Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 # Joaquin Sumpter | UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: # Joaquin Sumpter | UC   Sam 9 Fév - 11:47



>> Are You Ready ? *


    Nom : Sumpter.
    Prénom : Joaquin... Ca ne vous suffit pas ? Et bien, je me dois de vous avouer qu'il a un deuxième prénom que nul ne connait ormis ses parents; Muriel. Je vous serais gré de ne pas vous moquer.
    Âge : 19 ans -bientôt 20.
    Date & Lieu de Naissance : Le 11 novembre 1988 à Washington.
    Situation familliale : Joaquin a une petite soeur. Ils n'ont que 16 mois qui les séparent. Ils sont très proches. La relation de Joaquin avec ses parents est assez bonne. Il ne les renie pas mais ce ne sont pas des gens qu'ils arrivent à aimer comme sa soeur par exemple. Ils ont toujours été peu présents.
    Groupe : The CareFree __


>> Me ? I'm Pretty Much ... *


    Description physique : Joaquin a une allure générale attrayante. Il est grand, mince et pratique régulièrement du sport, ce qui peut se remarquer selon les vêtements qu'il porte.
    Le jeune homme est brun de nature. Il ne s'est jamais teint les cheveux et trouve cela trop fantaisiste pour un homme. Sur une femme, il détèste les racines brunes sur les colorations blondes et vice versa. Quoi de pire qu'une chevelure où les couleurs ne se marient pas du tout ensemble ? De plus, bien souvent, les balayages les abîment. Enfin, revenons-en au physique de Mister Jo'. Le plus souvent, il se coiffe simplement et n'utilise que rarement des produits comme le gel fixateur. Il n'aime pas se laisser pousser les cheveux et se préfère comme il est actuellement. Je ne dis pas qu'il se trouve parfait, mais sa coupe lui plait bien. Son visage a une base entre l'ovale et le triangle, et vire parfois au rond selon le point de vue. Son teint de peau est clair et sa peau lisse. Adolescent, il a eu la grande chance ne pas avoir à supporter les boutons d'acné. Jo' ne se laisse jamais pousser la barbe -bien heuresement, c'est loin de l'embellir- mais il lui arrive de faire pousser une "barbe de 3 jours", comme on dit. Elle lui va plutôt bien, soit dit en passant. Ses yeux sont d'un marron clair et prennent une couleur verte certains jours.
    Sur le reste de son corps, on peut en dire qu'il est musclé, comme mentionné plus haut. Son ventre n'est pas flasque, au contraire bien ferme, grâce à des exercices abdominaux. Son buste est plus petit que ses jambes et ses pieds ne sont pas immenses. Sa pointure ? Du 40. Quand je vous disais qu'il avait une taille de pieds convenable !

    Description Morale : Timide, Créatif. Poète. Romantique. sont les 4 adjectifs qui définirait bien Joaquin Sumpter. Il est difficile pour lui de s'intégrer de lui-même dans un nouvel endroit. Il est réservé quand on ne le connait pas et peu de gens arrivent à le mettre à l'aise au tout début de leur rencontre. Une fois qu'il a fait connaissance avec une personne, on oublie le premier Quine'Timide -son surnom sans mechanceté au collège. On le voit d'un autre oeil, encore mieux qu'avant. Il trouve les mots pour rassurer, calmer et apaiser les autres, ce qui le rend réellement attachant. Sa gentillesse et sa générosité n'échappent à personne et tous ceux qui ont eu la chance de le rencontrer ne me contrediront pas. Il aime donner aux autres sans attendre de recevoir autre chose en retour. Mr. Sumpter est romantique et entreprend tout avec délicatesse. Sa créativité l'aide à étonner les gens, il a toujours cette petite idée en plus "qui fait que".
    A côté de cela, comme tout être humain normalement constitué, il a des défauts. Les principales imperfections de sa personnalité sont l'impulsivité et la curiosité -qui peut être considerée comme une qualité. Il sait ce qu'il fait dans la plupart des cas et ne se laisse en aucun faire. Joaquin aura le dernier mot, je peux vous l'assurer ! C'est là son (tout) petit côté bagarreur. Cause de son impulsivité. Il réagit au moment où il reçoit une information. Pas tout le temps, souvent seulement. A d'autres moments, il est réfléchi, calme et posé. Lunatique ? Peut-être un chouïa. Mais c'est bien supportable, ce n'est pas comme s'il devenait désagréable quand il est impulsif. Il est impatient et n'arrive pas à se concentrer très longtemps sur quelque chose, sauf pour les personnes qui comptent vraiment à ses yeux.
    Résumons tout cela en quelques mots : Gentil, Romantique, Attentioné, Généreux, Lunatique, Calme, Timide, Drôle, Souriant, Attachant, Curieux, Têtu sur les bords.

    Principales Qualitées : Généreux, Calme, Souriant, Drôle, Romantique.
    Principaux Défauts : Têtu, Lunatique, Curieux, Timide.


>> I Believe I Can Fly, I Believe I Can Touch The Sky *


    Histoire : Joaquin est né le 17 juin 1988 . Ses parents, Kate & Georges, sont tous deux très pris par leurs métiers. Sa mère est coiffeuse et son père scripte. Kate a commencé avec un salon financé par papa et maman, riches gens, et a réussi de fil en aiguille à se faire un nom aux côtés de Franck Provost, entres autres. Georges, pour sa part, a exercé rapidement sur des supersproductions américaines. Ils se sont épousés dans les 3 ans suivants leur relation amoureuse et ont eu leur premier enfant, Jo', 2 ans plus tard. Le choix du prénom avait été difficile. Kate voulait appeler son petit garçon Nick ou Pete et son conjoint préférait Joey ou Jamie. Et même si Joaquin avait été une fille, ils ne seraient pas tombés d'accord. Finalement, ils décidèrent de faire un vote avec les proches; chacun proposait 2 prénoms, 1 masculin et l'autre féminin. Ceux qui revenaient le plus souvent seraient gardés, sauf s'ils ne plaisaisent vraiment pas aux parents. Sophia & Joaquin étaient les deux "finalistes". Il avait toujours été chouchouté par sa famille et leurs amis. Tout le monde le trouvait très mignon. Une année passa avant que Kate n'accouche une deuxième fois, d'une fille cette fois-ci. Ils prirent le prénom qui était arrivé en deuxième position lors du vote de l'an passé : Olivia. Là, Jo' sentit que l'attention serait plus porté sur le nouveau-né que sur lui, mais ne fit pas trop de crises de jalousie. Ce n'est pas dans sa nature. Mr Sumpter passa une enfance banale, plus souvent gardé par des nourrices que sa mère ou son père, sa belle éducation lui vient de gouvernantes professionnelles. Il en veut à ses parents de ne pas avoir été plus présent. Enfin, il ne se plaint pas. Il aime sa famille et sait qu'il a beaucoup de chance, ainsi que sa soeur, d'être nés dans une telle famille. Il ne crache pas sur ce qu'il a.
    Joaquin est un garçon sérieux au boulot et fait ce qu'on lui exige au niveau scolaire. De la maternelle au lycée, il avait de bonnes notes dans la plupart des matières. Il aime s'enrichir et se cultiver, ne pas rester borné à ce qu'il sait déjà. Sa passion pour la lecture lui est venue un peu avant ses 9 ans. Il aime tout particulièrementle théâtre et a même écrit quelques pièces que seuls certains de ses amis proches connaissent. Aujourd'hui, il préfère rédiger des poèmes. Et ça a commencé avec Blake... A côté de ça, il apprécie aussi les loisirs plus "simples", comme regarder la télévision, s'occuper sur un ordinateur et surtout s'amuser entre amis. Ce n'est pas un jeune homme coincé, attention x) Bien au contraire, j'ai envie d'vous dire.
    Aujourd'hui, Joaquin étudie l'art, mais se spécialise dans l'architecture. Il est élève d'une école privée dont les diplômés font majoritairement de belles carrières.

    { Liens :: Le coeur de Mr Sumpter est pris. Il a craqué pour Blake Taylors. Sa meilleure amie, étant également la meilleure amie de Blake -vous suivez?- est Serena Walder . Eden Parker est son ex petite amie, avec qui il formait un bien joli couple. Josh Maden est un bon ami. Il s'entend à peu près bien avec les autres et préfère la qualité à la quantité, en amitié.


    Style de musique : Joaquin écoute de tout. Du rock au jazz, du R'n'B au folk, il n'hésite pas à découvrir et écouter de nouveaux artistes de tous horizons. Malgré tout, il a sa petite préférénce : la soul/jazz. Il n'aime que modérèment le rap, par contre.
    Il est très doué pour dénicher de nouveaux artistes peu connus que de plus en plus de gens commencent à apprécier petit à petit.

    Style vestimentaire : Le beau brun ne se caractérise pas par un style vestimentaire bien particulier. On ne peut pas le ranger dans une des classe au niveau mode. Pas skatteur, ni fashion, encore moins adepte du phénomène TCKillers. Enfin, il porte ce qui lui plait tant que ce n'est pas trop tape à l'oeil. Cependant, il est vrai que Joaquin s'habille très bien et élégamment. L'une de ses tenues types ? Une chemise sous une veste style "serveur de bar", ces petites vestes qui reviennent en force en ce moment. En dessous, un pantalon en accord avec le reste de la tenue, en fonction des motifs et couleurs. Ses chaussures doivent être confortables, jolies bien sûr et doivent pouvoir aller avec un grand nombre de tenue. Il est exigent à ce niveau-là. Et puis, quand l'envie lui prend, il met parfois une chaussure blanche et l'autre noire ensemble. Une chaussure avec des lacets violets et l'autre jaune fluo, etc.
    Il apprécie aussi les blousons en cuir marron, ou noir. Il n'apprécie que les jean's de couleur foncée, les bleus ciels lui déplaisent énormément. Plus jeune, il collectionnait les converses de toutes les couleurs, tissus, cuir, lacets, tous différents. Il en chausse de moins en moins mais les aime toujours. Pas question de les jeter un jour !

    Chanson Préférée : John Lenon # Imagine
    Livre Préféré : "Petit Ours Brun ne veut pas se laver". Mais, je rigole voyons. Joaquin étant friand de lecture, il ne peut pas choisir parmi tous. Chaque livre a une valeur considérable, pour lui. J'en cite un au hasard ? Alors... "Une vie" de G. De Maupassant.
    Film Préféré : Les films qui font réfléchir, qui nous ouvrent les yeux sur des sujets actuels, suivi de très près par les thrillers.
    Mon Idéal : Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light ?
    Certains diront que ça ne suffit pas. D'autres si. L'idéal de Joaquin serait pourtant de vivre ainsi. Uthopique ?



>> Behind Hazel Eyes *


    Nom/Pseudo : Héhéé x)
    Age : Na'mé'oooh !
    Ville : Quelque part en France Razz
    Avatar choisi : Penn Badgley <33
    Où avez vous connu le forum ? Je sais plus =S Par partenariat sur un RPG mais je ne me souviens pas lequel.
    Comment le trouvez-vous ? Bien =)
    Le Design : Il est joli .
    Niveau de RP : A vous de juger. Je fais minimum 20 lignes par post.
    Code : YEAAH *
    Fréquence de votre présence sur le forum : Je ferais de mon mieux. Au moins 5/7 J.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 17:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
avatar

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 27
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: # Joaquin Sumpter | UC   Sam 9 Fév - 12:15

Bienvenue =)
Eh bien, rien à dire (pour une fois) Non j'rigole.
Le début est très bien !
40 ? Il a des p'tits pieds pour un homme x)
Bonne continuation ! J'ai édité ton code.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Joaquin Sumpter | UC   Sam 9 Fév - 12:28

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
avatar

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 27
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: # Joaquin Sumpter | UC   Sam 9 Fév - 16:33

Tu as fini ?
Au fait faudrait savoir, Tim' ou Joaquin, Olivia ou Sophia Rolling Eyes Relis ton histoire, tu verras. Si tu veux continuer ton histoire, bah continue & complète ton idéal et tu seras validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Joaquin Sumpter | UC   Sam 9 Fév - 17:07

Merci !
Nan, Joaquin mais ça se comprend. Il faut bien relire si t'as pas compris le truc des prénoms .
J'ai pas encore fini, je complète quelques trucs.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Joaquin Sumpter | UC   Sam 9 Fév - 17:17

Desolé du double Post, c'est fini je pense : )
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
avatar

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 27
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: # Joaquin Sumpter | UC   Sam 9 Fév - 17:47

Ahhh Imagine x33 Magnifique.
Très belle présentation, rien à dire !

VALIDE(E)

BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # Joaquin Sumpter | UC   

Revenir en haut Aller en bas
 
# Joaquin Sumpter | UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) JEREMY SUMPTER - Il existe quelque chose au-delà de ce qui existe déjà.. (brother)
» [Elève - Armée de Dumbledore] Nils Maxwell (Jeremy Sumpter/Négociable) ~ 5 ème année Poufsouffle
» C'est un fameux trois-mats, fin comme un oiseau ? [PV Joaquin]
» JOAQUIN ? born to die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Freedom ->* :: xXx.COME AWAY WITH ME.xXx. :: GOODBYE ___*-
Sauter vers: