Sound of Freedom ->*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 * Jane Cooper * [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Cooper

Jane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
. Playlist : only rock
Date d'inscription : 13/04/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Vivre vite, mourir heureux
Humeur *: >>Impatiente
Affinity and Relations ->*:

* Jane Cooper * [UC] Empty
MessageSujet: * Jane Cooper * [UC]   * Jane Cooper * [UC] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:46


>> Are You Ready ? *



Nom: Comment je m’appelle ? Ne seriez vous pas un peu du genre curieux ?! Vous savez, le genre, je veux toujours tout savoir sur tout le monde. Et bien, pour vous aider je vous annonce que j’ai le même nom de famille que mon père. Effectivement, vous en êtes réellement avancé. Bon, d’accord, seulement parce que c’est vous et que vous m’avez pas l’air dangereux :Je m’appelle Cooper.

Prénom: Prénom ? Ma fois, vous êtes réellement curieux, je me demande si c’est dans votre nature ou si c’est juste pour embêter les nouveaux venus, bien : Tout d’abord : Jane, oui, comme la femme de Tarzan. Ensuite May Lee, et le troisième, faut vraiment juste ne pas le connaître donc ça restera entre nous, vous êtes d’accord ? Athalia. Oui, c’est pas moche mais j’aime pas.

Âge: 17 ans et toutes mes dents enfin je crois. Et on compte les dents de sagesse ? Et en plus, plus pour longtemps...

Date et Lieu de Naissance: Je suis né le 25 avril 1990, et oui, je suis bientôt majeure, ça c’est la classe. Et sinon, je suis née à New London. Original n’est-il pas ?

Famille: Non mais c’est hallucinant, vous n’avez que ça a faire ? Vous voulez même connaître les gens de notre famille… Ben, j’ai une maman, un papa et un grand frère. Ca ne vous avance pas ? Bon, ma maman est journaliste dans un magazine de mode et mon papa est avocat. Mon frère lui, Josh Cooper, n’a que 2 ans de plus que moi mais il a arrêté ses études pour devenir mannequin.

Groupe: Clean Team


>> Me ? I'm Pretty Much ... *



Description physique (6 lignes minimum): Comment suis-je ? Vous êtes vraiment curieux, et en plus, apparemment, également aveugle non ? Mouhahaha ! Euh… Désolée, où en étais-je ?! A h oui, sans fausse modestie, je suis vraiment pas mal. En fait non, je suis franchement pas top… Première tare : Je suis blonde ! Burk, j’ai eu ma période brune puis je me suis résignée, je suis blonde, tant pis pour moi. Voyons voir, que puis-je raconter… Je suis un petit bout de chou mesurant 1m60. Enfin, a quelques centimètres près mais on ne va pas chipoter. Mais comme on dit : tout ce qui est petit est mignon, tout ce qui est grand est…. Mais bon, on a l’impression que je suis plus grande car j’ai des jambes fines. Quoiqu’il en soit, je porte du 36/38, autant dire que je suis un éléphant au milieu de ces tailles 34 si parfaite mais tant pis ! Bon, revenons à nos moutons, je suis donc blonde, aux cheveux longs, bouclés, que je lisse tout le temps et que je protège de la pluie comme on peut se protéger de la peste. Mes yeux sont de couleur grise, et je les aime bien ! C’est d’ailleurs la partie de mon corps que je préfère. Par contre, je n’aime pas mon nez, vous ne le trouvez pas un peut gros ? Sinon, j’ai les pommettes rosées naturellement, et elles sont un peu rehaussées. Ensuite vient mon cou, c’est plus pratique… Et le reste de mon corps. Tu veux pas mes mensurations non plus ? Tu as de la chance, je suis allée m’acheter des sous-vêtements hier, je fais du 95B : Ni trop gros, ni trop petits…Mon ventre n’est pas plat ! Faut que je remplace le chocolat pas les abdos mais j’ai du mal… Et bientôt je serais tatouée, j’attends juste la majorité. Mes jambes ? J’en aie déjà parler, sinon, je chausse du 38/39. En gros, j’ai des pieds de filles. Voilà. Elle est assez complète ma description ?

Description Morale (6 lignes minimum) : C’est compliqué tout plein cette question, je ne suis pas vraiment sérieuse depuis le début de ce questionnaire mais là, ça me pose des problèmes. Bon, défauts ou qualités ? Chez moi, c’est généralement les deux à la fois… Explications : je suis une fille ayant des facettes multiples. Généralement, je ne m’affiche pas telle que je suis, bien que je m’affirme de plus en plus. Je suis une grande bavarde et d’ailleurs, a cause de ça, je suis super franche, ben, ça franchis mes lèvres tout seul, c’est pas ma faute hein ! Je pense que je suis très amicale comme fille, j’ai des amis que j’aime et qui m’aiment, comme Chris, ben quoi ? C’est mon meilleur ami… Sinon, je suis amusante, la première a faire les 400 coups, on a pas besoin de me supplier, c’est rare une personne de mon sexe et de mon age aussi immature,… et toujours vierge. Et oui, je ne suis pas dans la Clean Team pour faire beau non plus… Bah ouiii hein ! Et en plus, c'est bien un état d'esprit en plus d'être physique non ? Bon, mis a part ça, je suis super énergique, sauf le matin, oui, avant 14 heures, j’ai du mal à décoller. Quoi ? Bah oui, c’est ce que j’ai dit : le matin ! mais ensuite, c’est parti, quoique des fois, dès 8 heures du mat’ je suis au taqué ! On s’en moque… Je suis pas vraiment sérieuse, je tourne tout en dérision, et j’adore le cynisme. Mais ceux avec qui j’en fait savent que c’est 1) seulement pour m’amuser… 2) … ou pour répondre aux « agressions extérieurs » comme le disent certains profs. Sinon, je suis suppppper assidue en cours et je pense que j’ai fait le tour. Non ? Ah oui ! Je suis complexée aussi, mais ça, il n'y a que moi qui le sais, alors... Chuuuuuut !

Principales Qualités (uniquement des adjectifs) : AMICALE _ AMUSANTE _ ENERGIQUE _

Principaux Défauts (uniquement des adjectifs) : IMMATURE _ PAS VRAIMENT SERIEUSE _ BAVARDE _


>> I Believe I Can Fly, I Believe I Can Touch The Sky *



Story (15 lignes minimum) : Voyons voir, maintenant vous voulez que je racontes ma vie. Vous ne me pensez pas trop jeune pour écrire ma biographie ? Enfin, si ça peut vous faire plaisir. Je suis une « New Londonienne » pur jus. Et oui, mes deux parents viennent d’ici. Deux ans avant que je pointe le bout de mon petit nez, qui n’est pas si petit que ça, ils avaient essayer de faire quelque chose, bah, ça a donné Josh, mon frère. Ensuite, il ont réitéré l’expérience. N’étaient-ils pas ravis de leur premier prototype ? Sûrement, non, probablement. Oui, je n’aime pas être vilaine avec lui bien que ce ne soit pas méchant, c’est juste pour le taquiner. C’est donc ici que le 25 avril 1990 je suis née. Quel beau jour. Au printemps, le soleil brille, les oiseaux chantent, les bébés crient. Le bonheur ! J’ai eu une nourrice, ma mère journaliste ne s’occupait pas vraiment de moi. Attention ! Je n’ai jamais dit qu’elle n’était pas présente pour moi… Bref, j’ai sût parler, lire et écrire toute petite, par contre, les maths et cette histoire de 2+2, je n’ai toujours pas assimilé… J’ai été dans une école privée durant mon enfance, enfin, en primaire. Vous savez, la chemise, la jupe plissée et les couettes. Ben voilà ! Au collège, j’ai rencontré Chris, il s’appelle en vrai Christopher Brandon. A l’époque, j’ai eu ma période gothique : cheveux noirs, vêtements noirs. Enfin, une crise d’adolescence un peu avant l’age. Je me suis mise à la guitare à la même époque, c’est lui qui m’a appris a jouer. Et, il faut l’avouer j’ai eu une période ou j’étais entichée de lui, mais cet idiot sortait alors avec Kary-lynn, aujourd’hui encore je ne la supporte plus, enfin, d’accord, c’est surtout parce qu’elle ne me parle pas. Mais attention, je ne ressens plus rien pour lui, enfin, je crois… Bref, c’est vers mes 14 ans que j’ai placé chaque personne a peu près à sa place : Matéo Cincotti, je l’adorais comme mon frère, et c’est toujours le cas, aujourd’hui encore. J’ai rencontré ma meilleure amie également : Colleen Lowell, une anglaise pur jus tout comme mon Chris, enfin Christopher. Je l’adore ! Et bien sûr Lydia Campbell. Oui, comme le whisky… Bref, ou en étais-je ? ah oui, à 15 ans, j’ai eu mon premier copain qui m’a largué quand je lui ai dit non. La même année, je suis rentrée au lycée. J’étais à nouveau blonde, et bien décidé à ne pas me laisser marcher sur les pieds. J’ai de bon résultats, d’ailleurs, même si je prend mes études par dessus la jambe, je suis toujours haut classé. Et oui, t’as la classe ou tu ne l’as pas. La question est : Est-ce que je l’ai ? Bref, maintenant, c’est ma dernière année, je suis une « gentille », je pense que faisant partie de la « Clean Team », c’est normal ! Enfin, bref, je suis catégorisée car j’attend le bon, celui pour qui mon cœur criera « Je T’Aime » à chaque seconde. Mais qui sera-t-il ?

Style de musique La jeune demoiselle que voici que voilà. Vous l’aurez compris : MOI ! Ecoute la plus merveilleuse des musique existante. Ma chambre est un temple au Rock. Pop/Rock, Punk/Rock. J’adore des Beatles à Softcell, d’Eurythmics à Linkin Park, je pense que vous voyez mon genre musical, non ? De façon plus large, dès qu’il y a une guitare dans l’histoire, je craque.

Style vestimentaireLa jeune demoiselle a un style vestimentaire personnel. Quoi ? J’aime bien parler de moi à la troisième personne ça m’amuse… ! … Et me fait penser à la jeunesse dorée, vous savez, ceux qui croient que tout s’achètent… Bref, je m’égare. J’a-do-re les vêtements ! J’en ai des tonnes, surtout les hauts. J’ai de tout. Commençons donc par ma « passion » : entre chemises, tops, débardeurs, t-shirts, noir, blanc, bleu, uni, dépareillés, à l’effigie de groupe de rock, etc. Les pantalons : noirs, les baggys, les jeans simple,… Les robes d’étés, des soirées. Les jupes, plissées, en jean, minis qu’elle met quasiment jamais, et toutes les autres. Les chaussures : ballerines, talons surtout les bottes, baskets. Ce que je préfère pour me sentir bien ? Être en baggy, avec un t-shirt et des vans. Ca s’est top ! Vous l’aurez compris, mon style vestimentaire, ben... C’est de ne pas en avoir. Cela dit, tout ce qui est provoquant : Out ! Pas de ça chez moi. Je ne suis pas Clean Team pour rien ^^

Chanson Préférée :Ma chanson préférée ? Oh, c’est duuuuuuuuuuuuur ! J’adore la musique. Je dirais peut-être « I miss You » de Blink 182. Elle est vraiment magnifique, LA chanson a connaître. Quoique ! « Help ! » et « Hey Jude ! » soient également des chansons dont je ne pourrais me passer… Les Beatles, le meilleur groupe du monde ! Désolée, je m’égare.

Livre Préféré :Encore une fois, cruel dilemme. J’adore lire, mais quoiqu’il en soit je ne pourrait me passer de la plume d’Anthony Horowitz. Vous connaissez ? Les « Alex Rider », « Maudit Graal » et tout, ben c’est lui ! Sinon, dans un autre genre : les comédies et j’adore ce que Meg Cabot écrit, hilarant !

Film Préféré :Alors, une chose est sûre, pour que je vous laisse tranquille, mettez moi devant un film. Quelque il soit. Enfin, j’adore les comédies romantiques, les films à l’eau de rose, les films de science-fiction. Entre parenthèse, mon film préféré est sans conteste Star Wars. Combien de fois je l’ai vu et revu. Bref, sinon, les films gore en compagnie d’un charmant jeune homme n’est pas pour me déplaire. Hey ! On a dit vierge pas sainte nitouche !

Mon Idéal :Mon idéal ? C’est l’homme de ma vie…. Voyons voir. Quelqu’un ayant la même passion que moi : la musique. Quelqu’un jouant de la guitare, de la basse ou quelque chose du genre. Un homme mystérieux et accessible à la fois. Rebelle et gentil, un mec de son âge ne se prenant pas la tête, avec qui je pourrais rire. Mais ça m’étonnerais que je trouve quelqu’un de ce genre. (Mais oui, et Chris alors ?)


>> Behind Hazel Eyes *



Nom/Pseudo (Facultatif) : A2
Age: 16 ans, mais plus pour lontemps =)
Ville: Près de Paris.
Avatar choisi: Sara Paxton
Ou avez vous connu le forum? Par un Root-Top
Comment le trouvez-vous? Bien, sinon, je ne me serais pas enregistrée si ?
Le Design? Tchôôô
Niveau de RP: Euh ?! Moyen je pense...
=> Au fait ! Désolée de la petitesse de l'histoire, je suis débordée, je pourrais lareprendre lorsque j'aurais plus de temps ?
=>> Au fait-2 ! De la petitesse de la fiche en général, c'est rare que ce soit aussi -____-''
=>>> Au fait-3 ! ^^ J'ai déliré dans la fiche, j'espère que ça ne pose pas de problème.
Code du forum : "Transylvania" des seuls, uniques, merveilleux McFly ♥
Fréquence de votre présence sur le forum: Alors là.... Quand j'ai le temps, tout dépend des devoirs, et de l'avancée de mes revisions...


Dernière édition par Jane Cooper le Mar 15 Avr - 21:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micka Benninton

Micka Benninton


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 33
. Playlist : Some Good Music !
. Côté coeur : With Kaleigh
Date d'inscription : 20/02/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:
Humeur *: Motivé
Affinity and Relations ->*:

* Jane Cooper * [UC] Empty
MessageSujet: Re: * Jane Cooper * [UC]   * Jane Cooper * [UC] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:44

Bienvenue et à plus dans le fo' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cooper

Jane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
. Playlist : only rock
Date d'inscription : 13/04/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *: Vivre vite, mourir heureux
Humeur *: >>Impatiente
Affinity and Relations ->*:

* Jane Cooper * [UC] Empty
MessageSujet: Re: * Jane Cooper * [UC]   * Jane Cooper * [UC] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:53

J'ai fini !!!!!!!!!!!!!!!
Donc, voilà, j'ai fait des "Au fait 1,2 et 3" ^^
Et voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Jane Cooper * [UC] Empty
MessageSujet: Re: * Jane Cooper * [UC]   * Jane Cooper * [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Jane Cooper * [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Cooper.[FINISH]
» Une cigarette et on est repartit ! [Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Freedom ->* :: xXx.COME AWAY WITH ME.xXx. :: TELL US WHO YOU ARE ___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser