Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eleanor ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Eleanor ^^   Dim 9 Mar - 0:22

>> Are You Ready ? *



Nom:McCready
Prénom:Eleanor
Âge:19 ans
Date et Lieu de Naissance:17 août 1988, New York
Famille:
Eleanor est une fille d'un pére Pedro et une mére Maria..elle est une fille unique,ses grands parents on décédés..sauf sa grande mére de sa mére..elle ne voit pas trop ses cousins qui se trouvent de l'autre bout du monde.
Groupe:The Carefree

>> Me ? I'm Pretty Much ... *



Description physique (6 lignes minimum):
Eleanor, un mètre septante (soixante-dix) de beauté. Une beauté qui attire le regard, qui hypnotise, qui fait épanouir jalousie mêlée d’un étrange respect Ce n’est pas seulement pour sa taille fine, ses formes parfaites, la beauté de sa peau qui ne laisse apparaître aucun défaut, ou encore son beau visage poupin, mais aussi grâce à l’assurance qu’elle dégage, sa classe, son élégance et sa prestance. Elle est belle, et elle le sait.
Oui, son apparence générale est donc frappante. Le moindre de ses gestes, sûrs et précis comme ceux d’un félin, devient magique, le son de sa voix fait frissonner, son sourire rend soudainement joyeux. Et même si son sourire est faux et ses yeux éteints, sa beauté n’en est pas amoindrie.
La peau d’Eleanor est pâle, la demoiselle allant rarement au soleil, mais elle peut prendre un teint hâlé qui lui va très bien. Les coups de soleil lui sont inconnus. Cette peau est douce, parsemée de quelques points de beauté, et d’une fine cicatrice sur l’omoplate gauche, telle une brisure sur de la porcelaine, souvenir cuisant d’un accès de fureur.
Son visage est harmonieux, les traits bien dessinés. Un visage assez poupin lui donnant l’air plus jeune qu’elle ne l’est. La chose qu’on remarque en première en observant ce visage, ce sont ses yeux. De grands yeux vert émeraude qui ressortent très fort. Et lorsqu’on croise son regard, on a du mal à s’en détacher. Ces yeux sont le reflet de son âme : son regard est souvent lointain, perdu dans le vide, éteint. Mais dès qu’elle est heureuse, on pourrait presque voir des bulles pétiller dans ses iris. Lorsqu’elle est en colère, par contre, le vert s’embrase comme une forêt qu’on brûlerait. Avec ses fins sourcils et le crayon noir qu’elle met, ses yeux s’apparentent à ceux d’un chat, renforçant un peu plus son côté félin.
Ses cheveux, quant à eux, sont de couleur naturelle blond. Une couleur qu’elle trouvait plus passe-partout pour se fondre dans la masse que ses cheveux blond aux multiples reflets. Une coloration lui donnant un air plus sombre, et plus mélancolique aussi. Ses cheveux sont lisses, bouclant parfois lorsqu'il fait humide, toujours parfaitement coiffés, dégradés avec quelques mèches lui tombant dans les yeux.
Erin possède également une bouche pulpeuse qui imite parfaitement le sourire de star, un petit nez légèrement en trompette et de belles pommettes un rien saillantes. Visage terminant sur un fin cou.
Si on observe ses formes, on pourrait sans problème voir la courbe de sa colonne vertébrale, le contour de ses omoplates ou de son bassin, tout comme l'os de ses poignets ou de ses chevilles. Pourtant, elle est loin d’être maigre, et même si elle est de corpulence plus fine que la moyenne, elle a de jolies formes. Cette morphologie lui donne une apparence fragile, qui donne envie de la protéger. Pourtant, lorsqu’on croise son regard, on sent bien qu’elle n’a besoin, ou en tout cas ne veut, de l’aide de personne.
Question vêtements, absolument tout lui va, un sac-poubelle pourrait avoir du charme sur elle. Évidemment, pas question de porter des sacs-poubelles, car la demoiselle est une fondue de marques. Dépensant sans compter, sa garde-robe est immense et variée, même si la plupart du temps, elle se fait offrir ses vêtements par des créateurs. Eleanor aime particulièrement porter des vêtements quasi-uniques, voyants voir provocateurs, mais jamais vulgaires. Mais il va sans dire qu’elle a emmené avec elle la gamme de vêtements pour star en anonymat : ils sont de couleurs foncées, pas trop hors norme, mais toujours très beaux. Sans oublier les habituelles lunettes noires et le chapeau ou la casquette. Mais évidemment, elle n’a pas pu s’empêcher de prendre avec elle la moitié de sa garde-robe, même si elle ne portera pas la plupart.
Pour ce qui est des bijoux, elle aime en porter, mais pas en surplus. Généralement en tissus ou en argent, elle en achète un dès qu’il lui plaît, la plupart du temps dans un petit magasin dont elle aura oublié le nom deux secondes plus tard, mais cela ne veut pas dire qu’elle le portera. Elle possède également des bijoux coûtant les yeux de la tête, généralement offerts par de quelconques prétendants, mais les réserve pour les grandes occasions.
Sinon, elle ne met pas beaucoup de maquillage, du crayon pour les yeux et parfois du rouge à lèvre, n’aimant pas les artifices et utilise des parfums généralement conçus pour elle, à la délicieuse odeur pas trop forte.
Voilà, c'est tout. En résumé, Erin est belle, la beauté de la classe et de la mélancolie en puissance, la plus belle des beautés.


Description Morale (6 lignes minimum) :

Eleanor est une jeune femme plutôt ouverte, repoussant au premier abord, mais une fois que l'on le connaît, on peut deviner ses sentiments. Toujours prêt pour faire une une rencontre, elle est malgré elle-même un peu faignante. Les combats perdu d'avance ou trop facile sont pour elle une perte de temps. Les hommes c'est l'une de ces préoccupation premiers,elle ferait tous pour trouver l'ame soeur. Pour ses amis, elle peut tout faire pour les aider et les sauver..... Et même jusqu'à mourir. Son humeur est positive, mais elle peut vite changée. elle peut être amicale avec les gens qui lui inspirent confiance, mais aussi froid pour les autres. elle a toujours une grande volonté de fer, rien ne peut la faire changer d'avis si facilement. elle est aussi trés bagarreuse bien que maintenant elle se soit fortement calmé. elle ne cherche désormais des embrouilles a personne mais elle n'aime toujours pas que quelqu'un lui fasse la moral ou que le critique ouvertement...


Principales Qualitées (uniquement des adjectifs) :
Joyeuse -Sensible- Perfectionniste.
Principaux Défauts (uniquement des adjectifs) :
Dépensière-Délurée.

>> I Believe I Can Fly, I Believe I Can Touch The Sky *



Story (15 lignes minimum) :[i]● Avant la naissance d'Eleanor.
Pedro et Maria ce sont rencontrez pendant les années lycées. Comme dans les films, il à suffit d'un simple regard pour qu'il tombe amoureux l'un de l'autre ! Qui aurait crus que se genre de scéne existait vraiment ? Sans vous mentir, moi non ! Cela fesait maintenant 5 ans qu'ils sortaient ensemble, une relation fusionelle qui durait depuis un bon moment ! Et pourtant, beaucoup d'événnement aurait pus faire qu'il se sépare. Pedro était née de parent qui n'avait jamais manquez de rien. Ils nageais sous les gros billets. Leur argent avez été gagnée dignement, il avez travaillez dure et avez héritez de métier très bien payé !
De l'autres côté on retrouve la famille de Maria, celle-ci avez hérité de parent simple, vivant de leur modeste revenus. Mais il s'en sortait très bien comme cela et il n'avait pas à se plaindre leur vie était paisible. Malgrès cela les parents de Pédro était contre la relation : Pedro & Maria. Pedro avez beau manifesté sa colére envers ses parents, son écoeurements etc.. rien n'y fait, entre eux ils ne devaient rien se passé exepté de l'amitié ! Et encore attention, cela était limite ! Maria voullait méttre un terme à sa relation avec Pedro seulement celui-ci lui prouva de la meilleure façon qu'il soit qu'il l'aimait ! Oui, nous parlons là de demande en mariage. Maria accepta aprés un dure moment de réfléxion. Avec beaucoup d'archarnement, Pedro réussit à passé la bague au doigt à Maria. Les parents de Pédro, dure se plié à son désir, celui de devenir le mari de Maria. Des années fillérent et une entente finit enfin par naître entre les deux familles. A peine le temps de fêter cette événnement Maria tomba enceinte de Pedro. Une petite fille allez naître...
Aprés la naissance d'Eleanor :
17 aout, voilà qu'Eleanor montra le boût de son nez à New York. Une petite blondinette fit le bonheur de ses parents et de ses grands parrent qui tomba vite sous le charme de ce petit bébé. Jusqu'à ses 7 ans, celle-ci était qualifié comme l'enfant modelle. Elle était sage, obéissait à ses parrents et était très avancé par rapport à ses camarades en classe. Niveau lecture, écriture elle saisie vite cela. De 7 à 11 ans, celle-ci avez déjà un caractére bien forgé. Elle avez beaucoup de mésentante avec ses camarade et ne traînée pas avec les meilleurs éléves de son école. Son professeur en avez même avertis ses parrents pour évitez qu'elle devienne quelqu'un de très turbullante par la suite. Maria est Pédro n'en prêterent que peu d'intention... et cela était une grossiére érreur de leur part !

Vous devez vous demandez pourquoi se comportement changea aussi brusquement ! Et bien peu de temps avant Maria et Pedro fit par de leur envie de quittez New york pour aller vivre au Los Angeles. Un pays qui leur avez toujours fait rêver ! Etend jeune Eleanor n'avait pas son mot à dire ! Une fois les au revoirs fait, le jour J du départ arriva.
Nouvelle vie au Etat-Unis :
Suite à son arrivé Eleanor dût prendre connaissance de la nouvelle langue ! Pour le peu de cour d'anglais qu'elle avez, elle avez eut la chance d'avoir une belle avance sur les autres. Ceci la sauva ! Maria et Pedro avez achetez une villa à Los Angeles. Eleanor était scolarisé dans un collége non loin de chez elle. Le premier jour dans son nouvelle établissement, on ne peu pas dire qu'elle fut tache ! Apparament le charme à l'anglaise plaisait beaucoup au Americain. Eleanor avez déjà quelques petit projet qui lui trotait dans la tête ! Oui elle voullait que sa bouge dans se collége de bourges ! Et sa commença par des enchaînement consécutif de petit copain. Les nuits d'un soir était de sortit, les relations de courte durée aussi ! La crise adolescente ? Surement ! Le collége ne lui plaisait pas du tout, les professeurs étaient tous autant barbant, les cours à en dormir deboût, bref rien n'allait comme il faut ! Aprés le lycée arriva, cela ne la calma pas ! Au contraire...
Un jour, celle-ci décida de séchez les cours ! Ce n'était pas sa premiére fois d'ailleure ! Elle eût une subite envie ! Oui celle de changez complétement ! Eleanor commença avant tout par ses cheveux ! Au revoir la coulleur blonde et bienvenue la coulleurs rousse virrant fortement au rouge, avec tout sa des méches noir comblant le tout ! Suite de sa, petite tatouage en haut de son bras droit ! Un jolie petit coeur rouge fit son apparition avec un I inscrit à l'intérieur qui signifiait la premier l'être du mot Italie. Elle était déterminez à manifesté sa collére du fait qu'il lui on privez de grandir dans son pays ! Ses nouvelles tenues vestimentaire virait à la provoquance, un look très... ! Une fois la transformation finit celle-ci rentra chez elle sous le regard stupéfait de ses parrents ! Ils étaient tout deux bouches bée et sous la collére ils l'envoyérent dans la magnifique ville Londre. Soud Of Freedom que des amis leur avez beaucoup parlez ! Pour eux, sa ne pouvait que leur faire du bien. Pourtant Eleanor est redevenue comme avant une jeune fille blonde joyeuse ..maintenant elle est bonne étudiante en droit..
Style de musiqueRock
Style vestimentaireEmo Razz
Chanson Préférée :Just So you Know
Livre Préféré :Harry Potter
Film Préféré :Film à l'eau de rose Razz
Mon Idéal :Euh plein..vous voulez la liste? Razz

>> Behind Hazel Eyes *




Nom/Pseudo (Facultatif) :Camy
Age:13 ans
Ville:Londre
Avatar choisi:Scarlett Johansson
Ou avez vous connu le forum?Partenaria
Comment le trouvez-vous?Super
Le Design?Super aussi
Niveau de RP:16/20
Code du forum : YEEAH *
Fréquence de votre présence sur le forum:7/7


Dernière édition par Eleanor McCready le Dim 9 Mar - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eleanor ^^   Dim 9 Mar - 0:43

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
avatar

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 26
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Eleanor ^^   Dim 9 Mar - 11:10


    Bienvenue =)
    Jolie présentation mais dans l'histoire, elle est censée être née le 17 août à NY et dans l'histoire on lit qu'elle est née le 26 juin en Italie x)
    Code bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Adèle Bradford

avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
. Playlist : Like you'll never see me again-Alicia Keys
. Côté coeur : B ?
. Un bisous ? : F*UCk YOU !
Date d'inscription : 05/03/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Be yourself, no matter what they say
Humeur *: HAHAHAHA
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Eleanor ^^   Dim 9 Mar - 14:21

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eleanor ^^   Dim 9 Mar - 14:24

Merci ^^

Voila c'est fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
avatar

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 26
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Eleanor ^^   Dim 9 Mar - 20:08

VALIDEE =)

BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eleanor ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanor ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleanor Brentwood [Terminé]
» Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée.
» Help me out - Ben Blair et Eleanor Hepburn
» Eleanor Branstone (Poufsouffle)
» [A.C] La Gamine et l'Assassin [PV Eleanor] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Freedom ->* :: xXx.COME AWAY WITH ME.xXx. :: TELL US WHO YOU ARE ___* :: Welcome to New London*-
Sauter vers: