Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Home Sweet Home (PV Serena?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Taylors

Féminin
. Playlist : you and me

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Mieux vaut ce taire que de parler pour rien dire...
Humeur *: Joyeuse^^
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Home Sweet Home (PV Serena?)   Sam 23 Fév - 18:44

Il est 17h30, je marche d'un pas rapide à la villa! mon ventre gargouille tellement j'ai faim xD j'ai bossée comme une dingue pour les préparatifs de mon examen sur le journaliste un examin concernant la critique c'est vraiment nulle comme examen mais bon. Je profite de se temps d'air frais pour me changer les idées! je prends le temps de regarder les messages sur mon portable il y en n'a un de Joaquim ce qui me fait sourire! la circulation des voitures est dense aujourd'hui étant je suis tellement hypnotisée par son texto que je manque de me faire tuer en traversant la route je fais un regard désolé au chauffard qui semble en rogne contre moi puis je marche de nouveau sur le trottoir mais doigts fins parcourent les touches de mon portable je réponds rapidement à son message puis finalement me voilà arrivée à la villa! je partage la villa avec ma BFF Serena Wilder et Matthew Caws un mec sympathique! Bref, je prends les clés et entre dans la villa en disant tout en enlevant mon manteau...

- Coucou c'est moi!

Aucune réponse, surement que Serena est sortie! j'enlève mes talons hauts pour me diriger rapidement vers le frigo, je suis en train de sortir de la nourriture quand je vois apparaitre Serena!^^

- Hey, salut toi! tu veux mangée avec moi?

Serena me regarde avec un air amusé, ehh ouii je mange beaucoup je suis une jeune femme gourmande de nature qui aime la bonne bouffe et la bonne compagnie les gens qui me connaissent se demande pourquoi je ne grossis pas. Ahh j'ai mes secrets, non je ne suis pas anorexique et non je ne fais pas de régime... Je prends simplement soin de mon corps! Je me prépare tranquillement une salade tout en demandant à mon amie.

- Sa va toi?

Puis je ne peux m'empêcher de sourire tout en m'approchant d'elle... Je connais Serena par coeur peut être qu'elle est malade ou encore simplement fatiguée? Je la laisse parler tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilder
• sØ GlàmØùr ♥ sØ ƒàßùlØùs$ ♥ sØ Séréna•

Féminin
. Playlist : A Piece of Me *
. Côté coeur : ->* Matthew Caws
. Un bisous ? : C'est beau de rêver...

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: ->* Talk Hapiness, the World is Sad Enough!
Humeur *: ->* Mmm... Not so Bad...

MessageSujet: Re: Home Sweet Home (PV Serena?)   Sam 23 Fév - 19:19

11h du soir... Séréna était tranquillement allongée sur son lit, feuilletant le fameux magazine " Life & Style "... Détrompez-vous, Séréna ne faisait pas partie de ces accros au show-biz, qui passaient leur temps à défendre l'honneur de la célébritée qu'ils vénèrent... De même, la jeune brunette n'avait jamais cru aux potins des stars... Baah oui, c'était un peu comme la fameuse Golden Bitch de New London, ou encore, d'autres personnes qui font circuler des rumeurs les plus farfelues les unes que les autres, alors bon... C'était seulement l'ennui qui la poussait à lire ce genre de magazines, et les articles de modes...s

Après quelques minutes de lecture, la jeune brunette tomba sur un article qui diffusaient les dernières créations des fameux stylistes les plus en vogues de l'année... Faut consentir que Serena espèrait devenir une styliste confirmée dans quelques années... Faut dire que la jeune brunette avait de l'ambition, même si elle n'était pas une grande assidue des cours, et rien que son livre d'études la rendait pâle et blême alors...

Bien que la jeune femme était impatiente de lire l'article en question, les maux de têtes infernals qu'elle ressentait depuis le matin ne se dissipaient pas, même après avoir avalé plusieurs médicaments... Poussant un léger soupir, la jeune brunette alla se prendre un bon bain chaud et retourna dans sa chambre où elle sombra dans un sommeil profond, sans même souhaiter une bonne soirée à ses deux colocataires, par ailleurs, sa meilleure amie, Blake Taylors, et son petit ami, Matthew Caws...

Le lendemain matin, Serena se réveilla à l'aube, sûrement pour une des premières fois... La jeune brunette commencait à s'enrhumer, et les maux de têtes ne faisaient que s'amplifier... Aaargh, apparemment, la jeune brunette couvait une grippe... Faut consentir que lors de son enfance, Serena souhaitait toujours avoir la grippe pour rater une journée de cours, mais bon, là elle avait grandi, et la jeune brunette avait de plus en plus mal...

Entre deux soupirs, elle se décida à ne pas se rendre à l'université, et puis, là au moins, elle avait une raison valable pour ne pas se rendre en cours, même si la jeune brunette préférait aller en cours, plutôt que de rester au lit à cause d'une grippe... Après avoir avalé un médicament, Serena s'endormit de nouveau...

Lors de la journée, la jeune brunette se réveilla à maintes reprises, pour s'allonger devant le divan, mais elle finissait toujours par se rendormir...

Ce n'est qu'à 17h30 que Serena me réveillais de nouveau, par la voix de ma meilleure amie, qui apparemment, venait de rentrer... Elle jetta un rapide coup d'oeil à l'écran de son portable... Quoi?? Déjà 15h30 et Serena n'était même pas encore habillée?? Même si elle couvait une petite grippe apparemment, ce n'était pas une excuse valable, et puis, Sere' n'était pas du genre fénéante et flemmarde, bien au contraire, elle détestait faire la grasse matinée... La jeune brunette s'habilla à la va vite, sans même se maquiller, et dévala les escaliers pour accueillir sa meilleure amie...

Tiens t'es déjà rentrée?? T'as bien bossé??

Serena adressa un sourire radieux à sa meilleure amie, avant de lui faire la bise, tout en écoutant sa proposition...

Manger?? Baah, je peux rien avaler... Pour une fois que je n'aie pas faim. Mais je serais pas contre te tenir compagnie, je commencais à me m'ennuyer par ici... Dire que je prétendais que les cours étaient si ennuyants...

Un léger sourire au coin des lèvres, Serena se contenta de hocher la tête en souriant... Elle connaissait Blake depuis sa plus tendre enfance, et faut dire qu'elle la considérait comme sa meilleure amie, alors, sa compagnie ne pouvait être qu'agréable pour Séréna...

This Is Why I'm Hot ... *

Don't Push Me Bitch... *
Voir le profil de l'utilisateur http://sound-of-freedom.forumpro.fr
Blake Taylors

Féminin
. Playlist : you and me

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Mieux vaut ce taire que de parler pour rien dire...
Humeur *: Joyeuse^^

MessageSujet: Re: Home Sweet Home (PV Serena?)   Sam 23 Fév - 19:42

Je fais une mine de compassion pour Serena qui semble mal en point la pauvre! tout en continuant de faire ma salade je réponds doucement:

- Mouais, mais je suis crevée là j'ai un examen sur la critique d'analyse dans quelques jours...

Je termine mon repas, et ne prends même pas la peine de m'asseoir je mange au comptoir, étrangement le visage de Joaquim me vient en tête ce qui me fait sourire bêtement... Serena a vue le sourire sur mon visage elle arque son sourcil se demandant surement pourquoi je souris bêtement ainsi... quand elle me le demande j'ajoute que je suis simplement heureuse d'être à la maison, Serena semble convaincu puisqu'elle change de sujet^^ Ouff! je n'ose pas lui en parler puisque je suis encore confuse pour les sentiments que j'épprouve à l'égard de Joaquim^^ Tout en mangeant ma salade je regarde mon amie et ajoute alors après avoir terminée de manger bien sûre

- Matt est pas avec toi?

Matt c'est le diminutif de Matthew le petit copain de Serena il est super sympa leurs couple est tellement mignon parfois je les envie de vivre un amour aussi fort. C'est drôle mais parfois je sors un peu pour les laisser seuls je ne me sens pas à ma place quand il se bécottent! xD Pas que sa me dérange mais vous comprenez? Parfois je passe des soirées avec Joaquim on jouent aux cartes ou encore au billard je suis vraiment nulle au billard en passant ^^ Même que des fois je me confie à lui concernant mes études! il a une façon réconfortante d'apaiser mes songes... Joaquim est un mec bien croyez moi^^. Bref, je pose mon regard sea sur Serena et lui sourit... je replace une mèche de mes cheveux blonds et me prend un verre d'orange au passage!

- Voudrais tu écoutez un film avec moi tout en relaxant?

Je souris...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Home Sweet Home (PV Serena?)   

Home Sweet Home (PV Serena?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1