Sound of Freedom ->*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sound of Freedom ->*

Bienvenue à New London . . .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ciné entre Best!!! |Haley my bestounette|

Aller en bas 
AuteurMessage
James Bradford

James Bradford


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 37
. Playlist : No One d'alicia keys
. Côté coeur : Maybe Haley Spencer...
. Un bisous ? : plutôt bonne
Date d'inscription : 31/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:
Humeur *: Plutôt bonne...
Affinity and Relations ->*:

Ciné entre Best!!! |Haley my bestounette| Empty
MessageSujet: Ciné entre Best!!! |Haley my bestounette|   Ciné entre Best!!! |Haley my bestounette| Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:21

Ce jour là James était de bonne humeur comme à peu près tous les jours en fait mais il lui arrive parfois le matin d'être assez grognon enfin pas ce jour là. En effet c'était le jour où il se retrouvait au ciné avec sa best. Et oui ils ont leurs petites habitude comme le font souvent deux meilleures amis entre eux. Et eux leur sortie habituelle était leur rendez-vous au ciné, d'ailleurs il ne loupait pas ça et qu'ils soient en couple ou non leur sortie n'était jamais reportée. Donc James se réveilla doucement et de bonne humeur, il se leva et alla directement à la salle de bain puis en sortant de la douche il s'entoura d'une serviette de bain et il alla dans sa chambre pour s'habiller. Il ouvrit l'armoire qui était rempli de vêtements et on aurait presque pu croire qu'il s'agissait d'une armoire de fille tellement elle était remplie. Il se décida à prendre un jean et un t-shirt assorti. Puis il enfila une veste en jean , parti se coiffer et il finit par prendre ses affaires et sorti. Ces jours là James aimait prendre son petit-déjeuner à l'exterieur et il alla donc se prendrequelque chose dans un un café avant de se rendre devant le cinéma. Lorsqu'il arriva devant le ciné, il alla garer sa voiture sur un petit parking un peu plus loin et il revint à pied vers la batiment. Oui, en général mister Bradford et miss Spencer allaient au cinééma le matin et apssaient le reste de la journée ensemble. Donc James se posta et attendit que Haley arrive et il 'neut pas à attendre longtemps car il la vit arriver au loin. Un immense sourire apparut sur son visage et on pouvait voir qu'il était content de la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné entre Best!!! |Haley my bestounette| Empty
MessageSujet: Re: Ciné entre Best!!! |Haley my bestounette|   Ciné entre Best!!! |Haley my bestounette| Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:02

Ah ce matin, est un grand matin, et oui c'est le jour ou je sors avec James au cinéma, ou je sais ca peut paraitre bizzare de sortir un matin mais que voulez vous, nous sommes intelligent, cela nous permet de nous voirs toutes la journée entre best, nous prevoyons tout comme vous pouvez le voir, c'est ça les best vous comprenez?! Enfin tout ça pour dire, que je me lève super tot ce jour là, je files sous la douche, durant au moins vingt minutes, histoire d'être bien fraiche, comme on dit, et je sors tout en m'enroulant dans des super serviettes bien moelleuses, et je me diriges vers ma chambre, en regardant rapidement l'horloge qui m'annonce que pour le moment je suis à l'heure, je dis bien pour le moment sait on jamais peut être que des extras terrestres vont m'enlever en plein vol, bon trêve d'annerie je choisis avec soins mes habits, il fait beau dehors, j'optes donc pour une tuniques bleu ciel et un jean, j'mets mes sous vetements coordonnés à la tenue s'il vous plait, et je m'habilles, pour les chaussures je verrais après, je m'installe dans ma mini salle de bain personnelle et je me maquille, une touche de eye liner par ci, un peu de gloss par là et me voila fin prête, je prends ma pochette, j'y mets mon paquet de cigarrete et mon portable, pas besoin des clés, James doit les avoirs, au pire, Casey les as, donc ca devrait aller, je mets mes chaussures et je m'en vais en direction du cinéma, situé à un quart d'heure a pied, j'arrive doucement, et je vois James souriant au loin, je dois encore être un peu en retard, c'est ce qui fait mon charme, je m'approche encore un peu de lui, et tout en souriant je lui dis.

Hey Best de l'amour Comment vas tu? Pret pour le film de nos rêves?
Revenir en haut Aller en bas
James Bradford

James Bradford


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 37
. Playlist : No One d'alicia keys
. Côté coeur : Maybe Haley Spencer...
. Un bisous ? : plutôt bonne
Date d'inscription : 31/01/2008

->* A Little Bit About U
Phrase Fétiche *:
Humeur *: Plutôt bonne...
Affinity and Relations ->*:

Ciné entre Best!!! |Haley my bestounette| Empty
MessageSujet: Re: Ciné entre Best!!! |Haley my bestounette|   Ciné entre Best!!! |Haley my bestounette| Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:27

James était arrivés depuis à peine deux minutes quand Haley fit son apparition et le fait de voir sa best lui donnait le sourire. Il adorait passer du temps avec elle et au fil du temps James appréciait de plus en plsu la jeune femme. Il avait un sentiment de vouloir plus avec elle qui commençait à naître en lui et il en savait pas comment lui dire alors il en dit rien et continuait d'être avec elle comme d'habitude. Bien que quand ils sont ensembles leur attitude à tous les deux est très ambigue... Il avait quitté sa voiture et venait de se mettre devant le cinéma quand il la vit arriver au loin. La jeune femme lui demanda comment il allait et le surnom qu'elle utilisa le fit rire en fait ça le faisait toujours rire. Best de l'amour est un surnom qui lui plaisait beaucoup venant de Hales alors il ne disait rien. Tout en lui demandant si ça allait Haley et James se prirent dans les bras l'un de l'autre comme à leur habitude. Puis la jeune femme si il était pret pour leur film de rêve.

ça va bien best de mon coeur... Et toi comment tu vas ce matin??? Puis sinon moi je suis toujours pret pour le film de nos rêves, tu le sais très bien du moment que je suis avec ma best tout me va...

Il lui fit un clin d'oeil et la prit par la taille tout en se dirigeant vers le guichet pour prendre les places de cinéma. Quand je vous disais que leur attitude était ambigue mais cela ne gênait ni James ni Hales. Nathan affichait un large sourire et après avoir prit les billet il allait au niveau des boissons et bonbons, pop-corn et surcreries en tout genre.

Alors qu'est ce que me best de mon coeur va prendre aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné entre Best!!! |Haley my bestounette| Empty
MessageSujet: Re: Ciné entre Best!!! |Haley my bestounette|   Ciné entre Best!!! |Haley my bestounette| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné entre Best!!! |Haley my bestounette|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley !
» I want to go to beach [pv Haley]
» Haley Spencer [VALID]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Freedom ->* :: xXx.COME AWAY WITH ME.xXx. :: GOODBYE ___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser