Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Je t'offre un verre? (Micka Bennington)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blake Taylors

Féminin
. Playlist : you and me

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Mieux vaut ce taire que de parler pour rien dire...
Humeur *: Joyeuse^^
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Je t'offre un verre? (Micka Bennington)   Lun 25 Fév - 1:55

Blake était entrer dans le Tric dans le but de s'éclater ce soir! elle était vêtue d'une camisole turquoise en soi et d'un jeans pâle. une musique d'ambiance était déjà présente dans le bar quand mam'zelle Taylors entra elle salua quelque personnes qu'elle connaissait puis ce dirigea au bar, elle s'asseya sur un des tabourets puis fit la bise au barman qu'elle connaissait^^ Blake commenda une vodka lime puis se tourna pour voir les gens danser! mais quelques minutes à peine et son drink fut servit elle remerçia le barman puis prit une gorgée de son breuvage alcoolisé! Soudainement elle remarqua quelqun à sa gauche! Blake lui fit un léger sourire puis reprit une gorgée de son verre... Étant quelqun de sociable la jolie blonde s'approcha du jeune homme et ajouta:

- Salut...

Blake pensa soudainement à la phrase fétiche que les mec's lance pour draguer du genre "Salut, tu viens souvent ici xD" Blake regarda de nouveau le jeune homme qui était disons le franchement extrêment sexy.

- Je peux t'offrir un verre?

Elle faisait ça pour simplement engager la conversation et non pour le draguer! Blake était comme ça donc ne penser pas n'importe quoi Blake est pas comme ça. La jeune femme passa une main dans sa tignasse blonde puis soudainement elle remarqua un homme derrière elle! Blake se tourna et écouta son propos... Ce dernier voulait danser avec elle mais elle ne voulait pas, de plus il devenait insistant... Blake regarda le jeune homme à sa gauche en espérant qu'il l'aide à joue le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Micka Benninton

Masculin
. Playlist : Some Good Music !
. Côté coeur : With Kaleigh

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:
Humeur *: Motivé

MessageSujet: Re: Je t'offre un verre? (Micka Bennington)   Lun 25 Fév - 11:35

Après une dure semaine de cours quoi de mieu que de faire la fête pour se détendre un peu et évacuer le stresse accumulé par les heures de travail ?
Pour Micka la réponse était clair, danser et boire un peu était le meilleur remède ! C'est donc dans un état de décontraction totale que l'étudiant se prépara comme il se doit pour passer une nuit de folies ! Une fois prêt, il se précipita dans sa voiture et partit en direction du Tric, boîte assez prisée des environs mais plutôt pour les gens un peu plus âgés et plus matures également.

Les sécuritas ne laissaient rentré personne en dessous de 25 ans mais c'était un jeu d'enfant que de les berner. Deux grosses brutes idiotes et aveugles seraient les meilleurs mots pour les décrire, de plus ils avaient l'habitude de voir Micka donc ils ne lui demandaient même plus sa carte.

Le mannequin passa la porte d'entrée et fut assailli par une bouffé d'air chaud etouffante. Les spots lumineux éclairaient dans tous les sens, aveuglant qui conque osait soutenir leur regard étincellant. Des effets de de lumières donnaient à l'endroit un petit côté chaotique voir apocalyptique alors que les machines à fumée crachaient de long nuages blancs.

Vêtu d'un simple jean noir et d'un blouson assorti, Micka déambulait au milieu des danseurs déjà ennivrés. Sa destination était évidente, le bar. Arrivé à celui-ci il prit place sur une des longues chaises puis commenda une Tequila. Rien de mieu pous se réveiller un peu.

Il ne remarqua que 5 minutes plus tard qu'il y avait une belle blonde à côté de lui. Elle le salua en affichant un sourire ravageur puis incroyable mais vrai, elle demanda si elle pouvait offrir un verre à Micka.

" C'est pas les mecs qui font ça en général ? "

Demanda-t-il en lui adressant un clin d'oeil. Mais leur début de discussion fut perturbé par l'arrivé d'un inconnu, pas très grand mais tout de même assez baraqué. Il avait l'air décidé à danser avec cette jeune femme. Le grand brun remarqua aussitôt le regard suppliant de sa voisine puis partit à sa rescousse.
Il passa son bras autour de la taille de la belle en observant le dérangeur.

" Un problême cherie ? "

Demanda Micka à sa prétendue petite amie.
Blake Taylors

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Je t'offre un verre? (Micka Bennington)   Mer 27 Fév - 1:16

L'ambiance était présente dans le Tric se soir! Blake était toujours assise au comptoir du bar, elle prenait son breuvage alcoolisé quand un mec baraqué bon d'accord je fais un résumé pour ceux qui n'avait pas suivit le début de l'histoire xD Bref, Blake avait suppliée le beau brun de la secourir et c'est ce qu'il fut il était excellent comédien en plus! la belle blonde souria quand celui embarquait dans son jeu elle le regarda avec un air amoureux évidemment elle faisait semblant mais pour les gens qui ne savait pas cela aurait pu parraître réel. Quand Blake sentit le bras autour de sa taille elle souria puis regarda le dérangeur puis finalement reposa ses yeux sea sur le beau jeune homme...

-Non ça va mieux je suis contente que tu sois là mon coeur! Elle lança à l'intention du dérangeur:

- Desolée, mais j'aimerais bien invité mon chéri à danser...

Blake souria prenant la main du jeune inconnu et fit un regard désolé à l'autre homme. Ils se dirigèrent vers la piste de dance puis Blake ajouta d'un ton soulagé et amusé:

- Merci, tu es un excellent comédien! jusqu'à un moment j'y est casiment cru.

Malheureusement pour eux, le jeune homme de tout à l'heure regardait le supposé couple donc Blake soupira regardant le jeune inconnu puis elle lui fit signe que le braqueur était toujours là... Donc elle s'approcha de lui et lui déposa un léger baiser sur la joue! le serrant doucement... la chanson était devenue douce ce qui allait parfaitement avec la situation! La belle blonde resta un moment coller contre le jeune homme puis finalement s'éloigna! bien qu'être collé contre un beau mec ne la dérangeait pas du tout xD Blake décida de retournée au bar... bien que la chanson du slow ne soit pas fini. Blake replaça légerement une mèche de ses cheveux blonds puis se réinstalla au bar, soudainement elle vit le jeune homme se réinstaller au bar près d'elle. Blake le regarda puis ajouta:

- Pour retourner ta question, habituellement oui c'est les mecs... mais tu m'en payeras un au prochain tour!

Blake lui fit un léger clin d'oeil, et elle reprit une gorgée de son verre qu'elle avait trainée toujours avec elle^^
Micka Benninton

Masculin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: Je t'offre un verre? (Micka Bennington)   Mer 27 Fév - 22:46

Malgré la comédie interprétée merveilleusement par les deux peut-être futures stars de Hollywood, le perturbateur noiraud ne fut pas très convaincu. Il continua de jeter des regards suspicieux au faux couple.
Pour contrer efficacement à la proposition de ce dernier, la jeune femme emmena elle-même Micka sur la piste de danse. La situation avait pris une tournure amusante et plutôt comique, l'étudiant avait un peu de peine à garder son sérieux. Et les sourires de sa compagne n'amélioraient pas les choses. Elle le complimenta sur son talent d'acteur et celui-ci l'en remercia en rigolant.

" Merci, dans le genre improvisation tu te débrouilles pas mal non plus. "

Mais l'inconnue remarqua rapidement qu'ils n'étaient pas encore débarrassés de leur poursuivant. Se replaçant dans son rôle, la belle blonde déposa un doux baiser sur la joue du grand brun, l'étreignant légèrement. Le son vira subitement dans un style plus détendu et romantique. Le DJ avait bien choisi son moment !
S'engageant dans un slow agréable, Micka se laissa porter par la musique. Il se suivit le tempo lent qui donnait la cadence, humant le parfum printanier qui émanait de l'éclatante chevelure de sa cavalière.
Avant la fin de la chanson, son corps chaud se retira, le perturbateur s'était trouvé une autre victime...

Les deux jeunets se réinstallèrent au bar. Probablement qu'aucun d'eux n'avaient l'âge d'être là. Le Tric était un endroit réservé à la "vieille jeunesse" comme l'appelait Micka. Interdiction au moins de 25 ans !
Sa voisine reprit la discussion là où ils l'avaient laissé.

" Okay ça marche ! Mais avant ça... Dis moi comment tu t'appelles. Je pourrais bien te surnommer la charmante comédienne mais j'aimerai quand même pouvoir placer un nom sur ton visage. "

Lança le beau brun sans perdre son sourire malicieux.
Blake Taylors

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Je t'offre un verre? (Micka Bennington)   Jeu 28 Fév - 1:20

Évidemment Blake n'avait pas le droit d'être là elle n'avait que 19 ans^^ mais avec son physique élancé les gens lui donnaient beaucoup plus vieux ce qui faisait rire la belle blonde à tout les coups. Bref, la jeune femme souria à cette remarque étrangement elle aimait se genre de soirée! De plus il avait un sens de l'humour qui plaisait à Blake... Elle se tourna donc vers lui puis ajouta:

- Bien que j'aime se surnom, j'mappelle Blake et toi beau brun? comment tu t'appelle dis moi...

Blake aimait se surnom, "beau brun" cela lui allait parfaitement bien puisqu'il était brun et beau xD houlala elle possède de l'imagination débordante la miss Taylors hein! La jolie blonde déposa son verre sur le comptoir et tappa sur le bar tout en lançant au barman qu'elle désirait avoir une téquilla! elle se tourna vers le jeune homme beau brun ehh ouii! ce nom allait lui rester croyez le! M'enfin le jeune homme donna sa commende à Blake (tu choisiras la boisson xD) Puis Blakounette paya toujours un sourire malicieux sur les lèvres. Tout en attendant son breuvage Blake se tourna vers lui.

- Tu as quel age dis moi? si ce n'est pas indiscret...

Elle se demandait si elle était la seule qui détournait les lois pour venir dans se bar réservé à la vieille jeunesse xD Quelques secondes passèrent et ils eurent enfin leurs boissons! Blake fit simplement un hochement de tête au barman en signe de remerciment puis écouta attentivement les propos du jeune homme toujours assis à ses cotés!
Micka Benninton

Masculin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: Je t'offre un verre? (Micka Bennington)   Ven 29 Fév - 21:47

Alors que le Dj se déchaînait sur ses platines, la discussion repartit de bon train. La présence de la jeune femme était loin d'être désagréable mais l'esprit de Micka n'était pas statique. Il se balladait de banalités en questions. Il se demandait se que pouvait bien faire Kaleigh à cette heure-ci. Etait-elle déjà rentrer ? Etait-elle sorti elle aussi ? Faisait-elle des rencontres aussi agréables que lui ?
Son attention se reporta sur sa voisine lorsqu'elle lui annonça enfin son nom. Blake... Un nom pas très courant mais plutôt joli.
Beau brun était un surnom qui plaisait bien au mannequin, il le fesait sourir et lui rappelait de vieux souvenir.

" Je vais te le dire mais ne le répètes à personne... C'est un secret. "

Dit-il en s'approchant de la blonde d'un air complice. Il parlait normalement à présent, ce qui avec le bruit de la musique, revenait à un chuchotement. Il finit par lui glisser son nom au creux de l'oreille.

" Moi c'est Micka..."

Puis il reprit son ancienne position. A ce moment-là, Blake interpella le barman et commenda les deux boissons. Quelques instants plus tard elle se retourna vers le beau brun et lui demanda son âge en affichant un sourire radieux.

" C'est effectivement plutôt indiscret mais étant donner que nous sommes surement les deux seuls véritables jeunes ici, je vais te le dire. J'ai 20 ans. "

Lança le jeune homme en jetant un faux regard inquiet autour de lui.

" Et toi, Blake, es-tu toi aussi, illégalement à ce bar ? "

Questionna-t-il en portant à ses lèvres le Martini qu'elle venait de lui offrir. Sa nouvelle amie qu'en à elle, carburait à la Tequila . Ah cette boisson dévastatrice et indigérable sans l'accompagnement d'un peu de citron et de sel. Là aussi, une vague nostalgique s'insinua dans les pensées de Micka.

" Merci pour la boisson ! "

Dernière édition par Micka Benninton le Dim 2 Mar - 1:18, édité 1 fois
Blake Taylors

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Je t'offre un verre? (Micka Bennington)   Sam 1 Mar - 1:23

La jolie blonde savait apprésent le nom du jeune homme qu'elle surnommait "beau brun" apprésent elle pouvait porter un nom sur son visage! quand ce dernier murmura son nom au creux de son oreille Blake ne pu s'empêcher de rire légèrement parce qu'elle sentait son souffle xD Bref, il ajouta qu'il avait 18 ans, ce qui la surprit mais elle ne le laissa pas paraitre... La belle blonde joua le jeu elle soupira levant ses yeux sea vers le plafond du bar, puis ajouta dans un murmure

- J'ai 19 ans... mais se sera nôtre secret!

Blake souria doucement à la remarque qu'elle venait de lancer^^ sérieusement elle lui aurait donné 22 ans! il semblait extrêment mature m'enfin physiquement mais spychologiquement c'est autre chose hein? xD Mais non je rigole... Blake aussi possède un coté enfantin! surtout quand elle est bourrée c'est deux fois pire^^' mais ce soir, elle n'a pas l'intention de ce rendre jusqu'à là. Ayant peur de faire des gaffes et de le regretter par la suite. Blake remarqua le visage songeur de son nouvel ami, m'enfin si on peut le dire ainsi^^ son visage changea radicalement elle s'approcha de Micka en ajoutant d'une voix rassurante:

- Est ce que ça va? tu sembles mélancolique je me trompe...

Autrefois, la jolie blonde venait noyer ses peines au TRIC mais le problème c'est que le lendemain tes problèmes sont toujours là accompagné d'un mal de tête atroce pour couronner le tout xD Blake porta son breuvage à ses lèvres laissant toujours son regard sur Micka elle espérait que ce n'était pas elle la source du problème. Soudainement elle eut une pensée pour Joaquim! son meilleur ami, pour qui elle c'est entichée en secret... Elle aimerait savoir si ses sentiments sont réciproque à son égard, mais la peur la ronge...

- De rien, beau brun!

Blake souria amusé...
Micka Benninton

Masculin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: Je t'offre un verre? (Micka Bennington)   Dim 2 Mar - 1:43

[ Désolé mais en fait je me suis trompé dans mon post précédent XD Micka a 20 ans en fait mdr ]

Les rires complices que se lançaient ses deux étaient ambigus mais Micka savait bien que rien ne se passerait avec Blake. Il aimait trop Kaleigh pour ça. En tout cas pour l'instant cela était clair dans son esprit mais qui sait ? Peut-être qu'avec le temps ses sentiments se développeraient autrement.
Micka avait vu juste, la blonde aussi était ici à l'encontre de la règle du bar. Elle était même encore plus jeune que lui. D'un an c'est peu vous me direz mais ça la rend plus jeune quand même XD.

" D'accord, je ne le répéterais pas ! "

Dit-il en souriant. Cette soirée était sympa. En y venant il craignait de s'ennuyer et de ne rencontrer personne d'intéressant, mais le hasard en avait décidé autrement. Mais tout à coup, à la vue du visage de son nouvel ami, l'expression de Blake se modifia. Elle semblait légèrement inquiète et suspicieuse. Ce changement fut rapidement traduit par les mots. Elle demanda à Micka si tout allait bien puis si c'était bien de la mélancolie qu'elle pouvait lire en lui.
Un peu gêné, le mannequin se resaisit. Chassant ses idées noires de son esprit pour en revenir à l'instant présent.

" Je n'irai pas jusque là mais il y a des choses qui me tracassent... Rien de vraiment important. "

Il aurait put lui dire à quoi il réfléchissait mais il n'en jugeait pas vraiment l'utilité immédiate. Le moment où il lui dirait qu'il n'était pas célibataire ne saurait tarder. Mais pour l'instant elle ne semblait rien chercher de plus que de la compagnie et peut-être un ami. Et cela, Micka était en mesure de le lui offrir.
La charmante jeune femme lui redonna son surnom ce qui dessina un large sourire sur ses lèvres.
Autour d'eux, l'ambiance avait changé. La moitié des personnes qui étaient tant tôt accoudés au bar, se déhanchait désormais au milieu de la piste de dance. L'alcool y était peut-être pour quelque chose mais en tout cas un esprit festif avait pris possession du Tric ! Et ce même esprit commençait à habiter Micka.
Il but le reste de son verre d'une traite puis jeta un regard joueur à Blake en désignant le dancefloor d'un mouvement de tête.

" Je sais bien qu'en général t'acceptes pas de danser avec les inconnus vu ta réaction d'avant mais je vais quand même tenter ma chance. Et maintenant on se connait un peu mieux non ? Alors qu’est ce que tu dirais d'aller montrer à ces vieillards ce que c'est que de la danse ? "

Demanda-t-il en affichant un sourire radieux.
Blake Taylors

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Je t'offre un verre? (Micka Bennington)   Dim 2 Mar - 3:58

Blake souria heureuse qu'il garde ce secret xD puis quand ce dernier ajouta qu'il y avait des choses qui le tracassait elle ne pu s'empêcher de lui frotter le dos légèrement en disant que si il désirait parler elle serait là... la jolie blonde ne cherchait rien d'autre que peut être une belle amitié Blake ressentait vraiment quelque chose de fort pour Joaquim mais cela pouvait t'il changer? pour l'instant Blake savourait se moment de folie! La belle blonde remarqua évidemment que le TRIC s'emflammait par les pas de danse et la musique. Elle avait trouvée son age casiment juste,il avait 20 ans! quand celui ajouta d'un air amusé.

- Je peux faire un exception dans vôtre cas, je vous suis...

Les deux jeunes se dirigèrent vers le dancefloor, parmi les gens plus vieux bien que la plupart n'est que 25! Ils se firent une place et la jeune femme se mis à danser en se déhanchant évidemment ce n'était pas vulgaire la façon dont elle bougeait mais elle avait le rythme dans la peau cela se voyait! Parfois elle jetait des regards furtifs au jeune homme avec un léger sourire! Évidemment certain mec's la regardait se déhancher en sifflant se qui fit sourire la jolie blonde... Tout en dansant cette dernière replaça une mèche de sa tignasse blonde. Un sentiment l'envahit soudainement elle s'amusait comme une petite folle se soir!
Soudainement un cercle se forma autour des deux jeunes xD Blake regarda Micka ne sachant quoi faire, puis soudainement elle commença à faire des mouvements de step entrainant Micka avec elle. La majoritée des gens sifflaient et encourageait c'est dernier! ce qui fit sourire Blake. Après quelques minutes de danse Blake s'arrêta et les gens s'éloigna d'eux elle ajouta:

- Wouahh tu danses pas mal dit donc! tu avais des fans...

Elle lança un regard vers les filles qui ne cessaient pas de regarder Micka!

https://www.youtube.com/watch?v=cZd1Js0QaOI
Micka Benninton

Masculin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: Je t'offre un verre? (Micka Bennington)   Dim 2 Mar - 21:11

Après le petit moment de remise en question et la tape amicale de Blake, la fête commença pour de vrai. La belle blonde accepta l'invitation de Micka en souriant puis l'emmena sur la piste. Les basses s'amplifièrent, la musique résonna dans toute la pièce et les corps se déchaînèrent ! Le style musicale avait radicalement changé, les slows firent place à un son plus entrainant. Tout le Tric était maintenant en action, décidé à donner vie à l'endroit.
La majorité des personnes qui les entouraient ne devaient pas avoir dépassé la trentaine, les deux petits jeunes n'étaient donc pas trop dépaysagé. Le rythme prit possession Micka qui se lâcha complètement, évacuant les dernières parcelles de stress qui hantaient son esprit. Il s'amusait comme un petit fou. Ses mouvements étaient harmonieux et contrôlés, on voyait bien que ce n'était pas la première fois qu'il parcourait un dancefloor. A côté de lui, Blake se déhanchait de manière sexy. Elle bougeait bien et semblait contente de sa soirée elle aussi.
Des regards complices s'échangèrent, quelques petits sourires malicieux se dessinèrent sur leur visage radieux. Un réel lien s'était créer entre les deux étudiants. Mais cela restait amical... Pour l'instant.

Tout à coup, un cercle se forma autour de Micka et Blake. Les vieux laissaient place à la jeunesse et en prenaient de la graine XD. Surprise et amusée, la blonde regarda son compagnon avec un air interrogateur. Puis elle se laissa aller et enchaîna quelques pas de step. Elle maîtrisait la petite ! ^^
Encouragés par la foule, le "couple" se donnait en spectacle avec plaisir. Un groupe d'hommes sifflaient la danseuse en la déshabillant du regard mais tout cela faisait partie du jeu. Une autre petite troupe, composée de filles uniquement, observait Micka en gloussant.

Après quelques minutes d'exercice physique intense, les deux admirés s'arrêtèrent et le rond se déforma. Blake lança un compliment à son cavalier qui lui répondit en souriant.

" Merci, toi aussi t'es douée ! "

"Oui je vois ça... Regarde, les tiens sont là aussi. "

Continua-t-il en rigolant. Il montra du doigt le groupe de copains qui faisait semblant de rien. Les filles quand à elles lançaient des regards et des sourires aguicheurs à Micka XD.

" Ah c'est dure la célébrité. "

Dit-il d'un ton faussement vantard.
Blake Taylors

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Je t'offre un verre? (Micka Bennington)   Dim 2 Mar - 21:29

Blake passa une main dans ses cheveux blonds elle souria à ce compliment! quand celui ci ajouta qu'elle avait elle aussi des fans Blake les regarda en souriant leurs saluant de la main, les mec's se regardèrent puis la saluèrent en retour! ce qui fit rire la jeune femme. Elle reporta son regard sur Micka qui commençait avec ses airs de faux vantard ce qui la fit rire!

- Je peux comprendre ce que vous ressentez monsieur c'est dure!

Blake avait attrocement chaud, elle soupira tranquillement... puis reposa son regard sur le jeune homme, soudainement une des groupies s'approchèrent de Micka lui demandant s'il voulait danser! Blake regarda Micka puis souria... elle s'écarta un peu pour leurs laisser de l'espace pour aller danser! après tout ils n'étaient pas réellement ensemblent hein? l'inconnue regarda Blake se demandant si elle était avec lui... Mais Blake n'ajouta rien. Elle pouvait pas l'empêcher de danser pas vrai... Blake fit signe à Micka qu'elle allait retourner au bar, les laissant danser. Blake s'asseya sur un des tabourets puis les regarda danser. Soudainement le barman ajouta à Blake:

- Hey, tu t'amuse à ce que je vois! il semble que ton cavalier aussi s'amuse ce soir...

Blake regarda Micka danser et remarqua que la jeune femme était plus près de lui qu'au début de la chanson, elle reposa son regard sur le barman et ajouta aussitôt

- Écoute, nous sommes pas venus ici ensemblent il a le droit de danser avec qui il veut!

La jeune femme commenda un eau minéral^^
Micka Benninton

Masculin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: Je t'offre un verre? (Micka Bennington)   Lun 3 Mar - 13:44

La troupe d'hommes était en folie depuis que Blake les avait salués. Ils se chuchotaient en manigançant des plans de séduction voués à l'échec. Puis la blonde recommença à vousoyer Micka se qui le fit sourire. Il ajouta en rigolant.

" Tu peux m'appeler Maître si tu veux Wink "

Tout à coup une des "groupies" du jeune homme approcha timidement en regardant sa proie avec envie. Micka se sentait un peu comme un morceau de viande que l'on voulait déguster XD.
Quand elle lui demanda de danser avec elle, il s'attendit à ce que sa voisine lui rende le même service qu'il lui avait donné plus tôt dans la soirée. Mais elle ne fit rien, laissant le pauvre étudiant aux griffes de cette harpie. (qui cela dit n'était pas si vilaine que ça ^^). Pourtant le beau brun s'amusait bien avec sa charmante comédienne et il aurait préféré rester avec elle. Il lui jeta un regard implorant alors que son admiratrice le tirait déjà sur la piste de dance. Micka finit par lui accorder ce petit moment. Pourtant il ne put s'empêcher de jeter des regards discrets à Blake. Mais au bout de quelques minutes, sa cavalière jalouse le démasqua et croyant que son charme avait opéré lui lança un "ultimatum".

" C'est elle ou moi ! "

Micka éclata de rire puis partit en direction de la belle blonde.

" Au revoir dans ce cas. "

Ajouta-t-il en disparaissant dans la foule. Il alla s'assoir au bar, à côté de sa nouvelle amie puis lui dit d'un air accusateur.

" Tu aurais pu m'aider aussi, lâcheuse va ! "

Puis un sourire ravi se dessina sur son visage. Il disait cela pour rire bien sûr. Il se tourna ensuite vers le barman qui se tenait juste derrière Blake et commanda une Caïpirinha <3.

" Bien bien charmante comédienne, raconte moi tout. Je veux tout savoir ! "

Lança-t-il en la regardant dans les yeux.
Blake Taylors

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Je t'offre un verre? (Micka Bennington)   Lun 3 Mar - 18:34

Blake discutait toujours avec le barman, soudainement un sourire se dessina quand elle remarqua qu'il revenait s'asseoir auprès d'elle. Le barman lança un clin d'oeil à Blake puis retourna à ses occupations. Quand Micka accusa Blake elle se contenta de répondre.

- Désolée, je croyais que t'avis envie de danser avec elle!

Blake souria amusée prenant une gorgée de son eau minéral! puis le jeune homme commenda une Caïpirinha, le barman prépara cela aussitot! Soudainement il ajouta qu'il voulait tout savoir, ce qui la fit rire! de plus il l'avait appelé charmante comédienne ce qui la fit sourire de nouveau. La jeune femme le regarda un moment avec d'ajouter:

- Que veux tu savoir précisément? Bon d'accord, j'étudie pour être journaliste... mais étrangement j'aimerais travailler dans le stylisme, je suis un peu confuse sur ce point comme tu as dû le remarquer. Depuis toujours je vis à New-London! j'aimerais voyager à travers le monde!!! Pour l'instant ma vie ce résume à cela pas trop palpitant hein? mais toi? moi aussi je veux tout savoir...

Elle souria, toujours les yeux rivés sur lui! elle prit soudainement une gorgée de son eau minéral, puis remis sa bouteille sur la table! replaçant une mèche de ses cheveux^^
Micka Benninton

Masculin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: Je t'offre un verre? (Micka Bennington)   Lun 3 Mar - 22:36

Micka regarda le barman s'éloigner pour aller préparer sa commence. Il reporta immédiatement son attention sur Blake dès qu'elle parla.

" Je n'en avais pas vraiment envie non mais c'était plutôt bien quand même... "

Dit-il en souriant. Au final il n'avait rien perdu. Puis la discussion bascula dans la vie privé et les choses intéressantes commencèrent. La blonde parla de ses ambitions. Le journalisme était sa première option mais une carrière de styliste ne semblait pas la déranger. Cette seconde voie se rapprochait du monde de Micka, se qui le surprit.

" Ah bon ? Styliste ? Intéressant ! Si t'y parviens un jour on pourrait peut-être bosser ensemble ! Je suis mannequin ! "

Lança-t-il en rigolant. Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses. Elle aussi vivait depuis toujours ici et pourtant c'était bien la première fois qu'ils se rencontraient. Finalement, le hasard ne faisait peut-être pas si bien les choses que ça XD.

" Bon ma vie alors... Je suis dans le monde de la mode depuis environ 15 ans. Je fais des études dans le domaine de l'audio visuel. New London c'est ma ville depuis toujours... Que dire d'autre ? Ah oui, ma petite amie Kayleigh est extraordinaire, je suis fou d'elle. Voilà tu sais tout. "

Il raconta tout cela avec un sourire radieux. Il était vraiment content de son petit univers. Bientôt il demanderait la femme de sa vie en mariage et si elle acceptait, il serait alors l'homme le plus heureux de la terre.

" Tu vas pas me dire que t'as personne toi ! "

Lança le beau brun en lui lançant un clin d'oeil.
Blake Taylors

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Je t'offre un verre? (Micka Bennington)   Lun 3 Mar - 23:33

Blake écouta attentivement les propos de Micka il était mannequin étrangement cela ne la surprenait pas du tout il avait le physique pour exercer ce métier! par la suite il ajouta qu'il vivait lui aussi depuis toujours à New-London curieux elle ne l'avait jamais vue, puis il parla de sa petite amie une certaine Kayleigh se qui fit sourire Blake il semblait fou d'elle! Cela ne la surprenait pas non plus qu'il est une petite amie... Soudainement il ajouta "tu vas pas me dire que tu as personne toi!" Ehh malheureusement oui! mais que voulez vous on ne peut pas tout avoir dans la vie^^ Blake aimerait bien trouver le garçon idéal fonder un famille un de c'est jour! mais cela n'est pas encore arrivé pour la jolie blonde enfin... pas encore! Blake ressent des sentiments pour quelqun très proche d'elle Joaquim! mais elle a peur de lui avouer... surtout que c'est son meilleur ami gars. Faut t'il vraiment ce lancer au risque de tout perdre? Blake regarda Micka puis répondit alors.

- Malheureusement je suis seule... et je ne te blague pas! mais toi par contre tu sembles totalement fou d'elle hein!

Blake souria de nouveau, heureuse de le voir ainsi sourire! les gens pourraient croire que Blake est une personne jalouse et envieuse mais non au contraire elle souhaite le bonheur au gens près d'elle^^ Elle reprit une gorgée de son eau puis ajouta finalement en arquant un sourcil xD

- Pourquoi elle est pas avec toi alors?

Elle le regarda dans les yeux...
Micka Benninton

Masculin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: Je t'offre un verre? (Micka Bennington)   Mar 4 Mar - 22:52

Blake semblait ravie pour Micka, ce qui l'enchantait. C'était vraiment une fille en or celle-là et il espérait lui aussi qu'elle trouve son bonheur un jour. Elle le méritait. C'est fou les liens qu'on peut créer en une soirée non ?
Une réelle amitié était née entre les deux étudiants, croisons les doigts pour que cela continue ainsi.
Quand la blonde avoua qu'elle était célibataire, Micka eut de la peine à la croire. Elle avait l'air sincère pourtant et la touche de mélancolie qu'elle avait dans sa voix confirma qu'elle ne mentait pas.

" Tu trouveras vite j'en suis certain ! "

Dit-il en le pensant. Ce genre de femme ne court pas les rues. C'était pareil pour Kayleigh, le rayon de soleil de Micka. Hormis son physique de déesse, la jeune métisse possédait une foule de qualités comme la sympathie, le courage, la générosité et la gentillesse qui faisaient d'elle un être exceptionnel.

" Oui j'en suis dingue... "

Acquiesça-t-il en imaginant son visage d'ange. Elle lui manquait un peu mais il s'amusait quand même comme un fou en compagnie de Blake. Mais celle-ci mis le doigt sur un point sensible. Evidemment elle avait remarqué que la copine du beau brun était aux abonnés absents.

" Eh bien elle était un peu grippé, je pense, elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas bien. "

Probablement que notre mannequin était un peu naïf mais il avait une confiance aveugle en cette femme qu'il chérissait tant.

" Mais dis moi, qu’est ce qu'y t'amène ici en faite ? Tu cherches un mec plus mature ? "

Demanda-t-il en observant le groupe de gorilles qui observait toujours Blake. Un filet de bave s'échappait de la bouche de l'un d'eux XD.

" A mon avis c'est pas ici que t'en trouveras le plus ^^ "
Blake Taylors

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Je t'offre un verre? (Micka Bennington)   Mer 5 Mar - 0:14

Blake souria heureuse de voir son nouvel ami si enthousiasme^^ c'est vrai qu'un caractère comme ça ce trouve pas à tout les coins de rues Blake aimait la tournure de cette soirée Micka est quelqun de simple et sympathique à la fois... Quand le beau brun ajouta qu'elle le trouverait surement bientot elle ne pu s'empêcher de sourire elle prenait se propos comme un compliment signe que certains hommes aimaient le style de Blake^^ Elle fit la moue quand il ajouta que Kayleigh était grippée dommage! elle aurait aimée faire sa connaissance^^ Quand Micka lui demanda ce qu'il l'amenait ici elle souria tout en jetant un oeil vers les gorilles xD Puis enchaîna:

- J'voulais m'amuser, et faire de nouvelle rencontre! finalement j'ai eu de la chance ce soir...

Elle fit un clin d'oeil amical au brun puis elle se demandait ce qu'il faisait ici lui aussi seul surtout...

- Et toi beau brun? que fais tu ici...

Elle souria de nouveau terminant d'un trait son verre d'eau minéral puis soudainement une chanson douce se mis à jouer ce qui fit sourire la belle blonde elle adorait cette chanson^^ La jolie blonde frodonna doucement l'air! elle avait une folle envie de danser sur cette chanson mais quelque chose l'a retenait apprésent depuis qu'elle savait que Micka était en couple, c'était pas de la jalousie houlala jamais! juste un malaise.
Micka Benninton

Masculin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: Je t'offre un verre? (Micka Bennington)   Mer 5 Mar - 23:05

Oh oui, elle trouverait vite son prince charmant. Il en était persuadé.
Seuls ses sourires auraient été capables de combler un homme, il en était sûr. Si il n'était pas déjà engagé et follement amoureux d'une autre, il aurait probablement craqué pour elle.

" Je te la présenterai si tu veux. Je suis sûr que vous vous entendrez ! "

Enfin ça, c'était loin d'être sûr. Kayleigh était une fille très jalouse et possessive. Le simple fait de savoir Micka en compagnie d'une autre fille la rendait agressive. Mais étant donné que Blake était sur la même longueur d'ondes que lui et qu'il n'y avait rien de plus que de l'amitié entre eux, elle ferait peut-être une exception.
La belle blonde annonça qu'elle était venu ici pour s'amuser, logique, et pour faire des rencontres, croiser de nouvelles têtes. Probablement qu'elle espérait trouver l'âme soeur, tout le monde le cherche après tout !

" En ce qui est des rencontres, à part moi, t'en a pas fait beaucoup je pense. "

Dit-il en souriant. Mais il y avait des rencontres plus intéressantes que d'autres n'est-ce pas ?
Elle lui demanda ensuite en l'appelant par son petit surnom, la raison de sa présence en ce lieu.

" Moi ? Pas grand chose, une simple envie de me décontracter et de libérer le stress des exams et du mannequinat... "

Tout simplement. De plus il avait choisi de ne pas sortir avec ses amis car avec eux, certes il s'amusait, mais il était alors trop poussé sur la boisson. C'est bien connu, les soirées entre mecs finissent souvent la tête dans la cuvette des toilettes à vomir ses entrailles XD.
La musique changea à nouveau, le tempo était plus lent. C'était un slow. Le regard de Blake s'illumina. Apparemment c'était une des chansons préférées de la blonde. Elle chantonnait en jetant des regards envieux en direction de la piste de dance. Mais semblait mal à l'aise à l'idée de lui demander de danser. Elle n'avait pas de quoi, ils étaient amis rien de plus non ?

" Allez viens ! "

Dit-il en l'attrapant par le poignet. Il l'entraîna au milieu de la foule et lui fit face. C'était un slow d'accord mais il y a différente manière de bouger sur cette musique.

" Alors montre-moi comment on danse là dessus ! "
Blake Taylors

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Je t'offre un verre? (Micka Bennington)   Jeu 6 Mar - 0:17

La jeune femme hocha possitivement la tête quand ce dernier annonça qu'il la présenterait à sa copine un jour! Blake ne pu s'empecher de rire à cette remarque évidemment Blake n'avait pas fait beaucoup de rencontre dans ce bar! xD mais bon... Micka du sentir qu'elle voulait danser puisqu'il l'entraina sur la piste de dance Blake n'eut pas le temps de parler déjà il était devant elle en lui demandant comment danser xD Étrangement elle ria doucement ce demandant ce qui voulait dire... Il ne savait pas danser un slow? pourtant il l'avait bien fait au début de la soirée avec son jeu de comédie^^

- Houlala beau brun tu me déçoit là! ne me dit pas que je devrais te donner des cours pour danser un slow... Évidemment elle le taquinait, étrangement elle ne savait pas comment danser autre que collés sur cette musique! La jolie blonde s'approcha de lui et mis ses mains sur ses épaules habituellement elle aurait mis ses bras autour de son cou mais n'osa pas! Blake ajouta regardant son cavalier dans les yeux... - As tu une meilleur manière de danser un slow? si, oui je veux la savoir!

Blake souria elle adorait plaisanter, de plus Micka semblait quelqun de pas trop susceptible xD m'enfin elle espérait... Les deux jeunes gens bougeaient au rythme de la musique! La jolie blonde adorait cette musique^^
Micka Benninton

Masculin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: Je t'offre un verre? (Micka Bennington)   Jeu 6 Mar - 23:48

Entrainant la jeune femme derrière lui, il fonça sur la piste. Elle avait l'air de vouloir dire quelque chose mais Micka ne lui en laissa pas le loisir. Finalement ils se firent face. La blonde portait un sourire hilare sur les lèvres. Apparemment elle se moquait du pauvre mannequin. LA MICHANTE ^^.
Elle lui dit tout simplement qu'il la décevait. Lui qui espérait lui faire plaisir en l'emmenant danser sur sa chanson. Mais non ! Pas un merci, rien ! Elle osait se plaindre en plus. Ralala plus aucune éducation ces jeunes XD.

" Nan je sais danser un slow, j'espérais simplement que t'aurais une façon peut-être plus originale de danser sur cette chanson que t'aime tant ! Mais bon, let's go pour le slow ! "

Lança-t-il en s'approchant de sa cavalière. Elle plaça doucement ses mains sur ses épaules puis commença à danser. La blonde semblait moins à l'aise que tout à l'heure. Probablement qu'elle avait peur de faire des gestes déplacés, maintenant qu'elle savait que Micka était pris. Mais elle n'avait pas à s'inquiéter, qu'elle danse comme elle le sent ! Après tout, ils étaient là pour s'amuser non.
La petite insolente demanda si Micka avait une autre manière de bouger sur un slow et celui-ci acquiesça en plongeant son regard dans les beaux yeux bleus de son amie.

" Comme ça. "

Il prit gentiment ses deux bras et les monta au dessus de ses épaules. Il les déposa ensuite autour de son cou, passant derrière sa nuque. Elle jetait des regards inquiètes, visiblement mal à l'aise. Micka posa ses mains sur les hanches de la jeune femme en lui murmurant.

" Décrispe toi..."

Dernière édition par Micka Benninton le Sam 8 Mar - 0:23, édité 1 fois
Blake Taylors

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Je t'offre un verre? (Micka Bennington)   Ven 7 Mar - 2:30

Blake laissa le jeune homme prendre ses bras tout en les mettant autour de son cou puis finalement elle sentit ses mains contre ses hanches! elle le regarda dans les yeux quand ce dernier lui demanda de ce décrisper elle fit simplement un hochement de tête toujours les yeux braqués dans les siens... Blake et Micka bougeaient au rythme de la musique la jeune femme resta sérieuse puis finalement un léger sourire s'accrocha à son visage elle s'approcha de son oreille et murmura doucement...

- Vous êtes un excellent danseur, desolée de vous avoir souestimé mon cher!

Blake éloigna doucement ses lèvres de son oreille pour reprendre une possition normal continuant de suivre la musique! Elle souria amusée par les paroles qu'elle venait de lancer Blake se demandait comment il savait exactement comment elle se sentait évidemment son visage parlait beaucoup!^^ mais bon... La jeune femme ajouta doucement...

- Ahh j'oubliais, merci beau brun pour la danse!

Elle lui piqua un clin d'oeil, tout en déposant un baiser sur sa joue il voulait surement entendre un merci ce qui est normal^^ Pfff! Blake manque de politesse houlala^^ mais elle savait rattraper avec un petit bisou qui je répète reste amical rien de plus!
Micka Benninton

Masculin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: Je t'offre un verre? (Micka Bennington)   Sam 8 Mar - 0:36

Finalement la belle blonde se détendit un peu. Ils se balançaient tout deux aux rythmes de la musique, leurs yeux plongés l'un dans l'autres. On aurait facilement pu penser qu'ils étaient un couple mais l'important c'était qu'eux sachent que ce n'était pas le cas.
Un sourire doux se dessina sur le visage de Blake, la danse semblait lui plaire. Puis elle s'avança gentiment à l'oreille de Micka et lui murmura qu'elle retirait ce qu'elle avait dit et qu'il était bon danseur. C'est toujours bon pour l'égo ^^.

" Merci mais ne recommencez plus milady XD. "

Lança-t-il en rigolant.
Ouai ça valait la peine de sortir ce soir. Si toutes les soirées pourraient être aussi joyeuses alors le monde serait surement meilleur !
Elle poursuivit ses chuchotement en le remerciant pour ce moment partager avec elle.

" De rien, j'ai adoré ! "

Les paroles de Micka étaient lancées sur un ton tellement jovial qu'elles ne pouvaient qu'être sincères. Finalement les lèvres de la belle femme se déposèrent sur la joue du grand brun. Il rougit aussitôt. Cela ne signifiait rien pour lui, mais malgré tout cela le gênait un peu. Par contre il trouva ça très agréable sans aucun doute !
La chanson terminée, Micka retourna s'assoir au bar, retrouvant la boisson qu'il avait laissé là. New London était une grande ville dangereuse et vivante. Ils s'y passaient plein de choses alors mieux valait être prudent. Les accidents étaient vite arrivés.
Il interpella le barman en lui tendant son verre à moitié plein.

" Euh... J'en aimerai un autre, jetez celui-là... "

Demanda le mannequin en haussant des épaules, les drogués n'étaient pas rare ici, une petite pilule dans le verre et la soirée tournait au cauchemard. Il se tourna vers Blake en affichant un sourir inexpliqué et lui dit.

" C'est ma tournée, tu veux quoi ? "
Blake Taylors

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Je t'offre un verre? (Micka Bennington)   Sam 8 Mar - 1:49

La jeune femme souria quand elle remarqua qu'il avait rougis puis ils retournèrent au bar Blake s'asseya à la même place que tout à l'heure... puis le jeune mannequin demanda un verre pourtant celui ci était toujours plein mais toute façon la belle blonde faisait la même chose pourtant New London était une petite ville mais tellement de gens étrangent y résidaient xD faut mieux ne pas prendre de chance! Bref, elle écouta les propos de Micka puis ajouta...

- Chouette, je vais prendre... As tu quelque chose que tu me conseille?

La jeune femme souria ne sachant quoi prendre! de plus le jeune homme semblait un expert évidemment je ne veux pas dire qu'il est un alcoolique loin de là mais il a peut être des bons gouts... Bref, il commenda la boisson puis Blake replaça une mèche de ses cheveux qui tombait toujours sur ses yeux bleus!
Quelques minutes passèrent puis on leurs apporta leurs breuvages! Blake regarda sa montre déjà 23h15! houlala! elle allait surement appeler un taxi si cela continuait comme ça... On n'ai jamais trop prudent la jolie blonde aurait pas envie de frapper quelqun en sortant de ce bar! Elle but une gorgée puis remarqua le gout légèrement surcré elle ajouta donc...

- MmM, c'est quoi? j'adore le goût!

Blake souria...
Micka Benninton

Masculin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: Je t'offre un verre? (Micka Bennington)   Dim 9 Mar - 22:29

Blake souri face à la gène de Micka, ce qui le perturba encore plus mais le fit rire en même temps. Puis elle demanda si il pouvait lui donner un conseil pour sa boisson. Avait-il à ce point une tête d'alcoolique ?

" Oui je sais quoi prendre, tu vas adorer j'en suis sûr. "

Dit-il avec un sourire malicieux juste avant de glisser sa commande à l'oreille du barman. Il arriva ensuite avec les deux boissons, deux cocktails sucrés et délicieux. Le premier était de couleur verte et rempli de glaçon, celui-ci était au jeune homme et l'autre, qui était rouge-orange appartenait à la belle blonde. Il la lui tendit puis leva son verre pour faire santé.
Lorsqu'elle goutta le cocktail, le visage de Blake s'illumina. Apparemment le breuvage lui plaisait bien. Elle demanda avec curiosité ce que contenait son verre.
Micka rigola puis annonça toujours avec un sourire aux lèvres.

" Sex on the beach. "

Bah quoi ? C'est le nom du cocktail, il y peut rien Micka ! Amusé il lui fit un clin d'œil en portant à ses lèvres son propre verre.

" Et ça c'est une Caïpirinha, tu dois connaître... "

C'est un cocktail assez connu en tout cas.
Blake Taylors

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Je t'offre un verre? (Micka Bennington)   Jeu 13 Mar - 1:36

(HJ:Je t'ai pas oubliée, mais je suis débordée... je réponds bientot Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'offre un verre? (Micka Bennington)   

Je t'offre un verre? (Micka Bennington)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant