Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 .:: Une soirée endiablée ::.|Kary-Lynn|

Aller en bas 
AuteurMessage
James Bradford

avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
. Playlist : No One d'alicia keys
. Côté coeur : Maybe Haley Spencer...
. Un bisous ? : plutôt bonne
Date d'inscription : 31/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:
Humeur *: Plutôt bonne...
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: .:: Une soirée endiablée ::.|Kary-Lynn|   Dim 16 Mar - 20:48

James Bradford est une jeune homme tout ce qui est de plus normal et comme tout jeune qui se respecte il adore faire la fête et s'amuser en soirée.
Le jeune homme avait décidé que ce jour là il irait au Tric un des endroits les plus branchés de la ville. Alors le jeune homme en fin d'après-midi décida de se préparer et comme Haley n'étais pas là il irait tout seul pour une fois. Alors il fila se prendre une douche bien chaude et en sortant il s'entoura d'une serviette au niveau de la taille. Après tout il n'allait choqué personne bien qu'il soit le coloc' de trois jeune femme dont sa soeur et sa petite amie... Donc il sortit avec sa serviette autour de lui et alla choisir ses vêtements dans son placard et il en sortit un pantalon noir et une chemise. Pour une fois il avait envie d'être bien habillé. Donc il alla dans la salle de bain à nouveau et se rasa puis se passa un coup de peigne et reparti cette fois s'habiller. Il prenait tout son temps du coup il mit une bonne heure à se préparer. Et lorsqu'il fut prêt, il prit ses clés de voiture et sa veste dans laquelle se trouvait son porte-feuille.
Il sortit alors de chez lui et prit sa voiture en direction dut Tric un endroit où il comptait passer une super soirée en tout bien tout honneur bien sur.
Il arriva quelques minutes plus tard devant le club et il alla garer sa voiture puis verrouilla les portes et entra dans la boite. A l'interieur il y avait déjà un monde fou puis tout ens e dirigeant vers le bar il regarda si il ne connaissait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kary-Lynn Hennessy
Sweetiie woman *CHARMEUUSE.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 26
. Playlist : BB BRUUNES . BB baiise. =DD
. Côté coeur : Coeur priis. i loove U. But...
. Un bisous ? : Pour toii ? Aloors sii c'est que poour toii j'veuux biien. chuut*
Date d'inscription : 15/03/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Ne repousse pas à demain ce que tu peux faiire le jour même. (LL)
Humeur *: Je t'en poose moi des questiions ? Alors pourquoi tu le faiis ?!
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: .:: Une soirée endiablée ::.|Kary-Lynn|   Dim 16 Mar - 21:29



    Kary, en pleine réflexion… Il était 18 :00, et la jeune femme, n’avait pas envie d’une soirée, chez elle, avec ses colocataires, mais plutôt de faire la fête. Un exemple, aller en boîte de nuit, seulement, elle y était allé il y avait à peine deux jours… Assise sur son sofa, un chat sur ses genoux, elle repassait en boucle, tout ce qu’il pouvait y avoir d’intéressant dans une ville… Et, d’un seul bond, la voilà debout, fière d’avoir trouvé où elle allait passer sa soirée… Devinez ? Bon, je vous le dis… Au tric, ce fameux bar, très réputé. Seul problème, pour y accéder on doit avoir plus de 25 ans, alors que la jeune femme, n’avait que 17 ans. Elle eut un sourire malicieux, et ce n’est pas ça qui allait la faire reculer. Elle allait y aller, et avec un peu de chance, elle trouverait un compagnon de plus de 25 ans, même si les hommes mûrs se font bien rare.

    Bref, Kary, se dirigea dans sa chambre, où elle sortit une robe rouge, moulante, où, ses magnifiques formes, se faisaient voir. Elle n’avait pas besoin de se doucher, sachant, qu’elle s’était lavée ce matin. Elle enfila donc cette robe, qui lui arrivait à la cheville, puis, prit une veste, noir. Ainsi, elle mit des chaussures noires à talon, puis, alla dans la salle de bain, où elle se maquilla, puis, se parfuma. Elle se peigna les cheveux, de façon, qu’il retombe sur ses épaules, qu’ils soient soyeux et lisse. Une fois, prête, il était déjà 19 :05 à sa montre. Elle passa prendre des bijoux sur sa commode, et prit un de ses sacs à mains. Elle y entra son portable, et son porte monnaie, où, régner beaucoup de liquides. Kary, descendit les marches de son appartement, et sortit dans le couloir commun.

    Après avoir pris l’ascenseur, Kary se retrouva dehors, et interpella un taxi, qui s’arrêta, sans hésiter. Faut dire, qu’elle était resplendissante, peu de chauffeur, aurait filé son chemin. Elle entra dans la voiture, et indique sa direction à celui-ci. Il la regarda un instant, il devait savoir que le « tric » ne voulait pas de personnes en dessous de 25 ans, et la jeune femme, faisait tout de même assez jeune, mais, elle ne dit rien, et détourna le regard. Il l’a déposa enfin, elle paya, et lui laissa la monnaie. Elle monta les quelques marches devant l’entrée, puis, d’une seule main poussa l’entrée. Quelques regards d’homme ou de femmes jalouses se tournèrent vers elle, mais, elle les ignorait, et se dirigea vers le bar. Au bar, hormis le serveur, il n’y avait qu’un jeune homme… Elle lui fit un magnifique sourire avant de s’asseoir, délicatement devant lui…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sound-of-freedom.forumpro.fr
James Bradford

avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
. Playlist : No One d'alicia keys
. Côté coeur : Maybe Haley Spencer...
. Un bisous ? : plutôt bonne
Date d'inscription : 31/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:
Humeur *: Plutôt bonne...
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: .:: Une soirée endiablée ::.|Kary-Lynn|   Lun 17 Mar - 14:36

Cela faisait 10 bonne minutes que le jeune homme était arrivé dans la boite et il s'était installer au bar. En effet ne connaissant personne ce soir là, il avait alors opter pour l'option, seul au bar. A croire que le bar était reservé au célibataire ou aux personnes étant venues seule dans cette endroit. Enfin James avait l'habitude de se faire des petites soirées en solo et il avait aussi besoin de se détendre un peu ce soir là. C'était un peu dur en ce moment donc le meilleur remède c'est de boire un peu histoire de se sentir bien mieux après. Mais boen sur le jeune homme ne ferait rien qui puisse lui porter du tort.

Il était sur son grand tabouret de bar et il avait envie d'un petit cocktail pour commencer sa soirée. Il regarda tout au tour de lui mais toujours personne qu'il connaissait alors il s'adressa au serveur et lui demanda de lui servir un "special Tric", le cocktail que quasiment tout le monde prenait. Et il l'avait découvert un soir en venant ici. Il était déprimé et avait demandé au serveur de lui servir ce qu'il voulait. C'ets comme ça qu'il avait gouter au "special tric" mais il avait trouvé ça très bon et depuis il demandait quasiment que ça. Le serveur ne mit pas longtemps à lui concocter sa boisson et le jeune homme se retrouva avec un verre devant lui rempli d'un liquide bleu très très clair limite fluorescent.

James allait commencer à boire quand une jeune femme vint se placer devant lui. Le jeune homme vit qu'elle lui adressa un sourire alors il répondit avec un magnifique sourire également. Mais James ne connaissait pas cette jeune femme ravissante soit-elle. Il se contenta de lever son verre en direction de la jeune femme comme pour porter un toast et il descendit son verre d'un trait. C'est que James supportait très bien l'alcool donc il buvait ses verres souvent d'un trait sans les déguster plus que ça. Il regarda à nouveau la jeune femme et il se demandait si il l'avait déjà vu mais il n'avait aucun souvenir d'elle sinon il s'en serait surement souvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kary-Lynn Hennessy
Sweetiie woman *CHARMEUUSE.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 26
. Playlist : BB BRUUNES . BB baiise. =DD
. Côté coeur : Coeur priis. i loove U. But...
. Un bisous ? : Pour toii ? Aloors sii c'est que poour toii j'veuux biien. chuut*
Date d'inscription : 15/03/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Ne repousse pas à demain ce que tu peux faiire le jour même. (LL)
Humeur *: Je t'en poose moi des questiions ? Alors pourquoi tu le faiis ?!
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: .:: Une soirée endiablée ::.|Kary-Lynn|   Mar 18 Mar - 23:18


    Kary-Lynn, arriva donc au bar, et après s’être assise au bar, et avoir prit sa position favorite, c'est-à-dire, croiser ses jambes, elle regarda un peu autour d’elle, et remarqua qu’il y avait beaucoup de monde, et surtout, des bien plus grands qu’elle, sachant déjà que c’était interdit aux mineurs… Elle s’en foutait royalement, ce qui l’intéressait était de passer une bonne soirée, hors les règles ou dans les règles, ne l’importait pas beaucoup. Enfin, elle regarda aussi aux alentours, et vu que ce n’était presque que des couples qui étaient présents, où bien des bandes de jeunes hommes, ou jeunes femmes, ou les deux. Seulement, Kary se sentit un peu seule sur le moment… c’est vrai, elle devait être la seule de 17 ans, et en plus, non accompagnée.

    Ce n’était pas la première fois que la jeune femme venait ici, et pourtant, à voir sa tête on l’aurait dit. Pourquoi ?! Parce qu’elle avait l’air d’une petite gamine, qui avait perdue sa maman, dans toute cette foule de grande personne. Alors que pas du tout, car dans le fond, Kary se sentait bien ici, et se voyait bien plus grande. Enfin, elle se retourna vers le serveur, et d’ailleurs, remarqua, qu’il était entrain d’emballer son mec devant elle. Oui vous l’aurez compris, le serveur était Homosexuel ou bien « bis » très certainement. Enfin, Kary, vu que certains clients, se servait sans même commander, alors, Kary, ne se gêna pas, et prit la bouteille de vodka qui était sur le comptoir, et dû, se pencher vers le bar, pour attraper un verre. Le serveur s’arrêta tout de même quelques instants, pour lui donner et s’excuser puis, après, l’avoir servit, il retourna s’occuper de « son mec ». Kary soupira, puis, détourna le regard, et tomba, face à face au jeune homme, qui leva son verre envers la jeune femme, puis, le bu d’une gorgée… Kary, en fit de même, puis, le reposa d’un coup sec sur la table, comme pour en demander un deuxième, et ça a marché, le serveur, lui en remit immédiatement, mais, celui-ci, elle le laissa dans son verre pour le moment, et s’amusait avec les gouttelettes qui tombaient grâce à la décongélation.


    -« Une question me pend la langue depuis que je t’es vu… Donc, je vais me faire le plaisir de te la poser… : Tu as vraiment plus de 25 ans ? »

    Kary, lui fit un magnifique sourire, puis, enchaîna de suite…

    -« Enfin, tu as tout à fait le droit de ne pas me répondre tu sais… »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sound-of-freedom.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .:: Une soirée endiablée ::.|Kary-Lynn|   

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Une soirée endiablée ::.|Kary-Lynn|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Freedom ->* :: .xXX. WHEN THE CITY SLEEP WE RULE THE STREET .xXx. :: Cherry Street ___* :: Le Tric'-
Sauter vers: