Sound of Freedom ->*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fin de cours [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carly Jones

Carly Jones


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
. Playlist : Running Away
Date d'inscription : 15/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: jamais amours n’entraînèrent pire mots que celle de Juliette et de son Roméo
Humeur *: Plutot bonne :p
Affinity and Relations ->*:

Fin de cours [Libre] Empty
MessageSujet: Fin de cours [Libre]   Fin de cours [Libre] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:22

¤ Carly avait donné un cours comme tout les jours en faite juste petite nuance elle avait distribuer des rôles car une pièce devait être monté pour les portes ouvertes qui allait se tenir dans deux semaines bien sur comme d'habitude on laissait que peu de temps à Carly pour mettre tout en place mais elle avait relevé le défi bien sur, elle avait confiance en ses étudiants et puis elle allait tout faire pour les préparer au mieux. Elle était donc assise sur l'estrade à regarder la salle en ramassant ses cours qui était posé sur la scène car elle prenait ses aises après tout elle faisait son cours d'une façon assez cool même si le travail était quand même la principal motivation. Elle regardait donc les étudiants sortirent un à un restant appuyer sur le bord de l'estrade apparemment il n'y avait pas de question c'est que la distribution des rôles leur aller pourtant elle savait qu'il y avait deux trois contestataires habituellement enfin elle avait fait son choix sur Roméo et Juliette cliché? peut être mais rien de telle qu'un cliché pour réussir une pièce et puis Carly travaillait bien sur un projet mais elle nel'avait pas encore totalement terminé ça serait sans doute pour la fin de l'année ¤
Revenir en haut Aller en bas
Evan Atwood

Evan Atwood


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
. Playlist : Forgive me - Group 1 Crew
. Côté coeur : Commence à s'intéresser à Nancy mais reste très attaché à Autumn
. Un bisous ? : Pourquoi pas le célibat commence à lui peser
Date d'inscription : 11/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Smile for me baby
Humeur *: Yepp everything good for the moment
Affinity and Relations ->*:

Fin de cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours [Libre]   Fin de cours [Libre] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:36

Evan avait assisté au cours de theâtre de miss Jones, du fond de sa place, il n'avait pas vraiment prêté attention à la distribution des rôles, il n'était pas vraiment difficile, à vrai dire, et pour lui chaque rôle avait son importance, et puis ce n'était pas comme ci son père preterait une quelconque attention à une pièce de théâtre universitaire, mais voilà, il était tellement perdu dansses pensées qu'il n'avait pas vraiment prêté attention au role qu'il devait jouer, mais il ne pouvait pas aller le demander à la prof sans faire remarquer qu'il n'avait pas écouté un traitre mot, tellement il était distrait en ce moment par l'échéance de son accord avec son père. Il demanderait à ses camarades après, il y aurait bien quelqu'un pour le renseigner, il descendit donc tranquillement et salua la jeune prof d'un léger signe de tête, il aimait bien cette prof, elle n'était pas particulièrement chiante comme certains, mais bon on allait pas dire non plus qu'il était du genre à faire ami ami avec les profs, bref, il allait sortir de la classe lorsque son portable sonna, il décrocha, le cours étant fini, et lacha quelques mots d'un ton énervé.

" C'est bon, je sais, pas la peine de me le rabacher à longueur de temps...Si...Oui, je viens tout juste d'obtenir un rôle...Pour une pièce universitaire...Si, c'est un très bon tremplin...Je vais jouer..."

Mais là, im possible de dire quoique ce soit, il fit mine que la communication se brouillait et referma son téléphone d'un geste énervé, il ne pensait même plus à la prof se trouvant non loin de lui et qui avait surement entendu qu'il n'avait pas écouté un traitre mot du cours
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
. Playlist : Running Away
Date d'inscription : 15/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: jamais amours n’entraînèrent pire mots que celle de Juliette et de son Roméo
Humeur *: Plutot bonne :p
Affinity and Relations ->*:

Fin de cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours [Libre]   Fin de cours [Libre] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:59

¤ Carly regardait ses élèves sortir en silence ce qu'elle trouvait quand même bizarre car d'habitude y en avait toujours deux ou trois pour chahuter mais apparemment non là uils étaient plutôt sérieux ce qui était encouragent pour le reste des cours car elle se rappelait qu'au début ça n'avait quand même pas été bien simple surement à cause du jeune age de Carly mais elle s'en moquait du moment que ses étudiants respectait son travail elle était plutôt cool et compréhensive. Elle remarqua alors le manque de motivation de la part d'Evan pourtant elle lui avait donné le plus grand rôle, elle fronça légèrement les sourcils elle avait bien vu qu'il avait eu l'air absent pendant tout le cours pourtant Carly croyait en Evan il avait un don pour jouer la comédie, elle s'en était aperçu assez vite mais elle trouvait dommage se perde de temps en temps. Elle le regarda passer devant elle et allait l'interpeler tout de même devant son manque d'enthousiasme à avoir eu le rôle principal se demandant si il n'y avait pas quelque chose qui clochait quand le téléphone du jeune homme se mit à sonner. Carly le regarda avant de sauter de se mettre debout sur l'estrade pour aller chercher sa veste qui était sur une chaise dans le fond. Elle fronça legerement les sourcils en entendant la conversation d'Evan qui avait l'air d'avoir un souci elle nota qu'il ne connaissait même pas le rôle qu'elle venait de lui attribué enfin elle n'allait pas lui en vouloir pour ça car apparemment il avait d'autre souci en tête. Elle prit sa veste puis se reposa sur le bord de l'estrade avant de regarde Evan qui venait de couper net la discution¤

" Monsieur Atwood, vous êtes mon Roméo et vous avez raison c'est un très bon tremplin et je suis sur que vous êtes parfait pour ce rôle " dit elle en relevant le nez de ses documents avec un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Atwood

Evan Atwood


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
. Playlist : Forgive me - Group 1 Crew
. Côté coeur : Commence à s'intéresser à Nancy mais reste très attaché à Autumn
. Un bisous ? : Pourquoi pas le célibat commence à lui peser
Date d'inscription : 11/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Smile for me baby
Humeur *: Yepp everything good for the moment
Affinity and Relations ->*:

Fin de cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours [Libre]   Fin de cours [Libre] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:08

Evan qui sursauta de nouveau en entendant la voix de sa prof, prit un peu de temps avant de réaliser ce qu'elle lui disait, fallait avouer que la conversation avec son père l'avait légèrement secoué comme à chaque fois, il se croyait voué à finir derrière un bureau comme ses parents, et quand il entendit le rôle qu'il avait, un sourire se dessina sur ses lèvres, évidemment, il adorait Shalkespeare alors avoir un role principal dans une pièce de ce grand écrivain, se révélait une agréable surprise, bien qu'il ne s'y attendait pas vraiment, a vrai dire, il savait bien que ces derniers temps, il était plutot distrait en cours, et pas vraiment assidu.

" J'aurais préféré Othello, mais je me contenterais de Romeo, miss Jones." dit il avec un sourire en coin, montrant son contentement au contraire de ses paroles, il était flatté certes des paroles de la jeune femme, mais il craignait qu'elle ne soit pas vraiment objective quand à ses compétences, après tout les profs avaient toujours tendance à croire leur élève, meilleurs qu'ils ne l'étaient en réalité

" Je sais pas si je suis parfait pour le rôle vu que j'ai perdu ma Juliette mais j'essaierais de me montrer à la hauteur, miss Jones." dit il avec un léger clin d'oeil complice, bon maintenant, il avait un tas de questions à posait à sa prof, mais bon il savait que le cours était terminé et qu'après ce laps de temps, la jeune femme n'était plus payé et pis elle rejoindrait surement son fiancé qui était prof ici, ouais la rumeur courait qu'elle et lui allait bientot se marier alors il s'imaginait que la jeune femme devait passer chaque minute de son temps libre avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
. Playlist : Running Away
Date d'inscription : 15/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: jamais amours n’entraînèrent pire mots que celle de Juliette et de son Roméo
Humeur *: Plutot bonne :p
Affinity and Relations ->*:

Fin de cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours [Libre]   Fin de cours [Libre] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:27

Carly regarda Evan, non pas qu'elle l'analysait non mais elle savait que le faite qu'on est certain problème jouait sur notre façon de jouer d'ailleurs elle faisait son possible pour que ses élèves ne voient pas le mal qu'elle avait à se concentrer elle même sur le jeu alors qu'avec Antwon c'était pas tip top. Elle remarqua le léger sursaut d'Evan elle espérait ne pas être trop indiscrète mais Carly avait tendance à l'être surtout quand il s'agissait de ses étudiants mais après tout elle était là pour eux alors pourquoi pas pour Evan car apparemment pour lui non plus en ce moment c'était pas vraiment le top. Elle pencha legerement la tête en entendant la remarque d'Evan.

" Alors contentez vous monsieur Atwood mais je vous attends sur ce projet " dit elle avec un leger sourire avant de descendre de l'estrade pour pouvoir ranger son cours dans sa serviette enfin elel allait surement trainer encore un peu dans le théâtre car c'était souvent ici qu'elle trouvait son inspiration et puis si certains élèves voulaient la trouver ils savaient qu'ils pourraient toujours venir ici de plus ça ne lui disait rien de rentrer pour le moment. Elle le regarda avec un léger sourire faut dire que Carly avait une joie de vivre qui était toujours présente même dans les moments ou ç allait moins bien elle ne le montrait jamais et puis elle se devait d'être là pour eux et pouvoir les guider comme d'autres avaient fait pour elle avant.

" J'en suis persuadé monsieur Atwood c'est pas pour rien que je vous ai attribué le rôle et n'oubliez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit pour le rôle ou certaines scènes n'hésitez pas je suis là pour ça
" dit elle en le regardant avant de soupirer legerement en regardant les sièges du théâtre vide,un sourire se dessina sur le slèvres avant de regarder de nouveau Evan " N'oubliez jamais que l'envie de jouer n'est pas donné à tout le monde et le meilleur moyen de montrer ce que vous savez faire c'est de se donner à fond pour ne pas laisser de place au regret "
Revenir en haut Aller en bas
Evan Atwood

Evan Atwood


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
. Playlist : Forgive me - Group 1 Crew
. Côté coeur : Commence à s'intéresser à Nancy mais reste très attaché à Autumn
. Un bisous ? : Pourquoi pas le célibat commence à lui peser
Date d'inscription : 11/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Smile for me baby
Humeur *: Yepp everything good for the moment
Affinity and Relations ->*:

Fin de cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours [Libre]   Fin de cours [Libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:06

Evan fit un sourire à la prof, elle était plutot sympa et assez jeune ce qui évitait qu'un trop grand fossé ne se creuse entre elle et ses élèves mais il se rappellait ses débuts, elle avait eu du mal à se faire respecter, mais quand elle leur avait fait un monologue, elle les avait tous scotché et il se demandait d'ailleurs comment elle pouvait son talent en restant entre les murs de cette université et cela lui rappella que lui même, il gacherait son talent alors une lueur de défi s'alluma dans son regard.

" Ne vous en faites pas, je donnerais le meilleur de moi même." dit il avant de faire un petit sourire en coin, et de prendre la main de sa prof et de déclamer de manière théâtrale. "L'amour est une fumée de soupirs ; dégagé, c'est une flamme qui étincelle aux yeux des amants ; comprimé, c'est une mer qu'alimentent leurs larmes"

Puis il lacha sa main et fit cette petite tête qu'il a quand il est fier de lui, et regarda la salle de théâtre, il aimait cette sensation grisante d'être sur les planches, mais il savait que si il voulait prouver à son père qu'il avait raison, il devait trouver un travail plus rentable, et c'est pour cela qu'il cumulait les castings pour des feuilletons débiles diffusé à grandes heures d'écoute puis il se retourna de nouveau vers la jeune femme.

" Et bien, j'ai tous un tas de question à vrai dire, mais je ne suis pas sur que vous ayez vraiment à supporter tout cela en dehors des heures de cours, miss Jones." dit il avant de laisser ses affaires sur un chaise à proximité et de monter sur la scène se débarassant de sa veste au passage " Mais vous pourriez m'aider à savoir si je suis dans le bon ton pour être un bon roméo, après tout d'après les bruits de couloirs, vous vous y connaissez plus en histoire d'amour éternelle que moi."

Il avait pourtant cru lui même qu'il avait bel et bien trouvé l'amour avec Autumn, mais son histoire s'était soldé par un échec, et maintenant, il avait rencontré nancy, mais il était simplement attiré, on ne pouvait pas vraiment comparé ça à une profonde et transcendante historie d'amour, il était perdu dans ses pensées quand il fronça les sourcils.

" Et vous avez pris qui pour jouer Juliette, pitié pa cette peste de Lindsay, je ne pourrais pas être crédible à prétendre l'aimer, tout aussi doué que je sois."
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
. Playlist : Running Away
Date d'inscription : 15/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: jamais amours n’entraînèrent pire mots que celle de Juliette et de son Roméo
Humeur *: Plutot bonne :p
Affinity and Relations ->*:

Fin de cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours [Libre]   Fin de cours [Libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:32

Carly regarda le jeune homme en l'entendant sire qu'il ferait son maximum en même temps elle n'en doutait pas et puis elle ferait tout pour qu'il arrive à montrer ce qu'il savait faire vraiment et quoi de mieux que de jouer le premier rôle dans une pièce de théâtre. Elle croisa les bras en se posant le long de l'estrade croisant aussi ses pieds elle regardait Evan avec un léger sourire sur les lèvres apparement il était décidé à rester ce qui n'embêter pas le moins du monde Carly après tout elle était là pour l'aider et elle voyait que pour le jeune homme jouer Roméo pourrait lui être plus que bénéfique.Carly le regarda lui prendre la main avant de l'écouter, elle savait qu'il était vraiment doué et avait une total confiance en lui alors elle prit un petit air satisfait avant de regarder le texte mais aussi Evan qui venait de monter sur scène, cArly se recula pusi alla s'asseoir au premier rang le regardant avec un léger sourire.

" j'ai tout mon temps à vrai dire mais vous savez aussi que vous devez aussi vous videz un peu la tête
" dit elle en faisant un sourire un peu plus prononcé en voyant l'enthousiasme du jeune homme ce qui faisait plaisir à voir au moins il s'intéressait et était bien présent pas comme pendant son cours. Elle le regarda en levant un sourcil avec un air intrigué puis elle hocha legerement la tête pourquoi pas après tout elle n'avait rien de mieux à faire alors elle pourrait lui donner un coup de main." Je pourrais t'aider il est vrai " dit elle mais elle ne répondit pas sur le faite qu'il faisait allusion à son couple avec Antwon car bien sur personne n'était au courant que leur couple battait de l'aile à part Amy bien sur alors elle n'allait pas s'épancher la dessus surtout avec l'un de ses élèves, elle perdit que très legerement son sourire avant de se relever et de s'avancer pour monter sur l'estrade " alors montrez moi ce que vous avez dans le ventre monsieur Atwood " dit elle avec un sourire amusé lui lançant un défi car après tout il n'avait peut etre pas eu le temps de réviser la pièce bien qu'il avait passé des auditions pour les rôles. Elle se posa devant lui en le regardant avec un léger sourire avant de se poser sur une chaise retourné elle appuya ses bras sur le dossier en posant sa tête dessus. Bien sur elle serait impitoyable faut dire que Carly voulait que ses élèves fassent leur maximum et puis qui sait peut etre qu'il serait repéré pour faire de longue et grande carrière.

" Ne vous inquiétez pas Emy jouera votre Juliette et vous le sauriez si vous n'aviez pas été distret dans mon cours " dit elle avec un léger sourire en coin " Je sais que c'est difficile de laisser ses soucis à la porte de cette classe mais croyez moi pour vous comme pour moi c'est préférable sinon vous ne serez jamais dans ce que vous faites et on sait tout les deux que les choses à moitier faite ne mérites même pas d'être montré " dit elle en le regardant parlant pour lui comme pour elle, elle lui fit un sourire avant de lui montrer la scène " Et maintenant impressionnez moi "
Revenir en haut Aller en bas
Evan Atwood

Evan Atwood


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
. Playlist : Forgive me - Group 1 Crew
. Côté coeur : Commence à s'intéresser à Nancy mais reste très attaché à Autumn
. Un bisous ? : Pourquoi pas le célibat commence à lui peser
Date d'inscription : 11/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Smile for me baby
Humeur *: Yepp everything good for the moment
Affinity and Relations ->*:

Fin de cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours [Libre]   Fin de cours [Libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:53

Une fois rassuré, sur la candidate qui jouerait Juliette, Evan décida de devenir sérieux et de rentrer dans le jeu, après tout, il avait un peu de temps devant lui et pourquoi pas le mettre à profit pour faire une petite répétition et puis sa prof était le juge idéal pour savoir si il était à la hauteur ou pas, et puis Evan n'avait jamais était du genre à rechigner et il se donnait toujours à 100% quand il s'agissait de comédie. Il savait d'ailleurs que c'était pour cela qu'il ne pouvait se permettre de perdre cette guerre intestine avec son père. Il ferma les yeux, et prit une profonde inspiration, pour faire le vide total danssa tête et rentrait dans le personnage, biensur, il ne connaissait pas encorel e texte par coeur mais les auditions aidants, il connaissait pas mal de ses lignes et ne devrait que s'aidait qu'a de très rares reprises de son livre. Il avait déjà assez torturé son exemplaire d'Othello sans torturer celui de Roméo et Juliette. Il finit par ouvrir de nouveau les yeux, son visage dégageant une douce mélancolie, sans sourire, un semblant de vide au fond des yeux, un acteur devait puiser dans ses ressources personnels, et pour composer avec le sentiment de vide que ressentait notre Roméo énamourée de la chaste Rosaline au début de la pièce, il se rappella ce sentiment précis qu'il avait eu la première fois ou une fille lui avait dit être indifférente à son charme.

" Le jour est-il si jeune encore ?" déclama-t-il d'un ton semblant à la fois lasse et distant, puis il laissa Miss Jones lire la réplique de Benevolio avant de reprendre de cette même voix " Oh ! que les heures tristes semblent longues! N'est-ce pas mon père qui vient de partir si vite ?"

Il continua ainsi laissant son côté insouciant et frivole de côté et se donnant totalement dans le rôle, sa professeur l'aidant en lui donnant la réplique, il resta une heure à échanger cette répétition puis vint la scène finale, il descendit de la scène et s'approcha de sa professeur, et posa un regard ou se refletait une profonde tristesse dans ses yeux et murmura d'un ton tremblant.

" Sur ma foi, je le ferai." Il se pencha alors vers sa professeur " Examinons cette figure : un parent de Mercutio, le noble comte Pâris ! Que m'a donc dit mon valet ? Mon âme, bouleversée, n'y a pas fait attention ... Nous étions à cheval ... Il me contait, je crois, que Pâris devait épouser Juliette. M'a-t-il dit cela, ou l'ai-je rêvé ? Ou, en l'entendant parler de Juliette, ai-je eu la folie de m'imaginer cela ?" Il prends alors Miss Jones par la main " Oh ! donne-moi ta main, toi que l'âpre adversité a inscrit comme moi sur son livre ! Je vais t'ensevelir dans un tombeau triomphal... Un tombeau ? oh ! non, jeune victime, c'est un Louvre splendide, car Juliette y repose, et sa beauté fait de ce caveau une salle de fête illuminée. Mort, repose ici, enterré par un mort. Que de fois les hommes à l'agonie ont eu un accès de joie, un éclair avant la mort, comme disent ceux qui les soignent... Ah! comment comparer ceci à un éclair ?" Il lance un regard desespéré vers Carla. "Mon amour ! ma femme ! La mort qui a sucé le miel de ton haleine n'a pas encore eu de pouvoir sur ta beauté : elle ne t'a pas conquise ; la flamme de la beauté est encore toute cramoisie sur tes lèvres et sur tes joues, et le pâle drapeau de la mort n'est pas encore déployé là ... " Il fait mine d'aller se pencher vers un autre cercueil " Tybalt ! te voilà donc couché dans ton linceul sanglant ! Oh ! que puis-je faire de plus pour toi ? De cette même main qui faucha ta jeunesse, je vais abattre celle de ton ennemi. Pardonne-moi, cousin." il revient vers sa prof " Ah ! chère Juliette, pourquoi es-tu si belle encore ? Dois-je croire que le spectre de la Mort est amoureux et que l'affreux monstre décharné te garde ici dans les ténèbres pour te posséder ?... Horreur ! Je veux rester près de toi, et ne plus sortir de ce sinistre palais de la nuit ; ici, ici, je veux rester avec ta chambrière, la vermine ! Oh ! c'est ici que je veux fixer mon éternelle demeure et soustraire au joug des étoiles ennemies cette chair lasse du monde..."Il prends le bras de miss Jones " Un dernier regard, mes yeux ! bras, une dernière étreinte ! et vous, lèvres, vous, portes de l'haleine, scellez par un baiser légitime un pacte indéfini avec le sépulcre accapareur !" Saisit une fiole imaginaire " Viens, amer conducteur, viens, âcre guide. Pilote désespéré, vite ! lance sur les brisants ma barque épuisée par la tourmente ! À ma bien-aimée ! Fait mine de boire le poison " Oh ! l'apothicaire ne m'a pas trompé : ses drogues sont actives ... Je meurs ainsi ... sur un baiser !" Il fait mine d'expirer après avoir déposer un baiser sur lesl èvres de sa prof.

Au bout de quelques minutes, il se redresse, un large sourire sur les lèvres, Evan est fier de son travail et il attends le verdict de sa prof avec impatience, biensur c'est loin d'être parfait et il a besoin de nombreuses répétitions encore.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
. Playlist : Running Away
Date d'inscription : 15/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: jamais amours n’entraînèrent pire mots que celle de Juliette et de son Roméo
Humeur *: Plutot bonne :p
Affinity and Relations ->*:

Fin de cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours [Libre]   Fin de cours [Libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:24

Carly regarda le jeune Atwood prendre son inspiration avant de se lancer,elle analyser ses moindres fait et geste mais aussi les sentiments qu'il voulait faire passé, elle fut prise dans la pièce laissant de coté le faite que devant elle c'était un de ses élève qui jouait, elle oublia au bout d'un moment tout ce qui l'entourait pour se concentrer sur Evan qui mettait du couer à l'ouvrage elle pouvait le ressentir alors elle lui dit les répliques pour l'encourager à continuer dans sa lancée faut dire que Carly aimait ce qu'elle voyait et aller l'encourager à progresser même ci déjà elle avait pas grand chose à rajouter au moins Evan était dans le personnage et c'était déjà une bonne chose.Carly regarda Evan quand il lui prit la main au moins il était dans son personnage mais d'un coup cArly se demanda si c'était bien qu'il fasses cette repète avec lui même si elle savait que ce n'était que du théâtre enfin elle reposa son regard sur le jeune homme avant de le voir se relever, Carly fit une moue de réflexion avant de se lever et de poser ses mains dans les poches arrière de son jeans elle savait qu' Evan voulait avoir le verdict bien sur il restait du travail de plus elle se devait de voir comment ça donnerait avec les autres étudiants.Elle se posa sur le rebord de la scène avant de faire un sourire.

" Avouez vous avez réviser " dit elle en le regardant avant de se redresser legerement " alors pour moi vous avez comprit le passage ainsi que l'esprit assez torturé du personnage, je penses ne pas mettre trompé en vous désignant le Roméo de cette session même si je vous avoues avoir hésitez avec Mercutio " dit elle en le regardant avant d'aller se rasseoir, elle le regarda un instant avant de pencher légèrement la tête avant de faire un sourire et de baisser le regard legerement " continuez à travaillez et personne n'arrêtera votre ascension en tout cas je suis ravie de vous avoir dans ma classe même si vous n'êtes pas le plus studieux de mes élèves " dit elle avec un sourire en coin " mais vous avez une chose pour vous c'est que vous êtes fait pour la comédie alors quoi que vous fassiez vous serez toujours lié à ça et rien ne pourra vous empêchez de faire ce dont vous souhaitez rappelez vous vous êtes seul maitre à bord et vous dictez vos propres lois " dit elle en faisant allusion à la conversation un peu plus tôt de Evan même si elle ne voulait pas s'immiscer dans sa vie privée enfin elle ne voulait pas perdre un de ces meilleurs élèves.Elle se redressa puis fit un léger sourire avant de regarder l'heure le pire c'est qu'il commençait à se faire tard mais qu'elle n'avait aucunement envie de rentrer pour avoir une discutions à sens unique avec son futur qui ne le serait surement plus longtemps xD " Je vous redonnes votre liberté Evan vous devez avoir mieux à faire que de trainer dans cette salle de théâtre non, " dit elle avec un léger sourire avant de s'assoir sur le rebord de la scène en tailleur. Elle posa ses mains sur le milieu de ses jambes en ne quittant pas son élève du regard " ayez confiance en vous en tout cas sachez que moi j'ai confiance en vous et si vous avez le moindre doute vous pouvez venir me voir et je vous boosterez pour que vous donniez toujours le meilleur de vous même " dit elle avec un sourire sur les lèvres, elle passa une main dans ses cheveux avant de la descendre sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Atwood

Evan Atwood


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
. Playlist : Forgive me - Group 1 Crew
. Côté coeur : Commence à s'intéresser à Nancy mais reste très attaché à Autumn
. Un bisous ? : Pourquoi pas le célibat commence à lui peser
Date d'inscription : 11/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Smile for me baby
Humeur *: Yepp everything good for the moment
Affinity and Relations ->*:

Fin de cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours [Libre]   Fin de cours [Libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:25

Evan écouta le monologue de sa jeune prof, silencieux et pensif, biensur les choses étaient loin d'être évidente pour lui en ce moment, mais il n'était pas vraiment du genre à faire part de ses problèmes au premier venu, et il s'en voulait d'ailleurs d'avoir été aussi peu discret lors de son coup de téléphone, il n'avait pas grand chose à faire à présent et comptait en profiter pour répéter son texte, il n'y avait que quand il jouait qu'il se sentait serein et qu'il oubliait ses soucis, biensur il était loin d'âtre aussi fanfaron au fond de lui qu'il pouvait le laisser penser par ses apparences extérieures alors les compliments de la jeune femme lui faisait plaisir et il avait envie de la remercier d'une manière quelconque pour son soutien mais bon il ne savait pas trop comment faire, après tout il s'agissait d'une prof même si elle n'était pas beaucoup plus vieille que la plupart de ses élèves. Il baissa le regard et le releva rapidement un sourire sur les lèvres, une idée germant dans son esprit.

" Et bien, Miss Jones, si vous avez encore quelques minutes à m'accorder, laissez moi vous payez un café, j'aimerais bien encore discutez un peu avec vous de ce à quoi vous vous attendez pour mon interprétation" Il avait dit cela de manière à ce qu'elle ne se sentes pas non plus obligé d'accepter mais aussi de façon à ce qu'elle ne prennes pas cela à contre sens, il n'avait pas l'intention de la draguer, il avait beau être un charmeur reconnu, il savait quand même faire preuve d'une certaine classe et d'un certain détachement, et de savoir faire la part entre les filles qui valaient la peine qu'on ne les prennes pas juste pour se soulager. Il eut une petite moue comme pour l'encourager à accepter et puis il rangea ses affaires, lui laissant le temps de la réflexion, après tout l'université avait des règles assez souple et cela n'aurait rien d'étonnant que d'échanger quelques points de vue autour d'un gobelet en plastique contenant le plus mauvais café qu'il était donné de gouter dans le coin et qui leur servait de remontant entre deux cours. Mai;s ne même temps, il se rendait compte qu'il empiétait peut être sur le temps libre de la jeune femme et de ses préparatifs pour son mariage alors il esquissa une moue géné avant de se retourner vers elle " Ne vous sentez pas obligé d'accepter, je me doutes que même les profs ont le droit à une vie privée, mais si je vous promets de ne pas vous retenir trop longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
. Playlist : Running Away
Date d'inscription : 15/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: jamais amours n’entraînèrent pire mots que celle de Juliette et de son Roméo
Humeur *: Plutot bonne :p
Affinity and Relations ->*:

Fin de cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours [Libre]   Fin de cours [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:09

Carly regarda son élève apparemen satisfait de ses commentaires enfin faut dire que la jeune femme avait toujours fait attention à ses paroles car elle savait que le moindre petit mot mal interprété pourrait envenimer tout de suite une relation basé d'abord sur la confiance. Enfin elle était toujours assise sur le bord de l'estrade en tailleur quand elle regarda le sourire d'evan se dessiner sur ses lèvres apparement il avait une idée dérrière la tpete bien sur Carlyse doutait que venant de son élève ça ne serait pas bien m"chant et pusi au moins le jeune homme lui changait les idées car de toute façon à la maison elle savait qu'elle verrait Antwon avec les preparatifs d'un mariage qui courait déjà à l'échec. Elle l'écouta avant de faire une moue de réfléxion à la proposition de son étudiant, elle ne voyait pas de raison de lui refusait et pusi elle pouvait parler en toute tranquilité au moins avec Evan. elle deplia ses jambes avant de sauter une nouvele fois de l'estrade prenant sa veste au passage, elle l'enfila avant de repasser ses cheveux sur sa veste en jeans.

" Avec plaisir monsieur Atwood après tout je suis une prof consciencieuse alors si vous avez besoin d'un coup de main je dois faire mon possible pour vous l'apportez " dit elle avec un sourire en le regardant prendre lui aussi sa veste, Carly fit une moue se demandant si elle ne devrait pas envoyer un message à Antwon après tout il pourrait s'en faire d ene pa sla voir rentrer, elle reflechissa un quart de secnde avant d'abandonner l'idée de toute manière il ne penserait surement pas à elle de la soirée et serait sans doute sorti avec ses copains pour aller boire des bières après le travail. Elle regarda Evan pusi prit sa serviette avant de le devancer que très legerement car elle devait eteindre toute les lumières du théatre avant de sortir car sinon elle se le ferait surement dire. Une fois les lumières de la salle éteinte elle se retourna sur Evan avec un sourire en passant une meche de ses chveux qui lui volait sur le visage dérriere son oreille." j'ai tout mon temps monsieur Atwood mais je doutes de pouvoir tenir la nuit avec l'immonde café qui se trouve non loin d'ici " bien sur Carly faisait allusion au café des distributeurs de l'université elle se demandait comment on pouvait voir ça, c'était plus du goudron qu'autre chose. elle se frotta la nuque avec un sourire amusé " d'ailleurje doutes de tenir la nuit même avec le meilleur café du monde " dit elle en l'attendant en haut de l'allée pour finir d'éteindre toute les lumieres du théatre.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Atwood

Evan Atwood


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
. Playlist : Forgive me - Group 1 Crew
. Côté coeur : Commence à s'intéresser à Nancy mais reste très attaché à Autumn
. Un bisous ? : Pourquoi pas le célibat commence à lui peser
Date d'inscription : 11/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Smile for me baby
Humeur *: Yepp everything good for the moment
Affinity and Relations ->*:

Fin de cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours [Libre]   Fin de cours [Libre] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:12

Evan fut ravi que sa prof accepte de prendre de son temps pour lui expliquer quelques trucs et puis il fallait avouer qu'elle n'était pas de compagnie désagréable alors au lieu de se morfondre seule, ce n'était pas plus mal qu'il parle un peu avec elle et qu'il maitrise son role à la perfection, bref il se décida à la suivre quand elle prit la direction de la sortie avec un sourire sur les lèvres, il en profita pour prendre le temps de la regarder, elle semblait refleter une certaine mélancolie malgré ses larges sourires, il se demandait bien ce qui pouvait faire naitre de tel sentiment chez une jeune femme qui avait tout ce dont elle revait, enfin il pensait qu'elle avait tout ce dont elle revait mais après tout peut être faisait il erreur, il n'était pas dans sa tête ni dans ses proches amis. Arivés à sa hauteur, il lui fit un sourire complice.

" Allons y, Miss Jones."

Puis ils quittèrent tous les deux la salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours [Libre]   Fin de cours [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de cours [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sexy ? |Libre|
» Un instant de calme [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Freedom ->* :: .xXx. NEW LONDON'S COLLEGE .xXx. :: Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser