Sound of Freedom ->*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jonathan Clinton [ UC ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonathan Clinton




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
. Playlist : The Rasmus.No Fear
. Côté coeur : Et du côté de tes affaires ?
. Un bisous ? : tes mensurations ?
Date d'inscription : 14/03/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:
Humeur *:
Affinity and Relations ->*:

Jonathan Clinton [ UC ] Empty
MessageSujet: Jonathan Clinton [ UC ]   Jonathan Clinton [ UC ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:39

>> Are You Ready ? *



    Nom: Clinton
    • Recherche une Monica, merci d'avance. Oui bon d'accord, c'était pas drôle.
    Prénom: Jonathan, Mickael, Thomas.
    • Tradition familiale oblige, le jeune Clinton hérita, en plus de Jonathan, du prénom de son père et celui de son grand-père.
    Âge: 20 ans
    Date et Lieu de Naissance: 15 novembre 1987, Detroit, Michigan (USA).
    Famille: Jonathan est l'enfant du milieu d'une famille qu'on pourrait croire d'abord plutôt restreinte : une fille, deux garçons. Rien de bien original me direz-vous... Et maintenant, si je vous dis que le père de cette joyeuse fratrie est un agent du FBI infiltré, et que la mère s'appelle Georges ? Vous me traiterez de mytho. Et vous avez raison. Félicitations vous venez de gagnez un magnifique nain de jardin entièrement peint à la main !
    Mm... Bref. Revenons au sujet principal, à savoir la famille de notre jeune rockeur. Né en deuxième position, Jon n'a quelques années d'écart avec son grand frère, Harry, qu'il idolâtra jusqu'à ce que Môsieur se racaille-tise. Le petit Jon, haut comme trois pommes, fier de ses 8 ans trois quarts, étant déjà fort attiré par un certain genre de musique - au grand damn de ses parents - se mit à copier-coller d'avantage les rockstars de l'époque que l'aîné des Clinton. Malgré celà, leur relation resta très bonne et elle l'est encore aujourd'hui, même si parfois - souvent ? - le choix du CD dans la voiture ou autre provoque quelques... embrouillades.
    Mary-Lynn. La dernière des Clinton est arrivée 4 ans après Jonathan, et sans vraiment avoir de raisons, ils ne se sont jamais entendu; l'un traitait l'autre de poupée Barbie superficielle à en crever (non, il ne s'agit pas de Jon Jonathan Clinton [ UC ] Icon_a10), l'autre ne manquait pas une occasion de pourrir la vie de son si gentil grand frère qu'elle aimait tant. Avec le temps, leurs parents pensaient que leurs différents finiraient par être oublié... Et donc n'intervenaient jamais, résultat, aujourd'hui, les ponts sont définitivement coupés.
    Heather & Mickael Clinton sont ses parents. La cinquantaine tous les deux, ils se sont rencontrés et se sont mariés très jeunes. Trop jeunes. Jonathan dû subir leurs disputes conjugales continuelles pendant 10 bonnes années, puis ce fut le tour des disputes "après divorce". Qui garde qui et quand, pourquoi, où, avec qui... Le jeune américain s'entend bien avec sa mère et son père, du moment qu'ils ne sont pas réunis tous les trois. Dans cette condition, la discution tourne rapidement à la dispute et chacun part dans son coin, crachdf l'un sur l'autre. Clinton oblige...

    Quittons maintenant la famille proche pour laisser place aux cousins, oncles, tantes, demi-frère de belle soeur d'un oncle et tout le tralala. Vous n'aurez pas la liste complète, avec noms, domiciles et dates de naissance, premièrement car on en aurait jusqu'à demain ¬¬, et deuxièmement pour la simple et bonne raison que Jonathan n'en connaît que très peu. Il rencontre principalement sa famille aux mariages, aux enterrements - où d'ailleurs notre jeune rockeur brille souvent par ses " Mes condoléances pour.. Euh.. Mes condoléances. " - ou toute autre fête stupide et inutile, où vous ne faites que vous tourner les pouces ou discuter avec votre cousin ( paraît-il .. ) de la croissance prématurés de certaines sortes de bolets et la conséquence. Mbref.

    À présent, son père vit en Louisiane, à la Nouvelle-Orléans, tandis que sa mère et sa petite soeur sont restées à Detroit. Harry, quant à lui, s'est installé dans le Tennessee, pour ne pas faire de jaloux xD.


    Groupe: The Donkey Head


>> Me ? I'm Pretty Much ... *



    Description physique (6 lignes minimum): « Rien à jeter, sauf les vêtements. » Cette phrase résumerait très bien le physique de notre jeune américain. Du haut de son mètre 72, ( conseil d'ami, si vous souhaitez prononcer le mot schtroumpf en ce moment même, veuillez prendre le soin de dire adieu à votre maman, réservez la chapelle de votre ville et d'écrire votre testament ) Jonathan possède une silhouette élancée, un corps parfaitement proportionné. Pas un seul milligramme de graisse, et ce même malgré les quelques centaines de cochonneries possibles et inimaginables qu'il s'enfile à longueur de journée - ce qui d'ailleurs, en a déjà fait rager plus d'un. N'ayant jamais été un grand sportif dans l'âme, Jonathan ne peut se vanter de ressembler à un certain Schwarzenneger... Et dieu merci xD ! Non, plus sérieusement, son surnom ne sera certainement jamais Hulk, il ne voit pas où est l'avantage de ressembler à un ballon de foot surgonflé. Néanmoins il s'entretient, ses muscles et sa force, qui d'ailleurs est plutôt étonnante par rapport à sa silhouette relativement svelte, en témoignent.
    Ses cheveux sont bruns très foncés, voire noirs selon la luminosité. Ils sont coupés d'une façon que l'on pourrait décrire comme " Emo " mais jamais Ô grand jamais ne venez lui dire ça, du moins tant que vous n'êtes pas suicidaires. Il n'aime pas être qualifié d'emo, il ne se considère pas comme tel, de loin même.
    Ses yeux varient du marron clair au plus foncé, selon le temps. Il considère cette partie de son corps comme son plus grand atout : profond, expressif, un brin malicieux, son regard en a déjà fait craquer plus d'une. Il aime d'ailleurs le faire ressortir d'avantage, le soulignant d'un trait charbonneux de crayon noir.

    Description Morale (6 lignes minimum) : Un très bon sujet pour un gros livre : « Jonathan Clinton pour les nuls : apprenez à l'apprivoiser en 68 leçons seulement ». La première impression que donne Jonathan lorsqu'on le rencontre n'est pas franchement très bonne. Le garçon froid, distant, presque méchant qu'il semble être n'attire pas vraiment la sympathie de beaucoup de monde. Néanmoins, les quelques courageux qui prennent le risque d'apprendre à le connaître ne peuvent être déçus. En effet, sous sa carapace, Jon s'avère être un garçon très gentil, généreux, je dirais même attachant. Toujours un sourire aux lèvres, le mot pour faire rire, il vous redonnera sans aucune peine le sourire quand votre moral sera au plus bas pour la modique somme de 79,99 $ !
    Eum... Bref. Jonathan est donc un être attachant. On pourrait le comparer à une drogue, la dépendance en moins. Quoique...
    Mais pour arriver à faire ressortir ce côté là de la personnalité complexe - c'est le moins qu'on puisse dire - du jeune musicien, il faudra vous armer de patience... Et vous armez tout court. Impulsif comme pas deux il serait capable de vous envoyez son point dans la figure si vous lui lancez un regard un peu trop suspect, s'il est dans un de ses fameux mauvais jours.

    Principales Qualitées (uniquement des adjectifs) : Attentionné, protecteur, apprivoisé = souriant et gentil xD, déjanté.
    Principaux Défauts (uniquement des adjectifs) : Rebelle, froid, impulsif, délinquant, bagarreur.


>> I Believe I Can Fly, I Believe I Can Touch The Sky *



    Story (15 lignes minimum) :
    Style de musique Mm.. Ça paraît presque évident, non ? Le rock ! Il compte d'ailleurs faire sa vie dans le domaine de la musique, et ce depuis tout petit déjà.
    Style vestimentaire
    Chanson Préférée :
    Livre Préféré :
    Film Préféré :
    Mon Idéal :


>> Behind Hazel Eyes *



    Nom/Pseudo : Tais-toi-voir-un-peu Razz Non, Adeline *surpriiise*
    Age: et voilà j'vais passer pour un bouleet 13 ans TT
    Ville: Courroux XD En suisse
    Avatar choisi: Pete Wentz
    Ou avez vous connu le forum? Top site x)
    Comment le trouvez-vous? J'adore, pas trop Gossip Girl ... Pour une fois =P
    Le Design? Pareil, c'est très bien ! J'aime peut être un peu moins les boutons en haut de page et ceux de vote sur la page d'accueil, mais sinon c'est très joli x)
    Niveau de RP: 6/10
    Code du forum : Misery Buisness - Paramore
    Fréquence de votre présence sur le forum: En principe je viendrai tous les jours, par contre pas sûre de pouvoir poster si souvent ..


Dernière édition par Jonathan Clinton le Ven 21 Mar - 15:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
Autumn McLean


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

Jonathan Clinton [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Clinton [ UC ]   Jonathan Clinton [ UC ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:26

    Bienvenue =)
    J'aime le début =) Et ton avatar (LL)
    Hate de lire la suite ! Bon courage =Pp
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Kary-Lynn Hennessy
Sweetiie woman *CHARMEUUSE.
Kary-Lynn Hennessy


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
. Playlist : BB BRUUNES . BB baiise. =DD
. Côté coeur : Coeur priis. i loove U. But...
. Un bisous ? : Pour toii ? Aloors sii c'est que poour toii j'veuux biien. chuut*
Date d'inscription : 15/03/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Ne repousse pas à demain ce que tu peux faiire le jour même. (LL)
Humeur *: Je t'en poose moi des questiions ? Alors pourquoi tu le faiis ?!
Affinity and Relations ->*:

Jonathan Clinton [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Clinton [ UC ]   Jonathan Clinton [ UC ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:55

Welcome miister. =D
Yes, bonne humeur dans la lecture ça fait du biien J'ADOORE. (L)
Bon couurage pour la suiite
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr
Jonathan Clinton




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
. Playlist : The Rasmus.No Fear
. Côté coeur : Et du côté de tes affaires ?
. Un bisous ? : tes mensurations ?
Date d'inscription : 14/03/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:
Humeur *:
Affinity and Relations ->*:

Jonathan Clinton [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Clinton [ UC ]   Jonathan Clinton [ UC ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:49

Merci =D Je pense que je finirai pour ce week-end, j'aurai tout le temps ensuite x)
Revenir en haut Aller en bas
Kary-Lynn Hennessy
Sweetiie woman *CHARMEUUSE.
Kary-Lynn Hennessy


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
. Playlist : BB BRUUNES . BB baiise. =DD
. Côté coeur : Coeur priis. i loove U. But...
. Un bisous ? : Pour toii ? Aloors sii c'est que poour toii j'veuux biien. chuut*
Date d'inscription : 15/03/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Ne repousse pas à demain ce que tu peux faiire le jour même. (LL)
Humeur *: Je t'en poose moi des questiions ? Alors pourquoi tu le faiis ?!
Affinity and Relations ->*:

Jonathan Clinton [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Clinton [ UC ]   Jonathan Clinton [ UC ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:53

D'accord Jonathan pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr
Micka Benninton

Micka Benninton


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 33
. Playlist : Some Good Music !
. Côté coeur : With Kaleigh
Date d'inscription : 20/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:
Humeur *: Motivé
Affinity and Relations ->*:

Jonathan Clinton [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Clinton [ UC ]   Jonathan Clinton [ UC ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:57

Yeah j'adore le début de ton histoire, en tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan Clinton [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Clinton [ UC ]   Jonathan Clinton [ UC ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Clinton [ UC ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Freedom ->* :: xXx.COME AWAY WITH ME.xXx. :: TELL US WHO YOU ARE ___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser