Sound of Freedom ->*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peter Gibson | UC |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peter Gibson | UC | Empty
MessageSujet: Peter Gibson | UC |   Peter Gibson | UC | Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:07

>> Are You Ready ? *


Nom: Gibson
Prénom: Peter
Âge: 21 ans
Date et Lieu de Naissance: Peter n'aquit le 26 décembre 1986 en Lousiane, Nouvelle Orléans.
Famille: Il possède une jeune soeur ainsi que deux parents. Une famille normal quoi !?
Groupe: Donkey Head __*


>> Me ? I'm Pretty Much ... *


Description physique : Peter est un grand jeune homme élancé et svelte, malgré son entraînement quotidien. Il aime se tenir en forme, mais il n’a jamais réussi à avoir le corps digne d’un athlète de haut niveau. Par contre, son charme réside principalement dans ses yeux. Ceux-ci sont d’un bleu profond mystérieux et qui laissent souvent perplexes celles qui croisent son regard. Il en a fait tomber plus d’une grâce à cet atout ! Son nez, aquilin et légèrement retroussé, lui donne un air de garçon mesquin et mystérieux, ce qu’il est un peu de temps à autre, avouons-le. Ses lèvres - minces, mais toutefois pulpeuses – donnent envie de les embrasser avec fougue, et c’est lorsque Peter sourit qu’on perd littéralement toute notion de temps, car son sourire, à la fois timide et mignon, est des plus envoûtant. Ses dents sont d’un blanc étincelant et parfaitement droites, résultats de blanchissement tous plus coûteux les uns que les autres qu’il a subi lors de son enfance et de son adolescence.
Description Morale : Malgré ce que l’on pourrait croire, Peter est quelqu’un de très gentil avec ceux qu’ils aiment, il les protège plus que tout mais il ne fait pas dans l’excès, toujours à l’écoute pour eux dans n’importe qu’elle situation. Il ne juge jamais les gens, préférant se faire une propre idée de la personne en lui parlant et en voyant par la suite son caractère. Peter sort dès qu’il peut en boite, c’est un marrant dans son genre il arrive à jouer de l’ironie avec subtilité arrivant à fais rire les autres de leurs défauts. C’est un fêtard invétéré ! L’alcool, les drogues, le sexe et le fun, c’est tout ce qu’il aime, Peter blague tout le temps et arrive à détendre l’atmosphère en une seule phrase ! Il n’est pas très travailleur, ni très sérieux, c’est là que son côté superficiel ressort malgré ses principes et parallèlement son côté persévérant. Dans ses relations, il va toujours au fond des choses, tant qu’il n’aura pas eu ce qu’il voulait il ne lâchera rien, à quiconque d’ailleurs. C’est un grand dessinateur, enfin du moins c’est un artiste, ce côté-là fait ressortir son romantisme et sa sensibilité qui est très, très bien caché ! C’est souvent après l’amour qu’il dessine sa partenaire, non pas celle du moment mais celles pour qui il a eu ou il a toujours des sentiments. Malheureusement, c’est rarement arrivé ! En effet il est adepte des relations d’un soir, l’amour très peu pour lui, Peter y a goûter une fois et il s’en ai mordu les doigts pas question de se faire avoir deux fois !

Peter est tout le contraire de calme et posé lorsqu’il est avec ses amis et son impulsivité ressort lorsqu’il faut agir vite, par exemple lorsqu’il prépare un mauvais coup avec ses potes ou encore lorsqu’il est énervé. Son côté sombre est assez étrange, avec lui tout passe par le regard, une attitude qu’il se donne et qu’il assume totalement, seulement la plupart du temps les gens prennent ça pour de la méchanceté, ce qui est d’ailleurs parfois vrai. Peter ne montre que très rarement ses sentiments et ses pensées, préférant agir dans l’ombre et attendre le bon moment pour blesser la personne, c’est assez vicieux mais c’est ainsi qu’il fonctionne. Il se renferme très vite sur lui-même par peur d’être blesser un jour, son arrogance et son sarcasme ressort lorsqu’il est dans une situation où il perd le contrôle. Sa désinvolture dérange pas mal de gens, il s’en fiche et parfois on peut penser de lui qu’il est hautain ce qui est totalement le cas. Peter a la fâcheuse tendance de mentir très facilement, surtout à sa mère et aux filles qu’il veut mettre dans son lit ! Il ne travaille pas assez et laisse souvent les autres s’arranger avec leur problème ou avec ses bêtises. Plus dragueur que lui, tu meurs ! Il veut toutes les jolies filles, il n’est jamais rassasié de fille et de sexe, ça en deviendrait presque sa raison de vivre [xD]. Mais attention, il déteste qu’on marche sur ses plates bandes, il peut utiliser les poings et la force si quelqu’un se met en travers de son chemin ou si celui ci ne comprend pas par les mots. Toutefois, il n’a jamais levé la main sur une fille et ne le fera jamais, car même si en étant hypocrite et menteur avec elle, il n’est pas du genre à utiliser la force pour obtenir ce qu’il veut d’elle. Il est beaucoup plus vicieux que ça ! xD

Principales Qualitées : Serein et Indépendant
Principaux Défauts : Sans gêne, Macho et extrèmement Impoli


>> I Believe I Can Fly, I Believe I Can Touch The Sky *


Story : Il est difficile de relater l'histoire de Peter dans son ensemble, et pourtant, nombreux sont ceux qui prétendent la connaître. En réalité, il est le seul à détenir toute la vérité, et s'efforce à l'ensevelir en lui pour ne pas la révéler au grand jour. En New London, la sincérité n'est pas toujours la meilleure des qualités, et mieux vaut se taire, dissimuler les failles pour protéger sa famille, celle-ci se résumant uniquement à sa demi-sœur. Une demi-sœur ? Parfaitement. En fait, à l'époque où Gloria rencontre Thom, on peut déjà pressentir le dénouement tragique de cette famille. Elle est Italienne de pure souche - mais naturalisée Américaine, et bien évidemment, sa beauté ne laisse aucun homme indifférent, pas même l'artiste irlandais timide qu'est Thom. Pendant plus d'un an, ils vivent un amour des plus divins et passionnels jusqu'au jour où un certain Peter voit le jour, une vraie fierté pour nos deux tourtereaux.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et le jeune garçon fait ses premiers pas dans un climat tournant très vite à l'orage. Gloria s'ennuie. Gloria veut changer d'air et de décors. Gloria n’est pas satisfaite, elle n’est pas sédentaire, loin de la. Elle réalise qu'elle n'était pas prête à accueillir un enfant dans sa vie. Thom lui, est souvent absent car il travaille énormément pour combler les besoins de sa famille. Peter se retrouve donc très jeune seul à la maison. Turbulent et hyperactif, il est difficile de contrôler cette boule de nerf, et autant dire qu'il leur en fait voir de toute les couleurs. Mais du jour au lendemain, il va radicalement changer. Il surprend sa mère en pleine action avec Christian Walsh, et là, c'est le drame. Dès lors, l'enfant démoniaque qu'il était devient muet comme une tombe. Pendant des mois il ne dira plus un mot, et son père - ne comprenant pas ce mutisme - parviendra à communiquer avec son fils grâce à la musique. C'est donc très jeune que Peter va se passionner pour cet art capable de le libérer de tous ses maux, d'autant plus que sa mère, alcoolique, n'hésite pas à lever la main sur lui en l'absence de son père.

Gloria est enceinte et cette perspective remplit de joie le futur papa qui ne se doute pas un seul instant de la violence de sa femme. Lorsque Nora voit le jour, c'est un véritable cadeau venu du ciel pour les deux hommes de la famille. Malgré son jeune âge, Peter sait pertinemment que Thom n'est pas le père. Il sait aussi que sa mère risque de brutaliser ce bout de chou qui n'est autre que sa sœur. Il décide donc de la prendre sous son aile. On dit même qu'il s'en serait plus occupé encore que sa propre mère. Les deux enfants s'entendent à merveille. Personne ne pourrait soupçonner qu'ils ne soient pas réellement frère et sœur. Personne ne pourrait oser penser qu'il y a encore quelque mois, Peter était couvert de bleus. Personne, pas même Thom.

Mais à l'adolescence, Peter rentra dans une période plutôt difficile. La musique ne pouvait plus libérer toute cette haine intériorisée, toute cette souffrance dissimulée. Il se mit au dessin, à l'écriture, mais rien n'y faisait, la douleur se faisait toujours plus vive. Il ne supportait pas de mentir à Nora. Il lui avoua donc la vérité et curieusement, celle-ci ne s'en formalisa pas. A vrai dire, cette situation familiale l'arrangeait, car beaucoup disent qu'elle éprouvait beaucoup plus qu'un simple amour fraternel envers son grand frère. Or Peter noyait souvent son chagrin avec les filles, comblant probablement ce manque d'amour que sa mère n'avait pas su lui donner. A partir de là, il se fit appeler "The Killer" et Nora le vécu très mal, d'autant plus qu'il ramenait souvent les filles en question à la maison. Les disputes se firent de plus en plus nombreuses sans que Peter y comprenne quoi que ce soit. Elle ne lui avait rien dit par rapport à cet amour qu’elle lui portait. Il se mit alors à acheter de la drogue à Nike, son fournisseur officiel, mais tout le monde sait que cette substance est un cercle vicieux. A ses 18 ans, Nora quittait la ville, sur un coup de tête. Ni Thom, ni Gloria, ni Peter ne sûrement pourquoi elle avait fait cela, ou encore où elle était partie.

Au jour d'aujourd'hui, Peter ne parle plus à sa mère. Les seuls rares contacts qu'il entretient concernent son père et encore, depuis que celui-ci lui a avoué être dans un boys band jouant du Indie, alternatif et progressive, Thom a presque honte de le fréquenter. Il est sortie avec une fille surnommer Eleanor McCready pendant assez longtemps - compte tenu de son passé de Don Juan - mais celle-ci lui rappelant trop Nora, il a préféré rompre et refuser un quelconque engagement. Ayant finit son « high school », il refusa catégoriquement de rentrer en université, trouvant que ça sert à rien. Il flane donc un peu partout, quelque fois à l’université ou à quelques autres endroits. On le trouve souvent dans les quartiers mal famés de New London a trainer avec « sa nouvelle gang d’amis », comme il le dit souvent. Durant se temps, il fit la connaissance de Andy Hopkins et de Ryan Ross. Il entretient donc une bonne amitié avec ceux-ci. Il rencontra aussi Karen Hodson, qui pour lui, ne lui dit vraiment rien d’intéressant et donc ne l’aime pas vraiment, mais elle semble à hésiter devant lui... Il rencontra aussi Alicia Carter et se dit qu’il pourrait « la faire sortir » de son groupe.

Style de musique:
Style vestimentaire: Peter, question vêtements, il s’habille le plus souvent de façon très décontractée, mais en restant classe. Il n’aime pas trop porter de choses glamour, mais s’il y est obligé, il ne dira rien sur le sujet. Peter sait ce contenir et se vêtir en fonction de l’endroit où il ira. Mais il aime bien se lâcher lousse.
Chanson Préférée :
Livre Préféré :
Film Préféré :
Mon Idéal :


>> Behind Hazel Eyes *


Nom/Pseudo (Facultatif) : Micheal, pour vous servire ;)
Age: 18 ans depuis un mois Cool (h)
Ville: Québec
Avatar choisi: Jared Leto xD
Ou avez vous connu le forum? Pub sur Obsession
Comment le trouvez-vous?Contexte assez diffrent des autres. Enfin pas totalement... Et vut qu'il est nouveau et bien ^^' j'ai pas put résister xD
Le Design? J'adore la banière <3 La page d'acueil <3 mais j'trouve sa trop... rose xD mais bon ^^'
Niveau de RP: Sa fait plus de 1 ans que j'suis pas retourner sur le rp, et j'ai donc baisser mon niveau. Je fait... entre... 15/10 (h) xD haha.. non un bon 7/10 et sur un topic, je fait dans la moyenne de 30-40 lignes. Ce qui est pas beaucoup comparer a avant ^^'
Code du forum : [L'île dans le soleil *] haha xD [Island in the sun *]
Fréquence de votre présence sur le forum: J'serai plus actif la fin de semaine que la semaine xD


Spoiler:


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 1:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
Autumn McLean


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

Peter Gibson | UC | Empty
MessageSujet: Re: Peter Gibson | UC |   Peter Gibson | UC | Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:17

Hey =)
Déjà bon anniversaire en retard =)
Beh écoute, t'es un garçon donc forcément le rose Rolling Eyes Mais t'inquiètes pas, c'est juste le temps de ce design =)
& puis bah écoute bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Invité
Invité




Peter Gibson | UC | Empty
MessageSujet: Re: Peter Gibson | UC |   Peter Gibson | UC | Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:24

Haha merci xD
Non mais xD j'adore la banière ya juste le mauve et sa xD.. bon ^^

Merci pour me enfin me souhaiter bonne chance ^^' j'te ... donne ça dans la fin de la journée <3 :
)Enfin, pour vous il est déja 17:00 xD...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
Autumn McLean


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

Peter Gibson | UC | Empty
MessageSujet: Re: Peter Gibson | UC |   Peter Gibson | UC | Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:28

De rien =)

T'inquiètes pas p'tit québecois (Ahahaaa moi j'étais à Ottawa)
Je connais mes fuseaux horaires =P Y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Invité
Invité




Peter Gibson | UC | Empty
MessageSujet: Re: Peter Gibson | UC |   Peter Gibson | UC | Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:53

Moi petit Razz ?

Alors la jeune Autumn parle bien anglais alors xD !? ^^ Bilingue ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
Autumn McLean


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

Peter Gibson | UC | Empty
MessageSujet: Re: Peter Gibson | UC |   Peter Gibson | UC | Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:04

Mon grand québecois =)
C'est mieux ?

Bahh vu que je suis en France j'ai perdu l'habitude de parler anglais, & à Ontario on parle aussi français =P
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Invité
Invité




Peter Gibson | UC | Empty
MessageSujet: Re: Peter Gibson | UC |   Peter Gibson | UC | Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:17

Cool c'est mieux.. xD

C'est rare de rencontrer des gens qui parle francais à Ottawa, c'est pour sa ^^

Bon aller, j'm'attaque à ma fiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
Autumn McLean


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

Peter Gibson | UC | Empty
MessageSujet: Re: Peter Gibson | UC |   Peter Gibson | UC | Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:17

C'est juste que t'as pas bien cherché =P

En tout cas, j'adore la description physique, et la description morale, elle est parfaite, t'as bien capté ton perso. J'attends la suite avec impatience =)

Il vit pour les jolies filles, c'est bien ça x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Invité
Invité




Peter Gibson | UC | Empty
MessageSujet: Re: Peter Gibson | UC |   Peter Gibson | UC | Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:26

Ah ah xD J'chercherai plus en profondeur la prochaine fois xD ^^

Au moins (h) javais peur qu'il soit trop macho et tout xD alors...

J'finirai ma présentation demain, j'vais chez un ami se soir et la fin de la journée Wink

Alors bonne soirée & bonne nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
Autumn McLean


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

Peter Gibson | UC | Empty
MessageSujet: Re: Peter Gibson | UC |   Peter Gibson | UC | Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:38

En profondeur hein #baaf#

Naan, s'parfait, change rien =)

Ben bonne après-midi à toi, euhh bonne nuit en France c'est un peu trop tôt m'enfin merci =P

Tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'appelle mon frère, il habite à Orleans [ontario] et il parle français lui aussi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Invité
Invité




Peter Gibson | UC | Empty
MessageSujet: Re: Peter Gibson | UC |   Peter Gibson | UC | Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:58

J'ai terminé avant toi banane frite! La honte xD
Arrêtes de glander et dépêche toi de finir, j'ai hâte qu'on poste ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Gibson | UC | Empty
MessageSujet: Re: Peter Gibson | UC |   Peter Gibson | UC | Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:23

Autumn McLean a écrit:
En profondeur hein #baaf#

Naan, s'parfait, change rien =)

Ben bonne après-midi à toi, euhh bonne nuit en France c'est un peu trop tôt m'enfin merci =P

Tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'appelle mon frère, il habite à Orleans [ontario] et il parle français lui aussi ! x)

Ouais ouais profondeur (h) xD...
Mon dieux :
O ta dont bien déménager toi !
Tu lui dira bonjour de ma part x) xD... -> [...]


Rachel McCaw* a écrit:
J'ai terminé avant toi banane frite! La honte xD
Arrêtes de glander et dépêche toi de finir, j'ai hâte qu'on poste ensemble

Ouais et toi ta toujours ton * xD !! J'ai hate aussi :) <3
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
Autumn McLean


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

Peter Gibson | UC | Empty
MessageSujet: Re: Peter Gibson | UC |   Peter Gibson | UC | Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:32

Ouais, bah je lui dirai la prochaine fois =P
Bon j'en sais rien si t'as fini ou pas, mais j'ai envie de te valider donc en vitesse
VALIDE
Je te souhaite un bon jeu & je te dis à dans trois jours, vous me "verrez" plus jusqu'à samedi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Invité
Invité




Peter Gibson | UC | Empty
MessageSujet: Re: Peter Gibson | UC |   Peter Gibson | UC | Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:17

VALIDÉ O_O haha xD

Il me manque:
    Style de musique
    Chanson Préférée :
    Livre Préféré :
    Film Préféré :
    Mon Idéal
    :


Haha xDD....

Bah... a samedi :
D
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
Autumn McLean


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

Peter Gibson | UC | Empty
MessageSujet: Re: Peter Gibson | UC |   Peter Gibson | UC | Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:00

Ahah je suis revenue plus tôt que prévu euhh =P
Ouais ben validé mais n'oublie quand même pas de remplir ces champs !!
Bon Jeu =P
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Invité
Invité




Peter Gibson | UC | Empty
MessageSujet: Re: Peter Gibson | UC |   Peter Gibson | UC | Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:56

Et puis ta semaine :P?

BON BAH :
) j'te finit sa tu suite :D...

Tien, un nouveau desing :
O... et c'est rendu que sois que forumactif corrige les fautes d'ortho' ou sois c'est mon ordi xD ou sois c'est tout simplement une nouvelle fonction de Firefox xD... [Il m'dit que j'fais des fautes partout :D]

RACONTAGE DE VIE: OFF

Bon, en, j'm'en vais travailler là ^^'

EDIT: 2 PAGES (h)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
Autumn McLean


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

Peter Gibson | UC | Empty
MessageSujet: Re: Peter Gibson | UC |   Peter Gibson | UC | Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:50

Quoi tu voulais faire des bêtises sur le forum pendant que j'étais pas là ? x)
Bah naan' tu l'as toujours pas fini :/ Vous n'êtes pas sérieux Mr Gibson
Oui non le design .. C'est que des test de couleur & tout pour l'instant, faut pas avoir peur si ça rend bizzare, c'est pas exactement finalisé ^^

Ben écoute mon grand québécois on ne dit pas " c'est rendu que sois que " =P
Et ça doit être ton ordi qui les corrige ^^ Ben tant mieux comme ça tu feras des jolis post sans fautes =)

Bosse bien =P (dans un fast food je parie, comme 1/5 voir 1/4 des jeunes canadiens Rolling Eyes)

Tu te ventes de me faire parler autant c'est ça ? x) && si je te dis de recommencer ton histoire ? Laughing

Edit : Gloria, c'est le nom de ma soeur x) Au fait, si Peter est née à la Nouvelle Orléans, il a bien du déménager à un moment à New London ... Soit j'ai lu trop vite, soit c'est indiqué nulle part =P
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Peter Gibson | UC | Empty
MessageSujet: Re: Peter Gibson | UC |   Peter Gibson | UC | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Gibson | UC |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horreur ? Amour ? Horreur ! [ PV Peter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Freedom ->* :: xXx.COME AWAY WITH ME.xXx. :: TELL US WHO YOU ARE ___* :: Welcome to New London*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser