Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Y a des matins comme ça ... [L'homme qui partage sa vie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carly Jones

avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
. Playlist : Running Away
Date d'inscription : 15/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: jamais amours n’entraînèrent pire mots que celle de Juliette et de son Roméo
Humeur *: Plutot bonne :p
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Y a des matins comme ça ... [L'homme qui partage sa vie]   Mer 27 Fév - 23:47

Carly était rentré assez tard du théâtre come souvent ces derniers temps elle avait trainé pour rentrer le plus tard possible. Ele évitait toute disction avec son fiancé ce qui était plutot mauvais signe car ils avaient quand même décidé de se marier. Elle était donc rentré alors que la nuit était tombé depuis un moment, elle poussa la porte du loft puis alluma les lumières de l'appart apparement Antwon n'était pas encore rentré, elle alla au frigo puis se prit un verre de lait avant de filer jusqu'a la salle de bain pour se prendre une douche. Carly regarda sa montre se demandant ou pouvait bien etre son homme apres tout même si il y avait de l'eau dans le gaz elle éprouvait tout de même de la jalousie apres tout il pouvait avoir trouvé beaucoup mieux. Elle alluma la lumière dans leur chambre pusi retira son peignoir pour enfiler un vieux mailot de foot qui appartenait à Antwon pusi alla se glisser sous les draps, ele etignit la lumière et c'est alors qu'elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir, elle ecouta et vit un filer de lumiere se propager dans la chambre Carly fermit les yeux elle saait bien que c'était Antwon mais elle ne voulait pas avoir une enième conversation qui ne menerait à rien. Elle enfonça un peu plus son visage dans l'oreiller atristé par le faite qu'elle n'arrivait même plus à parler à celui qu'elle voulait épouser enfin elle savait aussi que tout n'était pas perdu en tout cas elle l'esperait.

Carly finit par s'endormir en restant bien de son coté du lit, elle reussit à dormir une partie de la nuit et fut reveillé par quelques rayons du soleil qui arrivaient à entrer dans la chambre à coucher. Elle se redressa legerement avant de se tourner et de voir Antwon qui dormait à point fermé, elle le regarda un instant avant de se lever du lit doucement pour ne pas le réveiller. Elle tira legerement sur son maillot qui été un peu trop court à son gout puis sorti de la chambre à pas de loup, elle s'étira avant de passer une main dans ses cheveux, ele ouvrit la porte fenetre sui donnait sur le balcon puis alla à la cuisine préparait le café c'était le week end alorsni Carly ni Antwon n'avaient cours mais qui sait peut etre que son fiancé avait prévu quelque chose aujourd'hui. Elle se sorti une tasse àcafé puis se servit avant de se poser le long d'un des meubles de la cuisine en fermant les yeux les rayons du soleil lui caressant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antwon Lewis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
. Playlist : Apologize-One républic
. Côté coeur : Just You...
. Un bisous ? : Viens le prendre ^^
Date d'inscription : 27/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Je ne suis pas fou,exepté de toi ^^
Humeur *: Au beau Fixe
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Y a des matins comme ça ... [L'homme qui partage sa vie]   Jeu 28 Fév - 2:06

La journée fut longue et épuisante,si bien que le jeune ne se sentait pas dans le courage de rentré chez lui pour se prendre une nouvelle foi la tête avec la femme qu’il aime. Comment peut-on autant se prendre la tête avec une personne que l’on aime autant ? C’était une question que le jeune homme ce posait sans cesse…Il ne voulait pas la perdre et pourtant a force de fuir c’était bien ce qui allait ce passé. Mais que faire ? Qu’est ce qui ne va pas chez lui? Est-il fait pour tout ça ? L’amour et le mariage ? Pourtant Antwon est persuader d’une chose : c’était elle et personne d’autre.

Mais peu être que les disputes et prises de bec ont déjà causé trop de dégâts au point que cette femme ne désire plus vivre avec lui…Qui plus ai il savait qu’en rentrant il se retrouverai une nouvelle foi seul, au moins ils ne se disputeraient pas et pourtant cette pensée lui crevait déjà le cœur. Elle rentrait de plus en plus tard et Antwon était malgré tout jaloux bien qu’il montrait peu ce qu’il ressentait.L’idée qu’elle fréquente une autre personne lui était toute aussi importable, d’un autre coté ça ne lui ressemblait pas.

Sachant qu’en rentrant aussi tôt il se retrouverait une nouvelle foi seul, Antwon décida de ne pas rentrer à leur domicile tout de suite. Il opta donc pour une petite séance de sport sur le bord de plage durant quelques heures. Au programme ? Pompe et footing en passant par une petite séance de natation XD Le sport était une sorte d’échappatoire pour le jeune homme, ainsi pour oublier un cours instant sa situation de couple, il se rendait régulièrement dans un endroit pour en pratiquer.

Ce fut complètement lessiver qu’ Antwon rentra à leur demeure, les lumières étaient éteintes mais le jeune homme remarqua tout de suite les affaires de sa bien aimée. Pour une foi elle était rentrée et sûrement couché avant lui, Antwon fit un tour dans la salle de bain afin de prendre une douche et de se changer. C’est en boxer que le jeune homme en sortit, il s’approcha sur la pointe des pieds du lit conjugal afin de ne pas la réveiller. Il l’observa et se pencha vers elle pour lui déposé un baisé sur lune des joues qui se présentait a lui, il se stoppa cependant de peur qu’elle se réveille et que leurs disputes reprennes. Il se contenta donc de relever un peu la couverture sur elle puis de se retourner pour s’abandonner dans les bras de morphe à défaut de ceux de la jeune femme.

Il se réveilla quelques heures plus tard et sans grande surprise il constata qu’elle n’était déjà plus auprès de lui. Antwon se leva et enfila un jean pour se rendre par la suite dans la pièce où la jeune femme se trouvait. Elle avait le regard rivé sur le dehors, le soleil illuminait sa peau.. Elle était magnifique voir encore plus belle que le jour précédent mais que faire ? Il ne pouvait pas aller la voir comme ci de rien n’était si ? Le jeune homme pris son courage a deux mains et s’approcha d’un pas léger pour finalement ui dire :

- Bonjour…j’ai acheté des croissants hier, ils sont dans la cuisine si tu veux.

Oui bon c’était pitoyable comme entrée mais la maladresse était l’un de ces défauts, et puis il ne voulait pas qu’une nouvelle journée commence par une nouvelle dispute. Il eu malgré tout un geste envers sa future femme, proche d’elle il glissa une main a sa taille tout en déposant un baisé sur le coin de ces lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carly Jones

avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
. Playlist : Running Away
Date d'inscription : 15/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: jamais amours n’entraînèrent pire mots que celle de Juliette et de son Roméo
Humeur *: Plutot bonne :p
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Y a des matins comme ça ... [L'homme qui partage sa vie]   Jeu 28 Fév - 13:13

Carly était perdu dans ses pensées elle se demandait ce qu'elel allait bien pouvoir faire aujourd'hui bien sur elle avait du boulot et devait travailler sur sa pièce mais ça serait surement pour elle un echapatoire au cas ou les choses tourneraient encore aau vinaigre entre elle et Ant'. Elle soupira legerement en se mordillant la lèvre signe d'anxiété chez Carly, elle devait aussi voir pour les préparatif du mariage mais comment faire pour avancer quand il y avait de la discorde au sain des futurs mariés. Elle baissa le regard, un voile de tristesse passant dans ses yeux mais c'est alors qu'elle entendit du bruit venant de la chambre surement que Antwon était réveillé alors elle reprit un sourire un peu plus heureuse puis reposa son regard sur le soleil qui avait l'air de vouloir montrer le bout de son nez aujourd'hui, elle tenait sa tasse de café entre ses mains et était posé le long de l'encadrement de la porte fenêtre n'ayant pas osé sortir vu que le maillot était quand même assez cours en soit.

Elle détourna les yeux en sentant une présence dans la pièce et remarqua alors Ant qui venait de faire son entrée. Un sourire illumina tout de même son visage, Carly n'étai tpas du genre à montrer que ça n'allait pas même à son fiancé ce qui était plutot compliqué pour lui et elle le savait mais elle avait toujours était comme ça. Elle le regarda dons approcher d'elle puis hocha la tête quand Antwon prit la parole bien qu'en faite il lui fallait le temps qu'elle émergé avant que son estomac n'accepte quoi que ce soit mais elle savait qu'il disait cela pour faire la conversation et partir sur de bonne base.


" Merci enfin je vais attendre encor eun peu avant de déjeuner " dit elle avec un sourire avant de fermer les yeux quand il lui deposa un baiser au coin des lèvres, elle les rouvrit pusi lui fit un sourire avant de passer une mleche de ses cheveux dérrière son oreille. Carly avait peur et sans doute que Antwon pouvait s'en appercevoir mais elle avait peur, peur qu'une nouvelle dispute éclate, peur qu'elle ne puisses rien faire pour que eur couple aille mieux et peur que leur histoire soit deja terminé...

Elle posa une main sur son torse avant de se mettre très legerement sur la pointe des pieds pusi de deposer à son toru un baiser mais cette fois ci sur ses lèvres, pusi elle s'éloigna après avoir posé sa tasse sur le rebord d'un meuble "
Tu veux du café? " demanda t'elle avant de partir vers la cuisine mais elle fit demi tour avant de reprendre sa tasse qui était vide. Elle lui fit un sourire avant de disparaitre de nouveau,elel avait besoin de carburant et pour Carly s'était le café surtout qu'en ce moment elle ne dormait pas très bien alors ça l'aidait à tenir la journée.

Elle arriva dans la cuisine pusi se servit une nouvelle tasse avant de tremper ses lèvres dedans, elle fit une legere grimace car pour Carly il était un peu trop chaud mais bon tanpis pour elle elle avait qu'a souffler xD Elle posa sa tass epuis s'étira se qui laissa entrevoir quelques centimetre de peau qui normalement était recouvert su fin tissu du maillot qu'elle portait.Elle rregarda vers la porte qui donnait sur le salon ou elle avait laissé Antwxon puis dit à son attention "
Tu as bien dormi? " Bon niveau conversation Carly n'était pas non plus très doué mais elle devait renoué le lien avec son futur mari ou alors c'était fich d'avance de plus ils étaient jeunes et comme tout le monde ils avaient certains besoins qui n'étaient pas satisfait en ce moment Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antwon Lewis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
. Playlist : Apologize-One républic
. Côté coeur : Just You...
. Un bisous ? : Viens le prendre ^^
Date d'inscription : 27/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Je ne suis pas fou,exepté de toi ^^
Humeur *: Au beau Fixe
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Y a des matins comme ça ... [L'homme qui partage sa vie]   Jeu 28 Fév - 17:27

Elle avait ce sourire, pourtant Antwon savait pertinemment qu’en elle gisait plutôt de la tristesse qu’autre chose. Mais il fallait reconnaître que ce sourire était malgré tout des plus déconcertant, si bien qu’Ant’ ne sait plus trop où il en sont tout les deux. Au moins il fut rassurer que la jeune femme ne le rejette pas quand il déposa un baisé sur le coin de ces lèvres. Un petit sourire s’éveilla sur le visage du jeune homme, bien que celui-ci restait malgré tout discret quand elle lui annonça qu’elle ne mangerai pas tout de suite les croissants. Une chose a lequel il ne répondit pas, comprenant parfaitement, Antwon était identique a elle sur ce point, il lui fallait pas mal de temps avant de pouvoir avalé quelque chose.

Son sourire s’élargit quelque peu quand elle déposa sa main sur son torse et déposa un baisé sur ces lèvres. Même si leur relation était au plus bas de leur forme, c’était au travers ce genre de baiser qu’il savait que son amour pour elle ne serait pas prés de partir. Ces lèvres et son visage et tout ce qu’elle représentait pour lui faisait que son âme lui appartenait, que chaque baisé déclenchait en lui l’accélération des battements de son cœur. Mais comment lui montré ? La plus grande difficulté du jeune homme a toujours été de lui montré ce qu’il ressentait, si bien qu’il s’était toujours demandé comment il avait fait pour gagner le cœur de sa belle…

Déjà perdu dans ses pensés le jeune homme n’avait pas remarqué qu’elle s’en fût déjà partie dans la cuisine. Pourquoi reprenait elle ces distance aussi rapidement ? Peu être pour fuir une nouvelle dispute qui pouvait se déclencher à tout moment comme c’était déjà le cas depuis un petit moment déjà. Antwon avait le regard fixé sur l’horizon que lui présentait la porte fenêtre, il ne revint d’ailleurs qu’a la surface en entendant une nouvelle foi la voix de sa chère dulcinée.

- Non merci, j’ai encore un peu l’estomac noué.

Antwon était de nature gourmande et pourtant à chaque foi que quelque chose ne va pas, le jeune homme se laisse complètement allé au point de ne mangé qu’une foi par jour. Ant’ retourna doucement vers la cuisine ou Carly se trouvait toujours, celle-ci venant apparemment de se brûlée la lèvres avec son café. Même si le jeune homme se montrait ces derniers temps assez distant, il ne pouvait s’empêcher d’être au petit soin pour elle. Il alla près d’elle passant un doigt sur ces lèvres en affichant un léger sourire.


- Voila ce qui arrive quand on est un peu trop gourmande.

Une petite taquinerie, celles-ci ce faisant de plus en plus rare. Il espérait tout simplement entrevoir une nouvelle foi son sourire mais aussi continué la journée dans cette bonne voie. Il déposa un baisé, cette foi ci un peu plus tendre et plus prolongé sur ces lèvres comme ci il espérait que la brûlure s’efface a son touché.Il s’assit ensuite non loin de Carly , la regardant quand elle lui adressa une nouvelle foi la parole mais aussi quand il lui répondit honnêtement.

- J’ai connu mieux...Et toi ?

N’aimant pas le mensonge il préférait toujours dire le vérité bien que celle-ci n’était pas toujours bonne a entendre. Le jeune homme passa ses mains sur son visage dans l’espoir d’émergé un peu plus vite mais sans succès, il se risqua malgré tout a lui demandé.


- J’ai pensé qu’on pourrait peu être sortir… ? A moins que tu n’est trop de travail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carly Jones

avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
. Playlist : Running Away
Date d'inscription : 15/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: jamais amours n’entraînèrent pire mots que celle de Juliette et de son Roméo
Humeur *: Plutot bonne :p
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Y a des matins comme ça ... [L'homme qui partage sa vie]   Jeu 28 Fév - 20:17

Carly regardait son bien aimé enfin pseudo bien aimé en ce moment mais elle voulait juste qu'ils retrouvent leur complicité de leur début de relation peut etre que la jeune femme voulait juste qu'ils arrivent à passer outre leur problème enfin faudrait d'abord qu'il arrivent à mettre le doigt dessus. Elle respira le doux parfum d'Antwon avant de partir de ses bras même si c'était à regret elle pensait que sur le coup c'était le mieux à faire. elle regara son sourire ce qui la fit sourire elle aussi, ça avait toujours été contagieux chez crl du momnet qu'Antwon avait le sourire alors Carly l'avait presqu'automatiquement c'était ça le feeling? en tout cas elle savait que tout n'était pas mort entre eux deux la seule chose à savoir c'est si ils voulaient vraiment faire quelque chose pour changer la situation actuelle.

Carly parti dans dans la cuisine à la recherche de carburant au moins elle ne buvait pas de l'alcool faut dire que ça ne lui avait jamais reussit, enfin bref elle était donc appuyé le long d'un des meubles e la cuisine la tête un peu ailleur elle avait du mal à emergé surement quand faie elle n'avait pas assez dormi peut etre qu'elel irait se recoucher mais alors elle louperait la moitier de sa journée. Elle fit une moue avant d'ouvrir la fentre de la cuisine, Carly aimait bien sentir le soleil entrer dans leur loft ça faisait tout de suite plaisir et ça luiredoner legerement le sourire. Elle passa une main dans ses cheveux laissant quelques meches glisser entre ses doigts puis tourna la têe vers la porte en entendant Antwon lui repondre. " Oui je sais ce que c'est " murmura t'elle pour elle même faut dire que ces derniers temps elel n'avaitpas non plus beaucoup d'appétit mais bon tout le monde est un peu pareil quand ça va pas l'appétit ne va pas non plus.

Carly fit une grimace c'était jamais plaisant de se bruler en même temps ci elle n'avait pas eu la tête dans les nuages elle aurait fait un peu plus attentione nfin elle releva le regard quand elle vit Antwon s'approcher d'elle, elle lui fit un leger sourire montrant qu'elle était embarrassé elle pouvait etre legerement distrete parfois enfin surement qu'Antwon en avait l'habitude Razz Elle fit un sourire en sentant le doigt de son fiancé lui caresser la lèvre. " Oui mais tu me connais quand je veux quelque chose il me le faut de suite " dit elle avec un sourire amusé sur les lèvres, elle baissa legerement le regard, elle aimait bien cette proximité avec Ant' faut dire que tout les deux n'avait pas vraiment eu de contact depusi plusieurs jours travaillant tout les deux un peu trop.

Son regard plongé dans celui de son futur mari, Carly posa sa tasse dérière elle avant passer legerement sa langue sur la legere brulure, elle regarda de nouveau Ant' avant de poser ses mains sur son torse quand celui ci s'avanca pour lui donner un baiser faut dire que Carly n'était pas contre loin de là. Elle prolongea le baiser d'Antwon avan de le voir se retirer avec regret tout de même, elle baissa les yeux avant de le regarder aller s'asseoir. Elle reprit sa tasse puis souffla legerement sur son café aant d'ne prendre une gorgée. Elle la reposa pusi s'appuya sur le bord du meuble avant de s'asseoir dessus et de croiser les jambes.

" J'ai connu mieux aussi je dois bien t'avouer la marmotte que j'étais à du s'enfouir loin d'ici " dit elle avec un sourire sur les lèvres de toute façon fallait miux en rire qu'en pleurer non? xD Elle le regarda en se mordillant legerement la lèvre, elle se doutait que le faite qu'ils ne trouvent le sommeil ni l'un ni l'autre était du à la situation mais comment faire pour débloquer le problème. elle bassa son regard sur ses jambes tout en tirant sur le maillot qu'elle portait.

Elle détourna son regard vers la fenêtre regardant l'entourage se reveiller peu à peu puis reposa son regrd sur Ant en entendant sa question, elle pouvait soit se défiler une nouvele fois ou alors sortir avec celui pour qui ele n'avait pas hésité une seule seconde quand il lui avait demandé de devenir sa femme pour toujours. Elle laissa un silence pendant quelques secondes avant de lui faire un sourire " Je pensais que je pourrais voir mes cours dimanche soir et qu'on pourrait se consacrer cette journée? " dit elle en le regarant en faite elle pensait que c'était la journée qui lui ferait comprendre si oui ou non ils étaient toujours sur la même longueur d'onde. " je vais aller prendre un bain avant " dit elle en sautant du meuble " enfin si je m'endors pas " dit elle avec un leger sourire en coin car Carly était vraiment spécialiste dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antwon Lewis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
. Playlist : Apologize-One républic
. Côté coeur : Just You...
. Un bisous ? : Viens le prendre ^^
Date d'inscription : 27/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Je ne suis pas fou,exepté de toi ^^
Humeur *: Au beau Fixe
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Y a des matins comme ça ... [L'homme qui partage sa vie]   Ven 29 Fév - 0:03

La situation était difficile pour tout les deux, mais comment savoir si on doit ou non laissé partir l’être cher si l’on sait que celui-ci n’est plus bien avec vous ? Ant’ espérait qu’il ne soit pas trop tard, serait ce déjà la fin avant qu’ils aient pu construire quelque chose ensemble ? Ils en perdaient tout les deux le sommeil, qui par conséquent n’arrangeait rien , après tout c’est bien connu qu’une personne fatiguée est encore plus sur les nerfs..

Antwon attrapa un croissant dans un petit sachet portant l’enseigne de la boulangerie, il fallait bien qu’il se
force sinon le jeune homme risquait de ne plus avoir de force avant midi voir même de faire un malaise. Non pas qu’il est du genre fragile mais le jeune homme avait tout simplement ne rien avalé depuis hier matin .Il en croqua cependant qu’une bouchée pour finalement le poser sur la table,il le finirait dans quelques minutes, rien ne pressait après tout. Il sourit aux paroles de la jeune femme, c’est vrai qu’Antwon la connaissait pour être une femme qui sais pertinemment ce qu’elle veut et ne veux pas, c’était l’une des qualités qui d’ailleurs l’avait charmé lors de leur première rencontre.


- Ca fait partie d’un de tes traits de caractère qui as fait que je suis tombé amoureux de toi.

Pour elle ça n’avait pas été le coup de foudre tout de suite, or pour lui ce fut une toute autre chose. Il ne saurait pas l’expliquer mais quand son regard croisa le sien il su qu’il ne devait pas la laisser filé. Qu’elle
était sans doute l’un des seuls joyeux de cette planète qu’il convoiterait. Cette phrase n’était cependant pas anodine, il espérait lui faire comprendre qu’il l’aimait toujours et qu’il voulait être avec elle. Seulement voila, il n’est pas toujours facile de vider son cœur…


Leurs baisé fut tendre et affectueux, Ant’ pu une nouvelle foi goûter au goût sucré des lèvres de la jeune femme, profitant de chaque seconde contre elle. Pourtant il avait peur de précipiter une nouvelle foi les choses et préféra donc se retirer contre sa volonté. C’est avec plus ou moins de l’humour qu’elle lui apprit qu’elle n’avait pas bien dormis, a cela le regard du jeune homme se stoppa et resta fixe un petit instant. Il savait pertinemment qu’il en était l’une des causes et cela l’ennuyait. Ou était passé ce temps ou les deux tourtereaux s’endormait dans les bras l’un de l’autre ?

Antwon espérait du plus profond de son cœur qu’elle accepte de passer un peu de temps ensemble, histoire de se retrouver un peu. Il eu un léger sourire quand elle accepta tout en précisant qu’elle pourrait travailler plus tard et ainsi rester la journée en sa compagnie.

- A vrais dire j’espérais te kidnappé tout le week-end.

Un peu ironique n’est ce pas, ce terme de kidnapping alors que tout deux vivent ensemble. Il eu un léger sourire a son égard pour finalement la laissé sans allé vers la salle de bain. Ant’ lui se força une nouvelle foi pour manger le reste de son croissant et prendre une petite tasse de café.

En attendant que son tour ne vienne pour la douche le jeune homme eu une petite idée, c’est sans aucun bruit qu’il entra dans la salle de bain alors que Carly se trouvait déjà sous le jet de l’eau. Ant’ attrapa un peignoir qu’il plaça au dessus du chauffage affin qu’il en soit à la température ambiante lorsqu’elle en sortirait. Mais avant de quitter la pièce le regard se porta sur la douche, ou plutôt le rideau de douche derrière lequel se cachait sa bien aimée. Il pouvait apercevoir toute les forme de la jeune femme, une silhouette parfaite. Antwon resta un petit moment a l’observer ^^ Voyeur ? Mais non, après tout c’est la femme qu’il aime et qu’il compte bien épouser XD . Sans vraiment comprendre pourquoi il fut pousser par une subite envie, le jeune homme s’avança et poussa doucement le rideau pour s’y frayer un passage. C’est donc sans un mot qu’Antwon se retrouva en jean dans la douche avec Carly , peu être celle-ci allait elle croire qu’il perdait la tête , tant pis , il prendrais le risque.

- Je…

Que c’était difficile pour lui de lui dire tout ce qu’il ressent, mais il fallait bien en passer par la n’est ce pas? Il pris donc une grande inspiration et son courage a deux mains tel qu’un grand garçon.

- J’en peux plus de cette situation…je ne veux pas te perdre…

Sans rien ajouter de plus il s’avança pour serrer sa femme dans les bras en espérant qu’elle ne le rejette pas XD Il faut avouer que le lieu n’est pas idéal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carly Jones

avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
. Playlist : Running Away
Date d'inscription : 15/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: jamais amours n’entraînèrent pire mots que celle de Juliette et de son Roméo
Humeur *: Plutot bonne :p
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Y a des matins comme ça ... [L'homme qui partage sa vie]   Ven 29 Fév - 0:49

Carly regardait son homme, elle appréhendait le faite qu'il passe le week end ensemble car soit ça cassait soit ça passait mais les dernieres evenements ne la mettaient pas en confiance enfin du moins elle ferait son possible pour qu'ils retrouvent leur complicité. Un sourire apparut sur ses lèvres en entendant le ton dans la voix d'Antwon au moin sil plaisantait ce qui était plutot bon signe et ça détendait la jeune femme. Elle s'appriocha de lui une nouvelle fois avant de deposer un baiser au coin de se slèvres enlevant du pouce une meitte de croissant au coin des lèvres d'Ant.Elle le regarda un instant avant de se poser deux seconde sle long de l'encadrer de la mporte ayant apperçu son air soucieux sur le viosage quand elle lui avait dit qu'elle n'avait pas très bien dormi.

"
ne t'en fait pas pour moi " dit elle avec un sourire tendre avant de quitter la pièce ou se trouvait son futur, elle se dirigea vers la salle de bain, pusi fit couler l'eau pour qu'elle commence à chauffer. Elle alla devant le miroir pour passer ses mains dans ses cheveux avant de se déshabiller. Elle passa une main sous le jet pour voir la température de l'eau pusi se glissa sous l'eau après avoir fermer le rideau de douche. Elle ferma les yeux un instant laissant l'eau glisser sur son visage, elle ne pouvait s'empecher de cogiter sur sa vie mais aussi sur son futur. Elle roucrit les yeux pusi attrappa son shampoing avant d'en mettr eune noix au creux de sa main puis elle se lava les cheveux en chantonnant legerement surement pour ça qu'elle n'avait pas entendu la porte d ela salle de bain s'ouvrir Rolling Eyes

Elle rinca ses cheveux pusi chercha l'eponge pour se laver le corps mais apparement elle avait disparu alors elle se retourna piour voir si elle n'avait pas glissé et c'est laors qu'elle sursauta legerement en voyant une silhouette derriere elle bien sur elle aurait du se douter que ça ne pouvait etre qu'Antwon. Elle kle regarda en penchant legerement la t^pete mais un sourire se dessina sur les lèvres faut dire qu'il l'avait surprise car lele se doutai tpas qu'il ferai tun tel geste. Elle le regarda puis emit un leger rire en le voyant debout devant elle en jeans qui était maintenant completement trempé xD

" Qu'est ce que..."

Carly le regarda quand il reprit la parole il avait eu une drole d'idée enfin surtout pour avoir une conversation mais ce qui était bien c'est qu'elle l'aimait pour ça pour ses attentions inatendus mais aussi ses décisions inatendues comme la fois ou il la demandait en mariage. Enfin carly le regarda restant legerement sans voix mais ça ne dura pas trop longtemps quand même. carly le laissa s'approcher pusi la prendre dans ses bras, elle ressera les siens sur la taile d'Antwon posant sa tête sur le torse de son homme avant de fermer les yeux, ça lui avait manqué et elle savait qu'elle pourrait rester comme ça pendant des heures.

"
Je ne supportes plus non plus cette situation " lacha t'elle dans un murmure avant de redresser la tête et de plonger son regard dans celui d'Antwon " je ne veux pas te perdre et je sais que c'est dificile pour nous en ce moment " dit elle en le regardant avant de deposer un tendre baiser sur ses lèvres, elle posa une main sur sa joue avant de lui caresser doucement. " tu es fou mais je t'aimes " dit elle avec un leger sourire sur les lèvres, elle était sincère et elle aimait cet homme qui se tenait debout devant elle en jeans sous un jet de douche.

Elle fit tout de même un sourire malicieux puis elle se recula mais que très legerement laissant tout de même ses mains sur les hanches d'Ant et le regarda de haut en bas bien que le jeans cache quand même une bonne partie du corps de son homme "
Hum pas mal " dit elle avec un sourire en coin enfin elle n'était pas d'accord car il avait un train d'avance sur elle. Elle se rapprocha de lui pusi posa se smains sur son torse avant de les descendre lentement, elle s'arreta à la ceinture du jeans d'Antwon puis le regarda avant de l'embrasser tendrement. " Maintenant que tu es la tu veux peut etre que l'on partage la douche? " demanda t'elle avant de prendr ele gel douche et d'en mettre sur l'eponge qu'elle venait de retrouver un peu plus loin sur le bord de la baignoire, elle prit la mousse dans la paume de sa main pusi souffla dessus pour qu'elle arrive sur le torse de son homme. " Moi je serais toi je me priverais pas et puis tu risques de ne plus avoir d'eau chaude ça serait dommage " di telle avec un sourire malicieux sur les lèvres enfin elle remerciait Ant interieurement d'etre venu car elle savait que le premier pas était dure à faire et il 'lavait fait pour elle ce qui faisait qu'elle l'aimait encor eplus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antwon Lewis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
. Playlist : Apologize-One républic
. Côté coeur : Just You...
. Un bisous ? : Viens le prendre ^^
Date d'inscription : 27/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Je ne suis pas fou,exepté de toi ^^
Humeur *: Au beau Fixe
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Y a des matins comme ça ... [L'homme qui partage sa vie]   Ven 29 Fév - 1:56

Ne pas se faire du soucis pour la personne que l’on aime…c’était généralement facile a dire ais plus difficile a faire. Protecteur de nature il ne supportait pas de la voir malheureuse ou encore la savoir en danger bien que cela restait un cas extrême. Croyant que Carly était déjà partie prendre sa douche le jeune homme lâcha un petit murmure…

- Facile a dire…


Oh bien sur il ne disait pas ça sur un ton méchant mais plus une pensée qu’il s’adressait a lui-même, il savait pertinemment que jamais il pourrait ne pas s’inquiéter pour elle. Si elle était un jour en danger le jeune homme pourrait échanger sa vie contre la sienne…Il l’aimait tout simplement.

Bref coup de folie ou non il se retrouva bien sous la douche en jean mais ça, ça lui importait, tout ce que lui voyait était Carly. Il remarqua qu’il venait de lui faire un peu peur, peu être aurait il dû lui annoncer sa présence au risque qu’elle ne s’échappe une nouvelle foi de lui. Il lui ouvrit donc son cœur et la serra dans ses bras. Le cœur d’Antwon battait à la chamade, aussi bien par le rapprochement subit et devenu rare entre eux mais surtout par l’appréhension de la réaction de sa belle. Ouf elle le rassura quand elle lui affirma ne pas vouloir le perdre et qu’elle n’en pouvait plus de cette situation. Fin des problèmes ? Il l’espérait même si peu être cela devait passé par une énième discutions, cette foi ci au calme et qui sais peu être, dans les bras l’un de l’autre.

Leurs regards se croisèrent une nouvelle foi et Ant’ se réjouissait de pouvoir s’y perdre de nouveau. Son rire revint même un petit instant quand elle le traita de fou, bon elle avait peu être pas tord mais que voulez vous ? C’était Antwon faux pas chercher^^

- Je t’aime Carly.

Des mots devenus également bien rare et qui pourtant était connu pour réchauffer les cœurs et montrer l’affection que l’on porte a une personne. Il posa son front contre celui de la jeune femme tout en affectionnant quelques caresses à son visage, cette foi ci son sourire ne s’effaçait plus, il était si bien avec elle. C’est alors qu’elle recula et l’examina, ce qui fit sourire le jeune homme bien amusé du comportement de la jeune femme. Il pris un faux air décu bien qu’on pouvait lire l’amusement sur son visage.

-« Pas mal » ? C’est tout ? Heureusement qu’un proverbe dit qu’il faut tester la marchandise avant d’acheter.

XD Quoi ? Ah oui il se ventait et alors ? C’est pur amusement et puis elle le connaissait assez pour ça non. Il amena une main à la taille de la jeune femme, étant resté déjà trop longtemps loin de lui. Autant ne pas mentir sentir les mains de la jeune femme sur lui ne le laissa pas indifférent comme a chaque foi d’ailleurs. Son regard dans sien, il remarqua le sourire plein de malice présent sur son visage. C’est avec un grand intérêt que le jeune homme écouta les moyens de persuasion, et il fallait reconnaître qu’elle était plutôt doué dans la matière.^^

-Hé bien si tu accepte de prendre une douche avec un fou, qui plus ai fou de toi ça devrais être possible.


Antwon approcha doucement son visage du sien, amenant ces lèvres au sienne afin qu’elles ne fassent plus qu’une. Il l’embrassa tout en douceur bien qu’avec un peu plus de fougue que les précédents. Tout en
prolongeant une main d’Ant’ chercha celle de sa bien aimé, celle qui tenait le gan plein de gel douche. Une foi trouver les lèvres d’Antwon reculèrent pour laisser place au regard. Sans la quitter des yeux, le jeune homme passa le gan sur la peau de Carly, cela dans un geste doux tout en prenant soin a ce que certains doigts frôle sa peau si douce au toucher…Petit malin hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carly Jones

avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
. Playlist : Running Away
Date d'inscription : 15/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: jamais amours n’entraînèrent pire mots que celle de Juliette et de son Roméo
Humeur *: Plutot bonne :p
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Y a des matins comme ça ... [L'homme qui partage sa vie]   Mar 4 Mar - 16:06

Carly était contente que Antwon est fit le premier pas pour une fois Razz enfin même si elle trouvait l'idée de venir dans la douche habillé était tout de même une idée de fada mais le seul hic c'est qu'elle était amoureuse de lui et de ce coté là de sa prsonalité surement ça qui l'avait fait craquer enfin ça et le faie qu'il soit attention, doux et aussi sexy XD Enfin elle avait un sourire amusé sur le visage, visage un peu plus detendu que ses dernières semaines car ça avai vraiment été l'horreur d'ailleurs Carly se demanda un quart de secondes si ce sentiment de bien etre ne serait que passager mais elle chassa ses idées de sa tête pour profiter de l'instant présent. Elle se serra donc un peu plus à son futur mari en fermant les yeux un instant ecoutant juste les battements de son coeur avant de le regarder de nuveau avaec un sourire tendre sur les lèvres. Elle savait que leur histoire n'était pas fini car elle éprouvait toujours de fort sentiments pour Ant'. Elle se mit sur la pointe des pieds pour trouver les lèvres de son homme pusi elle luidonna un baiser d'abord tendre pusi un peu plus intense faut dire que ce simple contact avec lui, lui avait enormement manqué.

" Idem " dit elle avec un sourire sur les lèvres, Carl avait tojours eu la manie de dire Idem quand Ant lui disait les fameux mots magiques bien sur il ne fallait pas s'en ofusquer c'est juste une habitude qu'elle avait prise. Elle colla son front à celui de Ant passant une main dans son dos faut dire qu'il était legerement courbé car Ant était quand même bien plus grand que Carly. Elle le regarda avec un sourire avant que celui ci ne se change en quelque chose de plus amlicieux elle venait de se reculer pour regarder Ant même si elle avouait qu'elle maudissait son jeans. Carly emit un rire en voyant la bouille de son homme bien sur elle s'attendait à cette réaction mais elle devait avouer qu'elle aimait bien torturer un temps soit peu Ant même si apres elle faisait tout pour se faire pardonner et pusi il fallait bien qu'elle le taquines un peu Rolling Eyes

" Hum vraiment? je me demandes si ce proverbe et toujours d'actualité" demanda t'elle avec un leger sourire à son futur mari avant de revenir conre lui en se mordillant legerement la lèvre, ce qui chez CArly était signe d'une seule chose le désir qu'elle eprouvait pour Antwon à cet instant là sous cette douche. Elle fit une légère moue de reflexion à sa question même si bien sur CArlu aait deja la reponse pas question de le laisser partir aussi facilement en tout cas pas maintenant. Elle posa ses mains sur son torse avant de se mettre sur la pointe des pieds et de lui murmurer à l'oreille.

" Je dois t'avouer que je suis fole de toi aussi et que j'ai envie de toi ' dit elle en se reculant très legèrement avec un sourire qui pouvait laisser entrevoir le desir qu'elle avai pour son mari. Elle prolongea le baiser que Ant lui donner tout en lui abandonnant le gant qu'elle tenait dans sa main, elle levaun souricl legerement intrigué avant de sentir sa main ainsi que le tissu se promener sur sa peau. Carly frissonna au contact des caresses d'Ant, elle descendit alors ses mains pour defaire les boutons de son jeans avant de le regarder une nouvelle fois lui faisant comprendre qu'il était vraiment de trop. Elle lui fit un sourire avant de deposer ses lèvres sur le torse d'Ant t e remonter jusqu'au creux de son cou laisant une de ses mains se faufileren dessous e la ceinture du jeans du beau blond. Elle lui mordit très legerement le laube de son oreille avant de se reculer de nouveau laissant le choix a son mari soit il enlevait ce jeans soit CArly reprenait sa duche in tranquilement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antwon Lewis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
. Playlist : Apologize-One républic
. Côté coeur : Just You...
. Un bisous ? : Viens le prendre ^^
Date d'inscription : 27/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Je ne suis pas fou,exepté de toi ^^
Humeur *: Au beau Fixe
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Y a des matins comme ça ... [L'homme qui partage sa vie]   Mar 4 Mar - 18:21

Le fameux idem sortit des lèvres de Carly, un bon nombre de personne pourrait le prendre mal mais Ant’ en avait l’habitude et au fond il savait que ce n’était pas un moyen d’esquiver les trois fameux mots c’était tout simplement sa façon de lui répondre. Qui plais ai elle avait une toute autre façon de répondre qui plaisait tout autant au jeune homme, un baisé qu’il prolongea avec désir et fougue. Sentir sa peau contre la sienne chamboulait le jeune homme au plus au point, il fallait dire qu’ils ne s’étaient pas retrouvé ainsi depuis un petit moment déjà, il avait finalement bien fait de se jeter a l’eau n’est ce pas ? ^^

Elle le taquinait, c’était un trait de sa personnalité qu’il appréciait beaucoup avec son humour d’ailleurs il en pu s’empêché de rire a ces paroles, comme ci celle-ci allait suffirent a Antwon pour se montrer convainquant ^^ Un sourire amusé il la regarda dans les yeux, il allait a son tours tenter de lui cloué le bec. Antwon s’approcha d’avantage d’elle, se fichant pertinemment de se rapprocher peu à peu du jet d’eau au point ou il était.

-Hé bien…Vu ce sourire…

L’homme fit glissé ses doigts sur les lèvres de la jeune femme, les affleurants à peine pour augmenter le désir d’être embrasser… Il pourrait bien évidemment s’arrêter la mais Ant’ était bien décider a en faire voir de toute les couleurs a sa chère Carly ^^ Il reprit donc la ou il en était, sa main quitta doucement son visage pour descendre le long de la poitrine sous lequel il sentait des petits frissons incontrôlés…

-…Ou encore ces frissons prouvent bien qu’elle l’est toujours.

Bien sur ces yeux bleu ne quittait pas ceux de la jeune femme, le même sourire amusé et taquin se trouvait d’ailleurs toujours d’actualité. Mais apparemment la jeune femme n’avait pas dit son dernier mot vu qu’elle lui glissa à l’oreille d’agréable et de surprenantes paroles, ce qui fit bien évidemment une nouvelle foi sourire Antwon. Le jeune homme trouva inutile de signaler qu’ils partageaient les mêmes envies pensant qu’elle devait certainement le savoir vu la comportement plus que coopératif d’Ant’. Sous les baisé et caresses de son être aimé il ne pu pas bien résisté longtemps, sous le désir et le plaisir qu’il sentait monter le jeune homme fermis les yeux un cours instant avant que la jeune femme ne se recule une nouvelle foi XD. A croire que c’était son jeu préféré hein, il avait donc le choix entre se laissé aller avec la jeune femme et partager un moment agréable ou la laissé prendre sa douche en paix. Antwon savait pertinemment quel choix il allait faire, d’un coté qui ne le serait pas ? Seulement voila, la jeune femme n’était pas la seule a connaître le petit jeux et il décoda d’en rajouté une couche ^^ Comment ? C’était simple, Ant’ ne toucha pas d’un centimètre son pantalon trempé il posa le petit gant sur le coté de la douce et s’approcha de la jeune femme avec un regard qui en disait long. Il la fit reculé jusqu'à ce qu’elle ne puisse plus faire un pas en arrière et se trouvant du coup dos au mur, a cela un sourire plein de malice se glissa sur les lèvres d’Antwon, son regard se trouvant toujours dans le sien.

- Dit moi mon cher amour, où a tu vu qu’on jouait avec les hormones de son mari pour finalement s’arrêté en si bon chemin ?

Le jeune homme ne s’arrêta pas là non ça ne serais pas drôle sinon, le jeune homme fit glisser ses mains le long du corps de la jeune femme tout en descendant pour s’y arrêté au nombril. Une foi arrivée le jeune homme remonta en parsemant son corps de baiser, prenant bien évidement son temps à certains endroits tel que son coup. Ses mains quand à elle exerçait toujours leurs professions de masseuses XD une foi de retour à ces lèvres le jeune homme joua un cours instant avec les lèvres de la jeune femme, les effleurant ou en attrapant la lèvres inférieure de Carly en toute douceur. Il se décida cependant de l’embrassé dans un temps calculé afin de donné un petit aperçu et une avance a la jeune femme ^^

- Ne t’a-t-on jamais appris a finir ce que tu avait commencer ?

C’est à ce moment la qu’Ant’ sourit bien amusé, elle qui le laissa là bredouille et plein de désir avec le choix ou non de se déshabillé se retrouvait également dans la même situation que lui un peu plus tôt. Bien sur Ant’ l’incitait vivement a retiré elle-même ce qui lui dérangeait ^^ Pas mal pour un début hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carly Jones

avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
. Playlist : Running Away
Date d'inscription : 15/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: jamais amours n’entraînèrent pire mots que celle de Juliette et de son Roméo
Humeur *: Plutot bonne :p
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Y a des matins comme ça ... [L'homme qui partage sa vie]   Mer 5 Mar - 20:27

Carly fut ravie qu'Antwon reponde à son baiser en même temps elle savait qu'il avaient eu des problême d'ailleurs ils n'étaient pas réglé en faite elle savait pertinement qu'il faudrait qu'il parle tout de même. Carly le regarda un instant en pensant au fait que la veille elle était sorti en compagnies d'Evan au Karen's café bien sur il ne s'était rien passé mais elle avait tout de même franchi un cap en acceptant de sortir avec lui même si à la ase c'était juste pour parler de la pièce. Carly fronça les sourcils en revenant à ce qui se passait à cet instant de plus ils auraient bien le temps de parler de tout ça car is avaient décidé de passer le week end rien que tout les deux.

Elle regarda son futur mari avec un sourire taquin sur les lèvres elle l'aimait elle en était sur et le faite qu'ils se retrouvent comme ça la rendait confiante pour le futur. Au moins là Carly se disait qu'il étaient encore un vrai couple et pas deux personnes qui devenaient de plus en plsu de vrais inconnus l'un pour l'autre. Carly avait le sourire d'accrocher au lèvres ne voulant penser qu'au bonheur qu'elle ressentait en ce moment en compagnie de celui pour qui son coeur battait. Carly le regarda s'approcher d'elle aparement il rentrait dans son jeu mais Carly savait que Ant était un adversaire vraiment très doué quand il s'y metait enfin elle n'allait pas se laisser avoir cette fosi ci enfin elle l'esperait car il état dure de resister au beau blond.


" Mon sourire? "

Elle plongea son regard dans celui d'Ant' quand celui ci décidé de faire monter de quelques degrès la tempsrature de CArly. Elle rougissa legerement en sentant les mains de son bien aimé se promener sur ses formes pas qu'elle était géné mais c'était habituel chez Lyly. Elle se mit de nouveau sur la pointe des pieds pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres.

" Bien sur qu'elle l'est toujours, tu n'as jamais céssé d'être celui qui me fait vibrer et tu ne cesseras jamais de l'être " dit elle amoureusement avant de redescendre, ele lui fit un sourire avant de deposer un baiser sur le torse de son homme.

CArly se recula avec toujours un sourire amusé sur le visage elle ala sous le jet d'eau mais fut assez vite rejoint par Antwon qui la fit reculer jusqu'a la paroi de la douche. Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de la jeune femme. le jeu avait commencer et ele esperait qu'il se finisses comme elle le voulait enfin elle devait lui accorder qu'il était plutot doué et pusi il avait des atouts indiscutables. Carly passa une main dans ses cehveux pour les ramener en arrière puis elle croisa les bras enfin bien sur le desir toujours présent d'ailleurs ça pouvait se voir aux joues legerement rosie de la jeune femme.


" Hum je ne sais pas trop mais tu sauras mon cher amour que le spectacle est assez plaisant " dit elle avec malice avant de passer ses bras autour de la taille d'ant en le regardant tendrement. Elle le laissa faire son manège enfin manège qui donnait de plus en plus chaud à Carly. elle plissa les yeux en le voyant jouer avec elle. Les battements de son coeur se fient de plus en plus rapide comme son désir qui avait l'air d'aller de paire. Elle fermit les yeux sous les baisers plutot intense d'Antwon.

" Je ne sais pas, je ne me rappel pus mais je peux commencer aujourd'hui "

Carly le regarda se demandant si oui ou non il alait enlever son jeans mais apprement elle alait devoir prendre les choses en mains. Elle lui fit un sourire malicieux avant de poser ses mains sur son torse, elle approcha ses levres des iennes pusi l'embrassa langoureusement avant de s'occuper de ce jeans trop génant à son gout. Après avoir reussit à venir à bout du jeans ien sur avec l'aide tout de même d'Ant ele retira par la même occasion son boxer pusi lacah les morceaux de vetement un peu plus loin d'eux.

" Voilà c'est beaucoup mieux " dit elle avant de reprendre possession des levres de son futur mari tout en le plaquant contre la proi de la douche, elle laissa ses mains se promener sur les fesses du beau blond avant de lui pincer legerement, elle se mit à rire doucement pusi elle regarda Antwon avec un sourire plus tendre contente de pouvoir retrouvé ses moments entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antwon Lewis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
. Playlist : Apologize-One républic
. Côté coeur : Just You...
. Un bisous ? : Viens le prendre ^^
Date d'inscription : 27/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Je ne suis pas fou,exepté de toi ^^
Humeur *: Au beau Fixe
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Y a des matins comme ça ... [L'homme qui partage sa vie]   Mer 5 Mar - 22:12

Oh bien sur Ant’ savait pertinemment qu’un moment privilégié ne suffisait pas pour tout effacer mais cela faisait tellement de bien aux deux jeune gens de se retrouver un peu , sans cris ou sans pics lancer l’un envers l’autre. Non là il se retrouvait et leurs sourires refusaient de s’en aller, que demander de plus pour le moment ?

Elle lui demanda ce que pouvait bien avoir son sourire, bien sur Ant’ connaissait parfaitement la réponse à cette question. Ce n’était pas un simple sourire, il était en proie au désir et au plaisir que lui procurait ce moment magique. Antwon avait sans doute le même sur son visage, pour cause ce genre de moment lui avait manqué, il passa l’une de ces mains sur sa lèvre inférieure tout en lui répondant :

- Un sourire plein de malice et de tendresse qui fait battre mon cœur chaque
foi qu’il se dessine sur ces lèvres.


Il partagea le baisé de la jeune femme sans ce faire prier, il fut tendre et a la foi bref mais Ant’ pouvait donner sa vie pour en recevoir un, du moment que cela venait d’elle. Les paroles qui suivirent furent des plus tendre et touchantes, il la regarda alors dans les yeux tout en caressant d’une main son visage. Il sourit au petit baisé posé délicatement sur son torse, le jeune homme lui déposa un nouveau baisé sur ces lèvres.

- J’espère, parce que sans toi la vie ne vaut pas le coup

Bien qu’il aimait son travail celui-ci ne serai plus pareil sans la femme de sa vie, qui attraperait il dans les couloir pour l’enlever un petite minute dans une salle vide afin de lui voler un baisé ? A qui ferait il des petites caresses le long de sa main quand tout deux se retrouve dans la salle des professeurs ? Non sans elle rien ne serait plus pareil, il ne voulait qu’elle.

Le spectacle était asse plaisant ? Une nouvelle foi la jeune femme en profitait pour l’admiré sous tout les coutures, amusé il la détailla de haut en bas , un corps qu’il connaissait parfaitement et dans les moindre détail , son regard revint vers le sien tout en disant :

- Celui que j’ai sous les yeux n’est pas mal non plus.

En réalité il était bien plus que « pas mal », elle était loin d’être dépourvu de charme, comment résister a une femme pareille ? Antwon s’estimait être le plus chanceux du monde bien que sa vie n’avait pas été des plus heureuse. Il sourit alors à sa charmante future épouse qui entama la conquête du pantalon XD bien sur il l’aida également tout en prenant soin par moment d’effleuré la peau de la jeune femme , bah quoi ? XD Il entretenait le désir. Il fut rapidement plaqué contre la paroi de la douche et retrouvé par son amour de toujours, tin il sentit quelque chose ou du moins quelqu'un lui pincer les fesses ce qui évidemment le fit bien rire. Ant’ amena ces mains a la taille de Carly mais celles-ci ne resta pas bien longtemps
immobile, non elles se baladèrent le long de formes de sa fiancée. Antwon inversa
également les position, plaquant en toute tendresse la jeune femme contre le mur,
l’une des ces mains se posant délicatement le long de sa cuisse…Bien sur tout ça se fit sous les baisé d’Antwon qui fut de plus en plus passionnés sous le désir.


[Je passe les détails hein ^^]

Antwon et Carly passèrent un moment de tendresse et remplis d’amour, leurs regards se croisèrent au moment où leurs corps ne furent plus qu’un. Sous la passion et l’amour leurs étreinte ne furent pas de tout repos, c’est d’ailleurs essoufflé que le jeune homme regarda son amour avant que leurs corps ne se séparent l’une de l’autre…Il passa une main sur son visage, y déposant un baisé sur ces lèvres tout en ayant un sourire. Il la regarda sans dire un mot , non pas parce qu’il n’avait plus rien a lui dire maintenant qu’il avait eu ce qu’il voulait XD Non il n’était pas ainsi , le jeune homme était tout simplement perdu dans l’immensité des ces yeux et ces pensées…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carly Jones

avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
. Playlist : Running Away
Date d'inscription : 15/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: jamais amours n’entraînèrent pire mots que celle de Juliette et de son Roméo
Humeur *: Plutot bonne :p
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Y a des matins comme ça ... [L'homme qui partage sa vie]   Jeu 6 Mar - 11:31

Après leur étreinte Carly regardait Antwon avec un sourire sur les lèvres bien sur contente de ce qui venait de se passer en même temps comment ne pas l'être. Elle reprenait peu à peu une respiration normal, ses mains toujours posé dans celle de son homme, elle ne savait pas si elle devait rompre ce silence entre eux bien qu'elle en avait envie. Elle se mit de nouveau sur la pointe des pieds pour donner un baiser à Ant avant de le regarder de nouveau avec un tendre sourire en posant une main sur sa joue.

" ça me fait plaisir de te retrouver car tu m'as manqué " dit elle en le regardant avant de le lacher, elle ne voulait pas une nouvelle fois fuir mais bon ils n'allaient pas rester eternellement dans cette douche de toute façon la tempéreture était en train de redescendre et Carly avai legerement froid maintenant, elle termina de se laver puis se tourna de nouveau vers son cher et tendre. " Tu me rejoins quand tu as fini? " demanda t'elle avec un leger sourire sur les lèvres avant de jeter un dernier coup d'oeil sur le corps de reve de son mari en même temps Carly aurait tout le temps d'en profiter si ce mariageavait vraiment lieu par contre rien n'avait été organisé et le mois de juin arrivait bientot. Enfin Carly prit une grande serviette pusi se l'enroula autour d'elle avant de se secher les cheveux avec une autre. Elle fit un sourire amusé à Antwon se doutant qu'il ne devait plus rester beaucoup d'eau chaude maintenant mais bon c'était pas entierement de sa faute même ci elle savait que son bien aimé n'apprecierai pas forcement de se laver à l'eau froide.

" Tu sais je penses que l'on devrait prendre des douchesensembles un peu plus souvent " dit elle tout en se brossant les cheveux, Carly n savait pas ce qu'il ferait de leur journée mais elle savait que du moment qu'elle était avec lui ça lui importait peu. Elle reposa sa brosse avant d'aller vers la porte pour sortir de la salle de bain, elle clancha la poignet avant de s'arreter et de regarder vers Antwon même si le rideau de douce faisait qu'elle ne distinguait que sa silhouette. " Je t'aime"dit elle ni trop bas ni trop fort, elle ne savait pas si il avait entendumais c'était la premiere fois qu'elle lui disait les mots magiques. Elle n'atendit pas de reponse et parti direction le salon ou le soleilavait l'air d'avoir elu domicile. Elle passa une main dans ses cheveux avant de predre direction la cuisine pour une bonne tasse de café et oui encore mais on chacun son truc et poru Carly s'était cette exitant d'accord pas recomander pour la santé mais bon elle s'en moquait un peu.

Elle se tourna vers la prote fenetre avec un sourire sur les lèvres mais bizarrement les bras de son bien aimé lui manquait deja, elle pensa qu'elle ne pouvait vraiment pas se passer de lui. Elle passa une main sur sa nquue avant d'aller dans la chambre pour passer des vetements après tout elle n'allait pasrester en serviette toute la journée. Alors elle posa sa tasse à café sur la table de nuit avant de se diriger vers la commode pour au moins en sortir un shorty. Elle l'enfila puis se retourna en entendant la porte de la salle de bain Ant' devait avoir fini, elle prit des affaires dans son armoire mais piqua une chemise à son bien aimé, Carly avait l'habtude de faire ce genrede chose et pus bon Antwon ne lui avat jamais rien dit alors pourquoi ne pas continuer mais bon elle haussa le ton à son attention " Mon amour tu me pretes ta chemise blanche?" dit elle e faisant une moue de toute façon elle comptait se rendre sonvaincant pour qu'il lui céde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antwon Lewis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
. Playlist : Apologize-One républic
. Côté coeur : Just You...
. Un bisous ? : Viens le prendre ^^
Date d'inscription : 27/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Je ne suis pas fou,exepté de toi ^^
Humeur *: Au beau Fixe
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Y a des matins comme ça ... [L'homme qui partage sa vie]   Jeu 6 Mar - 21:08

An’ n’était pas un homme difficile pour être heureux, tout ce qu’il désirait était là devant ces yeux et répondait au nom de Carly…Elle était belle et tendre , elle représentait à elle toute seule son idéal féminin. Certes elle avait des défaut personne n’est parfais mais le jeune homme voyait en ces défaut des qualité et du charme XD Quoi ? C’était ça l’amour pour lui, aimé une personne quelque soit son caractère, se sentir bien avec et partager des rêves en tentant de les réaliser à deux.

Bref il sourit a ces paroles , son regard toujours ancré dans le sien avec ce petit sourire qui pouvait paraître stupide sur son visage mais que voulez vous il l’aimait et était heureux. Oh elle lui avait manquer énormément aussi et pas seulement pour les moments tels qu’il venait de passé, non ces mots, son regard et son sourire lui avait manqué. Il répondit bien sur au petit baisé par un sourire tout en lui disant :

-Tu m’as énormément manqué aussi.

C’était sincère, il la laissa reprendre sa liberté afin qu’elle finisse de se laver tranquillement lui ? Non il ne resta pas là a ne rien faire il se lava également commençant par se lavé les cheveux. Antwon fit un signe de la tête et un sourire à sa bien aimé quand elle sortit de la douche tout en lui demandant s’il le rejoignait après la douche, elle pouvait compter la dessus même si elle se trouvait a quelques centimètre de lui elle lui manquait déjà ne serait ce que par son odeur qu’il appréciait tant…Mais son sourire ne tarda pas a se transformer en rire a ces seconde paroles :

- Je suis du même avis, c’était…parfait

Bien sur il ne parlait pas seulement de leurs effort physique improvisé sous la douche mais aussi de leurs retrouvailles…Ant’ commença a se lavé le corps quand il cru entendre ces fameux mots dont il soupçonnait l’existence mais qu’il n’avait jamais eu l’occasion d’entendre venant de la jeune femme. Mais l’incertitude lui joua des tours, il entendit la porte de la salle de bain se refermé il y avait de forte chance pour qu’il est rêvé.^^

Le jeune homme termina donc sa douche tranquillement, l’eau était froide et le jeune homme n’en était pas des plus joyeux mais que voulez vous ? Si c’était à refaire il préférait se prendre une douche froide que de rater un moment de complicité avec son amour. Il sortit de la douche et attrapa une serviette qu’il enfila à sa taille afin de couvrir ses bijoux de famille et son petit postérieur XD Bref il chercha du regard ses vêtements mais… !!! Il n’en avait pas pris et celui qu’il avait amené était complètement trempé et donc pas mettable XD La belle affaire, c’était comme ça quand l’envie subite de rejoindre sa femme sous la douche venait a l’esprit, plus rien ne comptait si bien qu’il en avait complètement oublier de prendre de nouvelle affaire. Bon bah tant pis il allait sortir comme ça ^^ de toute façon elle l’avait déjà vu en tenu d’Adam donc XD Il se rendit sur la pointe des pieds vers la chambre quand il entendit sa charmante future épouse lui demander si elle pouvait prendre sa chemise ^^ Drôle de situation habituellement elle lui prenait sans prendre la peine de demander mais de toute façon ça ne le gênait pas. Il alla donc a la porte de la chambre ou il pu admirer une nouvelle foi sa futur femme, un sourire amusé aux lèvres il lui sortit :

-Alors là je sais pas, c’est que la vue me semble plutôt agréable.

Il eu un sourire en la regardant et s’approcha une nouvelle foi pour lui déposer un baisé sur ces lèvres.

-Sert toi, elle te va bien mieux qu’a moi

Le jeune homme se rendit ensuite a son armoire ou il attrapa un nouveau jean et une seconde chemise…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carly Jones

avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
. Playlist : Running Away
Date d'inscription : 15/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: jamais amours n’entraînèrent pire mots que celle de Juliette et de son Roméo
Humeur *: Plutot bonne :p
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Y a des matins comme ça ... [L'homme qui partage sa vie]   Lun 10 Mar - 15:35

CArly était donc dans la chambre après avoir quitter son homme, après tout elle pouvit lui laisser un moment de tranquilité et pusi comme ça elle pourrait réfléchir à ce qu'ils pourraient faire de leur Week end. Elle s'asseya sur le bord du lit laissant la serviette auour de sa poitrine à la recherche de ce qu'elle porterait aujourd'hui quand son choix s'arreta sur une es chemises d'Antwon. Elle se releva donc pour prendre un jeans délavé et legerement troué sur l'arrière de la cuisse droite et sur le genou gauche, elle esperait juste que la journée serait à 100% détente car sinon elle avait choisi la mauvaise garde robe. Faut dire que chaques personnes dans ce monde a au moins une chose qu'elle aime porter par dessus tout et bine pour Carly s'était ce vieux jans qui en avait vu de toute les couleurs.

Bref revenons à nos moutons, Carly s'avanca vers la chemise de son homme mais elle fit une moue de reflexion avant de lui demander si elle pouvait la prendre apres tout Ant' avait peut etre décidé de la porter aujourd'hui ce qui serait quand même dommage, chemise d'ailleurs qui se trouvait plus souvent sur le dos de CArly que sur celui d'Antwon.Elle se retourna en entendant la voix de son bien aimé avant de lui faire un sourire en coin.


" Oui et je dois dire que j'ai pas à me plaindre non plus "

Carly fit un sourire appréciateur, en même temps il faudrait etre dificile pourne pas apprécier le corps d'Antwon. Elle le regarda s'approcher pusi repondit au baiser aec la même tendresse puis elle le regarda se reculer avec regret.

" Merci tu es un amour "

Elle termina de prendre ses vetements puis les posa sur le lit avant de regarder une nouvelle fois l'homme qu'elle allait épouser dans peu de temps. Elle fit un sourire tendre avant e s'approcher de lui et de passer ses bras autour de sa taille, la jeune femme setrouvant dérrière lui.

" Mon futur mari sait il ce que l'on va faire de ce petit week end? "

Elle déposa un baiser sur son épaule avant de faire le tour d'Antwon et de se retrouver entre lui et l'armoire. Elle posa sa mains sur sa joue et profitait de l'instant même si elle savait qu'il faudrait tout de même qu'ils aient cette fameuse conversation. Tout ce que CArly voulait c'était pouvoir se dire qu'elle passait juste du bon temps avec celui qu'elle aimait.
La jeune femme deposa un baiser sur les lèvres d'Antwon baiser un peu plus appuyé que les precedents pusi se recula avant de se mordiller legerement la lèvre inférieur, geste chez Carly qui demontrait des doutes sur quoi? mystère Rolling Eyes


" Je vais aller m'habiller et je te laisse la place "

Elle le lacha avec un leger sourire sur les lèvres, elle partaitencore des bras de son bien aimé mais faut dire qu'elle ne se sentait pas vraimnt à l'aie dans cette serviette. Elle atrappa ses vetements avant de retourner dans la salle de bain pour finir de se préparer. Après un moment, elle laissa la place à Antwon. Elle fit une moue regardant vers la chambre il est vrai qu'elle ne travaillait pas mais ce fut plsu fort que Carly, elle aluma son pc pour consulter ses E mails ayant donner son adresse personnel à certains eleves au cas ou ils auraient des soucis sur certains deleur cours ou même sur les roles de la pièce que la jeune femme était entrain de mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antwon Lewis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
. Playlist : Apologize-One républic
. Côté coeur : Just You...
. Un bisous ? : Viens le prendre ^^
Date d'inscription : 27/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Je ne suis pas fou,exepté de toi ^^
Humeur *: Au beau Fixe
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Y a des matins comme ça ... [L'homme qui partage sa vie]   Lun 10 Mar - 20:38

Le jeune homme profitait donc de la magnifique vu qui se trouvait devant lui, son regard s’arrêta même sur le joli postérieur de la jeune femme, bah quoi ? XD Il en profitait, il alla donc la retrouver pour finalement y déposer un baiser qu’elle y répondit d’ailleurs avec autant de tendresse. Le jeune homme caressa son visage tout en lui répondant :

- Oui sans doute, mais moi j’ai même la possibilité de toucher ^^

Il eu un sourire glisser laissant sa main vagabonder sur le corps de la jeune femme et y atteindre les fesses, bien sur tout ça en passant au dessus de la serviette. Il sourit amusé pour finalement se rendre a l’armoire ou il choisissait de quoi se vêtir, il en sortit d’ailleurs un jean qu’il posa sur le lit. Son regard vint une nouvelle foi se poser sur l’armoire quand il sentit la jeune femme passer ces mains à la taille. Antwon passa ses mains sur la jeune femme, tout en tournant la tête pour y apercevoir sa fiancée, ses mains quand a elle faisait de légères caresses sur les siennes…

Ant’ ne pu que sourire quand Carly lui affirma qu’il était un amour, elle en profita d’ailleurs pour lui demander ce qu’ils pourraient bien faire ce week-end. Bonne question, le jeune homme garda un petit moment le silence réfléchissant à la question. Certes tout deux avaient une discussion a avoir mais ne pouvaient ils pas profiter d’un peu de tranquillité pour se retrouver ? Le baisé de Carly sur son épaule le fit sourire, il la laissa d’ailleurs passé pour venir face a lui.

- Hé bien…j’avais pensé à une petite ballade en amoureux suivit d’un restaurant et pour demain…

Le jeune homme amena ses lèvres contre les siennes, l’embrassant tendrement tout en prolongeant…C’est en reculant une nouvelle foi ces lèvres des siennes que le jeune homme lui dit dans un murmure…

- Cela dépendra du fait si je peu me résigner a ne pas te garder contre moi.

Il eu un léger sourire lui donnant un dernier baiser avant de la regarder s’en aller a regret tout en lui affirmant qu’elle allait s’habiller. En attendant Ant’ resta devant la fenêtre de leurs chambre, regardant dehors…Quand il entendit la porte s’ouvrir puis se refermé un peu plus tard le jeune homme en conclus qu’elle venait de finir, il alla donc dans la salle de bain affin de se préparer. En a peine dix minutes le jeune homme fut habillé, coiffé et parfumé ^^ Lorsqu’il sortit de la salle de bain le jeune homme remarqua que Carly avait le nez dans son ordinateur , alala elle ne pouvait pas s’en empêcher hein ^^ Mais il ne le prit pas mal non ca l’amusait , le jeune homme vint se placer derrière elle silencieusement pour finalement posé sa tête sur son épaule afin de voir d’un peu plus près ce qu’elle pouvait bien faire bien qu’il en avait une petite idée.

- Prise sur le faite !

Il déposa un baisé dans le cou de la jeune femme, ou peu être bien deux d’ailleurs ^^ c’est alors que son un ton amusé il lui dit…

- J’espère que ce n’est pas un rival ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carly Jones

avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
. Playlist : Running Away
Date d'inscription : 15/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: jamais amours n’entraînèrent pire mots que celle de Juliette et de son Roméo
Humeur *: Plutot bonne :p
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Y a des matins comme ça ... [L'homme qui partage sa vie]   Mar 11 Mar - 19:39

Carly regarda son homme ave un leger sourire malicieux sur les lèvres faut dire qu'il ne manquait pas d'air bon d'accord il avait le droit de toucher de plus c'était pas pour deplaire à la jeune femme ben oui elle n'était pas contre que son mari enfin futur mari aime la toucher de la sorte. elle passa ses mains à al taille du jeune homme en dcollant très legerement la serviette ben quoi il voulait jouer elle assi mais bon elle n'alla pas jusqu'a lui tirer sa serviette car il pourrait lui faire payer 10 fois plus chère elle en était sur.

" Hum oui tu as la possibilité parce que je le veux bien très cher" dit elle avant de lui mordiller très legerement la lèvre inférieur. Elle se recula le laissant choisir lui aussi ses vetements bizarement Antwon mettait beaucoup moins de temps que Carly à chaque fois. Enfin elle était posé contre l'armoire quand elle se decida à aller poser ses mains sur la taille de sa moitié. Elle le regarda reflechir pusi fit une moue de petite fille suppliante pour qu'il lui done une reponse bon c'est vrai parfois elle était legerement imaptience mais bon c'était dans le temperament e la jeune femme et si Antwon l'avait demandé en mariage c'est que ça ne devait pas l'ennuyer plus que ça xD Elle lui fit un sourire quand elle eu sa réponse ben oui elle était un peu exité de passer cette journée avec lui ça faisait un moment qu'il ne l'avat pas fait et puis ça changerait des regards glaciales et des piques lancé à tout bout de champs.

" Oui ça me va " dit elle avec un sourire tendre avant de froncer les sourcils attendant la fin de sa phrase, elle se demandait bien ce qu'il avait prévu pour le dimanche. Elle passa ses mains sur la nuque de son bien aimé en lui caressant legerement tout en prolongeant le baiser d'Antwon aussi tendrement. Carly fit un sourire un peu plus large en entendantles murmures d'Ant en même temps elle n'était pas sur de ne pas rester dans les bras du beau blond.

" Et bien alors on verra " dit elle avec un sourire en coin avant de partir en direction de al salle de bain, elle se dmeandait si les choses ne repartaient pas trop vite, même si y avait rie de mieux à ses yeux elle avait peur que leurs chamailleries reprennent le dessus. Enfin elle se changea puis ala conslter ses E mail elle en avait quelques uns dont deux de son futur roméo Rolling Eyes Elle se reposa dans le fond de sa chaise apparement il avait un soucis sur l'interpretation d'une scene mais à distance ellene pouvait rien faire alors deux choix s'offrait à elle soit elle verrait ça lundi en reprenant les cours soit elle couper court à son week end avec Antwon. Elle fit une moue en regardant vers la porte de salle de bain avant de se ravancer vers le clavier et de repondre à ses mails c'est alors qu'elle sentit une tête se poser sur son épaule elle tourna legerement la tête avec un sourire sur les lèvres avant de fair eune petite moue de petite fille prise sur le faite.

" Oui je pensais avoir le temps de repondre avant que tu ne sortes de la salle de bain mais tu as été plus rapide " dit elle en deposant un baiser sur la joue de son futur. Elle reposa ses yeux sur l'ecran de son ordinateur pour finir d'ecrire ses mails en disant qu'elle réussirai à regler les problemes à son retour lundi. Elle appuya sur envoyer avant de se retourner vers antwon qui se trouvait accroupi devant elle, Carly lui fit un sourire en coin.

" Dit moi tu ne serais pas un peu jaloux? "

Elle était plutot contente de le voir ainsi car au moins ça prouvait qu'il tenait à elle bon d'accord elle avait pas besoin de ça mais bon on ne se refait pas. Enfin elle passa une main dans ses cheveux se demandant si c'était le moment de lui dire ou pas qu'en faite elle était bien sorti avec ce garçon boire un verre.

" Enfin tu n'as pas à l'être enfin biens ur je le trouves interressant ce garçon mais ça s'arrete la. Enfin je supposes que tu as entendu dire que j'avais été au Karen's café avec lui? mais c'était pour parler de la pièce " dit elle sérieusement elle savait que les rumeurs allaient bon train mais bon Antwon devait avoir confiance en elle comme Carly avait confiance en lui. Voilala conversation avait debuté malgrès elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antwon Lewis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
. Playlist : Apologize-One républic
. Côté coeur : Just You...
. Un bisous ? : Viens le prendre ^^
Date d'inscription : 27/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Je ne suis pas fou,exepté de toi ^^
Humeur *: Au beau Fixe
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Y a des matins comme ça ... [L'homme qui partage sa vie]   Ven 14 Mar - 20:27

Le jeune homme jouait avec sa fiancé, du moins jouait a ce chercher a travers des gestes quelque peu déplacé bien qu’ils ne l’étaient pas vraiment vu que tout deux projetaient de s’épouser. Voila que la jeune femme tira légèrement la serviette de son jeune homme, ce qui lui arracha un sourire bien amusé.

- Dit donc, en voila des manières ^^

Oh oui il était culotté, surtout que c’était lui qui avait commencer en mettant sa main au fasse de la jeune femme XD Mais que voulez vous c’était Ant’, elle n’avait cependant pas tord, si la jeune femme lui piquait la serviette Antwon se serait effectivement venger de sa chère Carly, bien sur gentiment.

- Et peu être parce que ça ne te déplais pas non plus ^^

Antwon avait ce don, celui de la répartie et de toujours répondre du tac au tac. C’était instinctif chez lui, un avantage qu’il utilisait quand Carly le taquinait, mais aussi quand une personne s’en prenait a lui ou à une personne qu’il apprécie dans ces moments là les mots d’Antwon peut devenir plus que tranchant…Il lui sourit donc amusé en la taquinant car au final ça ne le dérangeait pas qu’elle le touche non plus c’était même son droit XD D’ailleurs lorsqu’elle attrapa sa lèvres entre les siennes cela ne fit que sourire d’avantage le jeune homme…

Carly lui affirma par la suite qu’elle verrait bien, a ce moment le jeune homme se demanda ce qu’elle voulait dire par là, si ça lui faisait vraiment plaisir de passer le week-end avec lui ou si ce n’était que pour ne pas attiser sa colère. Il la regarda partir pour finalement se changer et la retrouver quelque instant plus tard… Si les choses n’allaient pas trop vite ? C’était peu être possible d’un coté le jeune homme était persuader qu’elle était la femme de sa vie et que ça serait elle ou personne.
Apres tout, tous les couples ont des périodes de crises non ?


Il la retrouva donc devant son ordi , le jeune homme se mit a sourire quand la jeune femme lui fit un baisé sur la joue tout en lui expliquant qu’elle pensait avoir le temps d’ici son retour. Ant’ ne trouva qu’un sourrire en guise de réponse , un sourire qui pris une tournure amusé quand elle lui demanda si il n’etait pas jaloux. Oh si il l’etait , bon pas au point de fouiller le portable de sa bien aimé ou se genre de choses mais voir sa future femme en compagnie d’un autre homme ne pouvait pas trop lui faire plaisir…

- Moi ? Bien sur que non voyons.

Sa voix était amusée et il était donc facile de comprendre qu’il disait le contraire de la vérité, qu’il était parfaitement jaloux au final. Antwon avait toujours eu ce mal d’exprimer ses sentiments bien qu’il arrive a dire a la jeune femme qu’il l’aime. Bref il aperçu le mail qu’elle envoya, il eu le temps d’apercevoir le nom d’un étudiant. Il écouta ensuite les paroles de la jeune femme, qui d’ailleurs lui apprit quelque chose qu’il ignorait vu qu’Antwon n’était pas du genre à écouter les ragots qui traîne dans les couloirs. A cela la regard d’Antwon resta fixe un petit moment, la hantise que la jeune femme ne veuille pas l’épouser et désire le quitter pour un autre revint. Oui il avait confiance en elle mais le jeune home s’avait que les sentiments pouvaient parfois leurs apparitions sans qu’on s’y attende.

- A vrai dire je l’ignorai.

Elle tenta de le rassurer au mieux mais comment Carly aurait prit le fait qu’Ant’ en aurait fait de même ? Il se releva et alla prendre une petite tasse de café en gardant le silence, en tant habituel le jeune homme aurait sans doute lancé une remarque acerbe ou se serai mit en colère mais le jeune homme ne voulait pas tout gâcher une nouvelle foi, qui plus ai son estomac était noué par une drôle de sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Y a des matins comme ça ... [L'homme qui partage sa vie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a des matins comme ça ... [L'homme qui partage sa vie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses.
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Freedom ->* :: __* New London's Neighborhood *__ :: New London Beach :: Loft de Carly Jones & Antwon Lewis-
Sauter vers: