Sound of Freedom ->*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 New Life - 4 years after

Aller en bas 
AuteurMessage
Choup's
Invité




New Life - 4 years after Empty
MessageSujet: New Life - 4 years after   New Life - 4 years after Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:56

>> Nom du site * New Life - 4 Years after
>> URL du site * newlife.superforum.Fr
>> Logo du site * New Life - 4 years after 21bt69x New Life - 4 years after 2i1h46b New Life - 4 years after V46il1
>> Contexte *
Nous reprenons la série à la fin de la saison 4 donc nous entamons la saison 5. Nous faisons comme la série pour le moment mais vous avez le droit de changer des choses : pas obliger de tout suivre à la lettre.

Citation :
Mon nom est Lucas Scott, il y a quatre ans, j’ai été diplômé avec mes amis. Brooke Davis est allée à New-York et a réussi. Peyton Sawyer est allée à Los Angeles. La réussite n’est pas venue aussi facilement. J’ai écrit un roman et je suis tombé amoureux de ma rédactrice, Lindsey. Mon frère Nathan a vu ses rêves s’évanouir, brisant complètement sa femme Haley et leur fils, Jamie. Les choses ont changé en quatre ans, mais de bien des manières, ce n’est que le début.

>> Ouverture & Nbr de Membres * Il a ouvert le 3 février & on a 10 membres
>> Nbr de lignes min. demandées * minimum 10 lignes par posts mais les membres postent beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
New Life - 4 years after
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 Years, 6 Months, 2 Days
» No Music, No Life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Freedom ->* :: .xXx. Just For Fun .xXx. :: Publicité & Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser