notre bouton * Dans la partie Les Affiliés
Revenir en haut Aller en bas
domie
Invité




Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires [Membres et Invités]   Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:58

>> Nom du site * Whistler
>> URL du site * whistler.forum-actif.net/
>> Logo du site *
Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Whistler2
>> Contexte * Bienvenue dans les pentes glacés de la station d’hiver Whistler. Lorsque l’athlète le plus populaire de la ville de Whistler est retrouvé mort dans des circonstances que personne ne peut expliquer, plusieurs personnes se retrouvent bouleversés. La famille, les amis, les amours et les ennemies laisse derrière eux une histoires et pour quelques uns des secrets. Nourrie par votre imagination, venez vivre des histoires d’amour, d’amitié, de trahison et de mystère sous la surface enneigée d’une ville de ski de haut de gamme.

>> Ouverture & Nbr de Membres * 17 membres et nous sommes ouvert depuis le 18 janvier 2008
>> Nbr de lignes min. demandées * 7 lignes

Je vous donne aussi pour vous donner un coup de main si vous acceptez notre demande le code URL de notre bouton pour nous lier (comme ca vous n'avez pas besoin d'heberger notre image...

Code:
[url=http://whistler.forum-actif.net/][img]http://i121.photobucket.com/albums/o226/oc_domie/whistler2.gif[/img][/url]

J'aime bien votre forum, il a l'air très interessant, j'adorerais m'y inscrire si je trouverais le temps Smile et aussi je voulais vous dire que j'adore votre design
Revenir en haut Aller en bas
Duty
Invité




Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires [Membres et Invités]   Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:11

>> Nom du site * Duty is Watching You !
>> URL du site * duty.up-your.com
>> Logo du site * Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 8fvp84i
>> Contexte * Holyhead. Bourgade anglaise, qui, depuis des années, accueille chaque année les élèves du pensionnat de Harper... Où un certain Sir Duty règne en maître, en faisant chanter nos pauvres petits élèves névrosés si naifs et candides.. Ou pas.

>>> J’en ai assez.
Ce bahut est une prison, et vous êtes ses prisonniers.
Vous, les professeurs qui ont passé la journée à me chercher. Je suis vexé-e- de voir le nombre de crétins que vous avez pensé avoir assez de jugeotte pour m’arriver à la cheville. Et non, je ne suis pas assez bête pour être tombé entre vos griffes, mais peut-être que me chercher
fera travailler cet esprit mort qui n’a pas fonctionné depuis que vous avez mis les pieds ici.
Si je suis là, c’est pour vous réveiller, élèves de Harper.
J’en appelle à tous les pestiférés, petits intellos cachés derrières leurs lunettes à montures d’écailles ou junkies avachis derrière les bottes de foin servant à nourrir vos bestiaux pour fumer un joint ou se faire un rail de coke.
Vous qui avez entendu certaines choses, mais qui avez peur de l’avouer.
Moi, je sais tout, et sur tout le monde.
Vous, les petits bourges qui vous prenez pour les maîtres des lieux sous prétexte que votre père a payé pour que vous ayez votre petite chambre privée, dans laquelle vous abusez des petites innocentes qui pensent bêtement être au niveau de votre incroyable bêtise, uniquement à cause
de leur tour de poitrine. Vous amateurs de bizutages de pauvres faiblards, qui passent leur temps à torturer les moins forts pour qu’ils fassent leurs devoirs, et à se moquer des moins populaires.
Fréquenter les pauvres? Ça viendra, et plus tôt que prévu.
Tout va changer.

Duty.

>> Ouverture & Nbr de Membres * 19 Décembre & 538 messages
>> Nbr de lignes min. demandées * 10 mais la plupart des membres en font beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires [Membres et Invités]   Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:56

>> Nom du site *SMALVILLE RPG
>> URL du site *smallville-life-du19.forumsactifs.com/index.htm
>> Logo du site *Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Ckfw4
>> Contexte *Bienvenue à Smallville!

Nous voici dans la derniere saison de la série! Nous vous invitons à inventer l'histoire de vos personnage favoris et choisi!


Ce qui ne change pas:

Lex à été arrêté par la police au barrage une fois dans la voiture le barrage explose et la voiture tombe à l'eau! Alors qu'il croit mourrir, il voit apparaître dans l'eau une jeune fille aux reflet lumineux qui lui sauve la vie [Kara El]! Il cherchera à la retrouver pour savoir pourquoi elle l'as sauver ....


*******

Pour le reste libre à votre imagination, mais veillez tout de même à respecter ce qui est mis dans les postes vacants, leurs liens ainsi que leur histoires d'amour!

Alors vous sentez vous prêts(es) a vous envoler avec Clark et ses amis pour faire la saison 7 à votre façon ? Si oui alors n'hésitez pas à vous inscrire Wink
>> Ouverture & Nbr de Membres *Ouverture du forum: Vendredi 1 Février 2008 / 5 membres
>> Nbr de lignes min. demandées *5 lignes demandés!
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Invité




Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires [Membres et Invités]   Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:39

>> Nom du site * VOGUE
>> URL du site *
Code:
http://www.e-monsite.com/vogue
>> Logo du site * Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Templatelogo2vw3
>> Contexte * Site de créations graphiques
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires [Membres et Invités]   Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:19

>> Nom du site * Campus en Folie

>> URL du site *
Code:
http://campusenfolie.forum-actif.net/index.htm

>> Logo du site *

>> Contexte *
Une FAC à Miami. Deux maisons : Geek et Beta.
D'un côté Beta est une maison où la fête est roi ainsi que l'alcool.
Les filles les plus sexys sont présentes et les fêtes sont toujours les
meilleures du campus.
De l'autre coté Geek, réputait pour ces
intellos. Les filles s'arrachent ceux qui sont dans cette maison car
elles savent qu'ils seront les prochains milliardaires.

Une
guéguerre si on peut appeler cela est sur le point de commencer les
Geek veulent exterminer les Beta pour que les élèves soient récompensés
pour leurs notes et non le taux d'alcool dans le sang.

Une
nouvelle année vient de débuter. De nouveaux élèves sont là, certains
veulent rentrer dans l'une des maisons et certains s'en contrefichent
et préfèrent être dans aucune des maisons.


Alors venez dans cette FAc, mais qui rejoindriez vous Beta, Geek ou personne


>> Ouverture & Nbr de Membres *1 fevrier 14 membres

>> Nbr de lignes min. demandées * il n'y en a pas

>> Emplacement de notre bouton *la new
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires [Membres et Invités]   Devenir Partenaires [Membres et Invités] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Partenaires [Membres et Invités]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos Partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Freedom ->* :: .xXx. Just For Fun .xXx. :: Publicité & Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser