Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 The Kooks =P |Lydia|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
avatar

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 26
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: The Kooks =P |Lydia|   Lun 11 Fév - 15:36


  • Autumn se leva d'elle même et tourna sa tête sur la droite pour aperçoir son réveil. Il indiquait 11h30. Elle souria puis se leva. H-9 : Aujourd'hui The Kooks étaient en concert à New London, et elle avait sa place depuis un moment déjà. Elle fit quelques étirements et alla dans sa salle de bains. Elle rigola en voyant sa tête, elle se brossa les dents et descendit. Arrivée à son endroit favori, elle prit juste une pomme et un yaourt, avec une petite bouteille de jus de fruit et monta les escaliers de son duplex quatre à quatre pour se retrouver dans la salle de sport. Elle s'installa sur le vélo d'appartement, le régla et commença à pédaler tout en mangeant et en écoutant la radio qu'elle venait d'allumer. Elle tomba sur une chanson des Beatles, Twist and Shout, et se mit même à pousser la chansonnette. Elle avait trop hate d'être au concert.

    H-4. Elle n'avait rien fait de sa journée, à part faire un peu de sport et glander. Et puis téléphoner à Eleanor. Maintenant il fallait qu'elle se prépare. Elle prit un bain avec des huiles parfumées, après quoi elle enroula une serviette autour d'elle et se lava les cheveux. Elle se les sécha à la serviette et s'enroula la tête avec une autre serviette. Elle alla dans sa chambre pour choisir une tenue. Elle opta pour un pull gris argenté qui était même trop grand pour elle, un slim noir et des chaussures argentées à petit talons. Elle jeta tout ça sur son lit et retourna dans sa salle de bains pour se coiffer.


    H-2. Elle s'habilla et descendit en vitesse les escaliers. Elle prit les clés du loft et les clés de sa voiture, ferma la porte à double tour. Elle ouvrit a distance sa coccinelle noire, avant de se rendre compte qu'elle avait oublié son sac. Elle remonta dans l'immeuble et courru le chercher. Puis elle referma la porte, et grimpa dans sa voiture en direction du N-L's Theathre où devait se produire The Kooks.

    M-30. Elle arriva, le parking était rempli de toutes sortes de voitures, elle alla dans toutes les allées pour trouver une place mais impossible. Seul les places d'handicapés étaient libres, mais elle n'allait quand même pas s'y garer. Elle ressortit du parking toujours en voiture, essayant de trouver une place dans une rue pas loin. Même problème : les places étaient prises, il y avait même des voitures sur le trottoir ! Il lui restait qu'une solution, c'était le parking souterrain mais elle detestait ça. Quand elle sortirait du concert il serait très tard, et comme Autumn regarde trop la télé, il serait impossible pour elle d'y descendre. Elle regarda l'heure sur sa montre : le concert commençait dans 30 minutes. Tanpis, elle descendit au parking souterrain qui était rempli aussi, mais il restait des places. Elle se gara vite fait, ferma la porte de sa voiture et alla payer au gichet. Elle remonta par l'ascenseur et se dépêcha d'arriver à la salle. Il était écris que les portes fermaient dans dix minutes. Autumn souffla, heureusement elle avait réussi à trouver une place pour se garer, et elle avait déjà sa place donc tout allait bien. Elle chercha du regard si quelqu'un qu'elle connaissait était là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Lydia Campbell

avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 27
. Playlist : Yellowcard - Ocean Avenue
. Côté coeur : You're kiding right?
. Un bisous ? : Ah parce que t'y croies là?
Date d'inscription : 03/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Can we go to Heaven?
Humeur *: Excentrique
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: The Kooks =P |Lydia|   Lun 11 Fév - 16:23

    Le réveil de Lydia sonna sans la réveiller. Comment aurait elle pu dormir tant l'impatience la démangeait? Elle soupira et mit fin aux cris stridents de l'appareil. Elle se leva rapidement et alla allumer l'appareil sur lequel était posé son I-pod. Elle chercha alors dans sa play-list et tomba enfin sur ce qu'elle cherchait: I want you Back! Elle mit le volume au maximum et commença à sauter dans les tous les sens en chantant même si la chanson n'était pas de la plus entraînante. Elle était vraiment déchaînée. Son grand frère vint frapper à sa porte mais elle ne l'entendit pas:

    Please give it me back
    'Cause I want your love


    Elle le vit alors mort de rire adossé à la porte et elle la lui ferma au nez avant de filer dans la salle de bains qui donnait sur sa chambre. Elle se dépêcha de se faire belle et ressortit aussi rapidement qu'elle y était rentrée tout en étant aussi jolie que si elle y avait passé bien plus de temps que ça. Elle regarda l'heure. Il lui restait tellement de temps à tuer avant d'aller à ce concert qu'elle se demandait comment elle allait pouvoir tenir le coup! Elle sortit du loft, embrassa son frère sur la joue en lui demandant de bien fermer la porte quand il partirait. En effet, elle le partageait avec son grand frère parfois quand ce dernier revenait où n'était pas avec une jeune femme mais c'était assez rare. Elle prit la direction de la plage où elle avait donné rendez vous à Pearl pour lui exprimer la joie qu'elle avait à aller à ce concert. Elle devait être une des premières qui avait eu les places. A 00h01 (Lol) elle s'était précipitait sur Internet pour les réserver. Elle héla un taxi et enfonça les écouteurs sur ses oreilles.

    And ooh la, she was such a good girl to me
    And ooh la, the world just chewed her up, and spat her out


    Elle vit alors la jeune femme sur la plage où elles se retrouvaient et elles partirent ensemble dans le centre pour acheter tout ce qui la rendrait encore plus belle pour le soir même. Ce qui désolait profondément la jeune femme c'était que sa meilleure amie ne puisse pas venir. Elle aurait aimé partager ça avec elle. Elles firent les magasins pendant des heures et Lydia sentait son estomac se serrait. Non, ne me dîtes pas qu'elle angoissait? Eh bien si, aussi étrange que cela puisse paraitre. Elle connaissait The Kooks depuis des années mais elle n'aurait jamais cru les voir en concert ça relevait du surnaturel. Eux? A New London? Aaah! Le rêve. Elle espérait qu'ils diraient une phrase comme "New London je vous aime". Avec un magnifique accent français en prime... Ah le rêve.

    Woo oh oh oh, And like ones and twos and threes and fours
    Woo oh oh oh, And I hear you knocking at my door


    Elle rentra deux heures avant le concert, se lava les cheveux et s'appliqua à les rendre un peu fous et à la fois disciplinés. Puis, elle s'habilla de ses habituelles Converses, de son jean slim noir et d'un haut qu'elle avait acheté l'après midi même et qui ajoutait à sa tenue un petit quelque chose de rock and roll. Tout le monde serait habillé pareil, elle en avait conscience mais peu importait. Dans sa tête tout ce qui importait c'était eux, the Kooks. Elle sortit du Loft, ferma la porte rapidement et héla un taxi de nouveau. Elle avait une voiture puisque le permis était accessible dès 16 ans mais elle avait conscience qu'il y aurait trop de monde et donc aucune places pour se garer. Elle arriva enfin devant le New London's Theatre et sentit de nouveau son estomac se contracter. Elle enleva ses oreillettes et fourra son Ipod dans son sac.

    Oh, if only, if only
    Oh, he wasn't so lonely


    Elle était un peu en avance puisqu'il lui restait encore 28 minutes (=P) à tuer avant que le concert ne commence. Elle resta cependant près de la porte sans savoir pourquoi. Tout le monde s'avançait vers la scène. Elle respira et regretta amèrement la présence de Pearl où d'une de ses amies, elle tentait tant bien que mal d'avancer parmi tout le monde quand elle fut bousculée sur une jeune femme. Elle aurait pu ignorer cet accroc et ne pas s'excuser mais la belle était bien éduquée et quand elle se retourna vers la jeune femme elle crut la reconnaître. Du moins, son visage lui était vraiment familier. Elle sourit un peu gênée.


    "- Je suis désolée, je t'ai pas fait mal au moins?"

    Elle se sentait vraiment idiote. Elle essaya de replacer le visage d'Autumn dans un contexte mais elle était incapable de dire où elle l'avait aperçue. La jeune femme était trop âgée pour faire partie du lycée. Lydia et sa mémoire-passoire. Elle tenta de respirer entre toutes ses furies qui la bousculait et avança encore un peu. Elle avait tellement hâte de voir la gueule d'ange de Luke. Et qui sait, peut-être que Hugh lancerait-il son médiator? Ouais, ouais, tu peux toujours rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
avatar

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 26
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: The Kooks =P |Lydia|   Lun 11 Fév - 17:26

{ How could this be done
Your such a smiling sweetheart
Oh and your sweet and pretty face
In such an ugly way
Something so beautiful
That everytime I look inside }

    Naïve. Une des plus belles chansons des Kooks - d'ailleurs elles sont toutes magnifiques - et une des préférées d'Autumn. Après I want you back bien sûr. Et de la reprise de la chanson de Gnarls Barkley, Crazy. Ah ce groupe, c'était vraiment quelques choses. Quand on écoutait les chansons, on était envahi, pris d'émotion - joie colère tristesse - et alors les voir en concert, qu'est ce que ça devait faire ?! Ca devrait être ENORME. Sur que quand Autumn ressortirait du concert, elle n'aurait que ce mot là à la bouche. Enorme. Enorme. Enorme. On pouvait donc entendre Naïve qui passait à ce moment là dans les hauts parleurs dehors et à l'intérieur du New London's theathre. C'était une sorte de mettre les gens dans l'ambiance. Autumn regardait un peu autour d'elle, il y avait toute sorte de personnes. Des ados pré-pubères, habillés avec des jeans troués et des lunettes de mouche Chanel. Décidemment, les jeunes d'aujourd'hui ! Déjà, on alliait pas trash & chic. Ensuite, dans la jeunesse d'Autumn (pas qu'elle soit vieille, mais bon) les marques étaient réservées aux grandes personnes. Pas question de mettre un polo Ralph Lauren pour aller en cours (surtout qu'à la base, c'est pour golfer), ni de mettre ses lunettes de soleil Prada pour bronzer à la plage. Bref. Il y avait aussi des jeunes qui devaient avoir ou être plus vieux qu'Autumn, à ceux-ci elle leur souria. Elle aperçu un couple de personnes agées, elle rigola intérieurement. The Kooks n'étaient pas spécialement connu (enfin si, mais pas autant que Mika ou Razorlight), car quand on y réfléchit bien, on les entend pas vraiment passer à la radio. C'était donc étonnant qu'un couple de personnes agées viennent à ce concert. En plus, ils auraient mal aux oreilles les pauvres.


{ But you don't love me the way that I love you
Cause if you did girl
You would not do those things you do
You kill my heart just to see if I will rise
Above your anger and a-above your lies }


    Le portable d'Autumn la tira de ses pensées, et pour l'occasion elle avait mis une chanson de l'un de ses groupes favoris - The Kooks donc - en sonnerie. Elle décrocha ; Ce n'était autre qu'Eleanor. Elles commencèrent à paporter, quand une jeune fille la bouscula.

    * Pauvre [censure Smile] *

    Ouais, elle était comme ça Autumn, elle réagissait au quart de tour (souvent avec des gros mots) donc si on la bousculait, son réflèxe était de jurer, si on la giflait, rendre à la personne deux gifles Smile Oui peut-être que dans la Bible c'est écrit de tendre la joue gauche, mais ceux-là ils devaient pas s'en être pris plein avant d'écrire ça. Elle raccrocha avec Eleanor, le concert allait bientôt commencer. En même temps qu'elle avançait, la jeune demoiselle revenait vers elle. Elle s'excusa et lui demanda si elle ne lui avait pas trop fait mal. C'est bon, Autumn n'étais pas en sucre non plus =P

    " Non non c'est bon, ça va "

    Lacha-t-elle suivit d'un sourire. Elle la connaissait, enfin du moins elle voyait qui c'était. Lydia Campbell, au lycée de New London. Elle savait son nom car elle l'avait déjà vu avec la petite soeur de Josh, soit Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Lydia Campbell

avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 27
. Playlist : Yellowcard - Ocean Avenue
. Côté coeur : You're kiding right?
. Un bisous ? : Ah parce que t'y croies là?
Date d'inscription : 03/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Can we go to Heaven?
Humeur *: Excentrique
Affinity and Relations ->*:

MessageSujet: Re: The Kooks =P |Lydia|   Lun 11 Fév - 19:21

    La jeune femme remarqua le regard noir de la jeune étudiante quand elle la bouscula et ne sut comment réagir. Impulsive comme elle l'était elle aurait eu envie de lui dire de ne pas la regarder comme ça mais elle se sentait mal en face d'elle alors elle avait opté pour la diplomatie en s'excusant. Elle entendit la réplique d'Autumn et se sentit pâlir. Ok; en gros elle était un boulet mais le ton et le regard de la jeune femme ne lui donnait pas envie de savoir d'où elles se connaissaient, et où elle l'avait aperçue. Elle détourna son regard et prit rapidement son portable pour l'éteindre. Elle n'avait pas envie qu'il sonne et de toutes façons elle ne répondrait pas alors. Elle approuva juste d'un signe de tête en souriant. Elle n'était pas du genre à montrer ce qu'elle ressentait. Elle avança de quelques pas pour essayer de se rapprocher.

    La scène était énorme et elle adorait ça. Elle adorait la scène, en fait elle aimait chantait mais elle préférait tellement écouter les autres se produire. Elle se haussa sur la pointe des pieds pour voir où ils en étaient mais rien ne bouger juste des jeunes filles qui commençaient déjà à hurler rien qu'à entendre I want you Back qui succédait à Naïve dans les hauts parleurs. Elle commençait à trépigner d'impatience, mais qu'est ce qu'ils attendaient bon sang? Elle remarqua alors les lumières s'éteindre enfin, les projecteurs s'élancer sur la scène et les trois remarquables jeunes hommes arriver sur scène. Là, son cœur ne tint plus et elle hurla mais sa voix ne se faisait pas entendre parmi toute cette foule. Elle entendit les premiers accords de Naïve, comme il fallait s'y attendre et elle ferma les yeux en laissant le rythme la transporter.

    Elle ne savait plus quoi dire de tout ça, cette musique la transportait tellement, elle n'était plus la même et sentait son cœur se tondre et bondir. Elle éprouvait tellement de choses, les paroles, la gratte d'Hugh tout était parfait. Elle chantait à tue-tête sans s'en rendre compte puisque tout le monde terminait les paroles de Luke qui devait presque se sentir de trop à son propre concert. Il était encore plus beau qu'elle aurait pu le croire; ses bouclettes blondes, son familier chapeau de paille. Il entraîna son public d'un signe de main et tout le monde chanta de plus belle en sautillant sur place comme des gamins qui demandent à leur mère de lui acheter des bonbons encore plus. C'était un peu ça mais là c'était des ados en pleine période d'hormones qui voulaient plus de musique pour faire battre leur cœur.

    La chanson se termina tellement rapidement qu'elle eut envie de leur crier de la refaire mais She Moves in Her Own Way n'est elle pas aussi magnifique? Elle ne savait plus où donner de la tête tant elle était à fond dans le concert. Elle oublia pendant l'espace de toute la chanson et de toutes celles qui s'ensuivirent sa meilleure amie qui n'était pas venue, le regard froid de la jeune femme dont elle était incapable de se remémorer le prénom, son ex Chris prétentieux et chieur qui n'attendait d'elle qu'une partie de jambes en l'air pour se barrer en courant, de Matthew qui la rendait folle rien que quand elle le voyait de dos. Oui, the Kooks était devenu bien plus qu'un groupe, c'était désormais, un mode de vie et aussi bénéfique qu'une cure de désintox.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Kooks =P |Lydia|   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Kooks =P |Lydia|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydia ? Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.
» bonjour je m'appelle lydia
» Un Mauvais Songe ft. Lydia Martin
» Shopping entre amie ! [PV Lydia]
» Lydia Martin [nouvelle fiche de présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Freedom ->* :: .xXX. WHEN THE CITY SLEEP WE RULE THE STREET .xXx. :: Against Boredom ___* :: New London's Theatre-
Sauter vers: