Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Vanille ou Chocolat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Mc Bain

Féminin
. Playlist : Ryan Cabrera - Fall Baby Fall
. Côté coeur : ♥ Michael ♥

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Superficiel et frivole sont deux adjectifs que je revendique
Humeur *: Euphorique
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Vanille ou Chocolat ?   Sam 2 Fév - 21:52

Il était 15h , et Shannon venait d'arriver à la plage . Sa première action fut de se diriger vers le marchand de glace , un ami à elle ? Pas forcémant , la jeune fille est gourmande et c'est un petit rituel qu'elle aime pratiquer . Un des seuls moments où elle ne se dispute pas avec son frère . En effet , peu après l'arrivée de toute la famille à New London , leur parent les aimenait souvent pour une petite promenade et inconsciement , la jeune fille se prête toujours au jeu même si depuis plus de cinq ans ils ne se voyaient quasiment pas ce n'était pas pour lui déplaire. Elle prit cinq minutes pour discuter avec le marchand de glaces qu'elle connaissait très bien avant de se décider à choisir un parfum ! Elle avait envie de glace au chocolat mais se serait bien laissé tenté par une glace à la vanille . Autant prendre les deux mais elle n'en voulait qu'une seule boule ! Elle était là hésitante et c'est bien la première fois que la jeune fille pouvait paraitre aussi hésitante en plublique ! Quoiqu'il en soit , elle était là quand une jeune fille se dirigea vers les marchand de glace à son tour ! Surement pour prendre un cornet quoi d'autre ? Elle se tourna vers elle et lui demanda de but en blanc !

Vanille ou Chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Spencer

Féminin
. Playlist : La Peine Maximum - Les Dix Commendements
. Côté coeur : James ? Maybe ...
. Un bisous ? : Ou vous voulez ... Non c'est pas vrai !

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Ben Voyons !
Humeur *: A Courrir Partout :D

MessageSujet: Re: Vanille ou Chocolat ?   Jeu 14 Fév - 2:30

Haley c'était levée du trés bon pied même plus encore elle était prète a courrir le marathon. Bon ok, quand même pas mais presque. Elle n'avais rien de prévu pour sa journée et personne n'était a la maison. Elle aurais voulu voire James ou Casey mais elle était abandonné, ils étaient tous sortit. Tranquillement elle en avais profité pour tappée quelque note au piano pour sa nouvel compo mais beaucoup de mal a alligné deux notes. Il faisait beau dehors et l'envie de sortir était plus grande que celle de bosser. Elle partit donc de la maison pour partir en direction du parc. Avec cette chaleur elle ne voyais qu'une seule chose pour l'aider a s'en sortir une glace. Il lui fallais quand même quelque minute pour s'y rendre et il fallais dire que sur le chemin elle avais eu le temps de rencontré quelqu'un qu'elle connaissait et de papoter avec quelque instant mais pas trés lontemp non plus. Se retrouvant seul au monde elle fut contente d'aperçevoir enfin de loin ce marchand tant attendu on voyais une chevelure rousse juste devant et il fallais dire qu'elle ne passait pas inaperçut avec une tel couleur de cheveux qui en passant faisait magnifique. Haley s'avança et resta dérrière la femme pour lui laisser un peu d'intimité mais d'un coup celle ci se retourna pour lui demander un parfum Haley haussa un sourcil avant de répondre a la va vite.

- Heu .. Vanille ?
Shannon Mc Bain

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Vanille ou Chocolat ?   Dim 17 Fév - 22:13

L'information mit deux secondes à faire le tour du cerveau de la jeune fille et à cet instant précis elle sut qu'elle voulait une glace au chocolat . Allez savoir pourquoi , des fois elle pouvait paraitre un peu fofolle mais ne vous inquietze pas son esprit n'est pas dérangé et elle est tout à fait normal et saine d'esprit . Elle fit un sourire à la jeune fille qui si ses souvenirs étaient en règle s'appelait Haley et c'est tout ! Elle ne la connaissait pas personellement , à part ses amis de toujours avec qui elle traine et une bande de copains rencontré au hasard , elle n'avait jamais prit la peine de se lier avec d'autres personnes .

Merci Haley , tu m'a été d'une aide précieuse .

Et vas'y que je t'envoie de fleurs ! C'était permis de remercier les gens que ça paraisse ironique venant d'elle non ? Elle se retourna vers le marchand et déclara d'un ton joyeux qu'elle voulait une glace au chocolat . Et pendant que celui-ci la servait , elle refit face à Halye et d'un sourire qu'elle se voulait engageant .

Je t'offre une glace pour te remercier ?
Haley Spencer

Féminin
. Playlist : La Peine Maximum - Les Dix Commendements
. Côté coeur : James ? Maybe ...
. Un bisous ? : Ou vous voulez ... Non c'est pas vrai !

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Ben Voyons !
Humeur *: A Courrir Partout :D

MessageSujet: Re: Vanille ou Chocolat ?   Lun 18 Fév - 11:54

Haley resta là a regarder la jeune femme dont elle n'avais aucune idée du prenom. Sa tête oui lui disait quelque chose mais impossible d'associer son visage a un prenom. Elle était étonnement surprise de ce qui se passait là, la jeune femme remercia Haley qui resta comme une débile dérrière, bon quoi elle avais voulu aidé et elle se retrouve jeté lorsque la jeune femme dit son prenom a elle " merci Haley ?" Non mais d'ou elle connais son prenom... Haley haussa un sourcil, ne comprenant pas trop tout ce qui se passait autour là c'était insignifiant tout ça. Elle leva ensuite les yeux au ciel quand la fille se mit a crier qu'elle voulais une glace au chocolat. Bah alors sa servait a quoi de demander dans ces cas là ? A rien, bien evidement et pour couronée le tout elle se retourne pour demander a Haley si celle ci en veut une pour l'aide Haley répondit simplement.

- Si tu veut ..

Comment la jeune femme pouvais être aussi joyeuse face a une inconnu, pas si inconnu que ça elle connaissait son prenom mais alors sa ne changeait rien. Elle leva les yeux au ciel une deuxième fois avant de demander.

- Je suis désolé mais j'arrive pas a mettre un prenom sur ton visage.
Shannon Mc Bain

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Vanille ou Chocolat ?   Lun 18 Fév - 19:12

Tu veux quoi comme parfum ?

Il va s'en dire que Shannon était toujours de bonne humeur et l'idée de dévorer une glace au chocolat ne pouvait que la rendre d'excellente humeur . La plupart du temps , elle prend plaisir à être désagréable avec ceux qu'elle ne connait pas spécialement ou alors de vue . Mais s'il y a une chose qu'on ne peut lui reprocher c'est une mémoire à tout épreuve . Elle a le chic pour retenir les noms ou les choses sans importance et ça ne lui a pas parut bizarre de reconnaitre Haley sans lui avoir adressé la parole au moins une seule fois . Et puis elle le voyait bien que la jeune fille parraissait surprise et ça ne la dérangeait aucunément . Il faut aussi préciser que Shannon est une de ces jeunes filles qui ne tiennent compte que de leur propres opinions et celà pouvait la faire paraitre prétencieuse ce qui n'était pas le cas à peu de chose près .

Ne t'excuse pas , on n'a pas été présenté j'ai du entendre ton prénom au cours d'une discution ou un truc du même genre et comme j'ai une mémoire assez généreuse , je retiens tout .

Et pourquoi ne pas lui faire un cours de biologie pendant qu'elle y était . Et avec tout ça elle a oublié de se présenter . Une mémoire généreuse ? On aura tout entendu .

Ah j'ai failli oublié je me prénomme Shannon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanille ou Chocolat ?   

Vanille ou Chocolat ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1