Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BLAKE | |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: BLAKE | |   Ven 1 Fév - 22:33


>> Are You Ready ? *



Nom: Taylors
Prénom: Blake
Âge: 19 priintemps
Date et Lieu de Naissance: 22 décembre 1988 à New London
Famille: //
Groupe: The Golden Youth


>> Me ? I'm Pretty Much ... *



Description physique : Blake est très belle, le sait tout à fait, et en joue un peu. Elle a hérité de sa mère d'un physique de poupée, un peu typique de la pom pom girl Américaine. De longs cheveux blonds, un peu ondulé de nature qu'il lui arrive de lisser encadre une figure irrésistible. Soyeux et lumineux, ils attirent la lumière aussi sûrement que son allure de mannequin. En effet, elle est grande et élancée, très fine, bien qu'elle ait des jolies formes qu'elle arrive avec brio à mettre en valeur. Côté visage, elle a un visage plutôt ovale aux traits très fins. Deux yeux curieux de tout d'un bleu océan surmontent un petit nez fin. Son regard est ardent, et très explicite. N'importe qui sachant un peu lire entre les lignes peut découvrir ce qu'elle pense en se plongeant dans ses yeux. Le regard parle tellement plus que les mots... Sa bouche est pulpeuse et d'une couleur rosée intense de nature. Son sourire est si caractéristique ! Réputé pour faire fondre n'importe qui, il est à mi-chemin entre l'ange et le démon... Un peu comme le caractère de Blake, en fait !

Description Morale :Assez compliqué à expliquer pour la bonne raison que son caractère est... Très imprévisible ! Blake a des milliers de facettes différentes, et encore beaucoup sont cachées. Le plus souvent elle se montre comme une fille très fêtarde et charmeuse, distante et inaccessible,un peu garce sur les bords ! Elle a du charme et sait en jouer ! Très extravertie, elle est curieuse et touche-à-tout. Elle n'a pas froid aux yeux et d'après elle, la vie est faite pour s'amuser ! Parfois manipulatrice, elle est très ambitieuse et se laisse porter par les événements.
Elle essaye de ne pas penser au lendemain et vivre au jour le jour, car elle a peur de l'avenir. Son tempérament assez têtu cache le fait qu'elle est très indécise et son futur est très flou. Elle n'a pas de but précis, et ça l'angoisse, elle joue donc à la belle prétentieuse, légèrement superficielle. Elle cherche son bonheur sous la forme d'une stabilité, mais elle désespère de l'atteindre un jour, alors elle joue les équilibristes entre ce qu’elle est et ce qu’elle aimerait être. Ce qu’elle aimerait être ? Blake ne le sait même pas elle-même...

Avec ses amis, elle est très affectueuse et à l’écoute. Elle donnerait sa vie pour les gens qu’elle aime et cette fidélité fait d’elle une merveilleuse amie. Quand on lui confie un secret, soyez sûrs qu’elle l’emportera dans la tombe ! Blake aime réconforter les autres, mais le problème c’est qu’elle ne respecte pas ses propres conseils. Elle a besoin de parler aux autres, mais n’ose pas se confier, seulement à ses meilleures amies.

Principales Qualitées : Joviale, dynamique, passionée, ambitieuse...
Principaux Défauts : Gourmande, impatiente, égocentrique, matérialiste, indécise...


>> I Believe I Can Fly, I Believe I Can Touch The Sky *



Story :Il était une fois, ou plus précisément le 22 décembre 1988, dans la magnifique ville qu'est New London, une jolie petite fille fit son apparition la tête la première, sans le savoir dans un monde d'hypocrisie, rempli de préjugés, d'apparences et d'illusions... Sans le savoir, bien entendu.

Owen Taylors, New Londonien de souche et 3ème fils d'une famille guindée et noble. A 28 ans, déjà dans le monde des affaires depuis un bail, et célibataire, il rencontra la jeune anglaise, Pearl Andrews, 25 ans, londonienne à l'accent attendrissant et à la beauté presque surnaturelle dans les couloirs du Plaza, où la jeune fille séjournait avec sa famille, et où l'entreprise d'Owen tenait une réunion. 1 an et de nombreux vols New-London, Londres pour se rendre visite l'un l'autre plus tard, ils se marièrent. Quelques mois plus tard, Pearl tomba enceinte, et la nouvelle fut pour eux 2 un grand bonheur. Malheureusement, le temps passa, 9 mois précisément, emportant les méandres de leur amour désormais réduit à l'état de souvenir. Leur passion n'était pas aussi infaillible qu'ils le croyaient, et ils vécurent un véritable coup de foudre à l'envers, ils se réveillèrent un beau jour, ne représentant plus rien l'un pour l'autre. Et à son plus grand désespoir, Pearl acoucha quelques semaines plus tard. Voila la raison de la distance entre les membres de la famille Taylors
Vivant dans un milieu où divorcer est plus mal vu que d'assasiner quelqu'un, ils restèrent donc ensemble sans avoir rien d'un couple à part l'anneau qu'ils portaient chacun à la main gauche, symbole du jour où ils s'étaient dis "oui". Ils s'éloignèrent rapidement l'un de l'autre, et Blake dans tout ça ? Elle a simplement vécu son enfance entre deux adultes n'ayant aucun rapport avec elle si ce n'est ces détails insignifiants que sont les liens de sang.

Son enfance se résuma donc à des journées passées dans une prestigieuse école de New London avec comme compagnie ses amies qui comptent plus que n'importe quoi pour elle. Tout un programme ! Ce fut à cette époque qu'elle rencontra Serena et Grace, qui devinrent rapidement ses meilleures amies, et qui le sont toujours maintenant. Elle n'eut pas de relations amoureuses avant ses 15 ans, si on peut qualifier de relations amoureuses ses petites amourettes. Ramener des mecs chez elle ? Ca ne lui a jamais posé le moindre problème, ses parents n'étant jamais présents pour observer son comportement et ses actions.
Souvent trimballée entre les New London et Londres, entre ses 2 familles, elle devint rapidement indépendante, à défaut d'être couvée par son entourage. Elle a voyagé à travers le monde, mais n'a jamais été blasée, au contraire toujoues émerveillée par le moindre détail. Avec le temps, elle s'est forgée cette nouvelle image de mannequin inacessible sans quitter pour autant son statut de fêtarde invétérée et peste à ses heures. Elle s'est liée d'amitié avec Sheila et Haley, deux filles qu'elle apprécie beaucoup et avec qui elle adore passer du temps. Côté coeur, elle était avant interessée par Aaron, mais au fur et à mesure, il lui a plu de moins en moins, et depuis, ils sont très bons amis, partageant de supers moments ensemble, étant très complices. Car oui, elle a craqué pour un autre : Joaquin. Pour le moment, ils sont amis, mais elle espère un peu plus qu'une relation amicale entre eux...

Style de musique Pop Rock, électro... Tant que ça bouge !
Style vestimentaireBlake s'est forgée un style bien à elle, original, mais avec gout. La mode est sa passion, et elle a toujours rêvée d'etre styliste. Son look n'appartient donc qu'à elle, mais est assez envié. Comme son caractère, son style est décalé et unique, un peu excentrique aussi. Elle n'a pas froid aux yeux, et fait des mélanges de look assez singuliers, mais toujours superbes !
Chanson Préférée : Keep your hands of my girl >> Good Charlotte
Livre Préféré : 10 petits nègres - Agatha Christie
Film Préféré : Pride and Prejudice
Mon Idéal : Trouver le prince charmant... Si il existe ! Et oui, Blake est une romantique...


>> Behind Hazel Eyes *




Nom/Pseudo (Facultatif) : Eva ( Piixel )
Age: 14 ans
Ville: Verviers [ Belgique ]
Avatar choisi: Blake Lively
Ou avez vous connu le forum? Via Hot Hot Heat
Comment le trouvez-vous? Comme 10 petits nègres est mon bouquin préféré, j'ai tout de suite accroché au concept ! =)
Le Design? Super ! Le header est magniifique !
Niveau de RP:Euh...pas terrible, mais je fais des efforts -__-'
Code du forum : YEEAH *
Fréquence de votre présence sur le forum:6/7


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
avatar

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 26
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: BLAKE | |   Ven 1 Fév - 22:47

Hey ! Bienvenue ! =)
Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BLAKE | |   Ven 1 Fév - 23:11

Mercii ^^
Je penses avoir fini, enfin, c'est à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
avatar

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 26
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: BLAKE | |   Ven 1 Fév - 23:22

Hey ! Et bien tu as une très jolie présentation ..
Désolé je vais faire ma chieuse Rolling Eyes
Développe un peu plus tes relations avec les persos sur l'île
Et ce sera bon !
Ton code est bon, je l'édite .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BLAKE | |   Sam 2 Fév - 0:05

Woups ! j'avais zappé, sorry ^^

J'ai modifié, dis moi si ça convient !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
avatar

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 26
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: BLAKE | |   Sam 2 Fév - 0:09

C'est bon ! VALIDEE

BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Serena Wilder
• sØ GlàmØùr ♥ sØ ƒàßùlØùs$ ♥ sØ Séréna•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 25
. Playlist : A Piece of Me *
. Côté coeur : ->* Matthew Caws
. Un bisous ? : C'est beau de rêver...
Date d'inscription : 02/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: ->* Talk Hapiness, the World is Sad Enough!
Humeur *: ->* Mmm... Not so Bad...
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: BLAKE | |   Sam 2 Fév - 0:40

Welcoome^^
Rien à dire de plus, à part que j'adore ton histoire^^
Bon Jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sound-of-freedom.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BLAKE | |   

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAKE | |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mike Blake
» Demeure d'Anita Blake
» F.T. d'Alexander Blake
» (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]
» La séduction est la clé de l'amour. ? ft. Blake (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Freedom ->* :: xXx.COME AWAY WITH ME.xXx. :: GOODBYE ___*-
Sauter vers: