Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

.:: Première dispute??? ::.|Haley|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Bradford

Féminin
. Playlist : No One d'alicia keys
. Côté coeur : Maybe Haley Spencer...
. Un bisous ? : plutôt bonne

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:
Humeur *: Plutôt bonne...
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: .:: Première dispute??? ::.|Haley|   Lun 17 Mar - 21:38

James ce matin là avait été réveillée par Haley qui l'avait appelé mais bien vite la conversation pris un tournant assez compliqué. En effet la jeune femme lui annonçait qu'elle quittait la villa. Alors le jeune homme avait eu du mal à encaisser la nouvelle. Surtout quanf la jeune femme décida de couper court à l'appel et qu'elle avait raccrocher sans un mot. James n'avait pas compris pourquoi la jeune femme avait raccrocher aussi subitement et il était resté à déprimé dans sa chambre toute la journée. Il aimait tellement Haley, qu'il avait peur de la perdre. Il avait peur qu'elle lui en veuille de réagir ainsi et le jeune homme ne savait plus où il était, il ne savait plus où aller. En clair il était perdu et heureusement qu'Adèle ne l'avais pas croisé aujourd'hui car sinon il l'aurait surement envoyé promener.

Vers 16h30 le jeune homme alla se prendre une douche mais n'arrivait pas à se sortir l'appel du matin de sa tête. Il allait à un rythme très lent et il avait hate de revoir Haley, bien que ce ne soit plus ici. Le jeune homme après avoir trainer sous sa douche pendant 20 bonne minutes, en ressorti et s'entoura d'une serviette à la taille. Il alla ensuite se raser et s'habiller. Puis vers 17 heures 30 il décida de prendre sa voiture et d'aller à l'appartement de Haley. Il attrappa ses clés et sorti de la villa presqu'en claquant la porte. Une fois arrivé à sa voiture il respira un bon coup et se décida à partir en direction de l'appartement de Haley avec qui il ne s'était pas quitté en bons termes le matin même. Lorsqu'il fut arrivé à Old London le jeune homme se gara où il put et descendit de sa voiture qu'il verrouilla d'un coup de bouton sur la clé. Il traversa la rue à grands pas puis il alla à l'endroit indiqué et au moment où il se retrouva devant la porte de celle qu'il aime il se mit à sonner et attendit qu'elle lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Spencer

Féminin
. Playlist : La Peine Maximum - Les Dix Commendements
. Côté coeur : James ? Maybe ...
. Un bisous ? : Ou vous voulez ... Non c'est pas vrai !

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Ben Voyons !
Humeur *: A Courrir Partout :D

MessageSujet: Re: .:: Première dispute??? ::.|Haley|   Lun 17 Mar - 23:06

Haley n'avais pas réussis a rester calme après l'apel qu'elle avais eu avec James. Tout c'était passé trop difficilement. Elle avais peur de ce qu'allais devenir ce soir là car elle l'avais invité dans son nouvel appart assez spacieux pour lui montrer qu'elle pouvais vivre seule. Malheureusement de la journée elle n'avais même pas réussis a se le mettre dans sa tête a elle alors comment le mettre dans la tête de son petit ami ? Elle avais mal mais elle devait le faire, elle n'était pas prète a vivre avec son petit ami officielle même si elle aimais James plus que tout ... Meilleur ami depuis longtemps aujourd'hui il savais tout d'elle mais surment pas le plus important et peut être que c'était ce qui chagrinais la jeune femme. Elle ne voulais pas ressembler a son père, ça non ... Alcoolique et méchant, ce n'était pas elle mais pour ce qu'elle savais de la vie le seul moyen d'enlever des angoisses en soi était de boire.

Elle était rentrer chez elle vers deux heures de l'après midi, même pas manger ni rien a vrai dire elle n'avais pas faim. Avant elle était sortit dans un bar pour boire une bière tranquillement mais que devenais t'elle ? Ce n'était plus Haley la petite intello, cet jeune femme était partit. Et si elle savais quelque chose de James c'est qu'il détestait les filles qui buvaient. Alors de toute l'après midi elle c'était enfilé une bouteille d'alcool seule a essayer de trouver la solution a tous ça mais rien... Le temps était passé si vite qu'elle n'avais pas vu le temps passé et vers 17 heure elle pensait enfin a aller prendre une douche mais elle n'était pas assez bien pour en profité pleinement alors simplement elle s'était habillé d'un jean et d'un petit haut. Etant prète a a peine 17h45, elle ouvrit une autre bouteille d'alcool qu'elle posa sur le bar avant de boire son verre mais lorsqu'elle entendit frapper a la porte la peur lui monta au ventre. Elle cacha vite la bouteille dérrière le bar, mis le verre dans le lavabo tout en le vidant et partit ouvrir. En le voyant elle fit un sourire avant de le faire rentrer et de s'accrocher a son cou. Elle l'embrassa et dit.

- Mon amour, tu m'a tellement manqué !
James Bradford

Féminin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: .:: Première dispute??? ::.|Haley|   Lun 17 Mar - 23:24

James était assez angoissé à l'idée d'aller voir Haley et ça l'avais ronger toute l'après-midi en fait. Il avait tourné en rond dans sa chambre pensant à la soirée qu'il allait passé avec elle et il avait peur d'avoir une dispute avec elle. Eux qui se prenait rarmeent voir jamais la tête et bien là on dirait que les choses changent. Mais le côté protecteur de James n'arrangeait rien en plus de ça. Il suprotégeait toujours ceux qu'il aimait voir des fois il en devenait plutôt étouffant.

Enfin le jeune homme s'était rendu à l'appartement de Haley comme convenu le matin même. En arrivant devant la porte de la jeune femme il ressenti à nouveau cette angoisse et il ne savait pas comment elle allait l'accueillir et ni si elle lui en voudrait d'avoir réagit ainsi le matin. Il venait de frapper et attendit quelques instant devant la porte tout en étant légèrement crispé. La jeune femme bougeait à l'interieur et quelques minutes plus tard il entendit le verrou de la porte et celle-ci s'ouvrit laissant apparaître Haley. Puis la jeune femme le fit entrer et une fois la porte fermée elle sauta à son cou et l'embrassa. James prolongea ce baiser tout en la serrant dans ses bras. La jeune femme lui dit qu'il lui avait manqué et elle aussi lui avait terriblement manqué. Mais en l'embrassant James sentit quelque chose de bizarre, on aurait dit qu'elle avait bu. Il sentait une légère odeur d'alcool mais il la regarda souriant...

Tu m'a manqué aussi mon ange... Mais dit moi, tu as bu?

Le jeune homme ne voulait pas de nouvelles dispute mais il ne put s'empêcher de poser la question à Haley. Il voulait en être sur mais en tout cas si ça avait été le cas il essaierai de comprendre pourquoi elle avait fait ça. Et pour une fois il l'écouterai sans s'enervé, enfin il allait essayer...
Haley Spencer

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: .:: Première dispute??? ::.|Haley|   Lun 17 Mar - 23:49

Elle était vraiment contente de le voir, mais quelque chose clochais il était tellement bien a ce qu'on voyais alors qu'elle avais un mal de ventre horrible mais elle essayais de ne rien montrer. Rien n'allais entre eux, tout devenais flou et si sa n'avais pas été une super idée qu'ils se mettent ensemble ? Tout ça lui faisait peur mais elle n'en disait rien, d'ailleurs elle ne disait jamais rien a personne et gardais tout pour elle c'est ce qu'elle préférais.

Il venais de rentrer et malheureusement il avais bien vu qu'elle avais bu, sa se voyais d'un côté quoi qu'elle n'avais même pas regarder sa tête de peur de faire une crise cardiaque. Lentement elle l'écouta parler en passant une main dans ses cheveux et essayant d'avoir le moins possible l'air d'ètre mal en point. Elle se posa sur son beau canapé noir, car oui son appartement était un peu meublé quand même et un beau canapé noir faisant le coin près d'une fenetre. Elle le regarda puis se releva enervé, elle ne savais même plus ou se mettre mais essaya de ne rien montrer au jeune homme ni qu'elle allais mal, ni qu'elle allais bien. Elle soupira avant de dire.

- Mais non ! Quesque tu va chercher là toi !

Elle s'approcha de lui posant une main sur sa joue avant de se sentir faiblir. Elle essaya encore de ne rien montrer et s'accouda au bar faisant tomber la bouteille qui eclata par terre en plein de débris de verre et de l'alcool pure qui gisait sur le sol. Elle regarda la bouteille avant de faire un petit sourire et de dire.

- Bon un peu d'accord mais pas beaucoup.. Comment va tu ?

Elle se mit vite par terre pour ramasser les bouts verre se coupant le doigt, elle se releva passant son doigt sous l'eau gardant son sourire attaché a ses lèvres.
James Bradford

Féminin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: .:: Première dispute??? ::.|Haley|   Mar 18 Mar - 0:05

James en la voyant sentir une vague de bonheur l'envahir car la jeune femme lui avait manqué terriblement et la de la retrouver cela lui rendait presque le sourire. C'est vrai que tous les deux étaient dans un moment assez flou de leur relation mais ils fallaient bien passer par là si ils voulaient voir si ils avaient fait le bon choix. En tout cas pour James la question ne se posait même pas. Et de la part d'Haley il pouvait tout accepter. La jeune femme paraissait heureuse de le voir mais elle cachait beaucoup de choses qui en tarderaient pas à se savoir.

En embrassant Haley, James sentit de l'alcool et ce n'était pas dans les habitudes de Haley. En plus de ça Haley avait une mine plutôt fatiguée mais James ne voulut pas en rajouter. haley parti s'installer sur son canapé et JAmes lui demanda alors si elle avait bu. La jeune femme s'installa sur son beau canapé et elle répondit que non. James lui faisait confiance et voulait la croire. Alors il la vit se lever et aller vers le jeune homme. Puis la jeune femme lui caressa la joue mais elle commença à faiblir. Le jeune homme n'eut pas le temps de faire un geste et la jeune femme se rattrappa comme elle le put mais en se rattrapant on entendit du verre se briser et une forte odeur d'alcool se répandre. James devint triste, oui triste qu'elle lui mente. James ne comprenait pas pourquoi elle ne lui avait pas tout simplement dit oui. Mais maintenant il savait qu'elle avait bu. Et voyant son regard insistant Haley avoua avoir bu mais un peu seulement. James se contenta de cette réponse et la jeune fille lui demanda comment il allait... James se demandait pourquoi elle demandait ça, la réponse était évidente, alors après un soupir James répondit :

Et bien pour tout te dire, je ne vais pas très bien, Haley. je veux être prêt de toi mais pour le moment c'est impossible. Et là tu viens de me mentir c'est la première fois que tu fais ça, pourquoi?

James la regarda ramasser les bouts de verres mais la jeune femme se coupa. Alors le jeune homme continua à tout ramasser quand elle se passa de l'eau sur son doigt. Après avoir ramasser tous les débrits de verre le jeune homme jeta le tout dans la poubelle et alla vers Haley. Il s'approcha d'elle. Et tout en étant derrière il l'entoura avec ses bras et posa sa tête sur son épaule...

Haley je t'aime.
Haley Spencer

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: .:: Première dispute??? ::.|Haley|   Mar 18 Mar - 0:39

Elle se sentait mal, elle savais qu'elle avais fait une erreur mais que cherchais t'elle a le perdre ? C'était vraiment ce qu'elle voulais ? Elle savais aussi que si elle continuais c'était ce qui allais se passé et en y réfléchissant bien ce n'était pas vraiment ce dont elle avais en tête. Mais elle n'allais pas bien et ça personne ne le voyais et c'est a se moment là qu'elle se rendit compte qu'elle était enfait égoiste lui non plus n'allais pas bien au contraire il allais trés mal et elle n'avais su voir que le bout de son nez et n'avais rien vu d'autre.

Oui, elle lui avais mentit mais elle n'allais pas lui dire la vérité non plus surtout qu'après même en lui disant la vérité elle avais réussis a mentir, elle n'était plus elle depuis quelque temps et ça tout le monde le voyais. Elle avais essayer de ramasser tout les bouts de verre mais elle c'était couper et se lavant le doigt elle écouta les paroles du jeune homme et décida de na pas réponse, oui c'était la première fois qu'elle mentait a lui .. enfin sur un truc aussi grave mais il n'était pas sensé en savoir d'avantage. Avec un soupir elle ne se retourna même pas et annonça.

- Je suis désolé mais je suis pas toi James !

C'était sortit tout seul, elle resta dos a lui quand elle sentit James venir mettre sa tête sur son epaule et lui dire qu'il l'aimais. Elle se sentait bien oui, mais c'était comme si elle avais besoin qu'ils s'engeulent alors elle se retourna retira ses bras tout en s'éloignant de lui. Elle se posa un peu plus loin les bras croisées autour de son ventre avant de dire.

- Oui, tu m'aime a qu'elle point James ? T'est prêt a me prendre avec tout mes defaults ? Avec tout mes problèmes ? Avec tout les mensonges qui vont avec ? Alors vient prend moi je t'en pris ! Si tu le fait pas d'autre seront ravi de l'faire a ta place !
James Bradford

Féminin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: .:: Première dispute??? ::.|Haley|   Mar 18 Mar - 1:27

James se sentait mal mais il ne voulait pas en inquiéter Haley. Seulement quand elle lui demanda comment il allait il ne put s'empêcher de lui dire la verité. Il lui avoua qu'il 'nallait pas bien du tout et ça le rendait triste de la voir ainsi. Le jeune homme avait envie de passer une soirée sans dispute mais apparemment Haley en avait décidé autrement. Mais des fois une bonne dispute sert à montrer à quel point on tiens à la personne donc il fallait peut-être qu'ils en arrivent là. Ce que James ne voulait pas bien évidemment.

La jeune femme ensuite laissa tombée la bouteille d'alcool qui s'explosa au sol et elle avait menti à James. Cela lui faisait enormément mal mais il essaya d'abord de se contenir. Le jeune homme ramassa les bouts de verres restant au sol le temps qu'HAley passe son doigt sous l'eau car elle s'était coupée. Alors James la voyant la devant lui ne put s'empêcher d'aller vers elle et il la prit dans ses bras posant sa tête sur son épaule. La jeune femme apparemment ne voulait pas qu'ils soient aussi proches et lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait elle le repoussa et alla plus loin. Elle s'éloigna de lui et le regardait à présent les bras croisés. James bien qu'il soit un homme avait des larmes qui commençaient à montées mais il les refoula. La jeune femme lui demanda à quel point il l'aimait et si il l'aimait avec ses défaults et ses mensonges. La jeune femme était en pleine crise et cela faisait même un peu peur à James... Il la regarda le regard triste mais il s'emporta en parlant...Les derniers mots de la jeune femme ne lui plaisait pas du tout.

Tu veux savoir à quel point je t'aime.??? Mais je t'aime au point que je pourrai en crevé pour toi. Je t'aime comme tu es, je t'aime avec tes défaults et bien sur tes mensonges sinon qu'est ce que tu crois que je ferai ici. Mais m**de Haley ouvre les yeux... Tu vois pas que je n'aime que toi que c'est avec toi que je veux être. Et comment peux-tu dire que d'autres seraient heureux de t'avoir... Moi j'ai deux questions Haley... Première, m'aimes-tu vraiment??? Et veux tu que je parte??? VAs-y répond maintenant...

James redoutait la réponse de la jeune femme et il serait vraiment triste si elle disait qu'elle ne 'laimait pas et qu'elle lui demandait de partir. Le jeune homme avait les larmes au bords des yeux et ne pensait vraiment pas que ça allait tourné comme ça sachant qu'il s'était légèrement calmé depuis le matin.
Haley Spencer

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: .:: Première dispute??? ::.|Haley|   Mar 18 Mar - 23:10

Elle resta plantée là a le regarder souffrir, mais elle n'avais aucune envie de faire quelque chose pour qu'il aille mieu. Elle était mal et voulais pété un cable, tout cassé mais aprés elle se repris en se disant que c'était son appart et que tout allais être cassé elle ne voulais pas trop... Il était mal on le voyais rien qu'a sa tête et bien sur sa faisait mal a Haley mais elle ne comptait rien faire pour le faire aller mieu ... Elle voulais simplement voir jusqu'ou leurs couple pouvais tenir et voir s'il tenais a elle. Chose certaine était que si aprés ça il lui retombais dans les bras aussi facilement que la première fois il ne savais pas ce qu'étais l'amour.

Les paroles qu'il annonça a Haley l'a fit prendre un peu conscience. Elle ferma les yeux se mettant dos a lui, elle aerçut alors une photo de James et d'elle et d'Adèle il y'a 3 ans a une fête un peu trop arrosé ou d'ailleurs ils avaient échangé leurs premier baiser mais avaient décidé d'oublier et c'est depuis là qu'elle était folle de lui. Elle resta a contempler la photo puis passa son doigt dessus une larme coulant sur sa joue a cause des paroles de James qui faisais mal ... Surtout la fin, elle mis un bon moment avant de savoir quoi répondre puis elle se dirigea vers la porte et lentement elle l'ouvrit avant de relever la tête vers James et de lui dire.

- Je ne t'aime pas ! Va y part.

Elle souffla se sentant un peu mal quand même. Elle tenais la porte attendant qu'il l'a franchisse, au fond elle était obligé de faire ça seulement pour le protégé effectivement elle avais reçut un appel de son père disant qu'il n'allais pas tarder a arrivé et qu'il l'avais retrouver dans cet ville donc il allais venir et elle devait le voir elle voulais simplement que James n'ai aucun problème.
James Bradford

Féminin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: .:: Première dispute??? ::.|Haley|   Mer 19 Mar - 1:39

James ne comprenait plus où il était il se croyait dans une tout autre dimension. Il ne comprenait pas pourquoi Haley agissait ainsi avec lui et pourquoi elle était aussi dure avec lui même. Il ne voulait que son bien et c'est elle qui le rejetait et lui sortait des phrases encore plus assassines les unes ques les autres. Le jeune homme voulait se montrer très fort face à Haley et donc s'obligea à ravaler ses larmes qui étaient sur le point de tomber mais qui n'étaient pas tombée. Il en avait mal au coeur et c'est comme ci on lui serrait très fort. Il se sentait réellement mal et pourtant c'est la jeune femme qui lui avait dit de venir chez elle, même qu'il pourrait passer la nuit ici.

Puis vint l'heure des explications et HAley demanda à James comment il l'aimait. Mais ça n'importe qui aurait pu le voir qu'il était fou amoureux d'elle. Le jeune homme aurait tout fait pour Haley et il était pret à tout même à mourire mais ça la jeune femme ne semblait pas le voir ce soir là. D'ailleur à la fin de ses explications James lui demanda si elle l'aimait et si elle voulait qu'il parte. Haley qui était dos à lui semblait réfléchir puis tout à coup elle se retourna et alla vers la porte en l'ouvrant. La jeuen homme la regarda faire totallement perdu. Puis Haley lui dit qu'elle ne l'aime pas et qu'elle voulait qu'il parte. James en eut le coeur arracher de sa poitrine et la douleur qu'il ressentait sur le moment était indescriptible. Il regarda Haley tout en ayant la gorge serrée...

Tu es sure que c'est ce que tu veux???? Parce que si c'est vraiment le cas tu peux me dire adieu Haley. Tu en m'auras plus en petit-ami mais ne vient pas me revoir en meilleure amie non plus. Tu me brise le coeur Haley et tu étais la dernière personne que je croyais capable de faire une chose pareille...

James s'avança et passa la porte de l'appartement d'Haley. Le jeune homme ne pensait pas un mot de ce qu'il avait dit et il s'arrêta au niveau des escaliers, pour voir si elle allait le rappeler. Donc il sortit et s'avança vers ces marches qu'il commançait à voir flou car à présent il n'arrivait plus à retenir ses larmes que quelques instants auparavant il a réussit à retenir.
Haley Spencer

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: .:: Première dispute??? ::.|Haley|   Mer 19 Mar - 2:02

[ J'ai une petite idée pour pimenter tout ça ... Razz L'arrivé du papa d'Haley, je vais le jouer ]

Haley savais trés bien le mal qu'elle faisait a James mais elle était obligée et ne pouvais faire autrement. Lorsqu'elle avais eu son père au telephone, elle avais été obligé de lui donné son adresse ... C'était son père tout de même et elle ne pouvais rien faire contre ça. Malgrés toute attente elle demanda a Nathan de partir. Elle voyais qu'il souffrait mais une chose était sur elle ne voulais absolument pas qu'il tombe sur son père alors avec une envie folle de le faire partir vite car l'apel du père de Haley fut aprés qu'elle l'ai appeler le matin même, elle savais juste qu'il viendrais se soir là ... Elle ne pouvais le garder chez elle de peur qu'avec ce qu'il sache il devienne méchant.
Il partit en disant une de ses phrases méchante bien sur car il ne serait pas partit sans rien dire mais lorsqu'il franchis la porte et qu'il commençais a descendre quelqu'un d'autre arriva devant la porte de miss Sanders qui fut interloqué devant la personne malgrés qu'elle savais qu'elle viendrais. Elle passa une main sur sa nuque avant de dire.

- Papa ! Je ... Ecoute je n'ai pas le temps alors dit moi quesque tu veut silteplait pour reprendre contact comme ça.

Le père ne se fit pas prier avant de rentrer dans la maison et que sans bonjour ni rien aprés quelque années d'absence demanda a sa fille un peu d'argent Haley répondit aussitôt qu'elle n'en avais pas mais ceci n'eut pas de tact pour plaire a son père qui poussa la porte d'entrée de façon a ce que personne ne voye avant de prendre Haley par le bras et de l'a mettre brutalement sur le canapé, c'etait comme si elle revenais au passé et que l'alcool ne faisait plus aucun effet tout était partit. Elle avais l'esprit clair. Mais le père n'était pas dupe et commença a crier sur Haley en parlant de l'homme qui venais de descendre qu'il avais vu descendre de chez elle et qui pour lui Haley était une trainée ...
James Bradford

Féminin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: .:: Première dispute??? ::.|Haley|   Mar 25 Mar - 16:24

James est un jeune homme très sensible au fond de lui même si il ne le montre pas toujours. Il était très bouleversé par ce qui evnait de se passer et il n'arrivait pas à croire et à assimiler ce que Haley venait de lui dire. Il ne pouvait pas accepter le fait qu'elle ne l'aimait pas et qu'elle lui ai demandé de sortir. Il se demandais comment il avait pu se tromper à ce point sur la jeune femme et jamais il n'aurai entamer quelque chose avec elle si il ne pensait pas qu'elle l'aimait. Le jeune homme était sorti de l'appartement sans échangé de regard avec Haley et il avait même laisser couler quelques larmes. Sans qu'Haley puisse le voir bien évidemment. Il commença à descendre quelques marches et il n'était que sur la deuxième marche lorsqu'un homme plus agé que lui le croisa. James allait poursuivre sa descente lorsqu'il entendit Haley prononcer le mot papa. Alors cet homme serai le tyran à qui elle avait eu à faire. James s'immobilisa et ne savait plus vraiment ce qu'il devait faire, partir ou aller se poster devant l'appartement en cas de danger. Après quelques instants de réflexion le jeune homme remonta le peu de marches qu'il avait descendu mais Haley et son père étaient déjà rentré dans l'appartement. En fait cela l'étonnait qu'ils soient déjà rentré mais bon après tout HAley venait de jeter James alors elle voulait surement parler tranquillement avec son père. Mais lorsque le jeune homme s'approcha il vit que la porte n'était pas fermée et qu'elle était juste poussée. James entendit un bruit sourd, comme-ci on jetait quelqu'un sur quelque chose puis il entendit le père d'Haley hurler en la traitant de trainée. James n'en pouvait plus et il sentait la colère monter en lui, il fallait qu'il agisse avant que ça ne tourne mal. Il poussa la porte assez violemment et s'immobilisa derrière regardant Haley qui était appeurée et recroquevillée sur le canapé.

Haley n'est pas une trainée et ne le sera jamais. Si vous avez quelque chose à ajouter adressez vous à moi.

James n'avait pas peur du père de Haley et si il fallait qu'il se batte il le ferai. Même si par la suite il devait perdre Haley. D'ailleurs en voyant James rentrer le père de Haley s'était retourné vers le jeune homme et à présent il le défiait du regard. James regarda à nouveau Haley et il n'avait jamais vu autant de peur dans le regard d'une personne.
Haley Spencer

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: .:: Première dispute??? ::.|Haley|   Jeu 24 Avr - 2:44

Haley était sur le canapé, a première vue on aurais pu croire qu'elle se prélassais devant la télé ce qui était complètement faux ! La jeune femme était morte de trouille devant le retour de son père ce qui chamboulais tout et vraiment par dessus tout elle espérait que James soit partit et qu'il n'est rien entendu. Le père d'Haley tenais toujours le bras de sa fille qui ne disait plus rien et qui préférais se taire attendant que tout ça se termine mais s'en était assez elle devait faire quelque chose après toute ses années de mal mais elle ne pouvais pas. Son esprit lui criais de lui faire face mais son corps l'empéchais de bouger, lentement elle se poussa tout contre le canapé pour être contre quelque chose de dure et pas bancale comme elle l'était moitié a terre moitié bien mise pourtant ce n'était pas tout a fait le moment. Peut être la jeune femme aurait répondu quelque chose si tout n'avais pas basculé avec l'arrivé violente de James. Celui ci cria presque sur le père d'Haley qui se tourna un regard de défi vers James. Haley lança un regard a James, elle avais peur pour elle mais pour lui aussi maintenand. D'un coup sec le père lacha le bras d'Haley le faisant basculer en arrière sur le coup avec le canapé, elle en profita vite pour se lever et regarda son père s'avançer vers James.

T'est qui toi pour me parler comme ça ? demanda le père d'un ton méchant ! D'ou tu te mèle de nos affaire a moi et ma fille

Haley ayant presque peur que sa ne dérape un peu connaissant la gentillesse exclusive de James s'avança vers eux deux se mettant au milieu avant de dire

Stop arrétez silvouplais !

Mais personne ne se met entre le chemin de monsieur Spencer surtout pas sa fille qu'il repoussa la faisant tomber contre la porte, figé elle resta là attendant une réaction
James Bradford

Féminin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: is   Jeu 24 Avr - 3:01

James avait commencé à partir mais entendant Haley l'appeler papa il comprit de suite qu'il s'agissait de l'homme qui avait tant fait souffrir Haley durant des années auparavant. Le jeune homme était donc remonté et il s'était mit derrière la porte et il entendit des paroles pas très acceptable venant d'un père pour sa fille et à l'interieur de l'appartement d'Haley les choses avait l'air de pas mal bouger. Malgré que la jeune femme lui ai dit de partir de chez elle, il ne put s'empêcher d'intervenir. C'est alors qu'il ouvrit violemment la porte et il fit face au père à Haley lui parlant assez sèchement. Il aimait tellement Haley qu'il avait une haine immense envers le père de la jeune femme. Alors sachant tout ce qu'il lui avait fait subir il ne pouvaitpas le laisser recommencer comme ça. Le père d'Haley lacha sa fille et il alla droit vers James lui demandant qui il était pour lui parler ainsi et d'où il se melait des affaires de sa fille et lui. La père d'HAley s'approchait et James se recula pas.

Qui je suis? Et bien tout simplement je suis quelqu'un qui ne fera jamais de mal à Haley et qui sera toujours là pour la protéger. Et si je me mèle de vos affaires c'est parce que Haley est la femme que j'aime que ça vous plaise ou non.

Ensuite Haley arriva alors près des deux hommes et elle essaya de les séparés en se mettant au milieu et en les suppliant d'arrêter mais c'est comme-ci Haley n'existait pas. D'ailleurs le père de celle-ci la repoussa et elle atterit droit sur la porte d'où elle regardait la suite des évènements. James ui avait vu cette scène entre dans une rage folle.

Haley t'en mèle pas et vas t'enfermer dans ta chambre. Quand à vous la seule chose qui vous reste à faire c'est de partir d'ici et de ne plus jamais vous approcher d'Haley. Mais avant j'ai quelque chose pour vous.

James prit son élan avec son bras et il mit une énorme droite au père d'Haley qui tomba par terre par la violence du coup. James n'aimait pas se battre mais là c'était plus fort que lui et il n'avait pas pu s'en empêcher. Il voulait que le père d'Haley souffre comme elle avait pu souffrir.
Haley Spencer

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: .:: Première dispute??? ::.|Haley|   Jeu 24 Avr - 3:55

la jeune femme se trouvais contre la porte d'entrée et lentement elle l'a referma sans vraiment faire beaucoup de bruit histoire de ne pas alerté les voisin. Qu'allais t'il se dire ? La fille sa fait a peine une journée qu'elle est là et elle fou déjà le bordel ? Non merci quoi ! Elle ne préférais pas eveillé beaucoup de souspçons a son égard et préférais garder sa vie privé ... privé ! James s'énerva sur elle l'ordonnant de quitté la pièce et de s'enfermer dans la chambre ce qu'en temps normale elle aurais fait mais là elle était trop pétrifié pour faire quoi que ce soit. En 5 minute alors qu'elle ne voyais pas grand chose tellement ses yeux était embuhé de se retenir de pleurer elle remarqua que quelque chose avais changé. Son père était par terre, James lui avais donné une de ces droites a laquel elle était contente de ne pas avoir gouté ! Si il embrassait aussi bien qu'il frappais sa risquait de promettre bien un ématome ! Enfin, elle chassa cette idée de sa tête et lentement elle se leva se collant contre la porte elle aurait voulu rejoindre James qui était un peu plus loin mais elle avais peur et ses jambes tremblais trop. Comment sa avais pu en arrivé là ? Sans vraiment chercher a comprendre le père d'Haley se releva après quelque minute de mal être en lui même et regarda Haley avec un regard noir, comme celui qu'il lui avais lancé le jour ou elle allais quitté leurs maison familliale après en avoir trop subis. Mais il ne s'attarda pas sur Haley et se retourna vers James. Elle savais que James n'hésiterais pas a le refrapper mais elle ne voulais pas qu'il devienne comme lui. Elle cria.

- James Non !

Les deux hommes se tournèrent vers elle mais qu'une fraction de seconde, car elle s'en voulu d'avoir attiré l'attention et que le père d'Haley envoya une droite a James mais ce qui ne le mis pas par terre ... Le vieux perdait t'il de la force ? Enfin le voyant s'avançer de nouveau vers James elle pris le premier objets sous sa main et frappa son père avec la lampe qui se trouvais sur la table près de la porte. son père tomba raide au sol mais pas mort il bougeait encore, elle apporta ses mains a sa bouche avant de regarder James dans les yeux et de se mettre a pleurer et marmonant.

- Oh mon dieu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:: Première dispute??? ::.|Haley|   

.:: Première dispute??? ::.|Haley|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1