Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Lydia {Drama Queen <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Campbell

Féminin
. Playlist : Yellowcard - Ocean Avenue
. Côté coeur : You're kiding right?
. Un bisous ? : Ah parce que t'y croies là?

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Can we go to Heaven?
Humeur *: Excentrique
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Lydia {Drama Queen <3 )   Dim 3 Fév - 17:59

>> Are You Ready ? *

Nom: Campdell
Prénom: Lydia
Date et Lieu de Naissance: Née le 3 avril 1990 à Melbourne, Australie.
Famille: Lydia a une petite soeur et un grand frère. Et n'oublions pas son chien, sympathiquement appelez "Dégage", juste pour s'amuser à dire "Dégage viens ici". Ne cherchez pas à comprendre, elle le surnomme Ouaf la plupart du temps. Sa mère est morte quand elle avait 13 ans. Elle garde encore beaucoup de souvenirs en mémoire. Mais elle évite de s'en rappeler. Elle a aujourd'hui une belle mère et son père, à son très grand désespoir, va de nouveau devenir papa. Elle a du mal à supporter cette idée d'ailleurs. Non, mais vous imaginez; devoir garder sa demi-soeur au lieu d'aller faire du shopping? Hors de question. D'accord, j'ai un peu mentit. Se ne sont pas ses parents, ni ses frères et soeurs, ni sa véritable belle mère, puisque techniquement parlant, elle n'a aucun lien avec eux. Elle a été adopté. Mais chut, elle l'ignore elle même. C'est sans doute la pire chose qu'elle viendrait à découvrire d'elle même.
Groupe: The Golden Youth__*

>> Me ? I'm Pretty Much ... *

Description physique : La jeune femme a beaucoup de charme avouons le. On pourrait aussi dire qu'elle fait plus âgé que son âge. En effet, avec ses longs cheveux fins châtains qu'elle attache généralement pour relever la tendresse née sur son visage on lui donnerait parfois dix neuf ans facile. Et puis, vous avez vu les magnifiques yeux qu'elle a n'est ce pas? Elle ressemble aux mannequins dans les magazines. Tiens, en parlant de ça, elle compte bien se lancer dans ce domaine professionnel. Et admettez, qu'elle a toutes ses chances. Elle a été bien gâtée par la nature avec ses longues et fines jambes qu'elle peut se permettre d'exposer avec de fines robes. Elle a des formes et pourtant sans être extravaguant. Elle fait des abdos tous les jours, va courir, surveille son alimentation mais son ventre est parfait aussi. Plat, et musclé. Elle fait tourner pas mal de tête et pourtant même si elle a une parfaite petite gueule d'ange faîtes attention à vous. Elle pourrait se jouer de vous.
Description Morale : Lydia n'est pas difficile à cernée. Elle est gentille, un peu gamine sur les bords et forcément on ressent parfois quelques qualités et défaut de cette maturité qui lui tarde parfois à développer. Elle sait écouter les gens et vous ne trouverez sans doute pas plus attentive comme amie... Enfin, quand elle se décide à vouloir vous porter un peu d'attention. Elle pense à sa personne et ne voit que ses malheurs, si vous êtes dans une mauvaise passe espérons pour vous que tout va bien du côté de Lydia qui ne se gênera pas pour vous répétez que son problème est plus grave que le votre, aussi idiot soit il. Elle est bornée et ainsi pleine de détermination. Elle veut quelque chose? Elle est prête à tout pour l'obtenir... Le bien; comme le mal. Elle a une belle gueule d'ange, vous croyez qu'elle n'en a pas conscience? Bien sûr que si et elle s'en sert ne vous en faîtes pas pour elle. Elle est prête à tout, mais elle ne parie pas sur le sexe et sur le "je couche avec mon patron". Elle est suffisamment mature tout de même pour savoir faire la part des choses. Hum... J'ai dit mature?
Principales Qualitées :Fille à papa ; Bornée et peste sur les bords puisqu'elle est capable de lancer des rumeurs sur n'importe qui, qui l'énerve ou juste pour se venger. Elle est également un peu impulsive la pauvre.
Principaux Défauts :Souriante ; Dragueuse ; Ambitieuse seraient ses principales qualités. Auxquelles on pourrait pourtant rajouter la gentillesse et la générosité pour ses proches. Certes elle ne donne rien aux passants mais les personnes qu'elle connait peuvent témoigner de son extrème générosité.

>> I Believe I Can Fly, I Believe I Can Touch The Sky *

Story :Née par un jour d'avril, Lydia Campdell n'était pas destiné à un avenir tout beau tout rose. Mais commençons par le commencement voulez vous?
* Ses parents se sont rencontrés à une fête, et pas n'importe laquelle. La fête du lycée qui devait être synonyme d'alcool et de fin d'études. Et de sexe aussi. Vous ne pensiez quand même pas qu'ils étaient des ados innocents? Bien sûr que non. Alors tout se passa rapidement, à la va-vite pour combler un petit manque et terminer la fête en beauté. Ce n'est que le lendemain, après avoir vaincu sa gueule de bois que Maria, la mère supposée de Lydia, se rendit compte qu'ils avaient oublié quelque chose et qui avait son importance. Aucune protections. Rien. Pendant deux longs mois elle pria, espérant de tout cœur ne pas être enceinte, mais son ventre commençait à s'arrondir et elle n'avait plus ses règles. Elle aurait du acheter un test de grossesse, mais elle se disait que ça lui porterait malheur. Vous parlez d'un malheur... Elle contacta le père de l'enfant mais il refusa d'accepter le fait qu'il allait être papa. Il était bourré, il ne savait pas ce qu'il faisait. Quel lâche! Elle fut donc obligée de se rendre à l'évidence une nouvelle fois. Elle était enceinte, et elle devrait assumer sa toute seule; comme une grande. Ses parents, eux avaient beaucoup plus de mal à accepter que leur fille unique puisse attendre un enfant alors qu'elle n'était pas mariée et surtout pas majeure. Ils crurent devenir fous quand elle rajouta quand plus, le père ne voulait pas reconnaître l'enfant. Maria prit donc un choix qui détermina le reste de sa vie. Elle allait remettre son propre bébé à d'autres parents. Elle n'avait pas encore de foyer, ni de paye, elle n'avait rien. Tu commences bien dans la vie Lydia...
* Mais, ne vous en faîtes pas pour elle ses parents furent plus que biens. Ils laissèrent Maria choisir le prénom de la petite et la voir quelques instants. Puis il récupère l'enfant et lui donnèrent tout ce qu'ils pouvaient. Monsieur Campdell était quelqu'un de très respecté dans le milieu de l'architecture pendant que sa femme s'épanouissait dans le domaine artistique en dessinant les jardins et décorant les maisons. Ils avaient un bon salaire et l'aimèrent comme leur propre fille, lui offrant tout ce qu'elle voulait et suffisamment d'amour pour quatre. Lydia était une petite fille bien éduquée qui ne parlait pas beaucoup mais qui écoutait tout ce qui se passait. C'est ainsi qu'un jour elle entendit ses parents se disputaient à propos de sa mère. Quelle mère? Sa mère était là. Le petit cerveau de Lydia se brouilla. Malheureusement quand on a dix ans on ne comprend pas les notions de la vie; du moins pas toutes. Monsieur et madame Campdell n'expliquèrent rien à leur fille. Ils préfèrent garder cette jeune fille dans l'inscousciance d'un monde qui se révèlerait dur bien assez tôt.
* L'adolescence de la jeune femme ne fut pas sans encombres. Elle devint un peu dissipée, et fit les quatre cents coups avec son amie. Elles se sont rencontrées au collège, comme la plupart des copains-copines de Miss Lydia, comme son parfait ex aussi. Seulement, cette fois, ça c'était passé différemment. Elles avaient un truc, comme un coup de foudre amical... Et ça avait duré comme ça pendant un moment. Une venait chez l'autre, vice versa. Ceux qui souffrirent le plus de cette amitié furent sans aucun doute les profs. Elles aimaient leur faire perdre la tête, mais elles n'ont jamais eu d'heures de colles -ou alors elles ne veulent pas s'en souvenir- parce que leurs résultats scolaires étaient excellents et permettait plus souvent les bavardages et les séances manucures sous la table. Malheureusement cela ne dura que deux ans. A treize ans, sa meilleure amie part en Angleterre laissant à Lydia le soin d'une vie monotone et triste en Australie. Ne vous en faîtes pas pour elle, elle retrouva d'autres amis. Mais pas aussi intime qu'aurait pu l'être Mademoiselle Mars. Elle tomba amoureuse; deux fois, de deux mecs qui ne la m'héritait sûrement pas. Elle fut déçue. Pourquoi? Parce que le premier la trompa et que le deuxième n'était intéressé que par une chose, qui, lorsqu'il il l'obtenait lui suffit pour s'en aller. Elle eut du mal à l'accepter. Et c'est à cette période qu'elle commença à devenir la femme que vous connaissez aujourd'hui. Quelques mois après le départ de sa meilleure amie, et de sa tendre mère, Mr Campdell décide de changer d'air et emmène toute la famille loin de cette île affreuse pour partir sur une autre... Celle de New London. Mais ce dont il ne se doute pas c'est que sa fille deviendra plus garce et vouée au culte de la mode et du mannequinat mais surtout qu'elle risque le pire avec un psychopathe qui rôde dans les parages. Personnellement, Lydia n'en a pas peur, c'est surtout qu'elle n'y croit pas vraiment, ou qu'elle ne veut pas y croire. Espérons que l'histoire de Miss Campdell dure encore longtemps et ne soit pas brusquement terminée par The Devil.
Elle n'a jamais revu cette meilleure amie, mais elle a trouvé quelqu'un qui la connait encore mieux et avec qui elle se sent encore plus proche et c'est un vrai bonheur. Elle est devenue une des têtes les plus connues de l'île. Voilà qui la ravit, d'accord elle
Style de musique Lydia est branchée Pop-rock, influence émo punk. Bref, tout ce qui comporte des bons rythmes, des basses, une batterie, des guitares électriques et un beau chanteur au cheveux mi-longs et susceptible de lui plaire. Mais elle ne chipote pas pour les soirées, et tout dépend également de son humeur. Mais la belle à des limites, en boîte vous pourrez la voir se déhancher sur de la techno, de l'électro ou du rnb exceptionnellement mais ne comptez pas sur elle pour se mouvoir sur du rap ou du hip-hop. D'ailleurs, ne dîtes même pas ses mots. Voilà, taisez vous, c'est mieux.
Style vestimentaire La belle porte tout; et elle peut se le permettre car tout lui va. Elle change souvent de style vestimentaire, mais n'oublions pas que tout dépend de l'occasion. Pour promener Ouaf par exemple elle ne se gênera pas, enfilera le premier gros pull à capuche des Red Hot avec un bas de survet et ses converses. Pour aller en soirée elle optera pour une robe légère qui dévoilera la perfection de ses jambes ou alors, elle n'hésitera pas à venir habiller comme tout le monde au lycée, mais toujours en ajoutant une petite touche personnelle qui manque aux autres. La preuve désormais que la classe ne s'achète pas.
Chanson Préférée : Elle est sous le charme de Wake Up de LostProphets, du moins pour le moment, elle change toujours de chanson, elle aimera toujours Passive de A Perfect Circle, et ne pourra s'empêcher de chanter sur It Means Nothing de Stereophonics. Autant dire qu'elle n'arriverait pas à se décider.
Livre Préféré : Elle lit beaucoup mais elle n'arriverait pas à se décider. Peut-être les oeuvres d'Anna Galvada, bien qu'elles se lisent trop vite à son goût.
Film Préféré : Orgueil et Préjugès pour la magnifique Keira Knightley et l'adapation du merveilleux bouquin de Jane Austen, ou alors... Constantine avec le parfait Keenu Reeves. On comprend qu'elle n'arrive pas à choisir.
Mon Idéal : Son idéal? C'est tout simplement Matthew Caws. Elle est en parfaite admiration devant le jeune homme, qui, -soit dit en passant- ne la connait même pas. Mais faites confiance à Lydia pour changer ça.

>> Behind Hazel Eyes *

Nom/Pseudo (Facultatif) :
Ou avez vous connu le forum? Grâce à Ashley
Comment le trouvez-vous? Perfect.
Le Design? Très pastel, merci pour nos yeux
Niveau de RP: Hum... Sans prétention 6/10
Code du forum : YEAAHH *
Fréquence de votre présence sur le forum: Tous les Week End (Interne)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #

Féminin
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited

MessageSujet: Re: Lydia {Drama Queen <3 )   Dim 3 Fév - 18:05

Ahhh perfect présentation ma bourgeoise =)
& tu es la seule à avoir parlé du psychopate x) Bien !
& puis Orgueil & Préjugés I love you Mais il est très bien en livre aussi tu sais =)
Le code est bon, je l'édite.
VALIDEE

BON JEU !

Maintenant, retourne réviser ta physique.
(Ah au fait, The Kooks & BB Brunes, le 16 avril, ce sont LES MIENS, contente toi de Babyshambles tongue)

Dernière édition par le Dim 3 Fév - 18:08, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Lydia Campbell

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Lydia {Drama Queen <3 )   Dim 3 Fév - 18:07

Comment me refuser de toute façon hein ? =)

Nan mais attends OH! xD
Je te laisse les Baby mais je prends Luke et Adrien des BB Brunes na !^^
Pete est bon pour le trottoir de toutes façons =P
Autumn McLean

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Lydia {Drama Queen <3 )   Dim 3 Fév - 18:10

Tu sais je t'aime beaucoup Ludii', mais CREVE !!
Luke & Hadrien are MINE *
Je te laisse le reste des deux groupes + BABYSHAMBLES
Je suis on ne peut plus généreuse, tu devrais remarquer ! =P
Lydia Campbell

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Lydia {Drama Queen <3 )   Dim 3 Fév - 18:14

Ouais je vois ça, vive les potes hein =)
Bon alors, mettons en place un dilemme.
Je te laisse Hadrien et je prends Adrien et disons que tu prends Luke un début de concert et moi dans les loges.
C'est tout à fait équitable selon moi =)
Autumn McLean

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Lydia {Drama Queen <3 )   Dim 3 Fév - 18:21

Euh, Hadrien & Adrien sont les mêmes personnes poulette =)
Le chanteur à la voix sensuelle dans Dinamitez-moi héhé
& Luke, disons que je te le laisse avant le concert, et je le prends après dans les loges =)
Là selon moi, c'est tout à fait équitable =]
En plus, faudrait pas que tu rates l'after juste après le concert avec les toulousains & les troyens =P
Lydia Campbell

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Lydia {Drama Queen <3 )   Dim 3 Fév - 18:26

Ben on a pas les même sources quant à l'écriture xD
Moi je l'ai vu avec un A... Bref ^^
Nan c'est pas équitable, je le veux crever et un peu émêché moi.
Les Toulousains, les Troyens et je compte bien quelques Bourgeois mdr
Je sens que ça va être tout simplement magnifique
Mais n'oublie pas que tu n'y serais pas sans mes sources x)
Et l'after ne se fera pas sans moi; j'y compte bien.
Autumn McLean

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Lydia {Drama Queen <3 )   Dim 3 Fév - 18:38

Non ça c'écrit avec un A, mais j'aime bien mettre un H vois-tu =P
Non, tu l'auras tout beau tout neuf =)
Ahhh mais tu sais quoi, j'ai oublié de te dire : 30 second to mars en concert à Paris la semaine prochaine ! Mince, quelle conne, j'ai zappé de te prévenir =P
Toute façon, j'y vais pas, tu perdras rien ahah =P
Ahh bah oui, les Bourgeois ils ont intérêt !!
Oui ben, j'aurai bien fini par trouver toute seule Merci ma bourgeoise =)
Ahhhh j'ai hâte (L)
Lydia Campbell

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Lydia {Drama Queen <3 )   Dim 3 Fév - 18:42

Ouais je te fais confiance pour ça mdr^^
Nan je savais pour 30SM mais c'était eux ou The Kooks, et BB Brunes avec tous mes potes. Je crois que le choix était trèès vite fait mdrr. Quoique j'aurais donné pas mal pour le tee shirt de Jared ou juste pour voir son déhanché sur scène =)
HAN! Dans plus de deux mois... Trop long.
Hadrien c'est pas mal non plus j'avoue <3
Autumn McLean

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Lydia {Drama Queen <3 )   Dim 3 Fév - 18:50

Naaan tu savais pas ! Mdr
R'oo bah tu m'étonnes, The Kooks + BB Brunes (+ Babyshambles + Deportivo No ) Ca vaut bien mieux que Jared Leto tout seul, enfin c'est mon avis x)
Toute façon, mon coeur aurait pas supporté d'entendre Jared crier, je suis cardiaque moi x)
Naaan ça va passer vite =D
Lydia Campbell

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: Lydia {Drama Queen <3 )   Dim 3 Fév - 18:53

Han elle m'accuse de mensonges en plus x)
En même temps y'aura des groupies dans les deux cas alors autant allez à Bourges (plus près, moins cher, plus de groupes).
Mais bon en plus de Jared y'a quand même Shannon, quand on y réfléchit bien, mdrr
Honte à moi par contre je vois pas du tout qui sont les Deportivo, vais aller me renseigner sur leur musique.
Ben avec les cours, clair que ça passera vite... Hope^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lydia {Drama Queen <3 )   

Lydia {Drama Queen <3 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1