Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Karen Hudson {U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Hudson
I want my dream to become real
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 25
. Playlist : Touch my body- Mariah Carey
. Côté coeur : Hum...Hum...
. Un bisous ? : J'aimerai bien!
Date d'inscription : 09/03/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:
Humeur *: I'm fine
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Karen Hudson {U.C]   Dim 9 Mar - 17:35

>> Are You Ready ? *


Nom: Hudson
Prénom: Karen
Âge: 19 ans
Date et Lieu de Naissance: 8 Septembre 1988 à Marseille
Famille: fille unique ,parents divorcés
Groupe: The Golden Youth

>> Me ? I'm Pretty Much ... *


Description physique (6 lignes minimum): N'y allons pas par quatre chemins, il ne fait aucun doute que Karen est une sublime jeune femme qui posséde un physique de rêve ainsi qu'un charme fou. Elle ferait tomber n'importe quel homme normalement constitué à ses pieds en un claquement de doigt. Et elle en est bien evidemment consciente.

Son visage aux traits fins est encadré d'une magnifique chevelure ébéne, ou caramel suivant ses humeurs, qui lui arrive jusqu'au épaules et qu'il lui arrive souvent d'onduler. Ses magnifiques petits yeux en amande et noisettes sont pétillants et réflètent à la perfection sa joie de vivre. Elle les met en valeur en utilisant tout simplement du mascara, afin d'allonger son regard.

Elle a de jolies lèvres fines et vermeilles, qui dessinent d'adorables petites fossettes lorsqu'elle sourit. Et quel sourire ! Elle a en effet un sourire ravageur et un rire cristallin qui feraient fondre n'importe quel garçon, tel un glaçon au soleil, sur son passage.

Elle n'a jamais trouvé un seul garçon qui puisse résister à son charme et à son physique de déesse. Et puis, il est inutile de préciser qu'elle est extrêmement bien proportionnée, si ? Et bien, si vous y tenez... Karen est une plantureuse jeune femme, au teint hâlée et à la silhouette cambrée. Elle a de jolies formes, là où il faut, un ventre plat ainsi que des jambes fines et interminables. Elle a une poitrine plutôt généreuse, de jolies fesses rebondies ainsi que des mains fines dont elle prend soin régulièrement. En d'autres termes, mère Nature la bien gâtée et elle n'a pas à se plaindre... Mais vous savez, on se trouve toujours des petits défauts... Oui, car c'est bien connu, personne n'est parfait.

Côté style vestimentaire, Karen a un goût très prononcé pour la mode et a un style bien à elle. Elle adore les couleurs pétillantes, qui reflètent sa personnalité. Elle est actuellement dans sa période "sixties" et privilégie le orange et toutes les couleurs rétro, qui lui vont merveilleusement bien. Elle aime accesoirisée ses tenues et posséde des tonnes et des tonnes de bijoux. Mais ce qu'elle a en énorme quantité, c'est sans aucun doute les chaussures. Une paire pour chaque tenue, cela va de soit...

Description Morale (6 lignes minimum) : Surperficielle, vraiment ? Peut-être.
Oui, c'est sur qu'à première vue, Karen est loin d'être une jeune fille qui se contente de choses simples. En fait, elle est très attachée aux futilitées et c'est quelqu'un de très matérialiste qui adore faire les boutiques. Pourquoi se priver lorsqu'on a la carte bleue de papa, hein ? Mais avant, quand elle était encore au lycée, elle était loin d'être la jeune fille qu'elle est aujourd'hui... Elle a pris goût à toutes les bonnes choses une fois arrivée au lycée. Elle a décidé, du jour au lendemain, de changer radicalement de vie. Elle était aimée, bien sûr, mais elle ne renvoyait pas une image aussi superficielle autour d'elle. Elle subissait cependant les critiques. Tout le monde croyait qu'elle sortait avec des tas de garçons et qu'elle collectionnait même les mecs. Alors que ce n'était pas du tout le cas, elle était même plutôt prude mais elle renvoyait, malgré elle, une image de fille sexy excentrique, sous prétexte qu'elle était juste pétillante et pleine de vie. On a finit par lui coller une étiquette, et cela dure depuis des années. Et elle a décidé de s'en servir. Karen est devenue une véritable briseuse de coeur. Elle n'a jamais tenu plus de deux mois avec un garçon et elle n'a jamais été amoureuse car du fait de sa popularité, elle est dans "l'obligation" de sortir avec des garçons populaires et surtout des basketteurs. D'accord, on ne lui met pas un couteau sous la gorge ^^ mais elle adore tellement être la fille que toutes les autres filles envient car elle sort avec le garçon le plus sexy de l'université qu'elle ne pourrait plus s'en passer. Elle aime flirter avec les mecs et les allumer. C'est devenue une véritable habitude, un passe-temps disons ^^

Mais attention, malgrè ses airs d'allumeuses, Karen est une personne adorable et serviable. On croit qu'elle est le genre de fille à ne voir pas plus loin que le bout de son petit nez et qui n'a que pour seule et unique préoccupation le shopping, mais cela est totalement faux et ce serait une grossière erreur de s'arrêter aux apparences. En effet, vous passeriez à côté d'une jeune femme attachante qui s'avère être une formidable amie, toujours à l'écoute. Très logique et intelligente, c'est une excellente conseillère et une oreille tendue vers les problémes de ses proches. Elle est très soucieuse de savoir comment vont ceux auxquels elle tient et ne laissera jamais tomber quelqu'un qu'elle porte dans son coeur. Par contre, attention, si elle ne vous porte pas dans son coeur - car elle en aura décidé ainsi ^^ - elle ne vous fera pas de cadeaux. Car oui, notre jolie brune, aussi gentille et délicate soit-elle, ne se fera pas prier pour vous dire ce qu'elle pense. Elle est très franche et l'est peut-être parfois un peu trop, mais elle n'a pas l'intention d'être méchante. Enfin, cela dépend évidemment de ces humeurs - ai-je précisé que mademoiselle est plus ou moins lunatique ? ^^ - car ne croyez pas non plus que notre chère Karen est un ange, elle n'en est pas un mais elle non plus une diablesse. Elle serait plus proche du petit ange innocent que d'une diablesse sans coeur. Car Karen est en réalité une jeune femme plus ou moins fragile et très sensible - du genre à pleurer comme une madeleine pendant Titanic & 3H après la fin du film ^^.

Côté coeur, elle a peur de souffrir et elle préfère jouer la carte de la prudence. Elle n'aime pas s'investir dans une relation et s'attacher aux garçons. C'est sans doute ce pourquoi ses relations avec les mecs ne durent pas plus de deux mois ^^



Principales Qualitées (uniquement des adjectifs) : Intelligente,Attentive
Principaux Défauts (uniquement des adjectifs) : Snob, Calculatrice, Hautaine

>> I Believe I Can Fly, I Believe I Can Touch The Sky *



Story (15 lignes minimum) :Karen Hudson naquit un beau jour ensoleillée de Septembre à Marseille d'une mère styliste et d'un père avocat. Sa mère avait eu un succés de courte durée, mais son père quant à lui, jouissait d'une excellente réputation. Ses parents étaient fous amoureux l'un de l'autre et ils étaient si heureux d'avoir un enfant qu'ils ont choyés la petite Karen, son père complétement gaga de sa petite fille et sa père qui la regardait sans cesse avec ce petit air attendrit. Ils étaient heureux et formaient une famille soudée. Mais on sait tous que l'on ne goûte au bonheur qu'un temps et des nuages n'ont pas tardés à venir assombrir ce tableau famillial qui auparavant n'avait aucune ombre. Ses parents se disputaient régulièrement car son père n'était pas souvent présent à la maison. Il était sans cesse en voyage aux quatre coins du pays, en particulier à Londres où il avait même investit dans un appartement donnant sur la 5th avenue. Il lui avait même fait aménager une chambre. Très spacieuse. Au début, Karen fut emballée par l'idée. Mais la belle a très vite déchantée. Car même lorsqu'elle se rendait à Londres, il n'était jamais avec elle. Il restait le soir très tard à son bureau et les seules fois où elle pouvait le voir - ou le croiser, disons - c'était au petit déjeuner lorsqu'il engloutissait un croissant et qu'il partait ensuite travailler, si vite qu'elle avait à peine le temps de lui demander comment il allait et tout ce qui va avec.

Certaines filles la regardaient de travers sans qu'elle sache vraiment la raison de leur mépris et elle avait des tas de prétendants à ses pieds. Elle avait franchement l'embarras du choix. Elle se rappelle surtout d'un certain Alex Turner. Ce dernier ne lui a, certes, jamais adressé la parole, mais elle n'était pas dupe et savait qu'il en pinçait pour elle. Mais, il était différent. Enfin, oui, c'est sur, déjà, c'était le mec le plus ringard, mais il la regardait d'une façon différente. Elle avait l'impression qu'à ses yeux elle n'était pas qu'un simple bout de viande ^^ .Mais de toute façon,elle pourrait se tourner vers Tyler Lawrence ou encore Peter Gibson,d'ailleurs elle a vu que Vanessa Williams tourné autour de Tyler,elle veut la mettre hors jeu.

Inutile de préciser qu'elle n'a pas tolérer cette situation longtemps - simplement 1 an où elle a suivi les cours dans une des nombreuses écoles privées et selectes que comptait New York. - Elle ne s'est ensuite pas fait prier pour retourner à Londres, sa ville d'enfance. Une semaine après son retour à Londres, sa mère lui annonçait que son père et elle avaient décidé de se quitter. En effet, la distance devenant un obstacle dans leur relation amoureuse et ils finirent par divorcer.

Elle continua donc ses études et étrangement, certaines filles la regardaient de travers sans qu'elle sache vraiment la raison de leur mépris et elle avait des tas de prétendants à ses pieds. Elle avait franchement l'embarras du choix. Elle se rappelle surtout d'un certain Alex Turner. Ce dernier ne lui a, certes, jamais adressé la parole, mais elle n'était pas dupe et savait qu'il en pinçait pour elle. Mais, il était différent. Enfin, oui, c'est sur, déjà, c'était le mec le plus ringard, mais il la regardait d'une façon différente. Elle avait l'impression qu'à ses yeux elle n'était pas qu'un simple bout de viande ^^ Elle s'était habitué à le voir lui tourner autour, mais elle n'avait jamais daigné le regarder.

Un an plus tard, elle reçoit un coup de file de son père. Il lui apprend qu'il a demandé une femme en mariage et l'invite donc au mariage....Elle laisse le bénéfice du doute à l'inconnue qui donc réussi à voler le coeur de son père et se rend à New York pour asssister au mariage. Elle reviendra amère car il s'avère que sa nouvelle "belle-mère" n'est qu'une petite pimbêche de New-York, qui, d'aprèsKaren, n'en a qu'au compte bancaire de son père. En d'autres mots, elle la déteste. Et depuis qu'il est avec cette femme - intéressée - Karen s'est encore plus eloignée de son père. Avant, elle l'appellait au moins une fois par mois, mais là, ce n'est pas même plus le cas. Elle a décidé de prendre ses distances. D'autant plus que par sa faute, sa mère est tombé dans la dépression. Elle prend des tonnes de médicaments et c'est ce pourquoi elle a décidé de prendre une chambre à l'université et de vivre indépendamment de sa mère, même si elle prend régulièrement de ses nouvelles, elle ne pouvait plus supporter les pleurs de sa mère et les cris lorsqu'elle était au téléphone avec son ex-mari.


Hum, actuellement ? Et bien honnêtement, Karen n'a pas à se plaindre de son existence. Elle a une vie fabuleuse avec des amis formidables, tels que Marissa. Que demander de plus ? A Londres, tout va pour le mieux et elle ne changerait d'université pour rien au monde. Elle a enfin réussi à s'intégrer et elle est même devenue l'une des filles les plus populaires, en partie grâce à ses fréquentations
En ce qui concerne son cursus scolaire, elle dépasse très largement la moyenne car elle est d'une nature curieuse et qu'elle s'intéresse à tout, sans exception. Cela lui permet d'être très attentive en cours, malgré le fait qu'elle soit l'une des étudiantes les plus populaires et les plus adulées de l'université, ses notes ont certes un peu chutées, mais elles restent stable. Elle n'a pas vraiment besoin de se préoccuper de son avenir à dire vrai.

Côté coeur, elle a eu plusieurs aventures avec des garçons populaires - pour faire dans l'originalité des conquêtes xD - mais rien de très sérieux et malgré ce qu'elle fait croire, elle est toujours vierge et elle n'a pas perdu sa virginité au Brésil lors d'un voyage linguistique ^^ C'est peut-être ridicule de prétendre ça, mais elle ne veut pas passer pour une fille coincée et beaucoup trop lisse. Elle fait circuler une fausse image d'elle et peut-être qu'un jour cela lui portera préjudice, allez savoir.

Sinon, vous vous souvenez de Alex Turner, évoqué plus haut ? Oui, vous savez, celui qui lui tourne autour depuis qu'il sait marcher ? Et bien il semblerait qu'il soit toujours autant sous son charme mais le plus étonnant dans cette histoire, c'est qu'il semblerait que son coeur batte aussi pour lui désormais ! Mais elle refuse de se l'avouer, comment pourrait-elle aimer Alex Turner, il est beaucoup trop... Alex Turner. Mais pourra-t-elle toujours refouler ses sentiments simplement afin de préserver sa pseudo réputation ?



Style de musique: Jonas Brothers,Mika,Jesse Mccartney. Vanessa Paradis. Amy Winehouse. BB Brunes. Mandy Moore. Rose.

Style vestimentaire: Fashion
Chanson Préférée : Year 300---- Jonas Brothers
Livre Préféré : Miss Hudson préfére lire les magazines de mode.
Film Préféré : Titanic <3
Mon Idéal : Une personne qui la comprenne dans ce qu'elle vit et dans ce qu'elle a vécu et qui ne demandera jamais de faire un choix comme certains peuvent demander de choisir entre lui/elle et ses amis. Mais aussi, une personnalité qui la complète, mais au final, Karen ne s'est jamais réellement posée la question sur le sujet.


>> Behind Hazel Eyes *


Nom/Pseudo (Facultatif) : Miss lala
Age: 13 ans
Ville: Trappes
Avatar choisi: Rachel Bilson <3
Ou avez vous connu le forum? par un top-site
Comment le trouvez-vous? Trés original
Le Design? Sublime
Niveau de RP: environs 15 lignes maxi 20 lignes
Code du forum : Year 3000 ---- Jonas Brothers
Fréquence de votre présence sur le forum: 3/7


Dernière édition par Karen Hudson. le Mer 12 Mar - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
avatar

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 26
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Karen Hudson {U.C]   Dim 9 Mar - 20:07

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Karen Hudson {U.C]   Dim 9 Mar - 20:21

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Bradford

avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
. Playlist : Like you'll never see me again-Alicia Keys
. Côté coeur : B ?
. Un bisous ? : F*UCk YOU !
Date d'inscription : 05/03/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Be yourself, no matter what they say
Humeur *: HAHAHAHA
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Karen Hudson {U.C]   Dim 9 Mar - 21:18

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micka Benninton

avatar

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 26
. Playlist : Some Good Music !
. Côté coeur : With Kaleigh
Date d'inscription : 20/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:
Humeur *: Motivé
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Karen Hudson {U.C]   Dim 9 Mar - 22:08

Bienvenue jolie brune !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
avatar

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 26
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Karen Hudson {U.C]   Lun 10 Mar - 8:06

Bienvenue =)
C'est parfait ! Mais il te manque juste le code pour que je te validee =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Karen Hudson
I want my dream to become real
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 25
. Playlist : Touch my body- Mariah Carey
. Côté coeur : Hum...Hum...
. Un bisous ? : J'aimerai bien!
Date d'inscription : 09/03/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:
Humeur *: I'm fine
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Karen Hudson {U.C]   Mer 12 Mar - 21:36

Merci pour l'accueil! Very Happy
Voilà je pense avoir terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golden Bitch

avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 28
. Playlist : Unwritten ---> Natasha Bedingfield
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Karen Hudson {U.C]   Mer 12 Mar - 23:50

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
avatar

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 26
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Karen Hudson {U.C]   Jeu 13 Mar - 6:33

Ouais c'est bon =)

VALIDEE !

BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Karen Hudson {U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Hudson {U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelsey.L.Hudson (en cours)
» Ethan Hudson
» Finn Hudson - go go go !
» Jack Hudson
» Hudson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Freedom ->* :: xXx.COME AWAY WITH ME.xXx. :: TELL US WHO YOU ARE ___* :: Welcome to New London*-
Sauter vers: