Sound of Freedom ->*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Haley Spencer [VALID]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Haley Spencer [VALID] Empty
MessageSujet: Haley Spencer [VALID]   Haley Spencer [VALID] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:01

>> Are You Ready ? *


Nom:Spencer
Prénom: Haley
Âge:19 ans
Date et Lieu de Naissance:1 mai 1988
Famille://
Groupe: Carefree

>> Me ? I'm Pretty Much ... *


Description physique :Hales est une jeune femme assez élancée, elle mesure un metre quatre vingt et pese a peu pres soixante kilos, elle s'habille de façon classique, elle n'est pas du genre catin faisant le trottoire, elle aime être décontractée, un jean , un debardeur, et des converses voila ce qui la rejouit. Biensure parfois elle fait des éfforts, elle mets une jupe, mais bon quand il s'agit de se battre c'est pas très conseillée n'est ce pas ? Ash' a les cheveux lisses bienqu'ils ondulent lorsqu'il pleut, elle est blonde avec des reflets roux au soleil et blonde tout court lorsqu'il n'y en a pas, elle a les yeux marron foncé quand elle est en colere ou fatigué, elle les a marrons vert quand elle est énervée, ou tout simplement vert quand elle est tranquille. Hales se maquille simplement, un peu d'ombre a paupière parci du crayon par là c'est tout ca s'arrete là, elle ne tient pas a ressemblé a un pot de peinture. Haley à un tatouage sur la cheville droite une petite étoile seulement déssiné, pas remplis.
Description Morale :Que dire de moi Hales 18 ans, à je sais je suis CHIANTE, mais aussi beaucoup d'autre chose à savoir : Psychologiquement, Je suis d'une nature bilieuse constituée de pulsions agressives poussant à la transformation de mon être et, à chaque instant, de la situation dans laquelle je me trouvez. Comme s'il s'agissait d'une lutte permanente pour m'affirmer, je ne peux m'empêcher de sonder l'autre par une pique, non pas par méchanceté mais juste pour mieux le connaître ; la vie et le sentiment d'exister pour vous sont appréhendés par la révolte, la tension, l'impulsion de provoquer pour mieux connaître l'autre par la réaction qu'il aura. Louvoyant avec cette sorte d'attitude agressive ressemblant à une sournoise inquisition, je suis souvent étrangement silencieux introverti et secret, ressassant mes pensées tumultueuses au tréfonds de mon esprit, laissant les autres perplexes ou étonnés de ce comportement quelque peu singulier.
Principales Qualitées :Sympathique, Enthousiaste
Principaux Défauts :Curieuse, Sauvage

>> I Believe I Can Fly, I Believe I Can Touch The Sky *


Story :Je suis née il y a dix neuf ans. Le 10 avril 1988 pour être exacte, en Amerique, à Miami, ma mère était mariée à mon père et le suivait partout, elle aurait même été jusqu'en enfer s'il le lui avait demandé, elle était dépendante de lui tout mon contraire pour faire cour. Vous vous demandez comment une fille Américaine avoir atteri à New London n'est ce pas? Et bien s'est assez simple mon père était officié dans l'armée, général pour être exacte, et il a passé 6 ans à Miami dans un genre d'échange, tout ça pour dire que ma mère est tombée enceinte heureusement qu'ils étaient mariés sinon.... Enfin' Bref, j'suis donc née la bas, mais comme ils avaient tout deux la nationalitée de New London j'ai pu être naturalisé New Londonnaise assez facilement, de toute façon après avoir passer 6 ans en amerique, nous sommes partit habité ) New London, Je me suis fait des amis là bas... A j'ai une petit appartement, puisque mes parents sont partis en IRAQ, et oui la guerre... Fin' Bref, j'suis mieux seule. De plus avec James et Duncan sans bien entendu oublier Casey je ne peux pas m'ennuyer. Ah j'vous avais pas dit, ce sont mes trois meilleurs amis, on a fait les quatre cents coups ensemble. Et pour tout avouer ce n'est pas fini =)
Style de musique Rock
Style vestimentaire Boheme , Classic
Chanson Préférée :we might fall - Ryan Star
Livre Préféré : Orgueil & Prejugés
Film Préféré : Orgueil & Prejugés
Mon Idéal : "Une monde en Paix " Nan Serieusement, mon idéal c'est l'idéal.

>> Behind Hazel Eyes *


Nom/Pseudo (Facultatif) : Priiii / Morgane / Sacha Very Happy
Age: 17 ans
Ville: lille
Avatar choisi: B. J. L. Galeotti
Ou avez vous connu le forum? By Ma Wife xD
Comment le trouvez-vous? Zoulie Tout Plein
Le Design? Miam
Niveau de RP: 9/10
Code du forum : Entre crochets [] suivit d'une étoile dans le règlement .[VALIID, by Staff*]
Fréquence de votre présence sur le forum:
Tout les jours =)


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley Spencer [VALID] Empty
MessageSujet: Re: Haley Spencer [VALID]   Haley Spencer [VALID] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:14

il ne reste plus que mon avatar et ma signature =) je me fais ça tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilder
• sØ GlàmØùr ♥ sØ ƒàßùlØùs$ ♥ sØ Séréna•
Serena Wilder


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
. Playlist : A Piece of Me *
. Côté coeur : ->* Matthew Caws
. Un bisous ? : C'est beau de rêver...
Date d'inscription : 02/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: ->* Talk Hapiness, the World is Sad Enough!
Humeur *: ->* Mmm... Not so Bad...
Affinity and Relations ->*:

Haley Spencer [VALID] Empty
MessageSujet: Re: Haley Spencer [VALID]   Haley Spencer [VALID] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:22

Welcoome Ma Wiife^^ Razz
Riien à diire... Contente que tu te sois inscriite^^
VALID
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr
Invité
Invité




Haley Spencer [VALID] Empty
MessageSujet: Re: Haley Spencer [VALID]   Haley Spencer [VALID] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:24

Merchi =)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
Autumn McLean


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

Haley Spencer [VALID] Empty
MessageSujet: Re: Haley Spencer [VALID]   Haley Spencer [VALID] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:03

Hey bienvenue =)
Ca fait bizzare de pas te voir en Hilarie Burton ^^
N'oublie pas l'avatar !
Au fait, t'as pas modifié partout les Sacha & Co Razz

BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Invité
Invité




Haley Spencer [VALID] Empty
MessageSujet: Re: Haley Spencer [VALID]   Haley Spencer [VALID] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:37

Non j''ai mit Sacha ? trop conne -___- la force de l'habitude:/

Mais j'avoues ça me perturbe de ne pas être Hil' :p
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
Autumn McLean


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

Haley Spencer [VALID] Empty
MessageSujet: Re: Haley Spencer [VALID]   Haley Spencer [VALID] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:41

R'oo Sacha, grillée mdr
Non t'inquiètes pas, reprendre ses présentations, tout le monde le fait Rolling Eyes
Mais modifie quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Invité
Invité




Haley Spencer [VALID] Empty
MessageSujet: Re: Haley Spencer [VALID]   Haley Spencer [VALID] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:59

fait =) bon j'vais postationner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley Spencer [VALID] Empty
MessageSujet: Re: Haley Spencer [VALID]   Haley Spencer [VALID] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley Spencer [VALID]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley !
» I want to go to beach [pv Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Freedom ->* :: xXx.COME AWAY WITH ME.xXx. :: GOODBYE ___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser