Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Joacquim Sumpter [a finir =)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joaquin Sumpter

avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
. Playlist : Apologize
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Joacquim Sumpter [a finir =)]   Mer 12 Mar - 18:07

>> Are You Ready ? *


Nom : SUMPTER
Prénom :
Joaquin

Âge :
19 ans

Date et Lieu de Naissance :
11 novembre 1988
à Washington

Famille :
Joaquin a grandit seul avec ses parents pendant 16 ans quand ses parents adoptèrent une petite fille sourde, aujourd'hui âgée de 4 ans. Il s'entend très bien avec ses parents et adore sa petite soeur Margot.


Groupe :
The Carefree

>> Me ? I'm Pretty Much ... *


Description physique : Que dire sur le physique de M.Sumpter... Alors... Joaquin a les cheveux très très court, il faut dire que c'est très pratique pour se coiffer le matin, les cheveux tiennent en place tous seuls. Quand ils sont un peu plus longs, il les coiffe en brosse il ne les laisse d'ailleurs jamais pousser assez longtemps pour pouvoir faire autre chose de ses cheveux... Ah ses cheveux et la façon de se coiffer de notre jeune homme ne vous intéresse pas, ou j'en dis trop? Dans ce cas là passons à ses yeux... Il a des yeux bruns qui reflètent bien souvent ce qu'il pense et son humeur. On peut lire en lui comme dans un livre ouvert rien qu'en se plongeant à l'intérieur. On doit l'avouer, Joaquin n'est pas le garçon le plus mignon que vous puissiez croiser dans la rue, mais il a un certain charme qui en fait craquer plus d'une. Ah, je crois que j'ai oublié de vous dire que Joaquin n'est pas très grand mais mince, pourtant il ne pratique pas beaucoup de sport, seulement il a une prédisposition naturelle à la minceur, il peut avaler tout ce qu'il veut et ne grossira pas d'un gramme. C'est pas pour ça qu'il se goinfrera de plein de cochonneries, il fait quand même attention à ce qu'il mange, et même sans être sportif fait régulièrement des abdos et des pompes dans sa chambre avant d'aller dormir ou en se levant, selon les jours.

Description Morale :
Si vous rencontrez Joaquin par hasard dans la rue pour la première fois, il pourra vous sembler timide et renfermé sur lui même. Ne vous inquiétez pas, c'est l'effet qu'il fait à tout le monde au premier abord. Mais les apparences sont trompeuses comme on dit. En réalité, Joaquin est un jeune homme très ouvert et relativement sociable. Il est également très proche de sa famille et de ses amis qui savent qu'ils peuvent compter sur Joaquin dans n'importe quelle situation, il sera toujours là pour aider les personnes qui lui sont proches et auxquelles il tient. Sous ses allures de garçon calme et timide, se cache une personne au grand coeur, sensible et romantique. Il ne viendra pas chercher la bagarre avec qui que ce soit, mais si vous vous en prenez à ses amis ou à sa famille, il est capable de se mettre dans des colères noires, surtout si vous vous en prenez à sa petite soeur.
Bien sûr, notre cher jeune homme n'a pas que de bons côtés. C'est également quelqu'un de très borné, et quand il a quelque chose dans la tête, personne ne pourra le faire changer d'avis, même en lui prouvant que ce qu'elle avance est vrai. Dans ce cas là, le jeune homme se refermera sur lui même jusqu'à ce qu'il accepte que la personne ait eu raison et lui tort.

Principales Qualitées : Sensible, poête, romantique

Principaux Défauts :
Lunatique, frustré

>> I Believe I Can Fly, I Believe I Can Touch The Sky *


Story : Tout commença il y a un peu plus de 20 ans, un an avant la naissance de Joaquin. Ses parents se rencontrèrent sur les bancs de l'université où ils suivaient tous les deux des études de comptabilité. Ils eurent tout de suite le coup de foudre, et passèrent tout leur temps ensemble, jusqu'au jour où même pas 6 mois après leur rencontre, la mère de Joaquin annonça à son petit ami, le père de Joaquin, qu'elle était enceinte. Aucun d'eux ne s'y attendaient, mais ils décidèrent néanmoins de garder cet enfant, ils ne l'ont d'ailleurs jamais regretté. Joaquin était un bébé adorable, très calme et qui ne pleurait presque jamais, ce qui permit à son père de finir ses études, sa mère ayant arrêté pour s'occuper de lui. Il est donc né 7 mois après cette annonce à Washington, par une froide journée d'automne. Ils y habitèrent jusqu'à la 15ème année de vie de Joaquin où ils déménagèrent à New London après la mutation de son père dans une filiale du cabinet d'avocat qui allait ouvrir, c'était une promotion pour lui et il pouvait difficilement la refuser.

Le jeune homme s'habitua rapidement à sa nouvelle vie et fit de nouvelles connaissances. Une des première personne qu'il rencontra était Blake Taylors avec qui il s'était tout de suite bien entendu et étaient devenus amis. Depuis quelque temps, Joaquin ressentait autre chose que de l'amitié pour la jeune femme et aimerait savoir si la jeune femme ressentait la même chose. Il est sortit pendant un moment avec Eden Parker, mais leur histoire s'est finie il y a quelque temps déjà. Autrement, il a trouvé de bons amis comme Josh Madden ou Serena Wilder qu'il considère comme sa meilleure amie.

Aujourd'hui, Joaquin est au collège et fait des études d'art. Il a toujours été attiré par l'art, même si il n'est pas très manuel, il préfère les poêmes, mais il aime beaucoup l'histoire de l'art et étudier les différentes oeuvres d'art qu'il peut voir dans les musées et dans les ventes. Après ses études, il se voit bien ouvrir une galerie d'art pour exposer les oeuvres de jeunes artistes qu'il découvrirait ou aiderait à se faire connaître.

Sinon que vous dire de plus, après leur arrivée à New London, quand le jeune homme eut 16 ans, ses parents ont décidés d'adopter un enfant, ils avaient essayé pendant longtemps après avoir eu Joaquin, mais n'avaient plus jamais réussit à avoir un enfant à eux. Ils ont longuement réfléchit aux différentes options avant de laisser tomber. Puis un jour, ils suivirent enfin les démarches pour adopter. Une adorable petite fille qui avait un an à l'époque vint rejoindre leur petite famille, les médecins avaient découvert peu de temps avant qu'elle soit adoptée qu'elle était sourde, mais ça n'avait pas découragé les Sumpter, qui avaient tous commencé à apprendre le langages des signes pour pouvoir communiquer avec la petite fille aujourd'hui âgée de 4 ans. C'est probablement une des personnes les plus importantes dans la vie de Joaquin qui en est très proche et qui s'en occupe souvent le week end, ou quand ses parents ont trop de travail.

Voilà, je crois qu'on a fait le tour de l'histoire de notre jeune M. Sumpter.

Style de musique :
Joaquin écoute tous les styles de musiques, mais son côté sensible lui fait préféré des chansons avec des paroles tristes ou qui parlent de belles choses comme l'amour, l'amitié...

Style vestimentaire :
Joaquin n'a pas de style vestimentaire particulier, il ne suis pas vraiment la mode et s'habille avec les vêtements qui lui plaisent les rares fois où il va faire les magasins.


Chanson Préférée :
Apologize de « One Republic feat Timbaland »

Livre Préféré :
Et si c’était vrai de Marc Levy

Film Préféré :
Jumper


Mon Idéal :
Une certaine blonde aux yeux bleus...

>> Behind Hazel Eyes *


Nom/Pseudo (Facultatif) : Anne
Age :
22 ans

Ville :
Strasbourg

Avatar choisi :
Penn Badgley

Ou avez vous connu le forum ?
Par partenariat

Comment le trouvez-vous ?
Il a l'air pas mal

Le Design ?
J'aime beaucoup

Niveau de R P:
Moyen…

Code du forum :Apologize
Fréquence de votre présence sur le forum :
Entre 2 et 5 par semaine, selon le temps que j'ai =) a partir de mi-mai un peu plus souvent =)


Dernière édition par Joaquin Sumpter le Ven 14 Mar - 9:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Taylors

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 25
. Playlist : you and me
Date d'inscription : 23/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Mieux vaut ce taire que de parler pour rien dire...
Humeur *: Joyeuse^^
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Joacquim Sumpter [a finir =)]   Jeu 13 Mar - 1:30

Chouette Very Happy bienvenue à toi mister^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
avatar

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 26
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Joacquim Sumpter [a finir =)]   Jeu 13 Mar - 6:32

Bienvenue & Bonne Continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Joaquin Sumpter

avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
. Playlist : Apologize
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Joacquim Sumpter [a finir =)]   Jeu 13 Mar - 18:39

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micka Benninton

avatar

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 26
. Playlist : Some Good Music !
. Côté coeur : With Kaleigh
Date d'inscription : 20/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:
Humeur *: Motivé
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Joacquim Sumpter [a finir =)]   Jeu 13 Mar - 19:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joaquin Sumpter

avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
. Playlist : Apologize
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Joacquim Sumpter [a finir =)]   Ven 14 Mar - 2:15

Voilà, je pense que j'ai finit =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
avatar

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 26
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Joacquim Sumpter [a finir =)]   Ven 14 Mar - 9:59

VALIDEE

BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joacquim Sumpter [a finir =)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joacquim Sumpter [a finir =)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais finir vieille fille si ça continue XD
» Finir le jeu
» Brevet où comment finir en beauté l'année scolaire...
» Finir une histoire
» Harry aurait du finir avec Hermione selon J.K Rowling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Freedom ->* :: xXx.COME AWAY WITH ME.xXx. :: TELL US WHO YOU ARE ___* :: Welcome to New London*-
Sauter vers: