Sound of Freedom ->*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shannon's Lover - Michael Carden

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Carden

Michael Carden


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
. Playlist : Live your life - T.I. ft Rihanna
. Côté coeur : Shannon Mc Bain
. Un bisous ? : Hmmmm, Miss Mc Bain
Date d'inscription : 09/11/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: BLAAA.
Humeur *: Feelin' Gooodd.
Affinity and Relations ->*:

Shannon's Lover - Michael Carden Empty
MessageSujet: Shannon's Lover - Michael Carden   Shannon's Lover - Michael Carden Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:13

» Are you ready ? *


Nom: Carden
Prénom: Michael
Âge:
20 ans
Date et lieu de naissance: 20 décembre 1987
Famille: J'en ai pas, à part mes parents.
Groupe: The Golden Youth


» Me ? I'm pretty much... *


Description physique: je suis grand, je sais pas trop combien je mesure mais ça doit tourner aux environs de 6 pieds 1 ou 2. J'ai les cheveux bruns presque noirs et les yeux changeant, ils peuvent passé de bleu à vert à gris. Génial, non ? Shannon me dit souvent que mes yeux la font fondre, alors je m'arrange pour la regarder dans les yeux la plupart du temps Razz. Je suis aussi assez sexy et beau, d'après Shannon et d'autres filles... Et mon sourire est charmeur. Je suis musclé, ça c'est parce que je m'entraîne pour pas perdre la forme, à ce qu'il paraît j'ai un corps d'athlète, mais j'en doute fort... Et puis, je pense que c'est tout...

Description morale: le 7/8 du temps je suis calme, je suis pas trop extraverti ni introverti, le juste milieu, je peux être sociable tout comme je peux être glacial, mais ça dépend de qui daigne m'addresser la parole. J'aime pas m'énerver, je trouve ça ridicule et de toute façon l'énervement et la violence règlent jamais rien. Alors je suis pacifique. Si je dois perdre mon sang froid c'est vraiment parce qu'on m'a cherché et quand je suis énervé la personne qui m'a mis dans cet état risque de le regretter... À part de ça, je suis doux et les gens m'aiment bien.

Principales qualités: attentionné, ouvert & surprenant.
Principaux défauts: trop réfléchi & radin!


» I believe I can fly, I believe I can touch the sky *


Story:

Je suis né le 20 décembre 1987, d'après ce que mes parents m'ont dit. Et je n'ai ni frère(s), ni soeur(s), dommage, j'aurais bien voulu en avoir.

Depuis ma naissance mes parents m'ont chouchouté, ils m'ont surprotégé mais j'arrivais toujours à trouver des ruses pour les surpasser. Quand je leur demandais pourquoi ils étaient aussi protecteurs, ils m'ont répondu que c'était parce que justement parce que j'étais leur seul enfant et que j'étais la personne la plus précieuse à leur yeux, comme quoi j'avais beaucoup d'importance à cette époque, aujourd'hui c'est totalement différent, c'est à peine s'ils m'adressent la parole, et de toute façon je vois pas ce que j'aurais à leur dire non plus. J'ai grandi et j'ai changé et ils l'ont pas accepté... Mais c'est pas ma faute, c'est la leur, ils m'ont tellement étouffé qu'à mon adolescence je me suis rebellé et j'ai décidé de faire le con, ils m'ont dit qu'ils me reconnaissaient plus et qu'ils savaient pas ce qui m'était arrivé... Ça s'appelle grandir, vous savez ce truc qui fait qu'à chaque année votre corps et votre mentalité évoluent ? Mais bon... Ils sont bien trop vieux jeu pour comprendre... Bref, trève de bavardage à propos de trucs inutiles.

Quand j'étais enfant j'ai eu tout ce que je voulais parce mes parents en avaient les moyens, j'avais des amis à l'école et tout le kit, mais je me sentais quand même à part, comme si j'appartenais pas à cet endroit. Pendant 18 ans j'ai essayé de m'intégrer, mais bon, faut croire que ça a marcher mais à moitié, y'avait quand même un truc qui tournait pas rond, alors j'ai décidé de partir...

Pour ce qui en est de mes études, mes parents voulaient que je devienne médecin, mais j'en avais pas envie alors je leur ai dis que je voulais aller en droit et ça a empiré la relation houleuse que j'avais déjà avec eux. Je sais que mes parents m'aiment, et je les aime aussi, mais ils faut qu'ils comprennent que je peux pas toujours faire tout ce qu'ils veulent et que je veux évoluer à ma propre manière...

Quand je suis parti, je suis venu ici, à New London, je m'y suis installé et je me suis jamais senti mieux... Quand je suis arrivé j'ai rencontré plein de gens et certains sont devenus de bons amis, et par chance j'ai rencontré ma petite-amie actuelle Shannon Mc Bain. Cette fille est un ange et je l'aime plus que tout. En espérant qu'elle et moi ça dure longtemps. {♥}

Liens:

* Shannon Mc Bain ♥ : ma chérie, mon coeur, mon soleil, je l'adore, elle est tout pour moi... Elle fait battre mon coeur à 100 milles à l'heure et je suis heureux de l'avoir rencontré et qu'aujourd'hui on soit ensemble.

* Kayleigh Garcia: une bonne amie aussi, quand je suis arrivé ici elle s'est fait un plaisir de m'accueillir et je l'en remercie. Elle est très sympathiques et sait toujours quoi dire pour remonter le moral des autres.

* June Harrisson: depuis que je suis arrivé ici, t'es la seule qui m'a vraiment compris, excepté Shannon, t'es vraiment géniale comme amie et j'espère que cette amitié qui nous unit va durer longtemps!

* James L. Hayman: mon meilleur ami, je le considère comme le frère que j'ai jamais eu, je peux toujours compter sur lui et on a vraiment tout fait ensemble. Puis on hésite pas à tout partager, sauf les filles bien sûr Wink

* Tyler Lawrence: un autre sur qui je peux compter et un très bon ami à moi, on se connait depuis que je suis arrivé ici et on s'entend très bien, j'espère qu'on va continuer à être d'aussi bons amis.

* Andy Hopkins: un bon ami, il faut dire qu'on s'est rencontré y'a pas longtemps mais que notre relation est quand même très développée.


Style de musique: R&B, hip-hop, rap, reggae, reggaeton, gospel, et plein d'autres...
Style vestimentaire: je porte ce qui me tombe sous la main, une chance pour moi, la majorité du temps, ça va ensemble.
Chanson préférée: live your life - T.I. ft. Rihanna
Livre préféré: hmmm, je lis pas vraiment...
Film préféré: je sais pas, y'en a trop.
Mon idéal: Shannon Mc Bain

» Behind Hazel Eyes *

Nom/Pseudo: Mymiie
Âge: 16 ans et quelques poussières...
Ville: quelque part dans le Canada...
Avatar choisi: Wentworth Miller
Où avez-vous connu le forum ? Do your life
Comment le trouvez-vous ? cool, c'est d'ailleurs pour ça que j'me suis inscrite!
Le design ? beau =)
Niveau de RP: 18/20
Fréquence de votre présence sur le forum: 7/7.
Revenir en haut Aller en bas
http://who-am-i-19.skyrock.com
 
Shannon's Lover - Michael Carden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Freedom ->* :: xXx.COME AWAY WITH ME.xXx. :: TELL US WHO YOU ARE ___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser