Sound of Freedom ->*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kary-Lynn Hennessy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kary-Lynn Hennessy
Sweetiie woman *CHARMEUUSE.
Kary-Lynn Hennessy


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
. Playlist : BB BRUUNES . BB baiise. =DD
. Côté coeur : Coeur priis. i loove U. But...
. Un bisous ? : Pour toii ? Aloors sii c'est que poour toii j'veuux biien. chuut*
Date d'inscription : 15/03/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Ne repousse pas à demain ce que tu peux faiire le jour même. (LL)
Humeur *: Je t'en poose moi des questiions ? Alors pourquoi tu le faiis ?!
Affinity and Relations ->*:

Kary-Lynn Hennessy Empty
MessageSujet: Kary-Lynn Hennessy   Kary-Lynn Hennessy Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:16

>> Are You Ready ? *


Nom: Hennessy
Prénom: Kary-Lynn
Âge: 17 ans
Date et Lieu de Naissance: 29 juillet 1990, Phoenix (Arizona, Usa)
Famille: Kary est très famille. Elle a toujours de très bon rapport avec sa mère et sa soeur, mais voilà, le problème fut son père. Celui-ci, n'a jamais était présent pour l'enfance de la jeune fille, et pour ça, Kary lui en veux beaucoup... D'ailleurs, vous verrez qu'en lisant son histoire, celui-ci, l'aurait soi-disant violé.
Groupe: The Golden Youth

>> Me ? I'm Pretty Much ... *


Description physique (6 lignes minimum): Parlons maintenant du physique de la jeune femme. Kary est une très belle femme, il faut l’avouer. En effet, je dirais même que c’est l’une des plus belles femmes des Etats-Unis. On pourrait croire qu’elle est superficielle, mais pas du tout. Rien n’a été refait de son corps, et tout est naturel. Il est vrai, que la jeune femme se maquille, mais elle n’en met pas une couche non plus. Kary est une jeune femme qui est assez grande, voire trop grande pour une femme. Elle mesure, 1m74, et c’est bien suffisant croyez moi. Pour son poids, elle n’a jamais eut de problèmes, et a toujours était dans les normes. Kary pèse 64 kilogrammes, ce qui n’est pas énorme par rapport à ses mensurations. Enfin, Kary a une très jolie peau, malgré qu’elle soit blanche. Elle en prend soin, et c’est sans doute pour cela qu’elle est d’une beauté incomparable. Kary, a les cheveux long, qu’elle détache assez régulièrement, sur ses épaules. Ses cheveux boucles pas, mais étant très fin et lisse, ça donne super bien. Kary a de longues jambes, toujours très bien épilé, et douce. Faut dire, elle adore porter des jupes courtes, et pour ça, elle ne peut se permettre d’avoir des jambes poilus ou sale. Son buste, et parfaitement dessiné, ni trop gros ni trop petit. Parlons un peu de son visage maintenant, la jeune femme a de magnifiques yeux bleus, qu’elle accompagne généralement d’un peu de mascara. Sa bouche, est plutôt fines, avec de fines lèvres, jamais écorchées. Elle y met généralement, un peu de gloss, ou pour des soirée plus soutenues, elle se met du rouge à lèvre framboise, pour faire revivre ses lèvres…

Description Morale (6 lignes minimum) : Kary a un caractère digne d’elle. De bonne nature, elle a toujours eu un caractère assez fort, et pour ça, il n’y a pas de doute, elle tient de son père… Malheureusement. Contrairement à sa mère qui elle a toujours rêvé d’une vie calme, sans soucis quitte à se laisser marcher sur les pieds. Katy c’est tout le contraire, enfin, elle ne se laisse pas faire en effet, elle aime se faire respecter, mais n’abuse pas des personnes. On l’aime beaucoup pour sa franchise, même directement devant une personne, on adore. Kary à le « Begin » pour ça. Cette jeune femme est donc comme vous l’aurez compris très honnêtes. Que ce soit envers ses amis ou autres personnes de son entourage. Kary est quelqu’un cependant de très actif, elle redouble d’énergie, et doit donc la dissimuler en faisant quelque chose, et ce quelque chose est le sport, en particulier la danse. Kary, s’énerve très vite pour un rien, parce qu’elle est comme ça, un truc de travers, peut la mettre en colère, malgré qu’elle fasse des efforts pour se calmer. Depuis son enfance, Kary, a vécu dans le calme, sachant que son père, n’était jamais présent pour s’occuper d’elle, c’était sa mère qui l’éduquait, et a tout de suite mit ses limites avec Kary, mais aussi sa soeur. Et bien voilà le résultat, Kary a un besoin de se défouler, et a un caractère plutôt dur. Pour continuer, Kary est une grande bosseuse. Elle a en effet, beaucoup d’ambitions et est prête à tout pour y arriver. C’est donc une redoutable adversaire face aux objectifs. Sachez qu’il ne faut jamais jouer avec elle ou encore parier avec elle. Non pas parce qu’elle est mauvaise joueuse, loin de là, vous allez simplement peiner à la battre, sachant qu’elle ne lâche pas si facilement la perche. Kary, vient bien évidemment d’une famille riche, mais ce n’est pas pour autant, qu’elle est une grande peste. D’accord, elle s’achète des tas de choses, et ne se gène pas, mais ce n’est pas son genre à aller se vanter qu’elle a beaucoup d’argent, et au contraire, elle serait plutôt du style à aider ses amis, s’ils ont besoin d’argent ou autre. Passons, au côté plus positif du caractère de la jeune femme. Celle-ci, est une fille, très attentionné, et très amusante quand il le faut, elle est toujours présente pour ses amis, et on peut compter sur elle. Une jeune femme qui redouble de courage, et qui a toujours envie d’aider ses proches, d’être à leur côté, et de leur raconter des blagues pour leur remonter le moral. Notre belle blondinette, on l’aime parce qu’elle est unique, elle a toujours une grande joie de vivre, et ça, elle le fait transmettre à son entourage. Elle est très souriante, et très agréable. Elle entame très vite des discussions, et n’est pas très timide, un autre avantage encore. La jeune femme est aussi très curieuse, toujours entrain de fourrer son nez un peu partout, bon, je ne considère pas ça comme un défaut, quoi que, parfois ça peut lui faire défaut c’est la cas de la dire !

Principales Qualitées (uniquement des adjectifs) : SERVIABLE-AMUSANTE-GRACIEUSE

Principaux Défauts (uniquement des adjectifs) : MANIPULATRICE-PESTE-JALOUSE

>> I Believe I Can Fly, I Believe I Can Touch The Sky *


Story (15 lignes minimum) :Le 29 juillet 1990, au USA, plus particulièrement dans la ville de Phoenix, une petite merveille, arriva au monde, à 16 :04. Celle-ci, étant prévu pour 11 :58, avait bien fait attendre son monde, mais ça en valait la peine. Son nom, fut vite attribué, et de suite, son collier de naissance, affichait le prénom : Kary-Lynn. Celle-ci, ne pleura pas de la journée, et accueilli toutes ses visites, toujours, les yeux un peu endormi, et la tête bien lourde. Elle reçut un tas de cadeaux, de peluches, de hochets etc. Kary, ne se rendait pas compte, du bonheur qu’elle fournissait autour d’elle, et surtout, à sa mère, qui venait de la mettre au monde. Malheureusement, le jour, où le père de Kary, ne devait pas louper, le loupa. Etonnant vous allez me dire ? Non, il ne fut jamais présent dans la vie de la jeune fille, alors pourquoi aurait il assisté à l’accouchement ? Seulement, la maman de Kary, le prit très mal, et ça, pour toujours. Deux jours plus tard, madame Hennessy, avec Kary dans ses bras, sortait de la clinique, pour rentrer chez eux. Sur le journal, déjà la tête de Kary, en gros plan, avec un titre sidérant : « Monsieur Hennessy, même pas présent, lors de la naissance de sa toute première fille. » Cela était scandaleux en effet, mais Kary, ne se rendait bien sûr, compte de rien. Son père, était quand même, venu la voir à la clinique, et d’après ce que Mme Hennessy en dit, il s’était énormément excusé et d’ailleurs, en avait profité pour demander la main de Mme Hennessy en mariage. Pas mal Hennessy, tu sais parler aux femmes, mais c’est bien le seul truc que tu sais faire !

L’enfance de Kary, se passa merveilleusement bien, elle avait tout ce dont une jeune fille pouvait rêver, seulement, un seul hic… L’amour de ses parents, et surtout de son père. Tout deux, c’était comme-ci, ils ne se connaissaient à peine, ils ne se voyaient qu’une fois par semaine dans le meilleur des cas, sinon, ce n’était que toutes les deux semaines voire qu’une fois par mois. Kary, le vit très mal, avec sa mère, elle était plus proche, sachant, déjà, qu’elle rentrait presque tous les soirs, avec sa fille, même si ce n’était qu’à des heures très tardifs. Mais, elle ne pouvait pas se plaindre, tout le monde lui interdisait de parler, il ne fallait pas que les journalistes soient au courant d’une telle chose, sinon, la réputation des deux parents, chuterait encore bien plus. Kary, avait appris à vivre, avec tant de photographe et de journalistes toujours autour d’elle quand elle était dans la rue avec sa mère. Elle n’avait pourtant que 4 ans, mais savait déjà comment se passait une sortie, et ça ne lui plaisait pas. Elle ne comprenait pas. Pourquoi tout le monde la prenait en photos, elle, et pas ses copines ? Pourquoi, de temps en temps, on donné des nouvelles à toutes la ville dans un magasine, de la famille Hennessy ? Et bien, parce qu’elle venait d’une famille riche. Une famille étant populaire, et que tout le monde ou presque, enviait.

Kary avait 5 ans, quand elle eut une petite sœur. Cette petite sœur, elle l’attendait depuis longtemps, depuis exactement 9 mois, quand Mme Hennessy, lui avait dit qu’elle était enceinte. Etant bien plus mature que son âge, Kary, avait tout de suite comprit ce qu’il se passait, et que dans quelques mois, elle aurait une sœur. Seulement, elle ne savait pas si c’était une sœur ou un frère, mais voulant une sœur, elle n’avait pas pensé au frère. Bien heureusement, les écographies, nous annonçaient bien que c’était belle et bien une fille. D’ailleurs, elle se portait comme Kary étant dans le ventre de sa mère, c’était très flagrant. Bien sûr, les paparazzis, étaient encore plus présent, et ne voulait rater aucunes informations qui pourraient être très importantes. L’enfant naquit, par un beau jour de printemps. Cette deuxième merveille, fut nommé Iliria. Son enfance, se passa comme celle de Kary, sans son père.

Cela faisait maintenant 10 ans que Kary était née, et avait maintenant quelques difficultés avec son père. C’était très dur, d’avoir des liens de parenté avec son père, qui était si peu présent pour eux. D’ailleurs, elle ne le considérait pas comme son père, et c’est ainsi, qu’est venue la « grande dispute, entre elle et son père ». Elle n’avait pourtant pas l’âge « bête » comme on dit, car généralement, c’est plus vieux, mais dans sa tête, elle avait déjà l’esprit d’une grande fille, en tout cas plus grand que son âge. Elle employé des expressions, ou des mots très dur envers son père, qui lui, ne se gênait pas pour lui en redire, jusqu’au jour, ou par malheur, elle sortit cette phrase : « De toute manière, un père qui n’est pas présent, ni pour sa femme ni pour ses enfants, ne peut pas être un bon père, et d’ailleurs, ne peut pas être père ! Je veux dire par là, si tu ne m’a pas compris, que je pense, que tu n’ai pas mon père ! Et, rien me prouve que j’ai tord… Même, j’ai bien plus de preuves que c’est vrai que faux ce que je te dis !! ». Et là, le drame. Son père, partit de la maison, en furie, et ne revint que des mois plus tard… Son retour du fatal pour la famille, qui pensait si bien, qu’il était partie, les laissant à trois, seules. Seulement, il n’était pas partis pour bien longtemps, et était revenu, comme plus fort. Kary, avait fêté ses 11 ans, il y avait quelques mois. Son père, n’avait bien sûr pas assisté à cette fête, si banal comme il disait. Voilà donc que son père débarque de nouveau, et on ne su jamais ce qu’il sait passé, car Kary n’en parle pas, mais, les paparazzis, et même, la mère de Kary, prétende que Mr Hennessy, aurait violé sa fille, tellement de rage contre elle, et de l’envie certainement, il faut dire, que dès son plus jeune âge, Kary était une magnifique jeune femme. Enfin, sa mère avait porté plainte, mais Kary, n’a jamais voulu l’avouer, et c’est toujours tue.

Voilà, maintenant, Kary à 17 ans, elle aura 18 ans dans quelques mois. Cela fait 6 ans que son père est reparti, et cette fois ci, il n’est jamais revenu. Kary, vit seul avec sa mère et sa sœur, qu’elle aime très fort, et est très proche d’eux. Elle décida avec sa famille, de partir dans une grande école, près d’où elle habite. Ne pouvant et ne voulant pas refuser, sa mère, l’encouragea, et de toute manière, elle passera toutes, ou presque ses vacances, avec sa « petite » famille, dans sa maison de campagne, qu’elle aime tant.


Style de musique Kary écoute un peu de touut. Mais, elle préfére tout particulièrement, le Rock'n'roll. Quelques artistes peut-être : Micky Green. BB Brunes. Greens ...
Style vestimentaire Katy porte un peu de tout, si cela suit la mode bien sûr. Déjà, étant une jeune femme très riche, elle ne se prive de rien, et s'achète des tas de vêtements de marques. Sa garde robe est remplie, c'est presque impressionnant. Katy, aime beaucoup porter des tuniques avec des leggings dessous, et des bottines. Sinon, elle porte assez régulièrement des slim, de n'importe couleur, avec un petit haut simple, et un gilet celon le temps. En chaussure, elle met souvent des escarpins, ou ses diffèrentes paires de converses. Katy met très souvent des minis jupes pour le sport, ou bien des pantalon très large de joggings.
Chanson Préférée : Gotta Go My Own Way (High School Musical) <3
Livre Préféré : Le journal de Bridjet Jones. FABULEUX xD
Film Préféré : La doubluure. Avec mes deux acteurs (comédiens) préférés. =DD
Mon Idéal : Un homme intéressant, attentif, drôle, passionnant, beau goss, grand, mignon, adorable, caliineux, amoureuux. What else ? Un homme jalouux . pénible... oui faut biien. ^^

>> Behind Hazel Eyes *


Nom/Pseudo (Facultatif) : Jade.
Age: 15 ans (bientôt 16) ==D
Ville: Pariis. (77)
Avatar choisi: Hayden Pannetière
Ou avez vous connu le forum? Par partenariat.
Comment le trouvez-vous? Très bien, et assez actif... Donc, voilà pourquoi je suis ici.
Le Design? J'adoore. Seulement, j'aurais juste une petite remarque, dommage que les boutons (répondre, nouveaux, vérouillé) soient pas changé... Mais sinon superbe !!
Niveau de RP: 14/20. (j'ai un peu de mal à juger, mais tout de même assez bien je pense.)
Code du forum : "Il avait les mots"
Fréquence de votre présence sur le forum: 6/7, même si en générale je viens tous les jours. Wink


Dernière édition par Kary-Lynn Hennessy le Sam 15 Mar - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr
Karen Hudson
I want my dream to become real
Karen Hudson


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
. Playlist : Touch my body- Mariah Carey
. Côté coeur : Hum...Hum...
. Un bisous ? : J'aimerai bien!
Date d'inscription : 09/03/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:
Humeur *: I'm fine
Affinity and Relations ->*:

Kary-Lynn Hennessy Empty
MessageSujet: Re: Kary-Lynn Hennessy   Kary-Lynn Hennessy Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:17

Bienvenue miss! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kary-Lynn Hennessy
Sweetiie woman *CHARMEUUSE.
Kary-Lynn Hennessy


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
. Playlist : BB BRUUNES . BB baiise. =DD
. Côté coeur : Coeur priis. i loove U. But...
. Un bisous ? : Pour toii ? Aloors sii c'est que poour toii j'veuux biien. chuut*
Date d'inscription : 15/03/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Ne repousse pas à demain ce que tu peux faiire le jour même. (LL)
Humeur *: Je t'en poose moi des questiions ? Alors pourquoi tu le faiis ?!
Affinity and Relations ->*:

Kary-Lynn Hennessy Empty
MessageSujet: Re: Kary-Lynn Hennessy   Kary-Lynn Hennessy Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:36

    Merci Karen.

    Je pense avoir terminé...
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr
Serena Wilder
• sØ GlàmØùr ♥ sØ ƒàßùlØùs$ ♥ sØ Séréna•
Serena Wilder


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
. Playlist : A Piece of Me *
. Côté coeur : ->* Matthew Caws
. Un bisous ? : C'est beau de rêver...
Date d'inscription : 02/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: ->* Talk Hapiness, the World is Sad Enough!
Humeur *: ->* Mmm... Not so Bad...
Affinity and Relations ->*:

Kary-Lynn Hennessy Empty
MessageSujet: Re: Kary-Lynn Hennessy   Kary-Lynn Hennessy Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:57

Welcome Miss^^
Bon bah que dire, déjà l'histoire <333
VALIID

B0N JEU !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr
Kary-Lynn Hennessy
Sweetiie woman *CHARMEUUSE.
Kary-Lynn Hennessy


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
. Playlist : BB BRUUNES . BB baiise. =DD
. Côté coeur : Coeur priis. i loove U. But...
. Un bisous ? : Pour toii ? Aloors sii c'est que poour toii j'veuux biien. chuut*
Date d'inscription : 15/03/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Ne repousse pas à demain ce que tu peux faiire le jour même. (LL)
Humeur *: Je t'en poose moi des questiions ? Alors pourquoi tu le faiis ?!
Affinity and Relations ->*:

Kary-Lynn Hennessy Empty
MessageSujet: Re: Kary-Lynn Hennessy   Kary-Lynn Hennessy Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:11

Very Happy Mercii. Mercii (LL)
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr
Adèle Bradford

Adèle Bradford


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
. Playlist : Like you'll never see me again-Alicia Keys
. Côté coeur : B ?
. Un bisous ? : F*UCk YOU !
Date d'inscription : 05/03/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Be yourself, no matter what they say
Humeur *: HAHAHAHA
Affinity and Relations ->*:

Kary-Lynn Hennessy Empty
MessageSujet: Re: Kary-Lynn Hennessy   Kary-Lynn Hennessy Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:29

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Kary-Lynn Hennessy
Sweetiie woman *CHARMEUUSE.
Kary-Lynn Hennessy


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
. Playlist : BB BRUUNES . BB baiise. =DD
. Côté coeur : Coeur priis. i loove U. But...
. Un bisous ? : Pour toii ? Aloors sii c'est que poour toii j'veuux biien. chuut*
Date d'inscription : 15/03/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Ne repousse pas à demain ce que tu peux faiire le jour même. (LL)
Humeur *: Je t'en poose moi des questiions ? Alors pourquoi tu le faiis ?!
Affinity and Relations ->*:

Kary-Lynn Hennessy Empty
MessageSujet: Re: Kary-Lynn Hennessy   Kary-Lynn Hennessy Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:41

Mercii Adèle
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
Autumn McLean


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

Kary-Lynn Hennessy Empty
MessageSujet: Re: Kary-Lynn Hennessy   Kary-Lynn Hennessy Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:49

BB BRUNES x3 x3 x3 x3 x3 x3 x3 x3 x3 x3 x3
R'oo j'ai hate d'être au concert en avril
---->

Bienvenue =)
Bonne présentation ! C'est un partenariat avec quel forum ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Kary-Lynn Hennessy
Sweetiie woman *CHARMEUUSE.
Kary-Lynn Hennessy


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
. Playlist : BB BRUUNES . BB baiise. =DD
. Côté coeur : Coeur priis. i loove U. But...
. Un bisous ? : Pour toii ? Aloors sii c'est que poour toii j'veuux biien. chuut*
Date d'inscription : 15/03/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Ne repousse pas à demain ce que tu peux faiire le jour même. (LL)
Humeur *: Je t'en poose moi des questiions ? Alors pourquoi tu le faiis ?!
Affinity and Relations ->*:

Kary-Lynn Hennessy Empty
MessageSujet: Re: Kary-Lynn Hennessy   Kary-Lynn Hennessy Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:25

    YESSS. MOI J'Y SUIIIS DEJA ALLER Y'A UNE SEMAIIINE <3333
    Géniiale ils sont géniiauuux =DD

    _________

    Mercii Autumn. (L)
    Hiihii. Hum bonne questiion... enfaîte, il me semble que c'est obsession, mais je ne suis pas sûr, car, je faisais de partenariat de forum (ou je n'étais pas inscrite) pour trouver le miieux... donc... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr
Autumn McLean
_ # Sexy Woman, Staff and Love #
Autumn McLean


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
. Playlist : Simple Plan ->* Your love is a lie x3
. Côté coeur : First, Me ; Then, Him x3
. Un bisous ? : Barre toi :)
Date d'inscription : 03/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Heeeey Juuuude', don't make it bad (.L)
Humeur *: Excited
Affinity and Relations ->*:

Kary-Lynn Hennessy Empty
MessageSujet: Re: Kary-Lynn Hennessy   Kary-Lynn Hennessy Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:52

Haaan (L) Ils ont tout joué ? xD'
Moi y aura BB Brunes + The Kooks + Babyshambles =D Donc ils pourront pas tout jouer j'pense
Wolfman (LL)

De rien x)
Owh okaay' xD'
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr/
Kary-Lynn Hennessy
Sweetiie woman *CHARMEUUSE.
Kary-Lynn Hennessy


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
. Playlist : BB BRUUNES . BB baiise. =DD
. Côté coeur : Coeur priis. i loove U. But...
. Un bisous ? : Pour toii ? Aloors sii c'est que poour toii j'veuux biien. chuut*
Date d'inscription : 15/03/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Ne repousse pas à demain ce que tu peux faiire le jour même. (LL)
Humeur *: Je t'en poose moi des questiions ? Alors pourquoi tu le faiis ?!
Affinity and Relations ->*:

Kary-Lynn Hennessy Empty
MessageSujet: Re: Kary-Lynn Hennessy   Kary-Lynn Hennessy Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:16

Ben oauii . Un concert extra =D Tu vas voiir tu peux pas regretter. ^^
Ouaii =D

LOL . TT'
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Kary-Lynn Hennessy Empty
MessageSujet: Re: Kary-Lynn Hennessy   Kary-Lynn Hennessy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kary-Lynn Hennessy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kary-Lynn [U.C]
» Joyeux anniversaire Kary Lynn !
» Shopping un peu tardif [Kary-Lynn]
» Connectiion de Kary-Lynn (Liibre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Freedom ->* :: xXx.COME AWAY WITH ME.xXx. :: TELL US WHO YOU ARE ___* :: Welcome to New London*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser