Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dispute ?[James]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle Bradford

avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
. Playlist : Like you'll never see me again-Alicia Keys
. Côté coeur : B ?
. Un bisous ? : F*UCk YOU !
Date d'inscription : 05/03/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Be yourself, no matter what they say
Humeur *: HAHAHAHA
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Dispute ?[James]   Jeu 6 Mar - 21:42

Aujourd'hui c'était dimanche et donc..pas cours.De toutes façons Adèle n'avait pas la tête à ça en ce moment,elle n'avait Jamais la tête à travailler.Pourtant ce n'était pas l'intelligence qui lui manquait,mais comment dire...Les études n'étaient pas vraiment son truc.Elle avait bien d'autres choses à faire que de rester coincée à réviser des examens qui ne lui garrantissaient pas d'avoir un bon avenir.Etudes ou pas,Adèle ne manquait pas d'argent donc elle pourrait donc vivre,même si elle ne souhaitait pas vivre uniquement grâce à ça.Ce genre de comportement ressemblait à celui de la jeunesse Dorée..Enfin certains pas tous ,vu que son frère en faisait parti ,mais quand même. ce groupe,la jeune fille aurait put en faire parti,d'ailleurs elle ne savait pas vraiment pourquoi elle n'en faisait pas parti,et puis tanpis ca lui était égal.

Donc aujourd'hui c'était dimanche et Adèle s'était réveillée à 10h30,une heure tardive pour elle,car elle était habituée à se lever aux horores pour...nfaite pour rien faire de spécial,en tout cas elle était toujours prête pour une nouvelle aventure.Elle c'était réveillée la tête dans le c*l ,complètement dans les nuages.Elle passa par la cuisine prit deux barres de céréales et s'installa devant la télé.Après avoir finit cette légère nourriture,Adèle s'enferma dans la salle de bain pendant une heure aumoins.Elle redescendit puis trouva son frère dans la cuisine .Elle approcha tout doucement derriere lui et cria un "BOUHH" avant d'éclater de rire.Elle finit par se mettre sur la pointe des pieds pour lui faire la bise et s'assit sur une chaise.

Ca va ?

Elle lui sourit,bien qu'en ce moment,il y'avaient quelques petites "tentions" à cause Bryan,enfaite c'était plutot à cause de James et son obsession de voir sa soeur souffrir.Ils s'étaient déja disputés plusieurs fois à cause de ca,mais ils finissaient pas se réconcilier.Adèle lui en voulait toujours,mais apprement il ne pouvait pas s'empêcher d'être comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Bradford

avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
. Playlist : No One d'alicia keys
. Côté coeur : Maybe Haley Spencer...
. Un bisous ? : plutôt bonne
Date d'inscription : 31/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:
Humeur *: Plutôt bonne...
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Dispute ?[James]   Jeu 6 Mar - 23:00

James avait passé la soirée en compagnie de Haley et depuis qu'il était avec la jeune femme et que leur relation amicale s'était trnasformée il était aux anges. La nuit dernière il ne s'est pas couché très tôt et il a passé la soirée à discuter avec Haley de tout et de rien. Enfin bon cela étant le matin il eut du mal à se lever. Mais ce n'est pas bien grave vu que c'était dimanche et qu'il n'y avait pas cours. Donc il pouvait resté là à ne rien faire. Et d'ailleurs pas de réveil pour le réveiller, ça c'était le top.

James ce jour là se réveilla vers midi et lorsqu'il se réveilla Haley n'était plus là, elle avait dû aller faire un tour surement. Le jeune homme passa un bas de survetement sur son caleçon et il descendit. Il ne vit personne ce qui l'étonna car d'habitude sa soeur est une des premières levées et il espérait qu'elle ne soit pas aller voir Bryan. Enfin bon il alla dans la cuisine et commença à se faire des pancakes. Bien qu'il soit midi le jeune homme prenait son petit-déjeuner quand même. Mais il fut interrompu par sa soeur qui arriva derrière lui en hurlant "BOUUUUUH". Le jeune homme sursauta et faillit même se bruler enfin il ne lui en voulait pas car il faisait pareil avec elle. La jeune femme cependant était morte de rire surement en ayant vu la tête qu'il a fait. Elle se mit sur la pointe des pieds et elle lui fit la bise, il faut dire que James est assez grand et elle est plus petite que lui. Puis elle lui demanda si ça va. James passa à côté d'elle et lui ébouriffa les cheveux...


Ouai ça va ptite soeur et toi?

James partit s'asseoir sur une chaise aussi et déposa l'assiette de pancakes sur la table. En même temps il en avait fait beaucoup ce qui aurait pu nourrir 4 personnes facile. Enfin ces derniers temps le jeune homme et sa soeur se prenait la tête pour un oui ou pour un non mais surtout au sujet de Bryan. James étant très protecteur il ne veux pas voir sa soeur souffrir. Donc normal qu'il la protège mais cela est étouffant à force et ça aprt en vrille souvent bien qu'ils se réconcilient vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adèle Bradford

avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
. Playlist : Like you'll never see me again-Alicia Keys
. Côté coeur : B ?
. Un bisous ? : F*UCk YOU !
Date d'inscription : 05/03/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Be yourself, no matter what they say
Humeur *: HAHAHAHA
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Dispute ?[James]   Jeu 6 Mar - 23:27

Adèle était partie dans un fou rire toute seule,mais cela lui était bien égal.Elle se rememora au ralenti la tête de James avant avant le "BOUHH" puis après.La jeune femme ne savait pas comment la décrire,mais elle était bien marrante,c'était pour ça qu'elle était dans un état pareil^^.Au bout de quelques minutes de rire elle réussi à se contrôler ,mais garda comme même son sourire d'ange que tout le monde aimait.James lui ébouriffa les cheveux au passage,ce qu'elle n'aimait pas trop,mais bon c'était son frère et elle l'aimait aussi pour ses défauts,personne n'est parfait !

Eh !

A son tour il eu un sourire narquois,ce qui fit lever les yeux d'Adèle au ciel,bien que cela ne la dérange pas.La jeune femme se dirigea ensuite vers le frigo,même si il y'a à peine 3 heures qu'elle avait mangé.Elle parcourut "l'objet" du regard de haut en bas et de gauche à droite .Elle repera les ingredients qui lui fallaient pour faire un bon vieux sandwich bien gras ,c'est à dire ; De la sauce barbecue,de la mayonnaise ,du ketchup,pleins pleins de tranches de bacon,de la salade(pas gras ca ^^),du salami...Ensuite elle se dirigea vers un placard et en sortit le pain de mie.Son frère la regardait, en se demandant si sa soeur était bien une fille..Ahh une vraie gloutonne celle-là !

Une fois son sandwich bien garnit Adèle sourit et le mit dans une assiette puis s'assit en face de James.La belle aux yeux bleus s'appêtait à mordre dans son sandwich qui était plus grand qu'elle même,lorsque le téléphone sonna.Apparement James était bien trop concentré à manger ses pancakes,et elle se demandait même si celui-ci entendait le téléphone sonner.Vu qu'il ne bougeait pas ,Adèle se leva et alla répondre au bout de la dernière sonnerie.Quand elle arriva c'était trop tard,elle raccrocha donc.

Tu sais où sont Haley et Casey ?

Elle regarda en esperant qu'il dègne l'écouter ,car il semblait bien préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Bradford

avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
. Playlist : No One d'alicia keys
. Côté coeur : Maybe Haley Spencer...
. Un bisous ? : plutôt bonne
Date d'inscription : 31/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:
Humeur *: Plutôt bonne...
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Dispute ?[James]   Jeu 6 Mar - 23:46

James adorait taquiner Adèle et lorsqu'il lui ébouriffa les cheveux il savait qu'elle allait raler. D'ailleurs sa réaction ne se fit pas attendre. James se mit à sourire et alla donc s'asseoir pour manger ses pancakes... Il avait demander à sa soeur comment elle allait mais apparemment elle avait zappé la question à cause de l'ébouriffage de cheveux.

Bon alors j'en conclut que tu vas bien vu que tu ne m'a pas répondu...

James sourit à sa soeur et se plongea dans ses pancakes. Puis il la vit se lever et aller vers le frigo. Mais lorsqu'il vit ce qu'elle sortit il la regarda assez étonné. En effet elle avait sorti tous les ingrédients qu'une fille refuserai de manger histoire de faire attention à sa ligne. Parfois il se demandait si c'était une fille et si il ne lui avait pas déteint dessus. Car en général James adorait se faire ce genre de sandwich avec pleins sauce et de la charcuterie bien grasse. James fit une grimace de dégout car le sandwich dégoulinait de partout.

Puis alors qu'Adèle allait mordre dedans le téléphone sonna mais James n'y prêta même pas attention. En fait il était concentré sur son petit-déj et pensait à Haley. La seule qui occupait ses pensées ses derniers temps. Depuis qu'il était en couple avec elle il ne pouvait s'empêcher de penser à elle seconde par seconde. Puis lorsqu'Adèle vint se rasseoir devant James la jeune femme lui demanda si il savait où étaient Haley et Casey. James leva doucement la tête car elle avait prononcer le nom d'Haley. Ce noms là le faisait toujours réagir. Il la regarda et se décida à répondre ce qui l'obligea à lacher son pancake.


Heu non je ne sais pas où elles sont. Elle sont peut-être aller faire des courses ensemble. Enfin je sais pas et Haley ne m'a rien dit quand je me suis levé elle était déjà partie. Elle me manque d'ailleurs.

James sortait avec la jeune femme depuis peu et avant c'étaient tout simplement des meilleurs amis. Et ils avaient l'habitude de passer la nuit dans la chambre de l'un ou de l'autre. Alors surement que cela n'aura pas éveillé les soupçons de sa soeur. En même temps il n'avait rien à cacher et elle découvrirai tôt ou tard qu'ils sont ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adèle Bradford

avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
. Playlist : Like you'll never see me again-Alicia Keys
. Côté coeur : B ?
. Un bisous ? : F*UCk YOU !
Date d'inscription : 05/03/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Be yourself, no matter what they say
Humeur *: HAHAHAHA
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Dispute ?[James]   Ven 7 Mar - 0:05

Adèle avait en effet zappé la question de son frère ,de toutes façons cette question ne se posait pas,cette fille allait tout le temp bien.Même en cas de problème elle allait bien,enfin c'est ce qu'elle disait toujours en tout cas..Au gens de le découvrir !

Je vais très bien ,ca t'étonne ?

La jeune femme dit cette phrase avec une pointe d'ironie.Après avoir dit ces paroles,Adèle remarqua le regard que James lui avait jeté,ce qui la fit d'ailleurs sourire,il devait se demander si elle était une fille.Au début de ses règles ,la jeune femme faisait très attention à son alimentation,mais elle découvrit qu'elle éliminait facilement,donc elle pouvait manger ce qu'elle voulait.Si elle n'avait de problèmes avec la nourriture,alors pourquoi s'en priver ?Franchement elle ne voyait pas...C'était une fille ? Et puis ? Elle croquait la vie à pleine dents comme elle le disait si bien,rien ni personne ne pouvait l'en empêcher.

Adèle se demandait à quoi pensait son frère aîné de deux mois pensait ; car certes il aimait beaucoup les pancakes,mais de là à ne pas entendre le téléphone qui est à trois mètre de lui elle ne comprenait pas vraiment.Le connaissant,elle était certaine qui'l était préoccupé par quelque chose..Adèle songea tout d'abord à Bryan,mais elle n'y avait pas fait allusion ,donc pas de raison qu'il y pense..Enfin pas encore !Elle haussa finalement les épaules et morda dans son sandwich.Laisse laissa échapper un "mmmmmmmmmm" ,c'était gras mais qu'est ce que c'était bon...Ensuite,James répondit à sa question,mais quelque chose l'intrigua.Elle venait juste de prononcer Haley,elle n'avait pas terminer sa phrase et celui-ci avait déjà levé la tête.

Oh...Ok.Tu comptes faire quoi aujourd'hui ?

Elle alla se chercher un verre de soda dans le frigo,puis revint s'asseoir.C'était la totale,un sandwich graaas avec un soda bourré de calories ! Mais bon c'est la vie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Bradford

avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
. Playlist : No One d'alicia keys
. Côté coeur : Maybe Haley Spencer...
. Un bisous ? : plutôt bonne
Date d'inscription : 31/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:
Humeur *: Plutôt bonne...
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Dispute ?[James]   Dim 16 Mar - 19:52

Non non ça ne m'étonne pas ptite soeur. MAis bon je posais la question comme ça on sait jamais...

James la regardait bizarrement avec son sandiwich et limite elle arrivait à l'ecoeurer. Mais bon c'était sa soeur et il avait l'habitude à ce qu'elle fasse des choses très bizarres mais là c'était carémment immonde. Même James ne se serai pas fait fait un sandwich pareil. Enfin bon tant qu'elle pouvait le manger ça lui convenait aussi. Mais il s'étonnait de voir qu'elle mangeait sans cesse des choses dégoutantes sans prendre le moindre petit kilo. Enfin bon il adorait sa petite soeur comme elle était et pour rien au monde il ne la changerait...

James quand à lui était très pensif aujourd'hui et il pensait à Haley. Il ne l'avait pas vu partir ce matin là et il se demandait où elle pouvait bien être. James était quelqu'un qui s'inquiétait beaucoup en temps normal avec les gens qu'il aime. Alors qu'il s'agisse de Adèle ou de Haley c'était le même chose. Elles étaient toutes deux les femmes de sa vie. Le jeune homme tellement pris par ses réflexion ne remarqua même pas que le téléphone sonnait en revanche quand Adèle lui parla d'Haley là il réagit directement. Puis Adèle lui demanda ce qu'il avait prévu de faire mais James n'en savait rien... Il regarda sa soeur qui mangeait son horrible sandwich et il lui répondit :


Et bien je pensais passé l'après-midi avec Haley même la journée mais ça semble mal parti. Alors si elle ne revient pas ben je resterai ici à tourner en rond en l'attendant... Et toi tu vas faire quoi???

James lui but son verre de jusd'orange puis le reposa et regarda sa soeur tout en posant sa tête dans une main comme si il ne pouvait plus la tenir tout seul sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adèle Bradford

avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
. Playlist : Like you'll never see me again-Alicia Keys
. Côté coeur : B ?
. Un bisous ? : F*UCk YOU !
Date d'inscription : 05/03/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Be yourself, no matter what they say
Humeur *: HAHAHAHA
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Dispute ?[James]   Mer 19 Mar - 15:03

Adèle dégustait pleinement son sandwich,franchement elle et elle seule ne voyait ce qu'il y avait de dégoutant à manger comme ça. C'était de la nourriture non ? Pas très saint,d'accord et puis ? Elle,croquait la vie à,pleine ,cétait sa devise.Alors elle la respectait ,et le faisait.

Arrête de me regarder comme ça James! Je mange,okay ?

La jeune fille déclara cela sur un ton faussement sévère,mais ses regards l'énervaient un peu.mais celui-ci ne dégnait pas l'écouter,il semblait pensif,très pensif,comme si il lui était impossible de se détacher de ses pensées.Adèle haussa alors les sourcils et seocua la tête.Son cher frère allait surement passer la journée,dumoins l'après-midi avec Haley...Elle se demandait pourquoi il semblait soudain si heureux dès que lo'n parlait d'elle.En tout ca si il allait l'attendre à rester tourner en rond,il ne le ferait pas avec sa soeur.Elle avait prévu de sortir avec Bryan,mais elle savait bien que si elle lui faisait part de ses projets,celui-ci sortirait aussitôt de ses gonds.Mais Adèle ne pouvait plus vivre comme-cela,cacher sans cesse ses sorties avec celui qu'elle aime au dépend de James la rendait folle.Il fallait qu'elle s'explique,et part plus tard que tout de suite...

Je sors...

Adèle souffla,et respira pour se détendre,même-ci elle savait qu'une dispute allait éclater.

...Avec Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Bradford

avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
. Playlist : No One d'alicia keys
. Côté coeur : Maybe Haley Spencer...
. Un bisous ? : plutôt bonne
Date d'inscription : 31/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:
Humeur *: Plutôt bonne...
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Dispute ?[James]   Mar 25 Mar - 16:02

James n'arrivait pas à enlever sa mine dégoutée du sandwich de sa soeur et le jeune homme se demandait comment elle pouvait avaler un truc aussi immonde. Le jeune homme insistait tellement avec son regard que sa soeur en eut marre. Et elle lui fit comprendre de la lacher un peu car après tout elle ne faisait que manger... James toujours égal à lui-même attaqua sa soeur directement...

Ah parce que tu appelle ça manger? Moi je dit que c'est dégoutant et heureusement que tu es ma soeur sinon je t'aurai pris pour une folle.

James restait tout de même pensif et il n'avait qu'une personne en tête, il s'agissait d'Haley. La seule qu'il aimait en ce moment et qu'il aimerait toujours. Puis tout en discutant Adèle demanda à son frère ce qu'il avait prévu et il répondit évasivement qu'il passerait surement la journée avec Haley, enfin rien de bien spécial. Puis il lui posa alors la question et sa soeur mit quelques minutes à lui répondre. Mais elle se mis à parler s'arrête, respira un bon coup et luia voua qu'elle allait avec Bryan. Le jeune homme la regarda mais n'assimila pas tout de suite l'information...

Mmmm c'est bien... Heu... Pardon???? Avec qui? Non non Adèle, tu sais ce que j'en pense. Donc pourquoi tu fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dispute ?[James]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute ?[James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Freedom ->* :: __* New London's Neighborhood *__ :: New London Beach :: Maison des Bradford-
Sauter vers: