Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jane Cooper.[FINISH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jane Cooper.[FINISH]   Mer 6 Fév - 13:14


>> Are You Ready ? *



Nom:

COOPER

Prénom:

Jane

Âge:

17 ans.

Date et Lieu de Naissance:

25 avril 1990, New London

Famille:

Deux parents et un frère!

Groupe:

The Clean Team


>> Me ? I'm Pretty Much ... *



Description physique :

Dans la vie, on rencontre des personnes belles. On se retourne et on les observe. Des traits fins, des courbes généreuses, une peau hâlée. On se demande comment de telles créatures existent. A New London, on rencontre beaucoup de filles jolies... Et puis, il y a les autres. Jane Cooper n'est pas du genre à faire se retourner les gens sur son passage. Bien que son regard et sa chevelure rayonnent, on ne la désire pas au premier coup d'oeil! Non, la beauté de Jane est plus subtile. Sa façon d'être charme. Ses regards, la façon dont brillent ses cheveux sous le soleil, ses sourires qui rayonnent de joie, ses gestes délicats, le rose qui apparaît sur ses joues lorsqu'elle est gênée, etc. Le mot qui la qualifie le mieux au niveau physique est « rayonnante ». Je m'explique...

Commençons par sa peau .La jeune fille n'a pas la chance d'avoir une belle peau brune. Sûrement à cause du fait qu'elle reste chez elle à étudié où à jouer sur son PC. Mais elle n'a pas non plus une peau d'une pâleur de morte. Non, sa peau arbore une couleur normale, bien qu'elle soit plus pâle que brune!Mais passons.
Jane est de taille moyenne, pour une jeune fille de 17 ans, elle est normal niveau taille. Elle est plutôt mince, sans en devenir anorexique! Pour l'instant, vous l'aurez remarqué, elle est...Normal!! Passons à ses particularités.

Ses cheveux. Ceux-ci sont légèrement ondulés, d'un blond étincelant. Lorsque qu'un rayon de soleil vient caresser sa chevelure couleur or, ses cheveux brillent d'une façon étonnante! Sa chevelure est un atout, peu de gens on ce genre de cheveux. Soyeux, brillants, etc.
Ses yeux. Jane a des yeux magnifiques, son regard est perturbateur et lorsqu'on y plonge, il est difficile d'en sortir! Ses yeux sont un mélange de bleu, de vert et la couleur dominante est le gris. Un regard qui s'accorde avec merveille avec ses cheveux.
Ses dents. Serait-elle fille de dentiste? Possible vu sa dentition parfaite! Des dents parfaitement bien rangées et d'un blanc immaculé. Jane ne se prive donc pas de sourire. Sourire qui ne donne qu’une envie, lui rendre son sourire. La jeune fille dégage une joie de vivre attirante.


Description Morale :

On peut dire que là, son physique reflète son mental. La jeune fille semble toujours pleine de vie, il est rare de ne pas la voir rire. En effet, la demoiselle est tout le contraire d'un dépressif! Elle voit la vie en rose et ne prends que les bons côtés de la vie. C'est parfois ça qui lui joue des tours, en effet, elle rigole tout le temps et n'est jamais sérieuse. Il est difficile de lui parler de choses sérieuses. Elle exaspère certaines personnes avec son côté gamine immature. Hélas, la jeune fille n'y peut rien. Pour elle, tout va bien, elle ne comprend pas en quoi elle énerve et donc, elle aussi se fâche quand on lui fait des reproches. Cette demoiselle est gourmande de rencontres, aussi, nouveau ou nouvelle, attendez-vous à la voir débouler pour vous accueillir. Jane est une personne normale appréciée et détestée... Hélas, le fait qu'elle soit une gamine niveau mental inquiète à présent ses parents et ses amis. Refuserait-elle de grandir? Peut-être, sûrement! Pour une fille aussi positive, voir les complications des adultes serait un choc... Jane sortirait comme d'un rêve et réaliserait que la vie n'est pas si rose! Ou alors, elle l'a déjà réalisé et a trouvé la vie tellement moche qu'elle a décidé de ne plus voir le mal et donc, de se comporter comme une gamin qui croirait encore au prince charmant et aux cheveux ailés!!Quoi qu'il en soit, elle va bien devoir changer tôt ou tard! Mas pour l'instant, la jeune fille continue à faire des blagues, à rire de stupidités, etc. Mais est-elle si immature? Mh... Si elle l'était, ne s'amuserait-elle pas avec des tas de garçons? Ou alors est-elle trop timide! Non puisqu'elle a un meilleur ami du sexe opposé. Cette jeune fille est compliquée...

Principales Qualitées :

Amicale, amusante et énergique.

Principaux Défauts :

Immature et pas sérieuse.


>> I Believe I Can Fly, I Believe I Can Touch The Sky *



Story :

Jane est née de l'union de Marc Cooper et de Tania Minet. Ces deux personnes se sont rencontrées à Paris. Marc voulait s'installer et Tania était en voyage. Leur première rencontre fut au Louvre. Scénario banal, une bousculade, des excuses confuses. Bref, dés le début Marc avait été charmé... Hélas, Tania était fiancée! Son mari, riche homme d'affaire, ne vit pas d'un bon oeil cette amitié naissante entre sa future femme et cet homme. Il décida de mettre fin au voyage et de rentrer à New London, lieu de résidence. Tania, n'éprouvant pour Marc que de l'amitié, ne broncha pas et rentra à New London. Mais bientôt, Marc réapparut, Tania comprit vite qu'il l'aimait et elle lui expliqua que ce ne serait pas possible. De l'autre côté, l'actuel mari de Tania cherchait un moyen d'éloigner le plus possible ce gêneur. La guerre qui commença entre les deux hommes fit tout simplement fuir Tania... Celle-ci refusa d'épouser Eliot et refusa de continuer à fréquenter Marc. Ce denier en fut profondément attristé et mit en place de nombreuses combines pour se faire pardonner! Tania, attendrie par tant d'amour, finit par céder. On célébra leur union à New London et un an plus tard, Josh voyait le jour. Il fut un enfant très aimé mais bien vite il du faire de la place à Jane, cette gamine aux cheveux d'or. Les deux petits bouts étaient très liés. La vie semblait parfaite, cependant, Tania se rendit compte que Marc était totalement immature ! Il ne se rendait pas bien compte des responsabilités qu’il devait assumer ! Bien vite, le couple se brisa, Tania eu la garde de ses deux enfants. Marc eu un droit de visite, mais au final, ça l’arrangeait bien de ne pas avoir deux mioches sur le dos. Malgré ce triste évènement, la vie continua.
Josh devint mannequin et Jane devint une élève appliquée. Jane qui ne fut plus très souvent avec son frère se sentit moins en sécurité, sa présence lui manquait! Bien vite, un jeune homme se montra très présent pour Jane, Mateo Cincotti, et elle le surnomma frère de coeur! Josh ne fut pas trop d'accord au début, il croyait être remplacé! Mais qu'importe. La jeune fille rencontra Christopher à qui elle raconta toutes ses mésaventures. Elle se rendit vite compte que Christopher Brandon était très important pour elle et il devint son meilleur ami avec le temps.Kary-Lynn Hennessy est une des personne qui trouve Jane exaspérante. La petite Cooper ne comprenant pas, elle s'est fâchée et les deux jeunes filles ne peuvent pas se voir! Sa meilleure amie est Colleen Lowell... Elle a rencontré depuis peu Lydia Campbell et les deux demoiselles sont amies.

Style de musique

Pour dire vrai, elle aime un peu tout! Le classique, le rock, le métal aaah non!! Pas le métal!! Ces fous qui hurlent à s'en crever les tympans, non! A part ça, elle n'a rien contre les autres styles de musiques.

Style vestimentaire

Elégant...Enfin tout sauf le genre allumeuse. La jeune fille ne met jamais de minis jupes. Non mais quelle idée de porter des trucs si courts... Ah oui, les garçons, mais le genre de garçons qui s'intéressent juste aux minis jupes n'intéressent pas Jane. Elle, elle s'habille comme elle en a envie. Selon le temps, selon ses envies et aussi selon le lieu où elle se rend!Elle ne se complique pas la vie de ce côté là!

Chanson Préférée :

Jenifer: Comme un hic. Mais ça varie selon son humeur!

Livre Préféré :

Mh... Pas Harry Potter, c'est sûr! Elle pencherait plus pour ce livre assez fou: CHERUB.

Film Préféré :

Le monde de Térabithia. C'était magnifique, émouvant, fantastique.

Mon Idéal :

Jane est sincère et elle ne va pas vous dire: Je me fiche du physique! Non, le physique est tout de même important! Elle ne demande pas un canon, un top model, juste un garçon mignon. Un garçon qui aurait ce quelque chose particulier qui la ferait craquer! Elle voudrait un garçon drôle mais plus mature qu'elle. Peut-être pourrait-il la sortir de sa « période gamine »! Son idéal devrait être courageux, patient, un tantinet secret...


>> Behind Hazel Eyes *




Nom/Pseudo (Facultatif) : Emilie
Age: 13 ans
Ville: Namur.
Avatar choisi: Sara Paxton
Ou avez vous connu le forum?En surfant distraitement.
Comment le trouvez-vous? Bien!
Le Design? Super!
Niveau de RP: A vous de juger!
Code du forum : YEAAH *
Fréquence de votre présence sur le forum: 4/7


=> Là, je vais être absente un petit temps. Dans 3 voir 4 jours je suis là et je finis ma fiche!! Wink


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 13:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
avatar

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 27
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Jane Cooper.[FINISH]   Mer 6 Fév - 13:25

Bienvenue !
Okay ton absence est prise en compte.. Ton perso sera réservé !
Code bon, je te l'édite !
& bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jane Cooper.[FINISH]   Jeu 7 Fév - 22:21

Voilà, j'ai fini! L'histoire n'est pas très longue mais bon, elle n'a pas eu une vie palpitante donc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilder
• sØ GlàmØùr ♥ sØ ƒàßùlØùs$ ♥ sØ Séréna•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 25
. Playlist : A Piece of Me *
. Côté coeur : ->* Matthew Caws
. Un bisous ? : C'est beau de rêver...
Date d'inscription : 02/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: ->* Talk Hapiness, the World is Sad Enough!
Humeur *: ->* Mmm... Not so Bad...
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Jane Cooper.[FINISH]   Jeu 7 Fév - 22:53

Welco0ome Here^^
Tout est bon, par contre, au riisque de me faiire passer pour une chiieuse, dans l'histoire, il faut que tu parles un peu des liens que tu as avec les autres personnes... 'Fin, approfondis juste un peu les liens et tu seras valiidée... Smile

_________________

This Is Why I'm Hot ... *


Don't Push Me Bitch... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sound-of-freedom.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jane Cooper.[FINISH]   Ven 8 Fév - 13:53

Voilà, j'ai ajouté... J'espère que tout est ok! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilder
• sØ GlàmØùr ♥ sØ ƒàßùlØùs$ ♥ sØ Séréna•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 25
. Playlist : A Piece of Me *
. Côté coeur : ->* Matthew Caws
. Un bisous ? : C'est beau de rêver...
Date d'inscription : 02/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: ->* Talk Hapiness, the World is Sad Enough!
Humeur *: ->* Mmm... Not so Bad...
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: Jane Cooper.[FINISH]   Ven 8 Fév - 18:41

En effet, tout est bon...
VALIID
Enjoy Yourself...^^ Wink

_________________

This Is Why I'm Hot ... *


Don't Push Me Bitch... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sound-of-freedom.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jane Cooper.[FINISH]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Cooper.[FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Abby Cooper is here o/
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» Jane, la gaffe ... (pv Isabell / Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Freedom ->* :: xXx.COME AWAY WITH ME.xXx. :: GOODBYE ___*-
Sauter vers: