Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

.:: moment de solitude, écriture ::.|libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Bradford

Féminin
. Playlist : No One d'alicia keys
. Côté coeur : Maybe Haley Spencer...
. Un bisous ? : plutôt bonne

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:
Humeur *: Plutôt bonne...
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: .:: moment de solitude, écriture ::.|libre|   Mer 6 Fév - 19:41

James était seul ce jour là et s'ennuyait un peu. C'est vrai que c'est un jeune homme qui n'aime pas resté seul et sans rien faire alors ce jour là il était chez lui mais tournait en rond. Après plusieurs heures passées à ne rien faire il décida de sortir. Il prit avec lui un cahier dans lequel il écrivait des articles pour ses cours de journalisme. Après avoir prit tout ce dont il avait besoin il prit ses clés et prit sa voiture pour aller au Karen's Coffee. Là-bas c'était assez calme et il pouvait écrire comme il le voulait donc c'était le premier endroit qui lui était venu. Il monta dans son cabriolet sport et il mit le contact avant partir. Le jeune homme roula un peu puis arriva au Karen's café où il y avait une place juste de l'autre côté de la route, il se gara et sorti de sa voiture. Il verrouilla les portes et se mit à traversée la route qui était vide à cet instant précis. Il arriva devant le café et poussa la porte vitrée avant de pénétré dans le café presque vide. Il s'installa sur les petits canapés au fond autour de quelques tables, en fait il avait l'habitude de se mettre dans ce coin là quand il écrivait. En plus il s'agissait d"un coin à côté de la vitrine donc il pouvait voir se qui se passait dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Spencer

Féminin
. Playlist : La Peine Maximum - Les Dix Commendements
. Côté coeur : James ? Maybe ...
. Un bisous ? : Ou vous voulez ... Non c'est pas vrai !

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Ben Voyons !
Humeur *: A Courrir Partout :D

MessageSujet: Re: .:: moment de solitude, écriture ::.|libre|   Mer 13 Fév - 18:23

Haley était restée tranquillement chez elle depuis un moment la flemme de sortir. Elle étudiais beaucoup pour ses cours de peur de tout loupé, c'était tout elle ça. Elle n'avais eu l'occasion de voir personne de ces amis ces derniers temps et il lui manquait beaucoup trop. Mais aucune envie de les appeler. Alors qu'elle était assise sur son canapé un livre a la main elle eu une idée partir se promener. Elle ferma son livre pris sa veste noir qu'elle enfila vite tout en ressortant sa longue chevelure détaché. Elle sortit de chez elle pris sa petite voiture et partit au Karen Cofee. En passant sur le côté elle essaya de voir qui s'y trouvais et elle cru y voir James mais rien de sur. Une fois voyant sa voiture elle compris que c'était lui. Elle gara sa voiture sur le bas côté et rentra vite dans le café. Elle reconnut alors James. Elle fit un sourrire et s'avança vers lui mettant ses mains sur ses yeux avant de lui murmurer a l'oreille.

- Devine qui c'est ?

Elle connaissait James depuis un bon moment et les deux était ami depuis ce temps là mais sa faisait quelque jours même semaine qu'elle n'avais plus de nouvelle ni de lui ni de personne d'autre d'ailleurs. Il fallais dire qu'elle restait sur les côtés et elle avais envie d'ètre seule.
James Bradford

Féminin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: .:: moment de solitude, écriture ::.|libre|   Mer 13 Fév - 18:38

James était en train d'écrire sur son petit cahier, et en fait il faisait ses articles pour ses cours de journalisme. Le jeune homme se sentait seul et il n'avait des nouvelles de personne à croire que même Haley l'avait abandonné. Pour cause il ne la voayait même plus à la villa alors qu'ils sont censés habiter ensemble. Enfin James essayait tant bine que mal de se concentrer sur l'article qu'il devait écrire mais n'y arriva pas trop. Alors il commanda un café et lorsque le serveur lui apporta il en but une gorgée et reposa sa tasse. Le jeune homme jeta un coup d'oeil dehors mais rien d'interessant donc il replongea son regard sur les quelques lignes qu'il avait faites. En réalité on pouvait voir le prénom d'Haley marqué en haut à gauche de la page, il regarda ce prénom un peu puis décida de fermer le cahier et de la poser à côté de lui mais au même moment deux mains vinrent se poser sur ses yeux et une voix mélodique lui demanda de trouver qui c'était. James qui reconnut cette voix eut un large sourire qui se dessina sur son visage. Il mit ses mains sur celle qui étaient sur ces yeux et dit :

Je crois qu'il s'agit d'une très belle jeune femme et qui je croit m'a beaucoup manqué. Alors je dirai ma leyley à moi...
Haley Spencer

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: .:: moment de solitude, écriture ::.|libre|   Mer 13 Fév - 18:50

Haley se trouvais là les mains sur ses yeux ... Elle n'avais rien vu de ce qu'il y avais marqué sur ce bout de papier. Elle sentit le visage de James se relever grâce au sourire qu'il venais de faire déjà c'était une bonne chose il n'allais pas se retourner et la tapper. Mais deuxième approche il déposa ses mains sur celle de Haley qui regarda leur main avec un grand sourire... C'est alors qu'il commença a parler. Il prétendais qu'il pensait que c'était une trés belle femme et qui lui avais beaucoup manqué que cela devait être Haley. Elle fit un petit rire, avant de retirer ses mains tout en gardant une des mains de James dans une des siennes. Elle mis sa tête devant celle de James avant de répondre.

- Heu je croit que tu a du te trompé de fille ... Désolé

Elle se mit a rire avant de s'assoir devant lui tout en mettant ses cheveux en arrière elle lacha alors la main de James avant de le regarder dans les yeux et de lui dire toute heureuse de le voir

- Ha !!! Mon James tu m'a manqué, j'ai l'impréssion que sa fait trop lontemp ...

Pourtant sa ne faisait pas si lontemp que ça quoi que un moment déjà qu'il ne s'était pas vu mais bon ... James avais tendance a beaucoup trop manqué a Haley ..
James Bradford

Féminin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: .:: moment de solitude, écriture ::.|libre|   Mer 13 Fév - 18:59

James fut envahit d'une sensation de chaleur lorsque la jeune femme lui demanda qui c'était. C'est vrai que James avait été bien seul ces derniers temps et le jeune homme était content de retrouver sa meilleure amie qui fallait le dire lui avait énormément manqué. Lorsqu'il avait entendut qui c'était il avait posé ses mains sur celles d'Haley et tout en lui disant qu'il s'était trompé la jeune femme garda une des mains du jeune homme dans la sienne ce qui n'était pas pour déplaire à James.

Ah oui vraiment tu crois que je me suis trompé??? Mais moi je te le dis j'ai raison dans tout ce que j'ai dis.

James souria et regarda la jeune femme qui s'asseya juste devant lui. Elle lacha alors la main de James et celui-ci éttait toujours content de la voir là devant lui. Puis il sourit encore plus quand la jeune femme lui dit qu'il lui avait manqué. James la regarda dans les yeux et lui dit :

Haley je dois t'avouer que sans toi j'étais très triste. Et je m'ennuyait vraiment car tu n'était plus là pour égayer mes journées...

James tenait beaucoup à Haley qui était sa meilleure amie et il avait depuis quelques temps des sentiments beaucoup plus important qu'une simple amitié. Mais Haley n'en savait rien.
Haley Spencer

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: .:: moment de solitude, écriture ::.|libre|   Mer 13 Fév - 19:05

Haley se mit a rire alors qu'il disait qu'il ne se trompait pas, il avais toujours été des plus gentils avec elle. Toujours ils avaient été proches et il avais beaucoup de souvenir en commun et c'est vrai qu'ils étaient meilleurs amis. Haley adorais passé du temps avec lui mais ces derniers temps tout ce qu'elle faisait c'était réviser donc elle le voyais trés rarement alors qu'il lui manquait elle ne faisait que penser a lui plus qu'a ses autres amis malheureusement en ce moment alors qu'elle était loin de lui elle avais eu l'impréssion qu'il y avais autre chose dans ses sentiments a elle que de l'amitié.

- Oh bah alors merci beaucoup James ...

Alors qu'il le regardais dans les yeux elle se sentait un peu génée, elle commença a enrouler ses cheveux autour de son doigt toute mal... Que se passait t'il ... Pourquoi son coeur battait a cent a l'heure ? ... Il lui annonçais des choses tellement gentil elle dit simplement.

- Oh c'est trop gentille James sa m'a manqué aussi de ne pas te voir mais je devait réviser et je suis de retour et maintenand je vais t'énerver plus qu'autre chose.

Elle repris la main de James et fit un bisous dessus avec un sourrire toujours au lèvre.
James Bradford

Féminin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: .:: moment de solitude, écriture ::.|libre|   Mer 13 Fév - 19:21

James avait toujours eu beaucoup de sympathie envers Haley et leur histoire avait commencé par une histoire banale mais au fil du temps les deux jeunes gens s'étaient rapprochés et ils étaient devenus meilleurs amis. Leur relations allait donc au delà de la toute simple amitié et chacun éprouvait une amitié très forte pour l'autre. Enfin bon il était content qu'elle soit là et qu'elle prenne un peu de temps en dehors de ses cours car elle lui avait beaucoup manqué au point d'en écrire son prénom un peu partout sur le coin des feuilles et des pages sur lesquelles il écrivait. Haley était partout dans son esprit et chaque minutes il le passait à penser à elle. James dit alors à Haley qu'il ne s'était pas trompé en disant qu'il devait s'agir d'une jeune femme très belle et qui lui avais beaucoup manqué. Elle se contenta juste de lui dire merci amis avait l'air légèrement génée. Puis ils se regardèrent dans les yeux et James voyait qu'elle agissait bizarrement car elle entourait un doigt d'une mèche de cheveux. Enfin bon James n'y fit pas plus attention que ça ou plutôt il ne voulait pas la mettre encore plus mal à l'aise. Enfin Haley le remercia à nouveau et elle lui expliquait pourquoi elle avait été aussi distante ces derniers temps... James la regarda et finit par lui dire :

Oh ça je ne crois pas que tu vas m'enerver car maintenant que tu es libre je vais pas arrêter de te coller et c'est toi qui en aura marre de moi.

James lui sourit puis Haley prit sa main et lui donna un bisou dessus tout en souriant. James trouva ce geste très touchant et en eut queques frissons. Chose qu'il n'avait jamais ressenti auparavant, signe que ses sentiments avait changé envers la jeune femme.

Hey et bien si je dois avoir autant d'attention je veux bien te retrouver chaque jours ma belle...
Haley Spencer

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: .:: moment de solitude, écriture ::.|libre|   Mer 13 Fév - 19:33

Elle fit un sourrire au début il avais l'air dans ses pensées plus qu'avec elle mais déjà qu'elle l'avais sortit de ses pensées voila quoi. Elle se souvenait la première fois qu'elle l'avais, elle vais eu des vus sur lui puis elle était sortit avec Micka et avec le temps elle était devenus ami avec le jeune homme laissant ses sentiments de côté elle les avaient presque oubliée mais dès sa rupture avec Micka tout avais resurgit de on ne sais ou même a en faire trés peur, elle voulais que ses sentiments partent pensant qu'il ne la considérait que comme une amie jamais il ne lui viendrais a l'idée qu'ils pouvaient être plus surtout que cela ne l'aurais pas géné le moins du monde. Il répondit alors que c'était lui qui allais la coller et non elle. Elle se mit a rire et annonça.

- Béh Voyons ! En tout cas tu m'a réellement manqué, j'ai l'impréssion que sa fait des mois que je ne t'ai pas vu ... Je n'oserais imaginé le jour ou tu me laissera des année. je me suciderais ?

Elle avais dit sa avec tellement de franchise que même elle avais sentit dans sa voix des tremblements, ce qu'elle venais de dire était tellement réel que sa la choquait elle même. Ensuite il lui dit une autre phrase qui faisait aussi plaisir. Elle fit un sourire.

- Non ! Non ! Plus jamais tu me laisse et je te promet que je te donnerais plein d'attention...

Elle se leva pour s'assoir a côté de lui voyant son cahier elle fit un sourire avant de lui faire un bisous tout près de la lèvre. Pour changer de sujet a ce soudaine acte de proximité elle demanda.

- Qu'écrivais tu ?
James Bradford

Féminin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: .:: moment de solitude, écriture ::.|libre|   Mer 13 Fév - 20:06

James craquait totallement pour Haley surtout quand elle lui souriait avec son sourire si angélique et si parfait. Il ne savait pas comment cela se faisait mais la jeune femme avait prit beaucoup plus d'importance dans sa vie qu'avant. Et il ne pouvais pas dire le contraire vu que ces derniers temps il se mettait à écrire son nom partout et la première personne à laquelle il pensait le matin était Haley. Lorsque James lui dit qu'il allait la coller la jeune femme se mit à rire avant d'ajouter qu'elle nimaginait pas ce que se serait si il la laissait des années et elle ajouta qu'elel se suiciderai. James en eut des frissons à lui glacer le dos et il n'aimait pas du tout cette pensée...

Haley ne redit jamais ça. Je ne veux pas te perdre et je ne t'abandonnerai jamais. Alors là dessus n'en ai aucune crainte car je resterai toujorus à tes côtés.

James avait été troublé par la phrase de la jeune femme qui paraissait tellement sincère et vraie que James avait eu peur sur le moment. Pour se rassurer il se dit qu'elle ne le pensait surement pas mais il y avait tant de vérité dans le ton qu'elle employa. Puis elle lui dit qu'elle lui accorderai plus d'attention si il ne l'abandonnait pas.

Non jamais je t'ai dit que je ne t'abandonnerai et puis en plus si c'est pour avoir plus d'attention je ne dis pas non.

James regarda Haley qui se leva et il se demandait ce qu'elle faisait mais en réalité elle evnait s'asseoir tout près de lui. La jeune femme lui déposa même un bisou tout près des lèvres de James Mais elle changea de sujet en lui demandant ce qu'il était en train d'écrire. James lui avait aprécier ce baiser bien qu'il aurait préféré qu'il soit bien plus près des lèvres.

Heu oh rien de bien interessant c'est un article pour mes cours de journalismes...
Haley Spencer

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: .:: moment de solitude, écriture ::.|libre|   Mer 13 Fév - 20:24

Oulala, il avais l'air énervé le garçon ... Il lui dit qu'il resterais toujours a ses côtés ce qui lui faisait plaisir ... James était au courant de tout sur la vie d'Haley du père qui l'avais frappé de la cicatrice dans le dos ... Tout plein de chose de sa vie il l'a connaissait c'était peut être pour ça qu'ils étaient tant proche enfin de son côté a lui ... Elle connaissait aussi beaucoup de chose sur James. Elle fit un sourrire alors qu'il s'énervait presque contre elle. Et elle pris sa main le regardant dans les yeux pour le rassurer.

- Mais je rigole James jamais je ne me tuerais ou quoi que ce soit ... Je ne veut pas te perdre non plus et je sais que tu restera près de moi ...

Sa la rassurait un peu de voir qu'il tenait tant a elle... Elle fit un maince sourrire quand il lui dit que pour avoir de l'attention il ne la laisserait jamais ... Elle lui donnerais toute l'attention qu'il voulais si seulement elle pouvais avoir plus de lui ... Un amour peut être ... Oui, elle l'aimais... Il lui dit alors qu'il écrivait un article pour le Journalisme. Toute contente elle pris le cahier et ouvrit la page et la chose qui l'a frappa fu son prénom noté en haut de la page. Elle haussa un sourcil, elle avais pris le cahier tellement vite qu'il n'avais pas eu le temps de le récupéré. Elle se tourna vers lui déconcerté par son prenom écrit si joliment au dessus d'une feuille de papier.

- C'est quoi ça James ? Tu m'aime tellement que tu écrit mon prénom sur tes feuilles pour te donner de l'inspiration ?

Elle se mit a rire, jamais elle n'aurais pensé cette phrase réel mais bon on peut toujours réver non. Elle mis la main sur le prenom écrit encore a l'encre a peine sèche elle se retourna vers lui ... Qu'allais t'il répondre. ?
James Bradford

Féminin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: .:: moment de solitude, écriture ::.|libre|   Mer 13 Fév - 20:46

James s'était légèrement quand elle avait parlé de suicide et c'est vrai que James était peu être parti un peu trop vite dans l'enervement mais il n'y pouvait rien il aimait Haley et tout était clair à présent c'était elle et pas une autre. La jeune femme devant son attitude lui reprit la main et elle essaya de le rassurer autant qu'elle le pouvait en lui disant qu'elle rigolait et qu'elle aussi resterait près de lui. Cette dernière phrase lui fit vraiment plaisir...

Leyley ne dit plus jamais de chose comme ça ma belle, je n'aime pas juste l'idée de te perdre une seule seconde. Alors même si c'est pour rire et bien ça m'a inquiéter.

James se dévoilait peu à peu et il lui sourit quand elle lui parla d'attention à son égard mais si seulement pour lui aussi ça pouvait être de l'amour qu'elle était prête à lui offrir. Mais il n'en était pas persuader et était sur que la jeune femme n'avait que de l'amitié à lui offrir. Puis Haley demanda à James ce qu'il écrivait et le jeune homme lui répondit qu'il écrivait un article pour son cour de journalisme. Alors HAley s'empara du cahier et même si il avait voulu le rattrapper il n'aurait pas pu car elle l'avait prit vraiment vite. Mais lorsqu'elle l'ouvrit il aperçut son nom écrit sur une page. Il fut tellement gêné qu'il mit sa tête entre ses mains. Haley lui demanda si il l'aimait tellement qu'il en écrivait son nom sur les feuilles pour lui donner de l'inspiration. Et ce n'était pas de l'inspiration qu'il cherchait mais à l'avoir près de lui... Il releva la tête et la regarda droit dans les yeux...

ça c'ets un prénom comme tu le vois et le tien. Haley je...Je ne sais pas quoi te répondre je ne pensais pas que tu tomberai un jour la dessus et tu dois me trouver stupide maintenant. Mais oui je taime au point de marquer ton prénom sur mes pages d'écriture. Tu me manquais tellement que c'est la seule chose que j'ai réussit à écrire...

James avait machinalement prit la main d'Haley dans la sienne en lui disant tout ça. Il était tellement géné mais tellement soulager de lui avoir dit ça qu'il regarda Haley avec le regard plein de tendresse.
Haley Spencer

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: .:: moment de solitude, écriture ::.|libre|   Mer 13 Fév - 23:13

Il était tellement bizard en ce moment a dire des choses ainsi, jamais mais au grand jamais Haley n'aurais eu dans l'idée de se tuer d'elle même. Elle tenait trop a l'idée de la vie, de ce qu'il pouvais arriver... Elle pensait qu'en étant sur la Terre nous étions voué a faire de grande chose même si jeune nous ne le savons pas forcément. Il tenais beaucoup a elle ça elle l'avais compris mais a qu'elle point ? Elle se le demandais ... Elle haussa un sourcil avec un petit sourire.

- Je ne partirais pas, je vais rester là a t'embéter, te faire des bisoux et que tu m'engeule parceque j'ai pas fait mes devoirs Compris ?!

Elle fit un sourire, l'histoire du cahier ...c'était plutot bizarre ... Mais bon, elle trouvais son nom tellement mignon en haut de la page ... Et d'un côté elle préférait que se soit son prenom a elle plutot que celui de quelqu'un d'autre, écrit par lui le prenom "Haley" avais l'air d'ètre géniale, cette personne qui le portait devait être une jeune fille exeptionel c'est surtout pour ça qu'elle trouvais bizard son prenom ici. Il se mit a parler des paroles qui partirent tout de suite dans le coeur d'Haley... Son coeur ne disait qu'une chose " James pourquoi ? " et il venais de répondre tout en lui prenant la main. Elle regarda leur main entrelacé avant de reposer son regard sur James ... Pourquoi pensait t'elle que cette journée serait différente des autres ... Bientot la Saint Valentin et tout elle n'avais pas d'amoureux enfin un qui ne le savais pas. Elle lui répondit alors.

- C'est tellement chou ! Et non je ne trouve pas ça ridicule au contraire je trouve ça trop mignon vraiment ... Sa prouve a qu'elle point je t'ai manqué et a qu'elle point tu m'aime et tu peut pas t'imaginer comme je t'aime et aprés ce que je viens de voire je t'aime encore plus ... Sa faisait bien lontemp que je le savais mais je croit que ...

Elle s'arréta net, lui dire ou pas ... Non elle ne pouvais pas. Elle déposa un baiser sur les lèvres de James avant de se lever et de dire.

- Je suis désolé.

Elle commença a s'en aller.
James Bradford

Féminin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: .:: moment de solitude, écriture ::.|libre|   Mer 13 Fév - 23:32

James ne pensais pas au début de la journée se retrouver là dans ce café et discutant avec Haley du manque que l'un avait apporté à l'autre. Chacun avait manqué à l'autre et tellement cela avait été fort ils en étaient venus à se dire des choses encore plus forte qu'avant. Haley en rigolant lui dit que si il l'abandonnait des années elle se suiciderai. Et James eut une réaction assez vive mais il tenait tellement à elle qu'il ne pensait pas qu'un jour elle pourrai le faire de toute façon. Puis Haley finit par lui dire qu'elle en partirai pas, qu'elle resterai près de lui à l'embeter et à lui faire des bisous pendant qu'il l'engueulerai aprce qu'elle a pas fait ses devoirs.

Hummm j'aime mieux ce programme mais quand tu es là tu ne m'embête jamais. Et sache que je suis toujours content de t'avoir auprès de moi.

Ensuite Haley prit le cahier de James et resta bloqué sur le nom que James avait écrit bien soigneseument sur le haut de son cahier. C'est vrai que James ne le montrait pas forcément mais c'était un garçon très sensible et tendre et de la faàon dont Haley lui avait manqué il n'avait pu s'empêcher d'écrire son prénom mais en plus il avait fait ça machinalement sans réfléchir c'est la première chose qu'il avait pensé à écrire. Enfin Haley lui avait poser une question à laquelle James ne put faire autrement que de lui avouer tout ce qu'il avait sur le coeur. Tout en lui disant ce qu'il avait à lui dire il prit sa main comme par automatisme. Et pourquoi il lui disait ça maintenant il n'en savais rien peut-être toute l'ambiance de ses jours-ci l'y aidait vu que ça allait être la saint valentin. Puis Haley lui dit que son prénom sur la page elle toruvait ça mignon et elle lui avoua également qu'elle l'aimait et qu'elle l'avait toujours su... Elle s'arrêta d'un seul coup et vint déposer un baiser sur les lèvres de James avant de se lever et de lui dire qu'elle était désolée. James n'en revenait pas. Le moment dont il avait toujours rêver finit par se produire... Il se ressaisit car il ne pouvait pas laisser partir Haley comme ça. Il se leva et lui attrappa doucement le bras l'obligeant à se retourner...

Haley tu n'as pas à être désolée...

Il s'arrêta comme la jeune femme l'avait fait précedemment puis il l'attira tout contre lui et déposa ses lèvres sur celles de la jeune femme et l'embrassa de façon très tendre tout en l'entourant de ses bras pour lui montrer à quel point il l'aime.
Haley Spencer

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: .:: moment de solitude, écriture ::.|libre|   Mer 13 Fév - 23:44

Mais qu'elle Co**e ... Elle s'en voulais de ce qu'elle venais de faire, elle avais été trop loin et lui ne ressentait surement rien pour elle et comme fait une petite gamine qui a tout ce qu'elle veut elle l'avais embrasser avant de partir. Chose bien elle ne s'attendait pas a ce qu'il l'a rattrape pour elle il resterais sur le côté assis alors qu'elle partirais. Son esprit fonctionnais a 100 a l'heure elle pensait a tout un tas de chose déjà se faisant des films dans sa tête pour pouvoir trouver une nouvelle maison car habiter avec James ne serait plus aussi marrant maintenand qu'il ne voudrais plus parler avec lui. Elle ferma les yeux un instant s'avançant toujours vers la porte et s'en vraiment se rendre compte il pris son bras pour la retourner et elle n'eut même pas le temps de comprendre ce qu'il venais de dire qu'elle sentait les lèvres de James sur les siennes. Elle devrait se rappeler la prochaine fois de respirer. Tellement qu'elle était étonnée ses yeux c'était fermer machinalement et elle se sentait tomber en arrière pourtant non tout allais bien ... Elle se sentait prise de chaud d'un coup sa n'allais pas du tout. C'est une fois que leur baiser fut terminer qu'elle sentit les bras de James autour d'elle et sans vraiment savoir pourquoi elle mis ses bras a elle sur la nuque de l'homme. Le regardant dans les yeux elle dit.

- C'était pour quoi ça ?

Elle haussa un sourcil mais ne souriais pas elle avais peur de la réponse qu'il allais lui donnée.
James Bradford

Féminin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: .:: moment de solitude, écriture ::.|libre|   Mer 13 Fév - 23:58

Tout s'était passé tellement vite que James ne comprit pas bien sur le coup ce que le baiser de la jeune femme voulait dire. Mais une chose est sure il ne pouvait pas la laisser partir ainsi loin de lui sans qu'elle sache vraiment. Leur discussion avait été trop loin maintenant et leur geste aussi d'ailleurs. C'est pourquoi le jeune homme se leva et rattrappa la jeune femme par le bras tout en étant délicat et pour ne pas lui faire mal. Il l'avait embrassé d'une façon très tendre et la jeune fille ne le repoussa pas donc c'est qu'elle devait bien apprécier. Puis durant leur échange il entoura la jeune femme de ses bras et celle-ci vint déposer ses bras tout autour du cou de James. Celui-ci avait l'impression que plus rien n'existait autour d'eux et qu'il étaient seuls. A la fin de leur baiser le jeune homme ouvrit doucement les yeux de peur que ce ne soit qu'un rêve et qu'en se réveillant elle ne soit plus là, mais elle était là devant lui et elle le regardait avec un regard totallement perdu. Leur baiser avait été cherger de l'amour du jeune homme et Haley voulut comprendre, elle voulait savoir pourquoi il avait fait cela. Le jeune homme la regarda intensément dans ses grands yeux marrons et il lui sourit puis s'approcha doucement de son oreille pour lui chuchoter :

Celui là c'est parce que je t'aime...

James venait enfin de le dire et de le dire clairement. Il n'avait rajouté aucun mots pour être sur qu'elle entende bien ce qu'il avait à lui répondre. Mais il n'avait qu'une peur qu'elle ne veuille pas de lui bien qu'elle l'avait embrassée et qu'elle lui avait dit qu'elle l'aimait. Le jeune homme lui replaça une mêche de cheveux qui tombait devant elle et il lui caressa la joue.
Haley Spencer

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: .:: moment de solitude, écriture ::.|libre|   Jeu 14 Fév - 0:47

C'était comme magique effectivement plus rien autour n'existait a part eux. enfin c'est ce qu'elle croyais. Il lui dit alors qu'il l'amais et Haley se mordit la lèvre et si ce n'était pas vrai ? elle ne voulais pas aller dans une aventure et que sa finisse mal encore une fois chaque histoire d'amour avait son finale et elle avais peur que cela affecte leurs grande amitié. Mais en même temps d'un côté ce qui c'était passé c'était que elle l'avais voulu. Elle l'aimais et en tant normale elle en aurais profité et là elle l'aurais vraiment bien profité de ce baiser mais rien. Elle frissonait rien qu'a son contact et se sentait un peu mal mais a part ça elle était folle de lui et c'était tout ce qui comtait.

- Je t'aime James, plus qu'un ami depuis tellement lontemp ...

Elle le regarda dans les yeux puis elle sentit une main remettre une mèche de ses cheveux. Il lui caressa ensuite la joue et là elle l'embassa simplement comme elle le pouvais ne pensant qu'a eux et qu'elle n'en avais rien a faire de ce que penserais les autres dorénavant. Ensuite elle lui demanda les yeux plein d'étincelle.

- Et quesqu'on fais maintenand?
James Bradford

Féminin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: .:: moment de solitude, écriture ::.|libre|   Jeu 14 Fév - 1:06

James venait de dire à Haley qu'il l'aimait et il avait attendu tellement longtemps avant de lui dire. Le jeune homme depuis un certains moment avait découvert que ses sentiments avait évolué envers Haley mais n'avait jamais osé le lui dire de peur que ça ne soit pas réciproque. Mais ce jour là Haley en avait aussi décider autrement et apparemment les deux jeune gens étaient plutôt décidés à s'avouer leurs sentiments. James avait donné à Haley un baiser rempli d'amour et celle-ci avait sembler étourdie juste après ce baiser que James lui avait donné. La jeuen femme lui demanda ce qu'il voulait dire et il répondit otut simplement qu'il l'aimait c'était sincère en tout cas. Puis Haley à son tour lui dit qu'elle l'aimait plus qu'un ami.

Et bien on est deux...

James avait un grand sourire et cela faisait bien longtemps que ça ne lui était plus arrivé de sourire comme ça tellement que le bonheur l'envahissait. Haley était tout pour lui, une amie, une confidente mais surtout la femme qu'il aimait. Puis Haley le regarda et lui demanda droit dans les yeux ce qu'ils allaient faire maintenant. James lui prit la main et l'entraina vers la table, il s'asseya et l'entraîna sur ses genoux.

On fera ce que tu voudra, princesse... Tout ce qui te feras plaisir me fera plaisir aussi.
Haley Spencer

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: .:: moment de solitude, écriture ::.|libre|   Jeu 14 Fév - 2:13

Haley était effectivement tout étourdit a ce qui venais de se passer tant de chose avais changé en si peu de temps et elle savais qu'encore plein d'autre chose allais changer dorénavant ... Elle avais peur du futur et elle qui était de nature trés réfléchis ne savais pas trop quoi dire par rapport a ça, pour une fois qu'elle faisait quelque chose sans y avoir vraiment réfléchis on aurais dit que c'était parfais... Comme quoi parfois le hasard fais bien les choses. Il lui dit alors qu'ils étaient deux a s'aimer ... Tout n'avais pas été comme ça oh non, au début ils n'étaient qu'amis et pour dire la vérité jamais elle n'aurais pensé tombé amoureuse de lui au contraire elle était bien mieu comme ça mais en y refléchissant et avec le temps la seul personne qu'elle voyais toujours dérrière son epaule était James et de fil en aguille la voila sur les genou de James a frissoner et sentant des papillons dans son ventre comme une enfant qui voit le père noel pour la première fois ... Sa faisait a la fois peur mais c'était tellement bon de se sentir comme ça amoureux et heureux. Elle aurais tout donné pour que le temps s'arrète mais elle savais que cela était impossible rien que d'y songer elle se prenait pour une folle... Il lui dit alors qu'ils feraient ce qu'il voudrais et il la surnoma " princesse " jamais dans la bouche d'un homme ces mots eurent autant de signification. Elle répondit simplement.

- Je veut rester avec toi, je veut être avec toi et que tout le monde sache que tu est l'homme que j'aime j'aimerais être pour cette St valentin ta petite amie et pour d'autre qui suivrons même ... J'aimerais être la seule...

Elle fit un sourrire et se retrouvant la sur ses genoux elle se sentait bien, elle se sentait vivante et plus rien ne pouvais l'atteindre bon ce n'était qu'une impréssion mais sa ne fais rien...
James Bradford

Féminin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: .:: moment de solitude, écriture ::.|libre|   Jeu 14 Fév - 15:27

Tout était en train de changer dans la vie de James et cela allait beaucoup changer les temps prochains. Il n'avait pas réflchi à ce qu'il faisait et s'était lancé dans des aveux sur ses sentiments auprès de Haley. Le jeune homme ne comprenait pas tout ce qui lui arrivait mais ça lui arrivait mais une chose est sure c'est qu'il en était heureux. Tout simplement parce qu'il ne devrait plus tricher sur ses sentiments envers Haley et tout le monde allait enfin savoir qu'il était avec elle, qu'il était amoureux d'elle et que c'est la seule qui compte à ses yeux. Le jeune homme avait donc rattrapper la jeune femme qui commençait à partir et de là tout s'est enchaîné, leur bisou, et leurs aveux sur leurs sentiments. Puis ensuite James reparti s'asseoir mais en même temps le jeune homme attira Haley vers lui et la fit s'aseoir sur ses genoux. Une fois qu'Haley fut installé il l'entoura de ses bras et lui déposa un bisou dans le cou avant qu'ils ne décident quoi faire. Haley lui répondit qu'elle voudrait rester avec lui et montrer à tout le monde qu'elle l'aime et elle lui dit qu'elle voulait être sa petite amie pour la saint valentin mais aussi pour celles qui suivront en clair elle lui dit qu'elle aimerait être la seule. James la regarda en souiant puis tout en lui caressant le bras il lui dit :

Haley tu es et tu seras la seule ça ça ne fais aucun doute. Et en ce qui concerne la saint valentin je te garde auprès de moi bien sur et tu verras qu'on en aura pleins d'autres des saint valentin. Maintenant qu'on est encsemble tout le monde le saura et ni toi ni moi ne dvons cacher nos sentiments à présent. Je te le redit je t'aime Haley...

James releva la tête et attira celle de la jeune femme vers lui pour qu'il puisse l'embrasser avec amour. Et il se sentait bien, il ne pouvait déjà plus se passer des baisers auquel Haley répondait...
Haley Spencer

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: .:: moment de solitude, écriture ::.|libre|   Jeu 14 Fév - 18:23

Haley se sentait bien, elle espérais seulement que cet histoire ne soit pas la même qu'avec Micka et qu'ils n'aillent pas trop vite. Elle avais pourtant des doutes, il l'a connaissait tellement bien c'était peut être ça le problème... Le fait qu'il connaisse tout d'elle, qu'il sache comment la prendre mais en même temps elle se disait qu'un caractère n'était pas le même en amour ou en amitié. Les choses ne seraient plus les mêmes pour la bande d'amis Casey et tout ... Et Casey comment allais t'elle le prendre elle ? Et si elle le prenais mal, elle devais lui en parler avant qu'elle voit sa de ses propres yeux ou elle lui en voudrais même de ne pas lui avoir dit et penserais qu'elle aurais caché un tel chose a sa meilleure amie mais jamais. C'est bien ce que je dit elle doit la mettre au courant avant tout. Elle fit un sourrire au parole de James tellement belle, étant seulement ami elle n'aurais jamais cru qu'il serais aussi doux avec ses copines et là il surpassait tout le monde.

- Je t'aime aussi James ... Mais comment ils vont réagir les autres ? Et si sa se passait mal et si sa gachais notre amitié ? et si tout allais mal aprés ça entre nous quesqu'on va faire ?

Elle le regardais n'étant pas tellement rassuré mais il l'a pris pour l'embrasser et elle se préta au jeux tellement le gout de ses baisers était bien ... Etait ce sa l'amour ?
James Bradford

Féminin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: .:: moment de solitude, écriture ::.|libre|   Jeu 14 Fév - 19:04

James a toujours eu ou presque que des relations sans lendemain et donc ne connaissait pas le grand amour mais en revanche il était sur d'aime Haley comme jamais il n'a aimé une personne. Le jeune homme était certains de ses sentiments envers elle et c'est vrai que se dire qu'ils se connaissaient par coeur pouvait être bizarre mais justement ils savaient à l'avance comment l'un et l'autre réagirait dans certaines situations. Mais tout pouvait changer quand il s'agissait d'amour et surement que l'un comme l'autre allait découvrir de nouvelles facettes sur l'autre qu'il n'avait jamais vu avant. Bien qu'avant de se mettre ensemble James et Haley étaient très tactiles, là ils étaient en plus tendres et doux dans leur geste ce qu'ils ne faisaient pas avant. Enfin ils n'y faisaient pas attention. James devrait après en parler à son meilleur ami et il ne savait pas comment il allait réagir mais il pensait qu'il réagirait bine , mais surement que tout le monde trouverai ça bizarre.
James à cet instant précis avait envie de protéger et prendre soin d'Haley et les deux personnes étaient vraiment bien dans les bras l'un de l'autre. Mais Haley commença à se poser tout un tas de questions. James sourit et la stoppa net avant qu'elle ne l'innonde de questions.

Haley stop, arrêtes de te poser toutes ces questions. Pour ce qui est des autres on verra bien comment ils réagissent mais si ce sont nos amis ils seront heureux pour nous. Et ensuite je t'interdis de penser que ça va mal se passer pour nous. Je t'aime, tu m'aime et on est heureux alors ne pensons pas au pire d'accord, mon ptit coeur???

James voayait bein que Haley ne fut pas rassurée alors il l'embrassa avec plus de passion que le précédent et ensuite il l'embrassa dans le cou très sensuellement. Pour enfin poser sa tête tout contre la jeune femme qui était posée sur ses genoux.

Dis moi que dirai-tu si on rentrait et qu'on profitait l'un de l'autre tranquillement, devant la télé ou juste histoire de se reposer un peu???
Haley Spencer

Féminin

->* A Little Bit About U

MessageSujet: Re: .:: moment de solitude, écriture ::.|libre|   Jeu 14 Fév - 19:56

Oh elles étaient tellement belle ces paroles a James qu'elle aurais pu se croire dans un rêve. D'ailleurs pour tout dire elle espérait ne pas se réveiller du moins pas maintenant et avoir un peu plus l'occasion d'explorer les moindres parcelles de James ... Quand elle était dans ses bras elle se demandais comment elle avais pu tenir si longtemps sans ses bras autour d'elle comme une boué de secours lorsque l'on se noit. C'était tellement fiiou incompréhensible.

- D'accord annonça t'elle un peu a contre coeur ... Mais, laisse moi le dire a Casey tu veut bien ? J'ai un peu peur de sa réaction je sais qu'elle ne dira rien et c'est ma meilleure amie... Promis j'arrète de penser au pire et je t'aime.

Elle s'approcha de lui avant de l'embrasser d'elle même encore une fois pour la deuxième fois elle aimais tellement ses baisers donc voila quoi. Il pausa alors sa tête sur elle et elle resta là a le regarder avant qu'il ne lui propose de rentrer.

- Ouais, se serais mieu ... Il y'a personne là !

Elle fit un sourrire avant de se relever et de lui prendre la main pour l'entrainer dehors, arriver devant sa voiture elle la démarra et ils rentrèrent...

| Tu fais le sujet ? |
James Bradford

Féminin

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:

MessageSujet: Re: .:: moment de solitude, écriture ::.|libre|   Jeu 14 Fév - 19:59

|heu c que je vais bientôt partir tu veux pas le commencer???|
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:: moment de solitude, écriture ::.|libre|   

.:: moment de solitude, écriture ::.|libre|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1