Sound of Freedom ->*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier Article: Spécial St-Valentin

Aller en bas 
AuteurMessage
Golden Bitch

Golden Bitch


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
. Playlist : Unwritten ---> Natasha Bedingfield
Date d'inscription : 03/02/2008

Premier Article: Spécial St-Valentin Empty
MessageSujet: Premier Article: Spécial St-Valentin   Premier Article: Spécial St-Valentin Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:55

Premier Article: Spécial St-Valentin


Le journal de Golden Bitch


HinHin!! Ces temps-ci, c'est le temps des couples. On remarque aussi quelques personnes seules, à mon plus grand malheur..

ON A VU

Casey et Duncan à la Bibliothèque? Le petit couple était supposément en train de faire des devoirs..Petit dérapage? Eh non!!
Matthew et Serena, un autre couple, sont au cinéma. Rencontre hasardeuse ou prévu? Reste à voir! Mais remarquons que Matthew attendait quelqu’un et que Serena se morfondait chez elle avant d’arriver. Et aussi qu'il sont seul dans une salle de cinéma ou il fait très -et j'insiste sur le très- chaud..Heummm..
Si ce n'est pas notre petite princesse Campbell chez Victoria's Secret. À ce que je vois, Shannon McBain aussi recherche le petit soutien-george que sa prochaine conquête admirera. À moins qu'elle ne l'enlève avant..
Matthew et Linda sont dans un magasin de Musique. Est-ce que le cher Matthew serait en train de tromper sa chère Serena..C'est à suivre!
Haley et James..OuOuOuOuh..C'est l'amour fou!! Sauf qu'il ne c'est rien passé. Haley s'est enfui. Peut-être qu'elle ne l'aime pas pour de vrai..


SCOOP

The Kooks sont en ville!! C'est avec plaisir que je remarque deux présences féminines qui sortent du lot. En effet, Autumn McLean et Lydia Campbell s'en donne à coeur joie!! Mais non..N'allez pas vous imaginez des choses..Quoique..




Golden Bitch


Dernière édition par Golden Bitch le Ven 14 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golden Bitch

Golden Bitch


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
. Playlist : Unwritten ---> Natasha Bedingfield
Date d'inscription : 03/02/2008

Premier Article: Spécial St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Premier Article: Spécial St-Valentin   Premier Article: Spécial St-Valentin Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:19

Golden Bitch

Si vous avez des commentaires ou des questions sur cet article, veuillez les inscrire à la suite.

FORMULAIRE

Code:

[color=red]Pseudo:[/color]
[color=red]Message:[/color]


EXEMPLE

Pseudo: LoveNigth
Message: Salut Golden Bitch. Je ne comprends pas pourquoi tu nous fais tant de mal. Peut tu me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Article: Spécial St-Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x-promet-moii : 1 er article ...
» First Article ->* Just Me, a BiiTCH iiN Yo0oUR HEARt *
» first article. MOII &&. MOII. =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Freedom ->* :: __* Communications *__ :: Golden Bitch Garden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser