Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Mon amour ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Spencer

Féminin
. Playlist : La Peine Maximum - Les Dix Commendements
. Côté coeur : James ? Maybe ...
. Un bisous ? : Ou vous voulez ... Non c'est pas vrai !

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Ben Voyons !
Humeur *: A Courrir Partout :D
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Mon amour ^^   Lun 17 Mar - 0:37

Haley se trouvais seul dans le parc assise tranquillement ce matin là elle était partit sans réveiller James qui dormais paisiblement. Et contrairement a ce que d'autre penser ils n'avaient pas encore fait de "chose" ensemble. Il lui manquait elle décida donc de l'appeler composant son numéro elle entendit les sonneries puis la voix de son amant endormis elle l'avais surement réveiller. Elle dit

- Bonjour mon amour
Revenir en haut Aller en bas
James Bradford

Féminin
. Playlist : No One d'alicia keys
. Côté coeur : Maybe Haley Spencer...
. Un bisous ? : plutôt bonne

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:
Humeur *: Plutôt bonne...

MessageSujet: Re: Mon amour ^^   Lun 17 Mar - 0:52

James dormait comme un ange et il dormait tellement bien qu'il n'entendit pas Haley se lever ce matin là. Mais en même temps elle était présente avec lui à chaaque secondes car il rpevait d'elle sans cesse et la jeune femme était la pour son plus grand bonheur. Donc il pourrait encore dormir des heures ainsi. Enfin le jeune homme était à présent seul dans son lit mais une douce sonnerie vint le tirer de son sommeil et de son rêve merveilleux dans lequel Haley et lui étaient tous les deux ensemble et heureux. Il attrappa son téléphone poser sur la table de nuit et regarda l'afficheur qui indiqua : "mon coeur"... Il allait raccrocher mais quand il vit ça il s'empressa de décrocher et il souriait. Sourire qu'on pouvait sentir au téléphone et en entendant alors le "bonjour mon amour" il répondit avec une voix encore tout endormie...

Coucou mon coeur...Tu vas bien???
Haley Spencer

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Mon amour ^^   Lun 17 Mar - 1:02

Apparement il ne lui en voulais pas de l'avoir appeler alors qu'il dormais... Vaut mieu, mais il n'était pas comme ça et elle sentait a sa voix qu'il souriait. Mais elle aussi, jamais elle ne s'était sentit aussi heureuse, enfin depuis longtemps elle n'avais pas eu se sentiment de bonheur et il fallais dire qu'il lui avais beaucoup manqué quand même. Quand elle entendit sa voix le regard de la jeune femme zigzagua un peu partout dans le parc qui était assez vide vers 9h30 du matin alors qu'elle était du genre lève tôt. Elle répondit.

- Je vais bien .. Et toi ? Tu me manque ... Tu a bien dormis malgrés ce reveil brutal ?
James Bradford

Féminin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: Mon amour ^^   Lun 17 Mar - 1:08

En temps normal James aurai été plutôt grognon car se faire réveillé par le téléphone il détestait ça. Mais là c'était différent car au bout du fil se tenait celle qu'il aime. Donc ce fut pour lui un doux réveille, doux et agréable même. La jeune femme avait l'air d'aller bien mais il se demanda quel heur il était. Alors il regarda sa montre posé sur la table de nuit et il vit 9h30 affiché. Il reposa sa tête sur l'oreiller et se demanda depuis quand la jeune femme était partie et surtout où elle était. Le jeune homme se relva un peu sous sa couette et s'appuya contre le mur derrière lui. La jeune femme lui répondit qu'elle allait bien et elle voulait savoir comment lui allait également. Ce qui el fit sourire c'est quand elle lui dit qu'il lui manquait et elle lui demanda si il avait bien dormi malgré ce réveil brutal...

Oui je vais bien mais tu me manque aussi. Et pour ma nuit je dirai qu'elle a été excellente passé à tes côtés. Mais tu es où ma cherie???
Haley Spencer

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Mon amour ^^   Lun 17 Mar - 1:13

Elle fit un sourire écoutant sa voix, pourtant elle ne l'avais pas quitté depuis longtemps mais c'était les tout débuts d'une relation. Même avant en tant que meilleure amie ils étaient comme ça alors sa ne lui changeait pas beaucoup. Elle ramena ses jambes vers elles assise sur un banc vert du grand parc vide qu'elle aimais tant et ou elle venais la journée pour réfléchir parfois. Ce matin là, elle avais eu besoin de se retrouver seule et c'était enfui des bras de son maitre pour pouvoir être bien un moment. Elle aimais le téléphone pour ça c'est qu'ils parlaient sans se voir, sa changeais de tout les jours vu qu'ils vivaient ensemble. Mais elle adorais les petite surprise de la vie... Elle fut contente de sa réponse et répondit a son tour.

- Hé bien, je suis au parc ... Toute seule, il n'y a personne mais il fait tellement bon . J'avais besoin de réfléchir a tout, a nous ...
James Bradford

Féminin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: Mon amour ^^   Lun 17 Mar - 1:24

James était vraiment attaché à Haley et la jeune femme lui manquait beaucoup mais bon il alalit la revoir bientôt vu qu'ils habitaient ensemble dans la même maison. Puis l'avoir au téléphone c'était comme si elel était un peu avec James quand même. Enfin la jeune homme s'inquiéta un peu quand elle lui dit qu'elle était seule au parc. C'est vrai que James s'inquétait pour un rien et la la savoir seule ne le rassurat pas mais en même temps elel avait besoin de réfléchir donc être seule c'est mieux pour ça. La jeune femme ensuite le rassura encore moins quand elle lui dit qu'elle réflachissait aussi à eux et James se posa 1001 questions. Etait-elle heureuse avec lui? Regrettait-elle de s'être mis avec lui? Toutes ses questions que James se posaient mais il ne fit quand même pas trop ressentir son angoisse à Haley.

J'aime pas te savoir toute seule mon ptit coeur, tu fais bien attention à toi hein??? Mais pourquoi tu réfléchit à nous? Tu n'es pas Heureuse avec moi???
Haley Spencer

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Mon amour ^^   Lun 17 Mar - 1:37

Elle fit un sourire au parole de James qui s'inquiétait même si on voyais dans sa voix qu'il essayais de le cacher mais elle le connaissait depuis tellement longtemps qu'elle savais deceler lorsqu'il mentait. Et toute ces questions qu'il lui posait, elle aurait pu sortir des blagues que souvent les gens font dans ses moments mais elle n'était pas comme ça au contraire, elle voulais parler ... Il voulais savoir, alors il saurait elle ne voulais pas que leurs relation parte sur un echec parceque elle aurais hommis de lui dire qu'elle n'était pas heureuse quoi que ce n'était pas ça qui allais pas au contraire. Elle répondit.

- Ne t'en fait pas, je fait attention ! Il ne risque rien de m'arriver ici ..
Je réfléchis a nous, parceque il le faut ... Tu vis au jour le jour comme si tout irais mais tu t'est déjà posé des questions si c'est une bonne chose ? On est meilleur ami depuis tellement longtemps et pourtant je suis tellement heureuse avec toi que je compte pas te quitté ! ne t'inquiète pas je te dit ..
James Bradford

Féminin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: Mon amour ^^   Lun 17 Mar - 1:45

James avait envie d'être avec Haley là mais la jeune femme réflechissait sur eux en même temps qu'elle réfechissait à pleins de choses. Le jeune homme à présent était bien réveillé et écoutait attentivement les paroles de la jeune femme. Il ne voulait que son bonheur et voulais la voir heureuse. Il ne savait pas quoi dire mais il l'aimait et ça c'était une certitude. Certe isl avaient été meilleurs amis pendant longtemps mais maintenant c'est elle qu'il voulait à ses côtés en tant que petite amie, il n'y a qu'elle qu'il aimait. Alors le jeune homme avait la crainte qu'haley ne veuille pas de lui ainsi. Et si elle avait fait une erreure et ne voulait être que sa meilleure amie. Enfin James répondit à Haley tout en essayant de cacher ses peurs...

Bon alors si tu fais attention je suis rassuré...Tu sais je ne vis pas qu'au jour le jour et parfois je me demande aussi si on a fait le bon choix et si c'est une bonne chose. Mais ma réponse reste la même, elle n'a jamais changé car je t'aime... Je t'aimerai toujours car maintenant mon coeur t'appartient...Je ne m'inquiète pas juste je ne veux pas que tu regrette d'être avec moi...
Haley Spencer

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Mon amour ^^   Lun 17 Mar - 1:56

Elle regarda le parc desert sans vraiment s'y interesser elle était plutot inquiète de la tournure qu'allais prendre leur discussion. Elle avais l'impréssion qu'ils se vouais a l'échec tout les deux restant dans les même habitude qu'avant alors qu'elle aimais le changement. C'est vrai qu'embrasser son meilleur ami, changeais beaucoup mais d'autre chose ne changeais pas tellement et sa lui faisait tellement peur. Elle baissa les yeux son jean délavé qu'elle portait et qu'elle avais mis vite fait pour sortir se matin là car elle n'avais pas eu la tête a bien s'habiller.

- Je t'aime aussi sa ne change pas .. Mais voila quoi, rien ne va tellement au fond ... J'ai l'impréssion qu'on se fond dans nos habitude et je n'aime pas ça j'ai besoin de changement, je n'ai pas m'enfermer dans la routine. Je ne regretterais jamais d'ètre avec toi je te le promet ..
James Bradford

Féminin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: Mon amour ^^   Lun 17 Mar - 2:12

Mais qu'est ce qui ne va pas Haley? Si tu as peur qu'on se fondent dans nos habitudes et bien on trouvera une solution pour remedier à ça car je ne veux pas non plus qu'on s'enferme dans les habitudes. Et si tu ne regrette rien déjà c'est une bonne chose. Mais si tu ne veux pas qu'on soit dans nos habitude....

Il réfléchit quelques secondes puis après un soupir léger, inaudible au téléphone il reprit :

Je peux très bien quelques temps aller vivre ailleurs. Et on verra si c'est mieux. Je ne veux pas que le fait qu'on habite ensemble puisse ruiner notre avenir.

James n'en revenait pas de ce qu'il disait, il était pret à s'éloigner d'HAley physiquement pour que la jeune femme se sente mieux. Il en était vraiment sur, c'est elle qu'il aime et pas une autre. Car il n'aurait jamais fait ça poru quelqu'un d'autre.
Haley Spencer

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Mon amour ^^   Lun 17 Mar - 2:25

Elle l'écoutais et elle compris alors qu'il était prêt a tout pour elle. Sa lui faisait plaisir qu'il propose ça, bien sur que oui mais d'un coup elle se sentait egoiste vu que c'était elle qui était mal et lui qui partait alors qu'elle préférais le faire elle. Elle poussa elle aussi un soupir ne sachant plus quoi faire comprenant enfin sa raison de sa présence ici même si sa lui faisait un peu mal d'ètre ici. Elle répondit a James.

- Non, tu ne part pas .... Je part ! Je veut pas être la cause de ton départ et ni du fait que sa ne marche pas entre nous, alors je m'en vais j'avais déjà envisager cet solution. Je ne rentrerais plus se soir, annonçe a Adèle et tout que je suis partit mais je reviendrais vite ...
James Bradford

Féminin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: Mon amour ^^   Lun 17 Mar - 2:30

James en entendant les paroles de Haley eut le coeur qui se fendit peu à peu. Comment ça il ne la reverrait pas revenir ce soir, non il fallait qu'il la voit, lui aussi avait besoin d'elle et pourquoi refusait-elle de le laisser partir. Après tout comme ça il ne serai plsu entouré que de filles. Il ne comprenait plus ce qui se passait à présent et il était totallement perdu là tout seul sur son lit...

Haley, non... Tu n'iras nul part. Tu n'es la cause de rien du tout et puis si je part je ne serai pas loin je serai en ville. Et tu ne peux pas partir comme ça sans revenir ce soir. Non Haley ne fais pas ça je t'en supplie. Et puis si je pars comme ça ça laissera Adèle souffler je suis trop après elle, elle a besoin de vivre sa vie aussi. Reste avec elle s'il te plait...Haley il faut que je te vois...
Haley Spencer

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Mon amour ^^   Lun 17 Mar - 2:42

Haley l'écoutait parler, sans vraiment rien penser ... Elle n'avais plus la tête a penser enfait mais elle avais déjà décidé de partir depuis longtemps elle en avais marre de vivre avec du monde c'était trop tard, elle avais fait son choix elle voulais partir ... Elle allais alors lui avouer qu'elle avais déjà un nouvel appartement mais que sa ne les empècherais pas de les voir mais le temps de trouver une formulation correcte, plusieurs minute se passèrent alors qu'elle saissisait le moment mal venue pour tout avouer elle annonça.

- Ne t'inquiète pas James .. J'ai déjà un autre appart a Old London, et j'ai envie de te voir aussi alors je te propose de venir chez moi tout a l'heure ... Et même dormir dans mon nouveau appart, sa fait un moment que je l'ai enfin oui, mais je n'osait pas t'en parler ..
James Bradford

Féminin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: Mon amour ^^   Lun 17 Mar - 2:50

James fut prit de court quand la jeune femme lui avoua qu'elle avait un nouvel appart. Il ne s'attendait pas à une telle réponse. Et le jeune homme resta bloqué sur ses paroles. Pourquoi ne lui en avait-elle pas parler plus tôt? James sentait son coeur se serrer mais il se devait d'être fort et de respecter sa décision. Il le faisait pour elle et pour son bien. Il resta un moment sans voix puis décida de briser le silence...

Un nouvel appart? Mais Haley je... Pourquoi tu ne m'as rien dit plus tôt??? Tu sais que tu peux tout me dire. Enfin je vais venir sois en sure. Je me prépare et je viendrai il faut qu'on en parle, Haley. Mais pas au téléphone, il faut qu'on discute tous les deux et je ne veux pas t'imposer ma présence toute la nuit. Enfin on verra on en parlera de vive voix, en tout cas sa che que je t'aime et que ça ne changera jamais...
Haley Spencer

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Mon amour ^^   Lun 17 Mar - 2:54

Haley baissa les yeux, elle l'avais trahit dans un sens... De toute façon en y réfléchissant bien elle trahissait beaucoup de monde elle n'était pas une jeune femme facile a vivre et donc elle évitait cet chose a beaucoup de monde. Pour elle se n'était pas pareil de vivre avec un meilleur ami et de vivre avec un petit ami, elle voulais avoir son chez soi qu'elle n'avais jamais eu mais lui apparement en avais décidé autrement, elle sentait dans sa voix qu'il lui en voulais et elle répondit calmement tout en sentant sa gorge sérré.

- Ecoute, je suis peut être pas la petite amie la mieu ... Et je le sais, mais je te promet que tout va bien aller, c'est pour nous et pour moi que je fait ça je t'aime aussi même si je ne le montre pas vraiment ..
James Bradford

Féminin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: Mon amour ^^   Lun 17 Mar - 3:01

Haley tu es la meilleure des petites amies, ne dit pas n'importe quoi. En tout cas pour moi tu es la mieux. Et je veux que tout aille bien entre nous et je respecterai toujours tes choix sois en sure.

James ne savait plus quoi faire. Il était totallement déboussolé et avait hate d'être près d'elle. Même si vivre loin d'elle tous les jours serait difficile au départ. Car après tout ils vivaient tous les jours ensemble avant alors là il y aurai surement un vide dans la maison. Le jeune homme ne savait pas comment il allait annoncer à sa petite soeur pourquoi Haley partait. Bien sur il n'était pas obligé de tout lui dire mais elle voudrait des explications surement. Le jeune homme avait le regard dans le vide mais écoutait toujours Haley lui parler.
Haley Spencer

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Mon amour ^^   Lun 17 Mar - 3:13

Haley avais toujours le regard sur son pantalon délavée. Elle voyais en ce jean sa vie, sinistre et délavée comme si tout était partit au lavage... Un jean devenais délavé a cause d'une machine a lavé et elle c'était la même chose mais a cause d'un homme dont elle ne pouvais même plus se séparer tellement elle l'aimais. Elle mis sa main sur sa jambe passant son doigt sur ce jean alors qu'il disait qu'il respecterais ses choix ce qui fit plaisir a la Haley qui savais que sa pouvais marcher entre eux ..

- Merci de me comprendre et dit lui simplement la vérité, de toute façon je reviendrais mais pas tout de suite ..
James Bradford

Féminin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: Mon amour ^^   Lun 17 Mar - 3:25

Mais de rien mon coeur je serai toujours là pour toi. Et j'attendrai ton retour avec beaucoup d'impatience mais t'en fais pas je préviendrai les filles mais ça va faire bizarre sans toi.

James s'imagina la maison sans la voix d'Haley qui chantait partout dans la maison. Mais cette image lui glaça le sang et il préféra penser à la suite la journée avec Haley dans son appartement. Le jeune homme se contenterai de ça pour le moment. Il était pressé d'être quelques heures plus tard pour aller la rejoindre et la serrer dans ses bras...Et ce soir il annoncerai à Adèle le départ d'Haley de la maison. Décidemment ça ferai vraiment vide.
Haley Spencer

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Mon amour ^^   Lun 17 Mar - 13:14

Elles se devaient de faire ça, pour elle plus rien n'étais pareil les choses avaient fait en sorte que tout ça change et des choses moins cool devaient donc changer aussi. Elle partait mais ce n'était pas comme si elle changeais de ville ou quoi que se soit, au contraire ! Elle restait toujours dans la même ville mais simplement ce qui changeais c'était l'adresse mais après tout ce n'est pas non plus une mauvaise idée d'un côté elle pensait pour la prochaine etape n'habiter qu'avec lui seule mais laissons les choses se faire. Elle se leva de son banc calmement commençant a marcher dans le parc qui commençais cet fois ci a faire rentrer des gens et le soleil commençais alors a tapper elle répondit.

- Mais vous vous en sortirez et si vraiment ça va pas je viendrais vous aidez les premiers temps...
James Bradford

Féminin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: Mon amour ^^   Lun 17 Mar - 14:11

James se disait qu'il était peut-être dans un de ses cauchemards et qu'en fait il ne s'était pas réveillé. Mais la brutalité de la chose fit qu'on pouvait bien dire qu'il était réveillé. Le jeune homme aurai préféré qu'elle lui dise que c'était une blague bien qu'il ne trouva ça pas drôle du tout. Puis il part de se qu'il pensait à Haley en lui disant que sans elle ça allait etre bizarre. Et le jeune homme les premiers temps risquait d'être désagréable avec les deux autres filles mais il n'en fit pas part à Haley. Il savait comment il était mais ne voulait pas que Haley le sache...Cela montrerait à quel point il l'aime bien qu'il l'est déjà montré quand il lui avait proposer de partir...Haley au bout du fil tentait de le rassurer en lui disant qu'ils s'en sortiraient très bine et que les premiers temps si c'est trop dur elle viendrait les aider.

Tu vas me manquer ma cherie. Qui va me chanter des jolis chanson maintenant? Surement pas Adèle, à chaque fois elle me tue un tympan. Mais tout ce qui m'interesse maintenant c'est de te voir...
Haley Spencer

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Mon amour ^^   Lun 17 Mar - 17:09

Normale, il le prenais mal ... Elle ne pouvais pas non plus lui demander de sauter au plafond et d'ètre heureux pour eux alors qu'elle même avais eu du mal a prendre cet décision et s'en était longuement voulu de faire ça dans son dos. Maintenand c'est bon elle l'avais fait et elle ne voulais même pas partir en arrière et comptait garder sa décision tel qu'elle. Il lui demandais qui c'est qui lui chanterais des chansons, elle lui avais chanter des chansons oui... Mais Adèle, elle chantais assez bizarrement il fallais bien l'avouer mais après tout sa mettait toujours de l'ambience dans leurs grande maison. Et il était vrai aussi qu'elle reviendrais un jour ou l'autre, elle aurais beaucoup de mal a rester loin d'Adèle et des autres.

- Ce sera sans doute toujours moi mais seulement au telephone, a moins que vienne me voir mais pas maintenand se soir vers 18 heure a Old London oké?
James Bradford

Féminin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: Mon amour ^^   Lun 17 Mar - 17:16

J'espère bien que ce sera toujours toi qui me chantera tes jolies chansons. Car je ne veux pas que ce soit personne d'autre. Et je serai chez toi à 18 heures précise sois en sur. Je n'aurai pas une minute de retard.

James était triste, oui triste est le mot qui convenait parfaitement à ce qu'il ressentait actuellement. Il allait passé la journée à tourner en rond et à attendre que 18 heures approche. Il vallait pour lui qu'il reste loin des autres car il risquait d'être très très déagréable et personne n'y était pour rien. Il avait juste envie de faire un retour en arrière pour effacer cette conversation mais c'était impossible et Haley l'avait mis devant le fait accompli. Il avait vraiment du mal avec cette révélation mais il s'en remettrait, de toute façon il 'navait pas vraimetn le choix.
Haley Spencer

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Mon amour ^^   Lun 17 Mar - 21:27

Elle pouvais toujours faire n'importe quoi pour le faire changer d'avis sur l'incertitude de son choix mais il n'en ferait rien elle préféra donc ne rien ajouter. Il serait là un peu plus tard ils pourraient alors bien s'expliquer face a face, elle savais comment il était il n'allais pas se laisser faire au contraire ! Il voulais qu'elle change d'avis au plus vite donc bon .. Elle n'avais aucune envie de changer d'avis mais s'il fallais qu'ils s'engeulent alors tant mieu .. Se serait la première dispute déjà que là ils allaient être un peu en froid. Enfin mais elle n'osa plus ouvrir la bouche et avec reticence elle eloigna le portable de son oreille avant de couper court a l'apel telephonique ... Elle partit ensuite du parc laissant ses pensées sur le banc.

[ Fin du topic ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon amour ^^   

Mon amour ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1