Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

:: Karen.H" ( A finir =) )

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: :: Karen.H" ( A finir =) )   Jeu 28 Fév - 21:06

>> Are You Ready ? *

Nom: Hudson
Prénom: Karen, Elizabeth
Date et Lieu de Naissance: Mademoiselle Hudson est née un beau 8 Septembre 1988 sous le beau soleil de Marseille (France)
Famille: Ainée de la famille Hudson, Karen Elizabeth est la petite " princesse " à son papa =D (Impossible d'en avoir une autre, elle est la seule fille ^^). Ses parents sont divorcée à cause de l'infidélité de sa mère. Enfin bref Karen et son frère Lionel ont décidés de vivre avec père et sa copine Kathryn, qui n'attends qu'une chose : Des fiancailles avec Père. Karen l'appelle souvent " Bitch " ou défois " Eh! Salope " juste pour le pur plaisir de la faire chier =D. Prononcé son nom est un vrai supplice ! Malgrès tout Karen et Kathryn se ressemblent. Elles sont toutes deux manipulatrices, aiment l'argent et le pouvoir. C'est surement pour ça qu'elle n'arrivent pas à ce supporter ...
Groupe: The Golden Youth __*

>> Me ? I'm Pretty Much ... *

Description physique (6 lignes minimum): Et vous, vous l'a trouvez comment ? Hein ? Enfin bref, Karen est petite, très petite même, mais cela ne l'empêche pas d'être très grande ou haute autre part =D. Sans vouloir grossir les choses, c'est une déesse! Ses cheveux bruns changeaient de coiffure régulièrement : Une Frange ? Pourquoi pas, Les bouclés? D'accord, Les lissés? Sans problème. Le plus souvent il sont lâchés, mais parfois ça fait du bien de s'attacher les cheveux ... Son regard était intense, elle maquillés ses yeux couleurs marrons généralement avec du noir pour lui faire un regard de braise, un regard assez sensuel .. Mais il n'y a pas que le noir dans la vie ?! Parfois elle met du rose, du bleu, du violet, du gris enfin tout dépends de ces habits! Parlons du nez, oui du nez, un nez magnifique, ni trop gros, ni trop petit, parfaitement accordé à son visage. Ses lèvres étaient magnifiquement bien dessinés et son sourire était éclatant! Ses dents étaient tellement blanche qu'on dirai qu'elle brillait ... Sayez j'ai fini ma MAGNIFIQUE description sur une MAGNIFIQUE personne ^^ ( J'en fais trop vous trouvez pas ? )

Description Morale (6 lignes minimum) : Karen est le genre de fille qui ne perd pas son temps à prendre les " bonnes " désistions. Elle sais parfaitement ce qu'elle veux et déteste que les autres pense à sa place, réfléchit à sa place ou parle à sa place. Mademoiselle Hudson est intelligente et ne perd pas une occasion de le montrer, elle veux être la première partout en passant des mathématiques jusqu'à la mode. Par exemple, si un nouveau vêtement sors chez l'un des plus grands créateurs un mercredi ou que le jeans pat'ef ressors à la mode, le lendemain vous le verrez directement sur une seul personne : Karen Elizabeth Hudson. C'est aussi une véritable peste, mais avouez le, c'est ce qui fais tout son charme! Chaque chose est calculer de A à Z. Elle ne fais jamais rien sans avoir bien réfléchit au conséquence, mais tant que tout va bien dans son petit paradis rose, Hudson n'en à rien à foutre de ce qui peux arriver. Mais normalement tout ce passe comme elle l'avais prévu. Karen manipule tout le monde, même ses proches (Quoique elle n'en à pas vraiment), elle arrive à leurs faire faire les pires choses pour son simple plaisir ... Karen est très attentives au gens qui l'entoure, pas de leurs problèmes non, d'une " révolte " pour la " détroner " oui .... Malgrés tout, elle sais ce montrer sympathique et à l'écoute des autres mais c'est rare!
Principales Qualitées (uniquement des adjectifs) : Intelligente, Ambitieuse, Sympatique (Parfois)
Principaux Défauts (uniquement des adjectifs) : Peste, Hautaine, Snob, Manipulatrice ( Mais elle ne considère pas sa comme un défaut =D )

>> I Believe I Can Fly, I Believe I Can Touch The Sky *

Story (15 lignes minimum) :
Style de musique : De Timbaland en passant par The Gossip, Karen écoute un peu de tout, elle aime le Rock, le Rnb, la Pop et la Techno mais cela ne l'empêche pas d'écouter du Rap ou du Classique parfois ....
Style vestimentaire : Karen n'a pas vraiment de style vestimentaire, tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle est toujours à la pointe de la mode. Un jour vous la verrez avec un jean diesel, des superga et un t-shirt Rolling Stones. Et le lendemain avec un sac Balanciaga, des Ray-Ban, une robe Dior et des escarpins vernis. Enfin bref tout lui va à merveille.
Chanson Préférée : Elle s'endors sur Dice de Finley Quaye, bouge sur du Standing in the Way of Control ou sur Scream et adore You know i'm no good.
Livre Préféré : Karen adore des livres de Cecily Von Ziegesar.
Film Préféré : Titanic pour la magnifique histoire d'amour de Jack et Rose ou peut-être Le temps d'un automne
Mon Idéal : Un mélange de Chance Crawford et d'Hayden Christensen =DDD

>> Behind Hazel Eyes *

Nom/Pseudo (Facultatif) : LoOwdii ( Elodie =D )
Ou avez vous connu le forum? Top Sites en cherchant de bon RPG
Comment le trouvez-vous? Je n'ai pas encore eu l'occasion de bien le visiter ...
Le Design? Magniifiique, c'est ce qui ma attiré en premier.
Niveau de RP: 6,5/10
Code du forum : YEAAH *
Fréquence de votre présence sur le forum:
Le week-end, le mercredi après-midi. Enfin assez souvent sauf en période scolaire. Mais bon des que j'ai le temps je ferai un petit tour =D
Revenir en haut Aller en bas
Micka Benninton

Masculin
. Playlist : Some Good Music !
. Côté coeur : With Kaleigh

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:
Humeur *: Motivé
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: :: Karen.H" ( A finir =) )   Jeu 28 Fév - 21:16

BIenvenue à toi !
Blake Taylors

Féminin
. Playlist : you and me

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Mieux vaut ce taire que de parler pour rien dire...
Humeur *: Joyeuse^^
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: :: Karen.H" ( A finir =) )   Ven 29 Fév - 3:37

Welcomee/Bienvenuuee Mam'zelle!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :: Karen.H" ( A finir =) )   

:: Karen.H" ( A finir =) )
Page 1 sur 1