Sound of Freedom ->*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alicia Carter UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia C
Invité




Alicia Carter UC Empty
MessageSujet: Alicia Carter UC   Alicia Carter UC Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:32

>> Are You Ready ? *


Nom: Mon nom de famille est Carter, mais je ne suis aucunement parente avec la célèbre famille Carter de la Californie.

Prénom: Je m'appelle Alicia Emily. Emily est le prénom de ma marraine, et ma mère a voulu me donner son prénom.
Âge: J'ai presque 20 ans! Dans quelques jours seulement, pour tout vous dire.
Date et Lieu de Naissance: Je suis née le 21 Février 1988 au San Diego General Hospital. Je vivai d'ailleurs à San Diego.
Famille: Je suis une enfant unique, mais je ne suis pas gâtée pour autant. Mes parents font un bon salaire mais ils ne sont pas pour autant des gens qui flambent tout leur argent dans des choses futiles.
Groupe: The Clean Team. C'est comme ça qu'ils nous surnomment. C'est n'importe quoi si vous voulez avoir mon avis. Je suis capable de m'amuser, quand je veux!

>> Me ? I'm Pretty Much ... *


Description physique : Je suis une fille assez grande et assez fine, d'ailleurs je suis relativement sportive. Les gens s'imaginent que parce que je suis en droit je ne suis pas du tout sportive, mais c'est très faux. Je fais mon jogging tous les matins et je m'entraîne assez souvent aussi. Il faut se sentir bien dans son corps et dans son esprit, ils disent. Et j'y crois vraiment beaucoup. Je fais donc un mètre quatre-vingt ou presque, soixante-dix-neuf pour être honnête. J'ai le teint et la pigmentation très hâlée, ayant passé toute ma vie au soleil, et mes cheveux sont bruns et bouclent lorsque je les garde au naturel. D'aillleurs, je ne suis pas le genre de fille à me pomponner des heures devant mon miroir. Certes, je fais attention à comment je m'habille et j'aime me faire belle à l'occasion, mais je crois que le naturel est vraiment ce qui est primordial chez moi.
Sinon, il y a quelque chose d'un peu plus gênant chez moi par rapport à mon physique. Comme je suis relativement avantagée, les garçons ont tendance à me reluquer, pour tout dire. Et je ne suis pas vraiment du genre non plus à se laisser faire sur ce plan-là. Je suis à l'aise avec mon corps, mais je ne suis pas 'trop' à l'aise avec lui. Donc j'essaie de faire le plus attention possible à ce que je mets pour ne pas passer pour une allumeuse, ce que je ne suis pas du tout. Des garçons avec qui j'étais amie par le passé m'ont déjà dit que j'étais simplement 'la fille d'à côté' . Je suis jolie, mais je n'en abuse pas quoi. Et je n'irai pas m'en vanter non plus, je trouve ça stupide.

Description Morale : Je suis quelqu'un de vraiment très déterminé. J'ai hérité de mes parents pour ça. Je suis incapable de me laisser abattre et je suis super-têtue. Si je veux atteindre un but, je vais l'Atteindre...Même si pour cela, je dois faire des efforts surhumains. Je suis une battante, d'ailleurs. Je ne me laisse pas abattre et je me moque bien de ce que les gens peuvent penser de moi. Parce que pour tout dire, je ne fais pas très attention à ce que les gens peuvent dire, puisque je suis très franche et très sûre de moi. Je sais ce que je vaux, en quelque sorte, et je ne me laisse donc pas marcher sur les pieds. Quelqu'un me veut du mal? Il n'y arrivera pas et il le sait très bien. Je suis très directe et si je veux que l'on me fiche la paix, je le dis. Par contre, j'ai tout de même un point faible. Je suis assez prévisible, et si je ne me laisse pas faire, je suis facilement impressionnable. Il vous suffirait de me surprendre pour que je tombe des nues. C'est assez honteux à admettre, mais la plupart du temps c'est comme ça que je me fais avoir. La honte, quoi.
Parlant de honte, je suis très fière. Orgueilleuse, je déteste devoir admettre que j'ai tord, alors je vais trouver tous les moyens possible de prouver le contraire. J'aime avoir raison, c'est plus fort que moi, et je déteste m'humilier. Je tente donc de toujours me surpasser, et aussi de surpasser les autres, c'est le plus important dans tout ça. Ce qui n'est pas trop compliqué lorsqu'on est si intelligente. Parce que je suis intelligente et je ne me le cacherai pas. Je suis particulièrement douée au niveau linguistique, mon père étant professeur de langues à l'Université et ma mère ayant souvent étudié des cultures étrangères. Mais ça c'est une toute autre histoire, et je vais préférer vous en parler plus tard pour ne pas déborder. Je parle trop. Je le sais depuis longtemps, vraiment trop longtemps. Tout le monde me le répète, je dis parfois des trucs innutiles qui me foutent un peu la honte ensuite, parce que même si je tente de garder toujours la tête haute, il faut admettre que personne n'est à l'abris des humiliations. Sinon, je ne suis pas comme on peut m'imaginer. Je ne suis pas aussi coincée que j'en ai l'air.. Enfin, si, je suis coincée, je vais l'admettre. Mais je suis amusante à ma façon et je sais m'amuser lorsque c'est le temps. Mais ne me parlez pas des garçons, je suis toujours mal à l'aise avec eux. Sinon, dernier point que vous devez savoir chez moi et non le moindre, je suis toujours en retard. Je tente vraiment de m'améliorer, mais ça ne fonctionne pas du tout.
Principales Qualitées : Intelligente, fougueuse, déterminée et assez amusante, cultivée, intéressante, gentille et courageuse.
Principaux Défauts (uniquement des adjectifs) : Orgueilleuse, trop fière, coincée, parle un peu trop.

>> I Believe I Can Fly, I Believe I Can Touch The Sky *


Story : C'est le 20 Février que ma mère est arrivée à l'hopital de San Diego. Elle se plaignait de contractions et les médecins s'étaient occupés d'elle. Tranquillement et au bout de presque dix-huit heures de travail, j'ai daigné me montrer au rendez-vous avec la vie. Mes parents étaient très fiers déjà à l'époque et alors que ma mère tenait le minuscule poupon qui deviendrait plus tard ce que je suis aujourd'hui, ils essayaient de deviner comment serait leur petite fille et comment ils l'appelleraient. Le nom fut choisi, j'allais m'appeller Alicia. Parce que c'était mignon comme prénom, naïf et simple. Tout le monde pourrait l'écrire, et ne pas se casser la tête à le prononcer. Aussi, ils rêvaient que je ferais une brillante carrière en droit, si je commençais par me faire plus rapide avec le temps, parce que j'avais été très longue à naître.
Style de musique
Style vestimentaire
Chanson Préférée :
Livre Préféré :
Film Préféré :
Mon Idéal :

>> Behind Hazel Eyes *


Nom/Pseudo (Facultatif) : Emesele
Age: 18 Ans
Ville: Mont-Saint-Hilaire, Qc (Mais née à B.Hills)
Avatar choisi: Autumn Reeser
Ou avez vous connu le forum? Sur Heart-Paris
Comment le trouvez-vous? Sublimissime Wink
Le Design? Sublimissime x2 Wink
Niveau de RP: Je vais dire 16/20, parce que je peux très aisément vous atteindre les 40 lignes.
Code du forum :
Fréquence de votre présence sur le forum: Autant que possible Wink


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Campbell

Lydia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
. Playlist : Yellowcard - Ocean Avenue
. Côté coeur : You're kiding right?
. Un bisous ? : Ah parce que t'y croies là?
Date d'inscription : 03/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Can we go to Heaven?
Humeur *: Excentrique
Affinity and Relations ->*:

Alicia Carter UC Empty
MessageSujet: Re: Alicia Carter UC   Alicia Carter UC Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:56

Han! Née à B. Hills^^
T'as vraiment trop de chance.
Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche (L)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilder
• sØ GlàmØùr ♥ sØ ƒàßùlØùs$ ♥ sØ Séréna•
Serena Wilder


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
. Playlist : A Piece of Me *
. Côté coeur : ->* Matthew Caws
. Un bisous ? : C'est beau de rêver...
Date d'inscription : 02/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: ->* Talk Hapiness, the World is Sad Enough!
Humeur *: ->* Mmm... Not so Bad...
Affinity and Relations ->*:

Alicia Carter UC Empty
MessageSujet: Re: Alicia Carter UC   Alicia Carter UC Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:06

Welcoome^^ Wink
Dizoulii, le perso' de alicia Carter est réservé, mais tu peux toujours jeter un coup d'oeil sur les autres postes vacants, si ca te tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr
Alicia C
Invité




Alicia Carter UC Empty
MessageSujet: Re: Alicia Carter UC   Alicia Carter UC Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:08

Vous pouvez supprimer le compte alors. Je suis pas intéressée par les autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia Carter UC Empty
MessageSujet: Re: Alicia Carter UC   Alicia Carter UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Carter UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia Carter *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Freedom ->* :: xXx.COME AWAY WITH ME.xXx. :: GOODBYE ___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser