Sound of Freedom ->*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amoureux ... [ James ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley Spencer

Haley Spencer


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
. Playlist : La Peine Maximum - Les Dix Commendements
. Côté coeur : James ? Maybe ...
. Un bisous ? : Ou vous voulez ... Non c'est pas vrai !
Date d'inscription : 13/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Ben Voyons !
Humeur *: A Courrir Partout :D
Affinity and Relations ->*:

Amoureux ... [ James ] Empty
MessageSujet: Amoureux ... [ James ]   Amoureux ... [ James ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:24

Haley et James c'étaient un peu avouer leur sentiment et ils voulaient rester un peu tranquillement chez eux tout les deux vu que personne n'y était. Ils partaient du Karen's Café et il fallait minimum un quart d'heure pour arriver chez eux a cause du chemin qui était bombardé de feux rouge. Heureusement c'étaut Haley qui conduisait rien que lorsqu'il n'était encore qu'ami elle détestait la façon de James de conduire, en même temps c'était un mec il adorais le risque et la vitesse normale et donc maintenand elle prenais le volant au moins aucun problème elle pouvais être a sa lenteur malgrés les ralements de son copain dans le siège passager qu'elle balayais de la main tout en souriant.
Quelque minute aprés la voila qui se gare devant leur maison et effectivement aucune autre voiture n'était présente ils se retrouvaient donc seul. Elle sortit de la voiture accompagné de James et se dirigea vers l'interieur de la maison une fois les deux rentré elle referma la porte d'entré avant de mettre ses bras sur le cou de son copain et de l'embrasser. Elle lui pris ensuite la main et l'entraina dans sa propre chambre. Elle n'avais aucune gène devant lui aprés tout ils étaient meilleur ami bien avant d'ètre ensemble. Elle s'allongea dons dans son lit avant de dire. Elle était tellement allé dans la chambre de James, elle avais déjà même dormis avec lui mais il ne c'était jamais rien passé.


- Whaou j'adore ton lit !
Revenir en haut Aller en bas
James Bradford

James Bradford


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 37
. Playlist : No One d'alicia keys
. Côté coeur : Maybe Haley Spencer...
. Un bisous ? : plutôt bonne
Date d'inscription : 31/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:
Humeur *: Plutôt bonne...
Affinity and Relations ->*:

Amoureux ... [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... [ James ]   Amoureux ... [ James ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:43

Après que Haley et James se soient avoués leurs sentiments, ils décidèrent de rentrer à la maison pour qu'ils se retrouvent un peu seuls tous les deux. Et pour qu'il se fassent à l'idée qu'ils étaient plus que des amis maintenant. En sortant du café Haley conduisit et cela fit raler James car il n'aimait pas trop la conduite de la jeune femme. Celle-ci conduisait beaucoup trop lentement à son gout et lui avait toujours l'habitude d'aller un peu trop vite voir beaucoup trop vite. Donc haley d'était installé au volant et James dû se résigner à se mettre sur le siège passager. Après bien un quart d'heure de route à se taper tous les feux rouges ils arrivèrent en fin à leur villa pour leur plus grand bonheur et en plus il n'y avait vraiment personne ils seraient tous les deux et rien qu'eux. James sortit de la voiture et attendit que Haley arrive près de lui pour aller vers la maison.
Une fois à l'interieur la jeune femme referma la porte et entoura le cou de James avec ses bras et elle l'embrassa. James y répondit en le prolongeant et il adorait les baisers de la jeune femme. Maintenant qu'il y avait gouter il ne pourrai surement plus d'en passer. Pusi Haley lui prit la main et l'entraîna dans sa chambre à lui. Une chambre qu'elle connaissait parfaitement vu qu'elle y allait souvent en étant la meilleure amie de James. Et elle y avait même dormi avec lui sans qu'il ne se passe rien. Mais cette fois-ci elle y rentrait en tant que petite-amie de James alors tout changeait maintenant. La jeune femme s'allongea sur le lit de James et lui dit qu'elle adorait son lit. James s'allongea à son tour près d'elle et passa un bras autour de la jeune femme et il lui dit en souriant :


Ah oui??? Pourtant c'est pas ce que tu disais avant...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Spencer

Haley Spencer


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
. Playlist : La Peine Maximum - Les Dix Commendements
. Côté coeur : James ? Maybe ...
. Un bisous ? : Ou vous voulez ... Non c'est pas vrai !
Date d'inscription : 13/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Ben Voyons !
Humeur *: A Courrir Partout :D
Affinity and Relations ->*:

Amoureux ... [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... [ James ]   Amoureux ... [ James ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:58

Oh ! Il étais choquand là de lui dire ça ! Comme si elle avais déjà dit une fois qu'elle n'aimais pas son lit peut être l'avais t'elle mentioné une fois mais c'est normale de toujours préféré son propre lit a celui de quelqu'un d'autre. La cohabitation avais assez bien marcher pour eux et c'était ça qu'elle aimais dans leurs relation. Il s'allongea près d'elle mettant un bas autour d'elle. Elle pausa sa tête sur l'épaule de James et ferma les yeux tout en réfléchissant a tout un tas de chose et elle répondit les yeux toujours fermer.

- C'est faux ! Je l'ai toujours aimée...

Elle avais les yeux fermer mais parfois elle les rouvrais juste pour voir la tête de James et elle lui faisait soit une grimace soit un sourrire. Bon il était clair qu'avec elle on pouvais que s'amuser toujours a faire des bétises. Une vrai pile élèctrique parfois les gens en avais marre, c'était d'ailleurs qu'en pleine après midi elle soit couché sur un lit mais bon il faut bien changer ses habitudes parfois non ? Par amour on ferais tout c'est pas ce qu'on dit ? Quoi qu'elle ne se calmerais pas ... Doucement elle se mit a chanter.. Sa lui prenais parfois, elle adorais ça et en faisait profité tout le monde qu'ils soient d'accord ou non.

- Je respire mais je sais que je ne vis pas ... Tu n'est plus là ...
Revenir en haut Aller en bas
James Bradford

James Bradford


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 37
. Playlist : No One d'alicia keys
. Côté coeur : Maybe Haley Spencer...
. Un bisous ? : plutôt bonne
Date d'inscription : 31/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:
Humeur *: Plutôt bonne...
Affinity and Relations ->*:

Amoureux ... [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... [ James ]   Amoureux ... [ James ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:33

James venait de s'allonger tout près d'Haley et il ne pouvait pas s'empêcher d'être près d'elle. Il l'entoura avec un bras et le jeune femme posa sa tête sur l'épaule du jeune homme. Il se sentait bien et il était heureux à présent là dans cette chambre alors que d'habitude elle ne venait que pour discuter et s'amuser avec James. La jeune femme lui dit qu'elle adorait son lit et pour la taquiner James lui dit qu'elle ne disait pas ça avant bien que la jeune femme n'ai jamais parlé de la qualité de son lit auparavant. Il se mit à rire quand elle lui dit que c'était faux et qu'elle l'avait toujours aimé. La jeune femme démarrait souvent au quart de tour ce qui amusait toujours James.

Mais mon coeur je rigole, si tu ne l'aimais pas tu ne passerai pas autant de temps dessus.

James regardait Haley qui avait fermé les yeux et qui semblait elle aussi apprécier ce moment avec lui. Et cela fit bizarre à James que tous les deux soient là allongés et seulement en train d'aprécier ce moment. D'habitude il y avait beaucoup de bruit et de mouvement car il fallait le dire la jeune femme amenait vie et bonne humeur dans la pièce et dans la vie de James. Puis la jeune femme se mit à chantonner une chanson et James aimait beaucoup ce qu'il entendait. Il caressa doucement les cheveux de la jeune femme et il eut un léger sourire sur les lèvres...

C'est très beau ce que tu chantes mais tu es en vie et moi je suis toujours là. Et je serai toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Spencer

Haley Spencer


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
. Playlist : La Peine Maximum - Les Dix Commendements
. Côté coeur : James ? Maybe ...
. Un bisous ? : Ou vous voulez ... Non c'est pas vrai !
Date d'inscription : 13/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Ben Voyons !
Humeur *: A Courrir Partout :D
Affinity and Relations ->*:

Amoureux ... [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... [ James ]   Amoureux ... [ James ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:36

Haley était toujours allongé la tête dans ses pensées alors qu'il lui disait qu'il rigolais, elle fit un sourire sans rien répondre a ça aprés tout elle ne savais pas vraiment quoi répondre. Aprés tout il n'y avais rien a répondre a se genre de phrase. Elle se releva un peu se mettant sur James au niveau de son ventre elle baissa la tête pour l'embrasser ses cheveux retombant sur James. Elle le regarda comme ça un moment heureusement qu'elle n'était pas non plus trés lourde ou d'une le lit se serais éffondré et son copain n'aurais pu respirer plus.

- Je t'aime tellement ...

Il lui dit alors qu'il serait toujours là parcequ'elle l'avais chanté elle fit un sourire, elle n'en doutait pas du moins elle espérais mais elle avais déjà été assez déçut... Avant de penser a quoi que ce soit d'autre qu'eux elle répondit en murmurant.

- Alors sois là !

Elle rebaissa la tête et cette fois elle l'embrassa plus intensément.

[ HJ : Désolé de la qualité et de la longeur surtout j'ai un platre a la main alors j'ai mal lool ... ferrais mieu au prochain ]
Revenir en haut Aller en bas
James Bradford

James Bradford


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 37
. Playlist : No One d'alicia keys
. Côté coeur : Maybe Haley Spencer...
. Un bisous ? : plutôt bonne
Date d'inscription : 31/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:
Humeur *: Plutôt bonne...
Affinity and Relations ->*:

Amoureux ... [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... [ James ]   Amoureux ... [ James ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:49

James n'aurait pas rêvé meilleure après-midi que celle-là et le jeune homme était sur son lit avec Haley qui était enfin sa petite-amie. Il avait tellement rêvé ce moment que ça lui paraissait surréealiste mais pourtant c'était bien vrai et heureusement car il l'aimait tellement qu'il ne la voyait qu'à ses côtés. Il vit Haley se relever un peu puis elle se mit sur James au niveau du ventre puis elle l'embrassa laissant retomber ses cheveux qui cachiaent leurs deux visages. James répondit au baiser avec beaucoup d'amour et lorsqu'Haley releva la tête elle le regarda pendant un long moment et finit par lui dire qu'elle l'aimait tellement.

Moi aussi je t'aime de tout mon coeur mon ange.

James écouta ensuite la jeune femme chantonner et il sourit car elle avait une voix très belle. Il répondit au paroles de la chanson en disant qu'il serait toujours là. Alors Haley lui répondit d'être là...

Ne t'inquiète pas pour ça...

Puis Haley rebaissa son visage vers celui de James et l'embrassa plus intensément. James en prolongeant le baiser y donna beaucoup^plus de passion et fit en sorte d'entourer le corps d'Haley avec ses bras pour qu'elle se retrouve entièrement sur lui. Une fois leur échange terminé il la garda sur lui et toujours en la tenant avec une main il lui replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille...


[HJ : Ce n'est pas grave miss et tes posts sont toujours bien meme avec un platre je te rassure...Par contre les miens laisse à désirer...]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Spencer

Haley Spencer


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
. Playlist : La Peine Maximum - Les Dix Commendements
. Côté coeur : James ? Maybe ...
. Un bisous ? : Ou vous voulez ... Non c'est pas vrai !
Date d'inscription : 13/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Ben Voyons !
Humeur *: A Courrir Partout :D
Affinity and Relations ->*:

Amoureux ... [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... [ James ]   Amoureux ... [ James ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:02

[ Mdr merci non franchement j'aime ta façon d'écrir on dirais c'est super simple ... ]

Tout étais beau tout était magnifique et pourtant quelque chose clochais. Pourquoi n'arrivais t'elle pas a voir en lui l'amour, oh lui l'aimais ouais mais esqu'elle l'aimais ou était ce juste histoire d'ètre entouré elle n'en savais rien. Le pire c'est que c'était son meilleur ami et a aucun moment elle n'aurais voulu s'embrouiller avec lui pour une tel histoire. La vérité ... C'était qu'elle prenais peur. Chaque fois que James ouvrais la bouche pour lui dire une parole d'amour qu'elle frissonais et chaque fois qu'il l'embrassais elle avais des papillons dans le ventre c'était ça l'amour ? Alors elle n'aimais pas Micka ? Elle ne savais plus rien. Il lui dit qu'il l'aimais et elle fit un sourire, elle c'était mise sur lui pour l'embrasser et lui l'avais entouré de ses bras et avec pression l'avais faite se coucher sur lui. Alors là c'était quelque chose qu'elle n'avais jamais fait avec son meilleur ami et c'est a cet instant que sa cicatrice commença a lui faire on ne peut plus mal. C'est peut être le geste d'après qui lui fit prendre peur que James mis une mèche de la jeune femme dérrière l'oreille. Qu'elle geste avais t'elle mal pris ? Les deux avais été sans arrière pensé il n'avais pas voulu lui faire de mal ou quoi que ce soit et elle le savais mais elle se releva de sur lui au début faisant les 100 pas dans la chambre de Jordan puis soudain elle s'arréta et dit a James.

- Je suis désolé, je doit partir ..

Et sans même laisser le temps a James de répondre quoi que ce soit elle s'empréssa de commençer a partir.
Revenir en haut Aller en bas
James Bradford

James Bradford


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 37
. Playlist : No One d'alicia keys
. Côté coeur : Maybe Haley Spencer...
. Un bisous ? : plutôt bonne
Date d'inscription : 31/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:
Humeur *: Plutôt bonne...
Affinity and Relations ->*:

Amoureux ... [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... [ James ]   Amoureux ... [ James ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:37

[HJ ;: Merci pour ma façon d'écrire mais pourtant je gélère parfois et moi j'aime bien tes posts je te le redit]

James n'avait encore jamais été aussi amoureux et encore moins de sa meilleure amie. Mais c'était l'amour et rien ne se commandait dedans. Le homme homme ne pouvait pas imaginer mieux que d'être avec Haley dans sa chambre et le jeune homme apprécia quand Haley se pencha sur lui pour lui déposer un baiser. Le jeune homme répondait à chacun de ses baiser avec un peu plus de passion pour prouver à Haley que c'était sincère. Et le jeune homme avait finit par faire venir Haley sur lui mais avec tout autant de douceur. Puis après qu'ils se soient embrassés à nouveau James passa une mèche de cheveux d'Haley derrière son oreille et la jeune femme finit par se détaché de James et se leva. Elle commença à faire les 100 pas dans la chambre et James ne comprenait pas ce qui se passait. Avait-il fait quelque chose de mal? Seul Haley aurait pu lui apporter une réponse. Le jeune homme s'assit sur son lit et Haley lui dit qu'elle était désolée mais qu'elle devait partir. James comprit encore moins pourquoi elle était obligé de partir si subitement alors que la jeune femme était censé être libre toute l'après-midi. Lorsqu'elle commeça à partir James se dépêcha de se lever du lit et il 'lattrappa une nouvelle fois par le bras mais cette fois juste pour l'arrêter. La jeune femme lui tournait toujours le dos et il la regarda ainsi avec le regard rempli d'incompréhension.

Haley si j'ai fait quelque chose de mal excuses-moi mais restes avec moi...

James parlait d'une voix douce et espérait qu'elle reste mais si elle avait vraiment envie de partir il ne la forcerai pas non plus à rester. Il tenait toujours son bras sans exercer de pression bien au contraire il le tenait délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Spencer

Haley Spencer


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
. Playlist : La Peine Maximum - Les Dix Commendements
. Côté coeur : James ? Maybe ...
. Un bisous ? : Ou vous voulez ... Non c'est pas vrai !
Date d'inscription : 13/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Ben Voyons !
Humeur *: A Courrir Partout :D
Affinity and Relations ->*:

Amoureux ... [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... [ James ]   Amoureux ... [ James ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:09

Elle voulais partir, s'enfuir, courir le plus vite possible. Un passé qui l'a rattrape lui faisait plus de mal qu'autre chose elle avais besoin de faire le vide, de faire le point avec elle même mais il fallais aussi qu'elle pense qu'elle ne pouvais pas toujours tout réglé seul et que ses problèmes il fallais bien qu'elle en parle vu que ses réactions était toujours liée a ça donc il vallais mieu qu'elle dise la vérité a James car celui ci venait de la retenir. Elle le regarda dans les yeux essayant de retenir ses larmes. Elle retira son bras que tenais James avant de partir s'assoir sur le lit et lui demander de la suivre elle dit.

- Je vais tout t'avouer mais promet moi de ne jamais en parler.

Il allais être la première personne au courant de cet double vie qu'elle avais de son passé douloureux qu'elle voulais absolument oubliée et tout en en parlant elle sentait des larmes couler sur ses joues elle racontait.

- Mes réactions sont incompréhensible et je sais qu'il vaut mieu que je dise tout maintenand plutot que sa tue notre couple plus tard ... J'étais jeune et belle et intelligente comme les gens disent pourtant je n'y pensait pas... Mes parents était je le croyais le couple le plus heureux du monde mais je me rappelerais toujours ce jour ou j'ai entendu des cris du haut de mes 16 ans je suis descendu voir ce qui se passait il l'a frappais, il allais la tuer ( elle commença a perdre controle de ses pleures ) J'ai voulu l'empécher et il m'a balançé une claque qui ma fait attérir sur une vitre il m'a frappé a n'en plus finir criant que j'était la pire fille qu'on puisse avoir et tout j'ai passé des mois a l'hopital voir une psy ...

Elle montra sa grande cicatrice dans le dos.

- Je n'ai jamais refait confiance a un homme qui qu'il soit...
Revenir en haut Aller en bas
James Bradford

James Bradford


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 37
. Playlist : No One d'alicia keys
. Côté coeur : Maybe Haley Spencer...
. Un bisous ? : plutôt bonne
Date d'inscription : 31/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:
Humeur *: Plutôt bonne...
Affinity and Relations ->*:

Amoureux ... [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... [ James ]   Amoureux ... [ James ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:56

James était bien avec Haley mais lorsque la jeune femme partit tout à coup de sur lui en partant carément de la chambre James ne comprit plus rien. Il pensait avoir dit ou fait quelque chose de mal et il était totallement dérouté. Il s'était levé de son lit et ne voulait pas voir Haley partir surtout qu'au café elle lui avait dit qu'elle avait toute la journée devant elle. Alors son départ si soudain semblait très bizarre. James alla vers la jeune femme et luia ttrappa le bras sans exercé de pression mais rien que de la touchée cela suffit pour qu'elle se stop dans son élan. Lorsqu'elle se retourna après que James lui ai demandé de rester, il put voir qu'elle avait les yeux remplit de larmes mais qu'elle essayait de contenir tant bien que mal. Elle retira son bras de la main de James et parti se rasseoir sur le lit en demandant au jeune homme de venir également. James était un peu perdu et ne savait plus comment agir envers elle de peur qu'elle ne s'échappe encore et donc il s'asseya mais sans geste envers Haley. La jeune femme commença en lui disant qu'elle allait tout lui avouer mais qu'il fallait qu'il lui promette de ne rien dire à personne. James en fut encore plus perturbé car il ne s'attendait pas à une telle chose de la part de la jeune femme. Surtout que tout se passait bien pour le moment. James la regarda et lui fit un léger sourire.

Je te promet que tout ce que tu me diras restera entre toi et moi comme je l'ai toujours fait. Tu n'as pas à t'en faire là dessus mais parle-moi car tu comme à me faire peur...

James regarda Haley qui commençait à avoir quelques larmes qui perlèrent le long de ses joues pendant qu'elle commençait à raconter James ce qu'il lui était arriver. Elle contrôlait ses pleurs mais au moment où elle commençait à parler du moment où son père frappait sa mère ses pleurs devinrent moins contrôler. Et lorsqu'elle lui appris que son père l'avais tapé à elle et qu'elle avait atterit sur une vitre ses pleurs étaient à présent libres elle ne contrôlait plus rien. James ne voulait pas l'interrompre et avait du mal à entendre une chose pareille car il ne voyait pas comment on pouvait faire du mal à Haley mais tout simplement ile n voyait pas comment on pouvait faire du mal à son enfant. Il laissa Haley continuer et la jeune femme lui montra sa cicatrice dans son dos, c'était une longue cicatrice et James en fut litéralement choqué. Il n'avait jamais imaginé un truc pareil. Puis Haley lui avoua que depuis ce jour elle n'avait plus jamais refait confiance à un homme quel qu'il soit. James était perdu, en colère contre le père d'Haley mais il était aussi très triste pour Haley sans pour autant avoir de la pitié car ça jamais il n'aurai de pitié pour Haley tout ce qu'il voulait c'était la protégée. James la prit doucement dans ses bras espérant qu'elle ne le repousse pas.

Haley, pourtant tu as su être mon amie et tu as su me confier toute ta vie ou presque car avant aujourd'hui on se confiait tout il y a juste ça que tu n'avait pas réussit à dire et je te comprend car ce n'est pas facile de revivre ça en parole. Donc on peut dire que tu as au moins fait confiance à un homme en devenant ma meilleure amie et maintenant en devenant bien plus que ça. Jamais je ne te jugerai par rapport à cette histoire et je te jure que si jamais quelqu'un s'en prend à toi un jour et te refais du mal cette personne je n'hésiterai pas à la tuer. je t'aime trop pour te voir souffrir.

James se tut quelques instant et caressa doucement les cheveux d'Haley pour que la jeune femme tente de calmer ses pleurs. Il se montrait aussi doux que possible avec elle pour pas qu'elle prenne peur ou qu'elle le repousse mais ce qu'il esperait le plus c'est qu'elle veuille bien lui faire confiance un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Spencer

Haley Spencer


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
. Playlist : La Peine Maximum - Les Dix Commendements
. Côté coeur : James ? Maybe ...
. Un bisous ? : Ou vous voulez ... Non c'est pas vrai !
Date d'inscription : 13/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Ben Voyons !
Humeur *: A Courrir Partout :D
Affinity and Relations ->*:

Amoureux ... [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... [ James ]   Amoureux ... [ James ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:37

Elle se laissa prendre dans les bras en écoutant ses belles paroles c'était comme si elle se trouvais dans un rêve car elle avais du réver au cours de centaine de nuit mais qui n'avais jamais eu lieu et aujourd'hui se rêve prenait possession de leur corps. Comme si le corps abimé de Haley n'était plus rien a côté de leur amour, comme si le père de Haley n'avais faire qu'aider a tout ça, que préparer Hal a être heureuse plus tard. Même si elle savais que la deuxième chose était fausse elle s'en fichais, elle ne demandais qu'une seule chose quand même être heureuse et pouvoir vivre tranquillement sans se souvenir de rien. Malheureusement ces souvenirs là était tenace alors que pourtant il y avais d'autre chose dont elle aurais préféré se souvenir comme ce moment qu'elle passait là près de James dans ses bras. Il lui caressait doucement les cheveux, elle savais elle le sentait qu'il ne savais plus comment la prendre ... Pitié ? Non peut être pas mais peur de la cassé comme si elle était une poupé en porcelaine qui pourrais tombé de son perchoir et se brisé en mille morceaux ... Et même si c'était vrai serait ce une grande perte ? Elle leva doucement sa petite tête pour déposer un baiser doux sur les lèvres du jeune homme gentillement elle posa ses mains sur la nuque pour lui faire comprendre qu'elle avais besoin de lui, qu'il l'a prenne qu'il s'occupe d'elle.

- Mais qui te dit que je ne vais pas pété des cables ? Je suis imprévisible, la vie a plusieurs étant amis se n'est rien mais on vis ensemble et on sort ensemble ? N'a tu pas peur d'en avoir marre de moi ? De mes sauts d'humeur de mes changement de comportement car tu ferais un faux pas sans le faire exprès ou toucherais un point sensible qui me ramenerais des images ? Je ne veut pas te quitté James, mais je ne veut pas te perdre pour autant ...

Elle baissa la tête alors alarmé par cette alerte qu'elle lui lançais.
Revenir en haut Aller en bas
James Bradford

James Bradford


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 37
. Playlist : No One d'alicia keys
. Côté coeur : Maybe Haley Spencer...
. Un bisous ? : plutôt bonne
Date d'inscription : 31/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:
Humeur *: Plutôt bonne...
Affinity and Relations ->*:

Amoureux ... [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... [ James ]   Amoureux ... [ James ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:42

James avait prit Haley dans les bras et lui caressait les cheveux doucement pour tenter de l'apaiser à vrai dire il ne 'lavait jamais vu dans un état pareille et tout ça l'avait énormément touché. Il connaissait Haley depuis pas mal de temps et tous les deux étaient devenus meilleurs amis amis le jeune homme s'en voulait de n'avoir rien vu, de n'avoir pas vu que sa best souffrait, qu'elle avait souffert et qu'elle en souffrerait surement toute sa vie. Le jeuen homme l'avait dans les bras et prenait le plus grand soin de ne pas lui faire mal car il avait peur de la casser comme si elle était en porcelaine. Mais ce qu'il voulait le plus c'est qu'il arrive à l'aider à se sentir mieux et il sera très patient pour ça, il l'aidera autant qu'il le pourrait et ne la laissera jamais tomber car il sait qu'elle allait avoir besoin de lui dans tous ses moments de doute, de crises et si il l'abandonne ce serai pire. Et en plus il n'avait aucunement l'envie de l'abandonner. Il l'aimait il en était sur et jamais il n'aurai de pitié pour la femme qu'il aime il la soutiendrai tout simplement. Doucement Haley leva la tête et déposa un doux baisers sur les lèvres de James tout en posant ses mains sur la nuque de celui-ci pour lui faire comprendre qu'elle avait besoin de lui à ses côtés mais ça James l'avait déjà compris, il prolongea alors le baiser doucement mais tendrement et il reserra doucement son étreinte sans serrer trop fort non plus. Haley fit alors part de ses craintes au jeune homme qui vint poser son front contre celui d'Haley et lui répondit :

Haley, mon ptit coeur, si tu pète des cables, si tu as des sautes d'humeur et des changements dans ton comportement parce que j'aurai fait un geste que tu n'aura pas aimé et bien je saurai le respecter. Et qu'on soit ensemble maintenant ne change rien au fait que je te supporterai toujours et je saurai faire avec. Tout ce que je veux et se sera la plus belle chose c'est que j'arrive à te prouver que tu peux avoir confiance totallement en moi. Et je sais qu'à deux on y arrivera. Je ne veux pas te perdre non plus et je ne veux pas que tu me quitte, je t'aime Haley Spencer...

James lui sourit et avait toujours son front posé sur celui d'Haley, il était touché par ce qui lui était arrivé et comme il l'a dit ferai tout pour qu'elle retrouve une certaine confiance en lui déjà et en la gente masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Spencer

Haley Spencer


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
. Playlist : La Peine Maximum - Les Dix Commendements
. Côté coeur : James ? Maybe ...
. Un bisous ? : Ou vous voulez ... Non c'est pas vrai !
Date d'inscription : 13/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Ben Voyons !
Humeur *: A Courrir Partout :D
Affinity and Relations ->*:

Amoureux ... [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... [ James ]   Amoureux ... [ James ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:32

Elle n'avais pas confiance au homme, sa non. Les marques sur son corps le prouvais, elle avais mal ... Elle souffrais et personne ne l'avais jamais su. Il posa son front sur celui d'Haley pour lui faire une des plus belles déclarations d'amour magnifique. Elle aurais verser une larmes si elle n'était pas déjà en train de pleurer. Mais elle ne lui faisait pas confiance. comme a tout les hommes, elle avais peur de leurs faire confiance et de se tromper, même si elle savais qu'avec James elle n'avais rien a perdre et que du temps a gagner. Tout était dure mais elle voulais le battre avec lui. Certe la peur serait toujours là, les marques aussi, la cicatrice aussi et les images de son père la tabassant était ancré dans sa mémoire mais elle n'arriverais jamais a avancé si elle s'arrétait sur tout ça. Elle souffla un grand coup avant de répondre.

- Je peut pas te faire confiance. J'ai tellement peur chaque jour qu'il reviennent. Il m'étouffe chaque nuit, il me bat chaque jour ... Je sens la vie mal et la seule chose qui me sortait de tout ça était chanter et dorénavant je t'ai toi en plus... Ne m'abandonne pas je t'en supplie.

Elle s'abandonna complètement a lui. Se couchant sur le lit posant délicatement sa tête et l'entrainant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Bradford

James Bradford


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 37
. Playlist : No One d'alicia keys
. Côté coeur : Maybe Haley Spencer...
. Un bisous ? : plutôt bonne
Date d'inscription : 31/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:
Humeur *: Plutôt bonne...
Affinity and Relations ->*:

Amoureux ... [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... [ James ]   Amoureux ... [ James ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:40

[hj : je vais répondre dans la journée dsl du retard]
Revenir en haut Aller en bas
James Bradford

James Bradford


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 37
. Playlist : No One d'alicia keys
. Côté coeur : Maybe Haley Spencer...
. Un bisous ? : plutôt bonne
Date d'inscription : 31/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:
Humeur *: Plutôt bonne...
Affinity and Relations ->*:

Amoureux ... [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... [ James ]   Amoureux ... [ James ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:18

Haley, je sais que tu ne peux pas me faire confiance mais je te le prouverai que tu le peux et tu y arrivera. Ensemble on y arrivera. Et tu sais tant que tu sera avec moi il ne pourra pas revenir te faire du mal et ça crois moi je l'en empêcherai. Il ne te touchera plus jamais car c'est à moi qu'il aura à faire. Si pour t'en sortir tu as besoin de chanter et bien vas-y surtout que tu as une très jolie voix et quand à moi je en pourrai jamais t'abandonner je te le promet.

Haley s'allongea sur le lit et elle entraîna le jeune homme avec elle. James qui voulait se montrer le plus tendre possible pour ne pas qu'elle reparte comme la fois d'avant lui caressa doucement le visage puis il l'embrassa tendrement avant de la prendre dans ses bras. Il ne tenta rien d'autre et ils restèrent comme cela un bon moment dans les bras l'un de l'autre. Il aimait la sentir près de lui et bien que là elle était assez boulversée il voulait à tout prix l'aider à s'en sortir. Mais il faudrait du temps et il le savait.


[hj : dsl pour tout ce temps mais pb de connexion)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Spencer

Haley Spencer


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
. Playlist : La Peine Maximum - Les Dix Commendements
. Côté coeur : James ? Maybe ...
. Un bisous ? : Ou vous voulez ... Non c'est pas vrai !
Date d'inscription : 13/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Ben Voyons !
Humeur *: A Courrir Partout :D
Affinity and Relations ->*:

Amoureux ... [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... [ James ]   Amoureux ... [ James ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:58

Haley poussa un soupir, elle se sentait bien mais pourtant quelque chose n'allais pas mais elle ne pouvais pas dire quoi. Elle pensait a cet chanson " J'ai eu des hommes pour mes caprices, obéissant comme des chiens" .. Pourtant elle ce n'était pas ça au contraire. Elle regardais le plafond, ecoutant en même temps James qui parlais de l'aider, elle comprenais mais en même temps ne decelais pas grand chose dans sa voix. Il lui disait qu'elle chantait bien et qu'elle devait continuer. C'est ce qu'elle voulais au fond, continuer a chanter toujours c'était sa vie. Mais pour ça faudrais t'il qu'elle ose monter sur une scène mais quand on nous bassine depuis petite en disant que l'on a aucun talent sa ne risque pas d'arriver. Tendrement, il l'embrassa, sa signifiait qu'il avais finis de parler.. Elle fit un sourire puis sans vraiment savoir pourquoi, elle voulais chanter, là maintenand ... De toute façon James était habitué, étant son ex-meilleur ami il savais trés bien qu'elle chantait beaucoup. Toute les personnes qui vivait avec elle le savais et d'un coup elle chanta :

- Si un jour la vie est belle, un jour aura tout changer, si un jour la vie est belle un jour un mur est tombé ...

Elle s'arréta, avant de le regarder et de se mettre a rire. Elle voulais rire mais pourquoi ? Elle n'en savais rien c'était une envie là maintenand c'est tout...

- Elle est belle pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
James Bradford

James Bradford


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 37
. Playlist : No One d'alicia keys
. Côté coeur : Maybe Haley Spencer...
. Un bisous ? : plutôt bonne
Date d'inscription : 31/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:
Humeur *: Plutôt bonne...
Affinity and Relations ->*:

Amoureux ... [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... [ James ]   Amoureux ... [ James ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:04

James tenait HAley dans ses bras et il se sentait bien ainsi avec la jeune femme près d'elle. Il vouait la protéger et il se promettait de le faire toujours malgré ce qui pourrait se passer. En tout cas il aiamit Haley de tout son coeur et ce n'était pas pret de passer. Il attendait ces instants depuis tellement longtemps qu'il ne les échangeraient pour rien au monde. Puis une fois qu'il ai eu dinit de parler il embrassa la jeune femme et celle-ci le regarda puis se releva et se mit à chanter. Le jeune homme se mti à sourire et c'est vrai qu'Haley chantait très souvent. A chaque fois qu'on la croise dans la maison elle était en train de chanter. Donc cela n'étonna pas James qu'elle se mette à chanter sans prévenir. En plus il adorait l'entendre chanter et il savait que ça lui faisait du bien. James s'assis à côté de la jeune femme et la regarda tout souriant car elle chantait merveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Spencer

Haley Spencer


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
. Playlist : La Peine Maximum - Les Dix Commendements
. Côté coeur : James ? Maybe ...
. Un bisous ? : Ou vous voulez ... Non c'est pas vrai !
Date d'inscription : 13/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Ben Voyons !
Humeur *: A Courrir Partout :D
Affinity and Relations ->*:

Amoureux ... [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... [ James ]   Amoureux ... [ James ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:39

Il resta là sans rien dire et le temps passaient mais Haley c'était quand même arrété de chanter au bout d'un moment et ils restèrent là dans le calme complet a ne rien faire. Elle regardais le mur. La fatigue accumuler ces derniers jours faisait effet, elle n'avais pas la force de se relever pas maintenand elle était trop fatigué pour ça. D'ailleurs elle n'ouvrait même plus la bouche et lui non plus. Elle pensait a tout et a rien, regardant le plafond, comptant les moutons qui sautait au dessus de sa tête et par conséquent passait devant ses yeux émerveillé devant tout le bonheur qu'elle pouvais ressentir a ce moment là. Sans vraiment s'y attendre ses yeux se fermèrent et elle s'endormis profondément.
Revenir en haut Aller en bas
James Bradford

James Bradford


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 37
. Playlist : No One d'alicia keys
. Côté coeur : Maybe Haley Spencer...
. Un bisous ? : plutôt bonne
Date d'inscription : 31/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:
Humeur *: Plutôt bonne...
Affinity and Relations ->*:

Amoureux ... [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... [ James ]   Amoureux ... [ James ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:45

James regardait et écoutait Haley chanter et il adorait l'écouter car ça l'apaisait. En même temps il pourrait l'écouter pendant des heures cela ne le gênait pas du tout. Puis Haley s'arrêta de chanter et tous deux étaient allongés sur le lit de James dans le plus grand silence mais les mots n'étaient pas necessaires. Tous deux profitaient l'un de l'autre dans le silence mais aussi ils profitaient du bonheur qui planait au dessus d'eux. Le jeune homme tenait HAley dans ses bras et au bout d'un long moment lorsqu'il regarda HAley elle avait les yeux fermés et venait de s'endormir. James fut rassuré de la voir aussi apaisé après une telle révélation. Le jeune homme la garda dans ses bras et tout comme la jeune femme il était fatigué et ferma les yeux pour penser à sa journée qui venait de passer. Mais sans s'en rendre vraiment copte il ne rouvra pas les yeux et s'endormit. Il s'était endormi un sourire aux lèvres, content d'être près de la femme qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Spencer

Haley Spencer


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
. Playlist : La Peine Maximum - Les Dix Commendements
. Côté coeur : James ? Maybe ...
. Un bisous ? : Ou vous voulez ... Non c'est pas vrai !
Date d'inscription : 13/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Ben Voyons !
Humeur *: A Courrir Partout :D
Affinity and Relations ->*:

Amoureux ... [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... [ James ]   Amoureux ... [ James ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:48

[ Fin du topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
James Bradford

James Bradford


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 37
. Playlist : No One d'alicia keys
. Côté coeur : Maybe Haley Spencer...
. Un bisous ? : plutôt bonne
Date d'inscription : 31/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:
Humeur *: Plutôt bonne...
Affinity and Relations ->*:

Amoureux ... [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... [ James ]   Amoureux ... [ James ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:57

[oui je pense qu'on peut dire FIN DU TOPIC]
Revenir en haut Aller en bas
Kary-Lynn Hennessy
Sweetiie woman *CHARMEUUSE.
Kary-Lynn Hennessy


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
. Playlist : BB BRUUNES . BB baiise. =DD
. Côté coeur : Coeur priis. i loove U. But...
. Un bisous ? : Pour toii ? Aloors sii c'est que poour toii j'veuux biien. chuut*
Date d'inscription : 15/03/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Ne repousse pas à demain ce que tu peux faiire le jour même. (LL)
Humeur *: Je t'en poose moi des questiions ? Alors pourquoi tu le faiis ?!
Affinity and Relations ->*:

Amoureux ... [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... [ James ]   Amoureux ... [ James ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:00

Très bien, je vérouille votre sujet aloors. {pour ne pas flooder.}
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Amoureux ... [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux ... [ James ]   Amoureux ... [ James ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amoureux ... [ James ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::James Bradford::.
» Dispute ?[James]
» Happy Birthday James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Freedom ->* :: __* New London's Neighborhood *__ :: New London Beach :: Maison des Bradford-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser