Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Visite Improvisée [Micka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayleigh Garcia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
. Playlist : Bleeding Love - Leona Lewis
. Côté coeur : With Micka...
. Un bisous ? : Mdr !
Date d'inscription : 21/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Tel est pris qui croyait prendre...
Humeur *: Posée
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Visite Improvisée [Micka]   Jeu 6 Mar - 2:10

C'est ce soir-là, quand elle n'avait ni envie travailler, ni regarder un film que l'idée d'aller rendre visite à Micka trotta dans sa tête. Elle arriva quand la jeune femme venait de sortir de sa douche, encore toute mouillée. Elle ne savait même pas pourquoi cette idée s'était installée, sûrement car ça allait faire une semaine qu'elle n'avait donnée aucuns signes de vies. Pas même un appel, ni un message. Elle était en pleine période d'examens, et elle n'avait plus pensée à son couple, préférant réviser et rendre ses devoirs le plus vite possible. Maintenant qu'elle avait rendue la plupart de ses travaux en avance, elle avait du temps pour elle. Kayleigh avait d'abord pensée à voir ses amis, prendre un pot avec eux, mais quand elle pensa à Micka, l'idée de prendre un pot avec ses amis s'évanouit. Elle n'avait que l'homme de sa vie en tête. Mais elle ne savait pas du tout si elle devait aller le voir. Enfin, elle redoutait ce moment où elle devrait le voir et s'expliquer devant lui.

Elle espérait tout de même qu'il comprenne pourquoi elle avait été absente. De toute façon, elle n'avait pas à s'expliquer, les études avant tout non ? Après s'être assise sur son lit à réfléchir à sa visite, Kayleigh se leva et se dirigea vers sa penderie, ne sachant que mettre. Il fallait tout de même qu'elle soit bien habillée pour voir son homme. Elle soupira un moment puis prit un pantalon noir, elle ne voulait pas mettre de robe, c'était aller trop loin quand même ! Accompagné de son pantalon, la jeune femme mit un sous-pull blanc, avec le fabuleux col en V ainsi que des escarpins noirs. Elle partit rapidement se brosser les cheveux, pour les faire retomber en cascade sur ses épaules et le long de son dos. Elle se maquilla légèrement tout en pensant avec qu'elle stratégie elle réussirait à amadouer Benninton.

Peut-être qu'une tête de chien battu fera l'affaire. Elle allait essayer, au pire des cas, elle jouerait de son charme. Après avoir mis sa veste blanche sur elle, la jeune femme prit un sac au hasard où elle mit ce dont elle aurait sûrement besoin puis sortit de chez elle. Micka n'habitait pas très loin, ce n'était qu'à environ dix minutes de chez elle. Tout en marchant, la pression montait peu à peu en elle. Elle ne savait pas du tout comment il allait réagir en la voyant devant lui. Soit il allait afficher son fabuleux sourire, ou bien faire une tête plutôt bizarre. Kayleigh arriva bientôt devant chez lui, son coeur battant à toute vitesse. Elle pouvait toujours faire marche arrière et rentrer chez elle ! Mais elle savait que ça n'était pas la meilleure chose à faire. La jeune femme s'approcha de sa porte d'entrée et souffla un bon coup avant d'appuyer sur la sonnette. Elle l'entendit retentir.

* J'espère qu'il faisait ne rien d'important...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micka Benninton

avatar

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 26
. Playlist : Some Good Music !
. Côté coeur : With Kaleigh
Date d'inscription : 20/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:
Humeur *: Motivé
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Visite Improvisée [Micka]   Jeu 6 Mar - 23:03

La soirée était déjà bien engagée, la nuit était tombée depuis un moment déjà et la lune jetait son sinistre halo clair sur la ville. Il devait être 21h00 peut-être un peu plus. Micka avait longtemps hésité avant de finalement s'affaler dans un fauteuil et allumer la télévision. Au départ, il était bien motivé à sortir un peu avec ses copains mais après avoir mangé, Kayleigh prit possession de son esprit. Il pensa à elle en se demandant ce qu'elle pouvait bien faire. Peut-être était-elle morte, peut-être dans les bras d'un autre... Il n'en savait rien. Cela faisait bien une semaine qu'elle l'avait laissé sans nouvelles. Mais il ne s'en était pas trop inquiéter. Il savait comment fonctionnait sa douce et tendre, lorsqu'elle se lançait dans quelque chose, elle le faisait à fond. Et là apparemment c'était la période d'examens.
Kayleigh a toujours été une grosse bosseuse. Elle n'est pas du genre à tout faire au dernier moment ou à laisser tomber une partie de ses devoirs pour s'amuser à la place. En y pensant, elle était presque l'opposé de Micka sur ce point-là.


Le mannequin était un grand passionné de cinéma depuis sa tendre enfance. Il adorait regarder des films tard le soir ou encore se réfugier dans les salles obscures. Il possédait une armoire entière rempli de DVD. Ce soir c'était Fight Club qu'il regardait pour la énième fois.
Tyler tenait son flingue dans la bouche de Jack quand tout à coup la sonnette de l'appartement retentit. Surpris Micka regarda la porte puis sa montre et pensa.


* Ah enfin ! *

Il marcha d'un pas lent vers la poignée, sortant déjà son porte-monnaie de sa poche. Lorsqu'il ouvrit le battant, s'attendant à voir le gros vendeur de pizza sur le palier. Une odeur familière le submergea. Son esprit alarmé reconnut tout de suite ce parfum délicat. Aucune erreur possible, Kayleigh avait enfin décidé de refaire apparition dans sa vie...
Lorsqu'il la vit concrètement il lui jeta un regard suspicieux, avide d'explications. Puis l'étudiant s'écarta sur le côté lui laissant un espace pour rentrer. Il ajouta un petit :


"Salut, longtemps pas revu. "

Dès que la belle métisse fut dans le loft luxueux de Micka, ce dernier referma la porte puis alla s'appuyait contre le dossier du fauteuil, ne quittant pas sa bien aimée du regard. Il attendait qu'elle s'explique un peu mais il ne voulait pas en faire toute une histoire. Elle aurait pu l'appeler ou lui envoyer un sms de temps à autre mais en y repensant, il aurait pu le faire lui aussi. Alors pour rompre le silence pesant il lança d'une voix douce.

" Tu m'as manqué... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Visite Improvisée [Micka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia
» le forum de claude ! une visite s'impose les ami(e)s! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Freedom ->* :: __* New London's Neighborhood *__ :: Like Paris __* :: Loft de Micka Benninton-
Sauter vers: