Sound of Freedom ->*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Rachel Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rachel Présentation Empty
MessageSujet: Rachel Présentation   Rachel Présentation Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:20

>> Are You Ready ? *


Nom: McCaw
Prénom: Rachel
Âge: 18 ans
Date et Lieu de Naissance: Quelle idée de faire naître un enfant pendant que l’été bat de son plein fouet, mais on ne choisis ni la date, ni le lieu, ni même l’heure, ce n’est pas de la faute de sa mère si le nourrisson pointa le bout de son nez le 17 août 1989 à New London.
Famille: Les McCaw sont une famille assez ancienne sur l’île, même si leurs origines remontant en dehors des frontières de New London. En effet notre belle Rachel a du sang italien dans les veines, mélangé avec du sang d’un aventurier américain qui était son grand-père maternel, c’est peut-être de lui qui lui vient tout ce courage, qui sait ?
Groupe: The Donkey Head

>> Me ? I'm Pretty Much ... *


Description physique : Je ne vais pas vous le cacher, mais oui, je me trouve belle, j’ai des yeux pour le voir et je ne vais pas me cacher, si ma beauté crée des désagréments à certaines, ce n’est pas mon problème, je suis ce que je suis et j’en suis même fière.. Du haut de mon mètre 72, mes 61 kilos et les heures régulières de sport que je pratique font de moi une personne bien faite. Ma poitrine, assez généreuse, me permet de mettre les décolletés les plus plongeants sans la moindre gêne, et comme je suis ni trop fine, ni enrobée, il parait que tout me va à merveille. J'ai la particularité d'avoir les cheveux bruns et de magnifiques yeux bleus, hérités de mon père. Je laissai pousser mes cheveux depuis de nombreuses années, en leur faisant subir de temps à autre des couleurs ou des rafraichissements, pour ne pas voir trop de fourches. Mon visage, à la fois sauvage et angélique, m'attire les foudres de nombreuses femmes, et les faveurs d'un nombre d'hommes encore plus important. Par chance, je sais me servir intelligemment de ma beauté, ce qui m'a valut un fan acharné qui me suit partout comme un petit chien. Et pour rester en vogue dans le milieu, il me faut étudier très soigneusement mon look et moi physique. Donc, même au petit réveil le matin, je sais apparaitre à mon avantage. Vous savez, je crois que ce que l'on me reproche, ce n'est pas tant d'être belle, c'est de l'être et de le savoir. Je sais m'accepter dans un monde où la confiance en soi est un atout majeur, et cela déplait aux personnes qui n'en ont pas. Tam pis pour elles...
Les “jeunesse dorée” me détestent, enfin surtout les filles car elles me jugent comme arrogante et prétentieuse, ce qui me fait rire sarcastiquement, c’est que d’abord elles sont loin de la vérité et de deux, c’est leur jalousie qui les faits parler plutôt que leur sens critique mais ça, elles ne l’avoueraient jamais, elles sont beaucoup trop fières d’elles pour s’abaisser à telle chose.

Description Morale : Je suis quelqu’un qui sait ce qu’il veut. C’est un trait caractériel qui m’est bien propre, déterminée, je sais que si je me lance dans une aventure j’irais jusqu’au bout quoiqu’il m’en coûte, mais généralement je suis assez lucide pour ne pas me jeter dans des histoires sans queue ni tête qui me mèneront directement à la mort. Si certaines ont peur devant un serpent ou d’une pièce plongée dans le noir, il ne faudra un peu plus pour m’impressionner, mon esprit combatif et commandant, me pousse toujours en avant, généralement si nous sommes en équipe, c’est moi qui commande, non pas parce que j’aime contrôler, parce qu’il en est dans ma nature, c’est ainsi, un point c’est tout. C’est pareil dans la nature, pourquoi un étalon serait-il le dominant plutôt qu’un autre ? Ce sont des phénomènes inexplicables et personne ne va à l’encontre. En plus de ma superbe façon de commander de façon lucide, je suis quelqu’un qui observe plus qu’il n’en dit. Si mon père m’a appris une chose, c’est qu’il vaut toujours mieux se taire que dire une bêtise qui ne vous mènera nulle part. Je regarde, j’observe, j’écoute et je stock, qui sait, peut-être plus tard l’info me servira ?! J’ai un don de pouvoir compter plus rapidement que n’importe qui d’autre, c’est peut-être pour ça que mon esprit est toujours accablé par milles pensées, je réfléchis et j’agis. Tout est lié, vous vous en doutez. Mon autre côté, bah oui j’en ai plusieurs, est dominé par la joie et le sourire, je ne manque jamais de lancer une bonne blague, ou de sourire pour remettre l’atmosphère d’aplomb. Je suis quelqu’un de jovial, qui ne se laisse pas abattre par la fatalité de la vie ni du destin, j’ai toujours la tête haute, posée sur mes épaules, le regard qui porte loin, on m’a dit que j’irais loin avec ma détermination, je ne sais pas, j’ai à peine 18 ans, mais je connais mon potentiel. Il faut ajouter à tout cela, le fait que je fasse de la psychologie. Cela ne devrait pas vous étonner, si je passe plus de temps à écouter que de parler moi-même. C’est un art qui me plaît beaucoup et qui m’attire, qui sait, un jour je serais peut-être une grande psychologue si je continue à mener à bien mes études.

Principales Qualitées : Ma détermination est ma plus grande qualité, comme déjà décrit précédemment, je sais ce que je veux et je l’obtiens presque toujours. Ma lucidité et mon intelligence font de moi quelqu’un en qui on peut se fier en cas de désastre, et de surprise. Toutes ses qualités font de moi, un chef en qui mes hommes peuvent faire confiance. Mais n’oublions pas que je ne suis qu’une étudiante en deuxième année de psychologie, et non pas un grand général de l’armée américaine.

Principaux Défauts : Ma beauté, oui oui, je sais cela peut sembler absurde, mais ma beauté, m’attire plus d’ennuis que de bons points, même si je suis fière de moi. Ce qui me dérange c’est les boulets que je suis obligée de traîner à mes pieds à chaque fois que je vais quelque part. Non mais sérieusement, ce qui cloche chez moi ? Peut-être le fait que je n’en fait qu’à ma tête, et que je ne consulte personne, fonçant dans le mur sans prendre de précautions. Ou peut-être aussi le fait que je n’arrête pas de faire tourner Sean en bourrique, qui sait, il va peut-être se lasser et moi lui courir après ? Le problème c’est que je suis trop fière pour admettre la vérité, le dicton dit vrai : « Le pire aveugle est celui qui ne veut pas voir », je devrais peut-être aller m’acheter une canne et des lunettes de soleil noires ?


>> I Believe I Can Fly, I Believe I Can Touch The Sky *


Story : Qui l’aurait cru que notre chère Mitchelle Stevens, ma mère, se serait mariée avec un homme influent comme mon père, ce qui étonnait les gens c’était surtout que mon père, Tom, n’avait aucun atout qui aurait pu attirer maman et pourtant c’est lui qu’elle a choisi. Maman était quelqu’un de joviale, de gentille, et surtout d’allumeuse, elle changeait de petit-ami comme de chemise, elle savait ce qu’elle voulait et elle l’obtenait. Tom, lui, était quelqu’un de discret et qui possédait peu de charmes, à part peut-être le fait qu’il était riche. Qu’est-ce qui a jamais celé leur deux destins ? Peut-être le fait que Tom était beaucoup plus intelligent de ce que l’on pensait et qu’il a réussi à avoir la plus belle fille de l’île pour lui tout seul. Papa, n’a jamais voulu me raconter toute leur histoire, la façon dont il l’a conquise, il n’aime pas parler de maman, elle est morte quand j’avais douze ans et ma ressemblance frappante avec elle, le déstabilise souvent, alors parler de ce passé avec le sosie de sa femme ne doit pas être une partie de plaisir pour lui. Enfin bref, j’ai mené une existence assez particulière, libre, papa était de toute façon trop occupé par les affaires pour me surveiller constamment. Libre comme le vent, la mer ou encore le feu, j’ai grandit comme une sauvageonne, au milieu d’un groupe de garçon de mon âge. A l’époque, j’avais un caractère très fort et je ne supportais pas d’être contredite, heureusement que avec le fil des années je me suis calmée, et plus ou moins mieux équilibrée. Je me souviens que dans mon enfance, les garçons me couraient déjà après, mais j’étais trop bien occupée par la grande aventure de battre la campagne de l’île pour m’en soucier, à mes sept ans, j’avais un petit ami, qui était un ami d’enfance et qui m’avait un jour embrassé soudainement à mes cinq ans. Lui et moi, nous étions deux inséparables et cela ne changea pas avec le temps, mais plus on grandit moins on peut vivre dans l’illusion du bonheur parfait et un jour trop jaloux du fait que je ne traînais dans les rues qu’avec des garçons il m’a quitté. Cela dû être ma première déception amoureuse, mais mon courage et mon grand esprit aventurier avait pris le dessus et la nature accapara mon esprit, m’empêchant de penser à lui. Les années passèrent, sans que je m’en rende réellement compte, je me calmais, j’étais moins exigeante avec les autres et avec moi-même, plus posée mais l’aventure n’a jamais cessé de m’appeler, j’entends encore mon nom, nommé dans le plus profond sous-bois, qui résonne au creux des rochers, je ne peux nier cet appel constant, c’est alors que je pars pour un certain temps, sans prévenir personne. Mon père s’est inquiété de ses disparitions soudaines et inexplicables, mais au bout d’un moment, il s’est habitué à ce que je disparaisse et que je revienne sans aucune parole, juste avec une fatigue qui me faisait dormir des heures d’affilées. Ma déception amoureuse, m’a toujours marquée, et marquera encore mon avenir, chaque fois que je pense que l’amour est proche, je prend peur et je fuis. Ou bien, je l’ignore et je fais celle qui ne vois rien, ne sens rien, ce n’est pas plus simple de renier ce qui est complexe et difficile ? Vous allez me reprocher ma lâcheté, mais je ne peux pas être courageuse sur tous les plans, je ne suis pas Superwoman, juste une humaine précaire, au cul trop bien moulé dans son slim noir dernière tendance. Oui, maintenant j’ai grandit, l’aventure m’appel toujours au large, j’y réponds assez souvent à son appel, mais j’ai une vie devant moi et je ne peux pas permettre à mes instincts d’être toujours satisfaits de cette soif incessante. Je suis en deuxième année de psychologie dans l’high school que je fréquente, j’ai 18 ans et beaucoup d’eaux ont coulé depuis mes 7 ans. J’ai beaucoup changé, même si une part de moi, reste celle qu’elle était avant, quand j’étais enfant. Mon caractère est fort, sans être pour autant excessif, mon courage ne m’a jamais quitté, j’ai su mettre en valeur mes formes qui ont été longtemps négligées, et ma détermination est devenue plus forgée qu’avant. J’ai oublié un détail important, plus jeune, j’étais un vrai moulin à parole ce qui aujourd’hui est bien le contraire, car je préfère observer que parler, même si je reste quelqu’un de joviale, qui a toujours la pêche pour aller fêter ou boire un verre ou même encore taquiner un de mes amis. Comme tout le monde, j'ai des amies, un petit ami et des ennemies. Sur ce dernier point, je pense que vous l'avez compris et je n'ai pas vraiment besoin de répeter les personnes que je n'apprécie guère. Je suis quelqu'un de bornée, qui refuse d'accepter en face ses varis sentiments, c'est vrai quoi, la dernière fois que j'étais amoureuse s'était quand j'étais une gamine à moitié sauvage, l'amour est quelque chose que j'ai du mal à affronter voilà pourquoi je joue à chat et à souris avec Steve Mc Bain, même si la vérité est grosse comme une orange je refuse de l'accepter, mais qui sait si avec du temps et de la patience il n'obtient pas de moi, ce qu'on veut à la fin? Malicia a toujours été présente dans mon enfance, d'ailleurs c'était la seule fille avec moi dans la bande de garçons, nous nous sommes toujours super bien entendues et les disputes entre nous ne durent pas, on s'adore trop pour ça, et on se connait tellement bien que quand on fait du mal à l'autre on sait pertinement les raisons qui nous ont poussés et pourquoi, ce qui simplifie drôlement les choses et passent sous silence les grands monologues d'explications des faits et du pourquoi et du comment. Nate Anderson, je sais, je le vois venir lui, mais ce n'est qu'un ami et cela restera ainsi. C'est déjà assez compliqué avec un seul mec, alors deux sa devient de l'ingérable! Jenny et moi sommes des amies proches même si elle n'attendra jamais la place de Malicia qui sera toujours mon unique meilleure amie.

Style vestimentaire Je sais ce que je suis, j’ai trop longtemps renié ma beauté, maintenant je la met à profit de mes besoins, même si je ne cherche pas à faire ma provocatrice, sa me plaît de me mettre en valeur pour mettre en rage les filles de Golden young, d’attirer le regard des hommes sur moi, de pouvoir faire ce qui bon semble sans paraître ridicule, car quand on est faite comme moi, on peut porter n’importe quoi, sans paraître ridicule, comme par exemple des tongues avec un slim. Je fais attention à ce que je porte, sans tout de même rester une éternité devant la glace. Généralement je porte des jeans très moulants avec des tee-shirts à la mode et une veste en cuir noire. Mais il m’arrive comme tout le monde de porter une tenue peu habituelle, comme des robes, ce qui ne m’arrive évidemment qu’en soirée uppé. J’ai mon propre style vestimentaire, je ne me base pas sur les modes locales, je ne suis pas non plus celle de Paris, mais je ne peux pas m’empêcher d’acheter dans les magasins qui eux la suivent de près, donc j’achète forcément des vêtements qui suivent la tendance. Une chose qui me démarque des autres, doit être le fait que je ne m’habille pas avec des marques, si j’en ai ait, ce sont les basique par exemple Zarah, ce qui est sûr c’est que je n’irais jamais claqué mon fric, même si j’en ai beaucoup, dans un pantalon de 200$ juste parce qu’il porte la marque Replay dessus. J’adore les botes, les botes à talons, ou encore plates, sa c’est mon hobbie, je n’y peux rien, par contre je peux monter haut quand il s’agit de ce sublime objet.
Chanson Préférée : Hurt’ de Christina Aguilera et ‘I Wish I Was A Punk Rocker’ de Sandi Thom.
Livre Préféré : Huit Clos de Sartre
Film Préféré : Quoi de mieux qu’un bon et vieux comique, qui vous fait plier en deux de rire ?! Gad Elmaleh, l’autre c’est moi.
Mon Idéal : Mon idéal, serait de réussir ce que je veux le plus profondément.
Par exemple réussir dans ma vie future, tant professionnelle qu’amoureuse, mais de ce côté-là, si je ne me bouge pas, je ne l’obtiendrais jamais.



>>
Behind Hazel Eyes *


Nom/Pseudo (Facultatif) : Star of Sea
Age: 16 ans
Ville: Lisbonne
Avatar choisi: Megan Fox
Ou avez vous connu le forum? Par Penn^^ Il avait peur de venir tout seul
Comment le trouvez-vous? Bah écoutez, je n’ai lu que le règlement et le contexte, jeté un coup d’œil aux personnages et pour l’instant il me plaît bien, puisque je suis inscrite non ? Je vous tiendrait au courant si quelque chose me déplaît, chieuse comme je suis, je n’y manquerais pas.
Le Design? . Il est vraiment bien...trop rose juste. Mais c’est supportable, quoiqu’en dise Peter Razz
Niveau de RP: 7/10. J’ai du mal à me juger, tout dépend des moments, je peux faire des rp de 90 lignes comme de 10…je suis pas constante xD
Code du forum : YEAAHH *
Fréquence de votre présence sur le forum: 4/7


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 5:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
Autumn McLean


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

Rachel Présentation Empty
MessageSujet: Re: Rachel Présentation   Rachel Présentation Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:38

Bienvenue & Bonne continuation =)
Ahah deux personnes qui veulent un même perso, j'adore ça =P
T'es de Lisbonne ?! Eh ben ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Invité
Invité




Rachel Présentation Empty
MessageSujet: Re: Rachel Présentation   Rachel Présentation Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:29

Autumn McLean a écrit:
Bienvenue & Bonne continuation =)
Ahah deux personnes qui veulent un même perso, j'adore ça =P
T'es de Lisbonne ?! Eh ben ^^

Merci miss^^
J'aime la compétition, mais j'arrive toujours à parvenir à mes fins, dans une heure la présentation sera terminée ^^

Oui je suis brésilienne, j'ai vécut en France quelques années voilà xD.
Racontage de life mode: Off

Je me met au travail, parce que pour l'instant j'ai rien glandé^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
Autumn McLean


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

Rachel Présentation Empty
MessageSujet: Re: Rachel Présentation   Rachel Présentation Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:33

Mdr, t'as le temps je pense.
T'es brésilienne ? Moi aussi =D
Eh ouais, je suis une vraie piñacolada moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Invité
Invité




Rachel Présentation Empty
MessageSujet: Re: Rachel Présentation   Rachel Présentation Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:35

Je sais que j'ai le temps, mais je suis une machine, demande à Penn dès que je suis lancée, je ne m'arrête pas xD. Et je termine dans un timming presque parfait.
Tu es brésilienne?!! D'où? Tu parles le portugais?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
Autumn McLean


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

Rachel Présentation Empty
MessageSujet: Re: Rachel Présentation   Rachel Présentation Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:39

Penn ? x)
Sao Paulo ! Ahh naan pas le portugais au secours x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Invité
Invité




Rachel Présentation Empty
MessageSujet: Re: Rachel Présentation   Rachel Présentation Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:52

Peter pardon, je le confond avec un autre personnage sur un autre forum xD
Bah alors c'est quoi ce bordel! Faut le parler! C'est une langue vachement jolie, enfin le portugais du Brésil, parce que celui du Portugal au secours quoi!!
São Paulo..ouais, je connais et pour tout dire, c'est une des villes que j'appréic ele moins, trop gris, trop de pollution...Bref déjà vu mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
Autumn McLean


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

Rachel Présentation Empty
MessageSujet: Re: Rachel Présentation   Rachel Présentation Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:35

Oui, mais j'oublie à chaque fois xD'
Ben si tu veux tout savoir Sao Paulo, j'y suis jamais y allé, c'est juste mon grand-père qui est de là bas, mais il a vécu à Rio ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Invité
Invité




Rachel Présentation Empty
MessageSujet: Re: Rachel Présentation   Rachel Présentation Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:18

I Love RIO <3
Tu devrais y aller de temps en temps, sa fait du bien de revoir notre terre, on peut pas renier nos origines même si on le veut..xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel Présentation Empty
MessageSujet: Re: Rachel Présentation   Rachel Présentation Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:31

Désolé pour le double post, mais j'ai terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
Autumn McLean


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

Rachel Présentation Empty
MessageSujet: Re: Rachel Présentation   Rachel Présentation Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:05

Ah ah, tu oses attaquer la jeunesse dorée de l'île ? x)
La psychologie, tu l'étudies pas en High School, autrement dit lycée, mais en College, dit université ^^
J'te demanderai bien de développer tes liens indiqués dans les PV dans ta partie histoire Rolling Eyes (Quoi, fallait pas t'attaquer à la jeunesse dorée =P J'rigole)
Allez, courage =) Mais sinon le reste est parfait =)
Oui bah Peter a raison d'avoir peur, c'est vrai je m'appelle Garguentua évidemment Rolling Eyes =P
Le code est bon, j'te l'édite !
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Invité
Invité




Rachel Présentation Empty
MessageSujet: Re: Rachel Présentation   Rachel Présentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:57

Voilà ajouté, arf je retrouve plus où j'ai mit cette connerie d'études en high school, dès que je retrouve je rectifie, mais pas ce soir, j'uis crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilder
• sØ GlàmØùr ♥ sØ ƒàßùlØùs$ ♥ sØ Séréna•
Serena Wilder


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
. Playlist : A Piece of Me *
. Côté coeur : ->* Matthew Caws
. Un bisous ? : C'est beau de rêver...
Date d'inscription : 02/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: ->* Talk Hapiness, the World is Sad Enough!
Humeur *: ->* Mmm... Not so Bad...
Affinity and Relations ->*:

Rachel Présentation Empty
MessageSujet: Re: Rachel Présentation   Rachel Présentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:48

Welcome... un peu en retard mais bon Razz
Alors alors... Bah moi j'ai rien à dire, à part chapeau pour ta présentation <33^^
Bref, comme Autumn n'est pas là, bah je te VALIIDE...
Bon jeu parmi nous Wink
O fait, rectifie à la ligne 32 de ton histoire^^ C'est ici que t'as faiit une erreur dans tes etudes
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
Autumn McLean


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

Rachel Présentation Empty
MessageSujet: Re: Rachel Présentation   Rachel Présentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:15

Ahh parfait =)
Double validation mdrr
Bon Jeu !
J'édite ton code chère brésilienne x3
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Rachel Présentation Empty
MessageSujet: Re: Rachel Présentation   Rachel Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Bilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Freedom ->* :: xXx.COME AWAY WITH ME.xXx. :: TELL US WHO YOU ARE ___* :: Welcome to New London*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser