Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Petit déjeuner en bonne compagnie [ PV Camy ]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petit déjeuner en bonne compagnie [ PV Camy ]   Sam 23 Fév - 15:01

Je rentre dans la cafétariat pour déjeuner. Il est 12h10 et mon cours de science physique vient de se terminer pour le plus grand bonheur de mes neurones ou ce qu'il en reste . D'ailleurs je pense que si je continu à autant réfléchir le peut de matiere grise et de neurones qu'il me reste vont finir par exploser ou s'eteindre comme dans matrix ... Je me suis toujours dit qu'un jour mes reflexions me perdrait . Mais revenons a nos moutons . Je fait donc la queue pour prendre mon plateau me faire servire une immonde purée persque liquide si on peut appeller sa une purée . Quand j'ai mon plateau je me dirige vers une table près de la fenêtre ou il ne fait ni trop chaud ni trop froid. Je commence à manger en attendant Camy qui doit me rejoindre pour déjeuner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner en bonne compagnie [ PV Camy ]   Sam 23 Fév - 16:02

Camy marchait le long des couloirs, dans la lune comme toujours elle pensait et repensait à ses sentiments. Et en particulier à son meilleur ami. Cette amitié qui, au fil du temps, avait changé pour Camy. Depuis quelques temps, elle pensait même être amoureuse d'Andy. Mais elle ne voulait pas lui dire, elle en était décidée. Elle avait trop peur de mettre en péril leur amitié. La jeune fille s'imosca alors dans la fil d'attente pour attendre la cafeteriat. Elle s'arma d'un plateau, de couverts et fit son choix. Puis, elle resta debout, son plateau à la main, planté au milieu de la salle, à chercher Andy du regard. La jeune fille l'aperçut alors brusquement et se dirigea vers lui. Elle posa son plateau en face de celui de son meilleur ami, posa sa veste sur sa chaise et s'assit en silence. Emme piqua grace à sa fourchette dans la salade et regarda une de ses feuilles perplexe. Puis elle la porta à sa bouche et grimaça. D'une main, elle repoussa l'assiette de salade dans le fond de son plateau et souria à Andy:

_Salut! Comment tu vas? Tu raconte quoi de beau?

[HJ: Dsl, c'est tout petit mais il fallait que je me depeche]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner en bonne compagnie [ PV Camy ]   Sam 23 Fév - 16:45

Je la regarde poser sa veste, son plateau et s'assoire silencieusement . Je prend mon courage à deux mains, prend ma fourchette la plonge dans cette chose qu'il appelle purée et la porte à ma bouche . L'expression qui ce lu alors sur mon visage ressembler fortement à celle que Camy venait de montrer .
Puis j'entendit le son de sa voix qui bizarrement m'appaisa alors que je n'était ni stresser ni angoisser, certe un peut fatiguer mais rien de tout ce que je vient de citer auparavant . Rien que d'entendre sa voix si douce et tranquille je me mis a sourire .

- Salut . On va dire que ça va ! Un peut fatiguer après ce cours très interéssant de science physique sur les atomes .

Je lui sourie et quand elle me le rendit je ne pus m'empécher de me retourner pour voir si c'était vraiment à moi qu'elle souriait . Cela peut paraître un peut bizarre mais à chaque fois qu'elle me regarde , me sourie voire même me parle j'ai toujours l'impression que çe n'est pas à moi . Parfois je me demande même comment elle, ci magnifique, angélique peut elle m'adresser la parole . J'ai beau savoir que Camy est ma meilleure amie, ma confidante, une personne qui a toute mon amitier quelque fois je me dit qu'il y à plus. D'autre sentiments ce mêle a ce qui existe déja . D'autre sentiments comme l'attirance et quelque fois l'amour . Mais j'ai peur de lui dire. Peur qu'elle me repousse et que notre amitier s'arrêtte .

- Et toi ton début de journée comment ça c'est passer ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit déjeuner en bonne compagnie [ PV Camy ]   

Petit déjeuner en bonne compagnie [ PV Camy ]
Page 1 sur 1