Sound of Freedom ->*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Blake Taylors (TERMINÉ)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blake Taylors

Blake Taylors


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
. Playlist : you and me
Date d'inscription : 23/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Mieux vaut ce taire que de parler pour rien dire...
Humeur *: Joyeuse^^
Affinity and Relations ->*:

Blake Taylors (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Blake Taylors (TERMINÉ)   Blake Taylors (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:14

>> Are You Ready ? *


Nom: Taylors
Prénom: Blake
Âge: 19 ans
Date et Lieu de Naissance: 22 décembre 1988, New London
Famille://
Groupe: The Golden Youth*

>> Me ? I'm Pretty Much ... *


Description physique (6 lignes minimum): Physiquement Blake est une jeune femme de rêve ne cachons pas la véritée puisque c'est totalement vrai, elle possède un corps de rêve! Miss Taylors est assez grande et mince et non maigre elle déteste quand les gens lui disent qu'elle maigre la belle blonde fait simplement attention à son physique. Blake possède une longue chevelure blonde qu'elle laisse souvent en cascade dans son dos! ou encore qu'elle attache en peignure haute lors des occasions spécials! Pour couronné le tout elle a de magnique yeux couleurs "sea" la couleur de la mer où on peut se perdre facilement tellement elle est envoûtante et chaleureuse!

Description Morale (6 lignes minimum) : Moralement parlant, que dire d'elle? Blake est une personne joviale toujours à l'écoute de ses amis et prête à faire diverses sacrifice pour ne pas perdre les gens qu'elle aime! Blake est passionnée de la vie, de ses études et surtout en amour! Mais par contre nôtre Blake nationale possède un défault qu'elle doit apprendre à corriger elle est impatiente! mais apprend à se contrôler ou enfin essaye xD Par ce que ce n'est pas toujours facile. Elle adore s'éclater avec ses amies Haley, Serena,Grace xD mais c'est être sérieuse dans les moments appropriés! Toujours un visage souriant ou enfin presque toujours elle est le petit bout en train! qui remet les gens sur pieds^^ parfois elle ne s'occupe pas assez d'elle elle se met souvent de la pression sur les épaules.
Principales Qualitées (uniquement des adjectifs) : Joviale, passionnée, gourmande xD (c'est une qualiée?) drôle, énergie...

Principaux Défauts (uniquement des adjectifs) : Égocentrique, impatiente, rencunière xD têtue

>> I Believe I Can Fly, I Believe I Can Touch The Sky *



Story (15 lignes minimum) : Mon histoire? elle est ennuyante vous voulez vraiment la savoir? d'accord je suis née à New London le 22 décembre 1988, évidemment c'était en plein mois de décembre donc il faisait froid dehors une douce neige tombait! mes parents étaient devant la fenêtre, comtemplant la neige qui tombait... mon père avait entourée ma mère de ses bras protecteur! lui chuchotant des mots doux à l'oreille (c'est ma mère qui m'a raconter^^) Soudainement je commençais à m'agiter dans son gros ventre rond... ce qui fit sourire ma mère une preuve que j'était bien présente! mais les contractions persistaient beaucoup donc ils décidèrent d'aller à l'hopital le plus près. Quelques heures ont passés et j'ai montrée le bout de mon nez xD mes parents étaient comblés d'avoir enfin leur fille dans leurs bras. Ils me donnèrent le nom de Blake, Blake Taylors! sautons quelques étapes, dans mon enfance vers l'age de 5 ans! j'adorais me vêtir de façon "éclatée" j'adorais la mode^^ mais je m'aurais jamais doutée que cela me servirait dans la vie futur! pardon si je ne détail pas beaucoup mais mes souvenirs sont extrêment loin.Passons maintenant à l'adolescence^^ vers l'age de 16 ans j'ai enfin compris pourquoi les jeunes filles donnent de l'intérêt au sexe opposé! c'est vrai quand j'étais petite je trouvais que les garçons étaient stupides xD mais en veillissant j'ai remarquée un petit quelques choses de plus, leurs physique^^ j'ai eu quelques petits amis mais ce n'était pas sérieux! J'ai fais la connaissance de Joaquim un garçon extrêment marrant nous sommes devenus de bon ami! étrangement au fond de moi j'espérais trouver un garçon comme lui avec qui partager quelque chose... Mais que je suis bête hein? le mec que je cherchais était juste là près de moi^^ Ehh oui, maintenant à 19 ans je me rends compte que le garçon que je cherche depuis toujours c'est LUI, mais évidemment la vie est toujours compliqué hein! c'est mon meilleur ami je ne peux pas sortir avec mon meilleur ami? surtout je risque de le perdre... et ça je ne veux pas! Bon voilà maintenant changeons de sujet sinon je vais vous donner des mots de tête atroce! J'ai aussi des amies de filles Serena,Grace, Haley. J'vais commencer par vous parlez de Serena...

Serena: Houlala que je l'aimes cette fille! c'est ma meilleure amie, tellement de choses nous rapproche nous avons fait les 400 coups ensemblent mais nous étions pas seule il y avait aussi Grace mais elle je la garde pour le dessert xD bon Serena est une jeune femme sur qui on peut toujours compter avec qui on peut s'éclater et elle ne nous jugera jamais ou enfin presque jamais^^ Bref, j'espère que toi et moi c'est pour la vie je t'adore chérie xx

Maintenant parlons de ma belle Grace d'amour xD elle c'est une jeune femme avec un charme fou! toujours elle aussi à l'écoute de tes problèmes fofolle sur les bords^^ mais je l'aime quand même... Bref je ne veux pas te perdre jamais toi, moi et Serena nous formons le trio infernal^^

Et pour conclure une bonne amie à moi Haley. Haley est une jeune femme terre à terre douce dynamique avec son coté bien à elle que j'apprécie beaucoup! nous sommes moins proche l'une de l'autre mais je souhaite sincèrement qu'on deviennent de bonnes copines xx

Ahh j'ai pas encore fini non non! moi j'étudie pour devenir journaliste mais je me rends compte que ce qui me colle le mieux à la peau ses les vêtements je vous l'avais dit que sa peut partir de loin! j'aimerais beaucoup changer pour le stylisme mais bon on verra bien! Bon alors c'était ma petite histoire à bientot

Blake xxx


Style de musique: Pop, Rock ex: Carrie Underwood, Oasis, Simple Plan^^
Style vestimentaire: Décalée, coloré! glamour, simple
Chanson Préférée : Inside Your Heaven - Carrie Underwood <3
Livre Préféré : Palomino - Danielle Steel
Film Préféré : The prince and me
Mon Idéal : Joaquim Stumpter? <33

>> Behind Hazel Eyes *


Nom/Pseudo (Facultatif) :
Age:15
Ville: quelque part...^^
Avatar choisi: Blake Lively
Ou avez vous connu le forum?: Par une pub
Comment le trouvez-vous?: Bien^^
Le Design? Joliiee
Niveau de RP: 6/10?
Code du forum : YEAAH *
Fréquence de votre présence sur le forum: 8/10


Dernière édition par Blake Taylors le Sam 23 Fév - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
Autumn McLean


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

Blake Taylors (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Blake Taylors (TERMINÉ)   Blake Taylors (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:11

Bienvenue & Bonne Continuation ! =)
Carrie Underwood {Elle sort avec Chace C. xDD'}
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Micka Benninton

Micka Benninton


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
. Playlist : Some Good Music !
. Côté coeur : With Kaleigh
Date d'inscription : 20/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:
Humeur *: Motivé
Affinity and Relations ->*:

Blake Taylors (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Blake Taylors (TERMINÉ)   Blake Taylors (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:17

Bienvenue Serena Van der Woodsen
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilder
• sØ GlàmØùr ♥ sØ ƒàßùlØùs$ ♥ sØ Séréna•
Serena Wilder


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
. Playlist : A Piece of Me *
. Côté coeur : ->* Matthew Caws
. Un bisous ? : C'est beau de rêver...
Date d'inscription : 02/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: ->* Talk Hapiness, the World is Sad Enough!
Humeur *: ->* Mmm... Not so Bad...
Affinity and Relations ->*:

Blake Taylors (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Blake Taylors (TERMINÉ)   Blake Taylors (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:11

Welcome Here^^ Smile
Bonne continuation pour la suiite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr
Blake Taylors

Blake Taylors


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
. Playlist : you and me
Date d'inscription : 23/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Mieux vaut ce taire que de parler pour rien dire...
Humeur *: Joyeuse^^
Affinity and Relations ->*:

Blake Taylors (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Blake Taylors (TERMINÉ)   Blake Taylors (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:56

Mercii à vous, je pense avoir fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
Autumn McLean


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

Blake Taylors (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Blake Taylors (TERMINÉ)   Blake Taylors (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:17

Il manque le livre & le film préféré.
Code bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Blake Taylors

Blake Taylors


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
. Playlist : you and me
Date d'inscription : 23/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Mieux vaut ce taire que de parler pour rien dire...
Humeur *: Joyeuse^^
Affinity and Relations ->*:

Blake Taylors (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Blake Taylors (TERMINÉ)   Blake Taylors (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:22

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilder
• sØ GlàmØùr ♥ sØ ƒàßùlØùs$ ♥ sØ Séréna•
Serena Wilder


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
. Playlist : A Piece of Me *
. Côté coeur : ->* Matthew Caws
. Un bisous ? : C'est beau de rêver...
Date d'inscription : 02/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: ->* Talk Hapiness, the World is Sad Enough!
Humeur *: ->* Mmm... Not so Bad...
Affinity and Relations ->*:

Blake Taylors (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Blake Taylors (TERMINÉ)   Blake Taylors (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:26

J'adore le paragraphe sur Séréna^^ Razz ptdr
Bref, tout est bon je pense...
VALIID...
Enjoy... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Blake Taylors (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Blake Taylors (TERMINÉ)   Blake Taylors (TERMINÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Taylors (TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLAKE | |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Freedom ->* :: xXx.COME AWAY WITH ME.xXx. :: TELL US WHO YOU ARE ___* :: Welcome to New London*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser