Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cherche un livre... un exploit ! | PV Duncan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cherche un livre... un exploit ! | PV Duncan   Dim 3 Fév - 1:29

    En se levant ce matin, Casey se rappela qu'elle avait un gros devoir à rendre pour le jour d'après. Aujourd'hui, c'était un dimanche. Malheureusement, vraiment malheureusement, le lendemain, comme vous l'aurez deviner, c'était un lundi. Casey ne déteste pas plus un jour que le lundi, c'est incroyable. Surtout quand ta professeur de littérature te donne un gros, non même immense devoir à rendre pour ce jour. Si au moins ça aurait été un vendredi ou un jeudi, là, elle aurait eu le temps et n'aurait pas sacrifier sa deuxième journée de congé pour faire un stupide devoir sur Sheakspeare. Casey n'aime même pas la lecture, alors pourquoi elle étudiait cette matière ? Ses parents le voulaient. Elle avait des parents du genre contrôlant, malheureusement pour elle. Bref, après s'être levée vers 6h00, comme à son habitude, elle se dirigea directement dans la douche après avoir remarqué que tous le monde dormaient toujours. Normal, seul Casey se levait à une heure aussi matinale. Sauf quand elle avait la gueule de bois, mais ça, c'est une autre histoire. Après sa douche, s'être habillée, et s'être maquillée, elle se fit un bon petit déjeuner. Elle était habillée d'une paire de jeans très foncé, voir même noir, et d'une camisole grise avec une autre camisole noir en dessous.

    Spoiler:
     

    Après avoir mangée, elle s'assit sur son divan et se mit à dessiner, tout en pensant à comment elle allait faire son stupide devoir, ou même si elle allait le faire. Une note de plus ou de moins, c'est pas trop grave non ? Enfin, oui ce l'est, mais Casey n'est pas du genre à se soucier vraiment de l'école ou même de ses études. Ce qu'elle veux faire plus tard c'est être dessinatrice, faire des dessins, faire ce qu'elle aime en fait. Elle n'a pas besoin de math ou encore mois de littérature pour faire ce métier ! Si ce n'était que d'elle, elle quitterait le collège pour faire sa carrière seule. Mais encore une fois, ses parents sont là pour la raisonner. Lorsqu'il fut environ dix heure, elle se rendit à l'école où il y avait quelques personnes. C'était fermé, mais la bibliothèque était toujours ouverte. Elle y entra et commença à marcher dans les allées, s'emmerdant royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cherche un livre... un exploit ! | PV Duncan   Dim 3 Fév - 14:41

  • 07:00 du matin, Duncan entendit le reveil sonner. Il mit sa tête dans son oreiller pour ne plus entendre le bruit de se maudit reveille. Duncan n'était pas très matinal, mais il fallait qu'il se lève tôt pour faire une rechercher sur Sheakspeare. On était dimanche, habituellement, il serait resté au lit jusque midi, mais il était en retard pour sa recherche et il devait impérativement la faire. Il aimait peut être la litterature, mais il detestait se lever à cette heure là de la journée.
    Il descendit les escaliers de sa maison puis il entra dans la cuisine. Le soleil se levait seulement et il n'y avait aucune vie dans la maison. Il se prepara un café et il se mit devant la télé. Il regardait un de ses films copier sur un livre. Il detestait ce genre de film, mais ça le ditrayait de pouvoir faire pleins de commentaires negatifs. Quand le film fut fini, il partit dans la salle de bain pour prendre une douche et s'habiller. Il avait prit un T-shirt blanc avec un jean noir. Il se rasa proprement puis il se regarda dans le miroir. Il poussa un soupire et il partit dansle salon prendre sa veste en cuire noire.

    Il sortit de sa maison vers 10:00. Il prit la route pour la biblihotèque du campus. Il avait le pas lourd et pas du tout joyeux. Il n'avait pas du tout envie de travailler, même si c'était pour son cours preferé. Il avait d'autre chose en tête. Il rentra dans la biblihotèque, bien évidemment, il n'y avait personne étant donner qu'on était dimanche. Il se mit sur un des ordinateurs pour chercher quelques information sur Sheakspeare avant de se plonger dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cherche un livre... un exploit ! | PV Duncan   Lun 4 Fév - 4:52

    Casey était toujours là, à fouiller dans les allées à la recherche d'un livre qui pourrait paraître du moins un peu interessant. Casey et la lecture ne sont pas les meilleures amies du monde il faut dire. Avant, quand elle était plus jeune ; environ neuf ou dix ans, Casey était toujours plongée dans les livres. Elle n'avait pas de vie à l'extérieur des livres. Bien sûr, elle avait sa meilleure amie Haley pour la sortir de temps en temps ! Un jour, elle a déprit goût à la lecture et la voilà maintenant qui déteste ça. Elle se demande toujours d'ailleurs pourquoi elle aimait ça lire... Ça n'apporte pas grand chose, si ce n'est qu'améliorer son français ou son anglais, mais Casey était plutôt douée en langue alors, pour elle, ça ne sert qu'à s'imaginer une autre vie que la notre, une vie meilleure ou moins bonne, mais pas notre vie. Bref, elle fouillait dans les allée, essayant de trouver un livre de Shakespears qui n'avait pas l'air trop moche. Enfin, ils avaient l'air tous, sans aucun exception, nul. Okay, peut-être qu'elle se montrait un peu dur, mais c'était comme ça ! Elle savait qu"un tas de personnes adore la lecture, et si quelqu'un proche de Casey écrivait un livre par exemple, elle le lirait, c'est certain ! Et elle prendrait plaisir à le lire, mais sinon, elle n'aime pas. Par exemple ; son petit copain veux devenir écrivain, Casey n'a rien contre ! Au contraire, elle trouve que c'est un magnifique métier et tout ce qu'elle veux, c'est qu'il puisse réussir là-dedans. Et bien sûr, si il faisait un livre, elle allait le lire, peut-être même plusieurs fois !

    Bref, la jeune blondinette ne trouvait tellement rien d'intéressant qu'elle prit le premier livre sur le bord. Elle se dirigea vers les tables de la bibilothèque pour commencer son travail. Rendu à la table, elle remarqua que son amoureux était là aussi, ce qui la fit sourire. Elle avait remarqué qu'il agissait de plus en plus étrangement avec elle depuis quelques temps, mais elle se dit que si il ne lui en parlait pas, c'est qu'il ne voulait pas qu'elle sache. Bref, elle partit s'assoir à côté de lui. Elle chuchota, parce qu'elle était quand même dans une bibliothèque :


    - Hey toi ! Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cherche un livre... un exploit ! | PV Duncan   Lun 4 Fév - 18:51

  • Duncan était sur l'une des tables de la biblihotèque entourer de toutes sortes de livres parlant de Sheakspeare. Il tenait sa tête avec sa main gauche et il feuilletait les livres. Il était très fatigué et il n'avait pas du tout envie de lire en ce moment.
    Il n'avait même pas entendu sa petite amie arriver derrière lui. Quand il entendit quelqu'un lui souffler à l'oreille un "Hey toi! ça va?". Il fut tout d'abord surpris, puis il se retourna avec des yeux étonnés. Il vit alors que c'était Casey, sa petite amie depuis deux ans maintenant. On peut dire qu'ils avaient vecut beaucoup de chose ensemble, comme une grosse déception quand la jeune femme avait fait une fausse couche, mais ils avaient réussi à surmonter ça ensemble même si Duncan n'était plus vraiment le même depuis cette époque.
    Il se retourna et il prit Casey sur ses genoux. Il ne l'avait pas vu depuis un petit moment maintenant. Et on peut dire que ça lui avait manquer.


    "Hey toi!"

    Puis Duncan l'embrassa tendrement. Ils étaient peut être dans une biblihotèque, mais ils étaient quand même seul. Et Duncan ne se privera pas d'être avec Casey, même si ils étaient dans une biblihotèque.

    "ça va et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cherche un livre... un exploit ! | PV Duncan   Mer 6 Fév - 1:46

    Casey avait vu son petit copain assis sur une table à la bibliothèque. Quoi de plus surprenant de trouver Duncan Hurley à la bibliotèque ?! Il adorait la lecture, ce n'était pas un point que les deux jeunes amoureux avaient en communs, mais ils en avaient plusieurs autres que ça. Duncan voulait devenir écrivain et Casey allait tout faire pour qu'il le devienne. Bref, après lui avoir souffler quelques mots à l'oreille, Duncan l'assit sur elle, ce qui la fit sourire et rigoler légèrement. Ils étaient dans une bibliothèque, mais Casey s'en foutait un peu. Elle voulait être avec son petit ami et c'est ce qui comptait présentement. Ils ne s'étaient pas vus depuis un petit bout, Casey se demande pourquoi d'ailleurs, alors elle voulait vraiment vraiment passer du temps avec lui. Oui, ils avaient leur moments difficiles et la jeune blondinette n'oubliera jamais ce qui leur est arrivée, mais elle est capable de surmonter ça. Elle est forte la petite Casey ! Ou la grand Casey plutôt ! Ummmm... comme ses baiser lui manquaient ! Elle mit sa main sur la joue de son copain quand il l'embrassa tendrement. Elle entendait des gens fairent genre " Hey on est dans une bibliothèque ici " ou bien " prenez donc une chambre ! " D'autre faisait comme " Ohh comme ils sont mignons ! " Mais bref, Casey les ignoraient.

    - Ça va super bien...

    Chuchota-elle à nouveau, le regardant dans les yeux. Il avait tellement de beaux yeux... ils faisaient fondre Casey littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cherche un livre... un exploit ! | PV Duncan   Mer 6 Fév - 11:28

  • Pendant le baiser qu'ils s'étaient échanger. Duncan avait lui aussi entendue les phrases dites par les autres élèves de la biblihotèque. Pour tout dire, Duncan était même très étonner qu'il y ait quelqu'un d'autre dans la biblihotèque ce matin là. Et même de voir Casey ici l'étonnait. Car il faut l'avoué, les deux amoureux n'ont pas du tout le même point commun pour la lecture. Et même si Duncan savait qur Casey le soutiadra toujours dans ce qu'il fait avec les livres, il ne voulait pas trop l'ennuyer avec ça.
    Casey le regardait droit dans les yeux, c'était un regard tendre et amoureux. Duncan lui lançait se même regard, même si il devait y avoir moi d'amour que de tendresse dans ce regard.


    -Si tu vas bien, c'est le principal.

    Pui il lui sourit tendrement. Duncan poussa ses livres, il n'avait plus vraiment envie d'étudier. Il avait juste l'envie d'être avec Casey. Et oui, comme ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vue, on peut dire que sa petite amie lui manquait. Même si ce longtemps n'était que de trois jours, pour lui et surment pour Casey aussi, ça faisait un peu trop longtemps. Ne sachant pas vraiment quoi dire, il la regardait. Puis il se demanda ce qu'elle pouvait bien faire ici.

    -Comment ça se fait que tu es de si bon matin à la biblihotèque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cherche un livre... un exploit ! | PV Duncan   Ven 8 Fév - 16:20

    Duncan ne l'ennuyerait jamais avec les livres ou peu importe avec quoi. Ce qu'il aime, il pourrait lui en parler des heures, Casey s'intéresserait. Même si elle n'aimait pas ça, elle l'écouterait, elle parlerait de ça avec lui. Et vous savez sûrement pourquoi... parce qu'elle l'aime. Elle l'aime plus que tout au monde et le perdre... non Casey aime mieux ne même pas imaginé comment elle se sentirait. Une chose est sûr, elle pleurerait toutes les larmes de son corps, c'est certain ! Casey le regardait droit dans les yeux, un regard amoureux, même beaucoup. Duncan aussi la regardait dans les yeux. Son regard était aussi amoureux, mais moins. Mais Casey ne s'en rendit même pas compte, elle était trop aveugler par l'amour qu'elle lui portait, même si lui s'éloignait de plus en plus. Elle souria quand il lui dit que c'était le principal qu'elle aille bien. Toujours le mot pour la faire sourire ! Il était si parfait... enfin, aux yeux de Casey. Mais encore une fois, son amour l'aveuglait et elle ne voyait pas qu'il y avait une autre fille dans son coeur, une des meilleures amies à la blondinette... Mais bon, c'est la vie. Casey ne le sait pas, donc elle est la fille la plus heureuse du monde, malgrés les durs épreuves qu'elle a endurer il y a quelques temps.

    - J'ai un devoir sur Sheakspeare à rendre pour demain...

    Elle lui souria. Voyant que Duncan poussait ses livres un peu plus loin, ce qui fit encore plus sourire Casey, elle ajouta :

    - Mais il peux attendre !

    Elle lui souria et l'embrassa tendrement à nouveau. Mmm.. comme les lèvres de Duncan lui faisait du bien... elle adorait l'embrasser. Normal, c'est son petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cherche un livre... un exploit ! | PV Duncan   Jeu 14 Fév - 19:18

  • Duncan lui fit un sourire. C'est claire que Sheaskpeare pouvait attendre. Et même leur professeur de littérature pouvait attendre. En faite, plus rien ne comptait quand ils étaient tout les deux ensembles. Malgrès tout ceci, Duncan s'était beaucoup éloigné de Casey ses derniers temps. Il aimait rester seul et être avec son livre. En faite, il ruminait surtout son envie d'être avec une autre. Vous devez surment penser que Duncan est un de ces s****ps qui trompent leur copines avec tout ce qui bouge. Ce qui n'est pas le cas, car jamais Duncan n'oserait tromper Casey. Il savait que la fille avec qui il voulait être était déjà caser et de toute façon, il savait très bien que c'était impossible entre eux deux. Alors Duncan restait avec Casey, il n'attendait pas gand chose en retour.

    - ça fait un bail qu'on s'est pas vu.

    Il lui fit un leger sourire puis il s'approcha de ses lèvres. Ces lèvres qu'il avait tant de fois embrasser. Ces lèvres qui avant, lui faisait un tel effet de frisson. Tout ça était du passé, même si il prennait encore du plaisir d'être avec Casey, se n'était pas vraiment comme avant.

    - Tu m'as manquer.

    Il lui fit un petit sourire puis il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cherche un livre... un exploit ! | PV Duncan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un livre... un exploit ! | PV Duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Habitation] 52 Eden's Road
» cherche skinneur
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» Fête du Livre
» GYPSIE BICHONNE DE 10 ANS (95) URGENT CHERCHE ADOPTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Freedom ->* :: xXx.COME AWAY WITH ME.xXx. :: GOODBYE ___*-
Sauter vers: